24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 12:30:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
des grands nez,des grands nez.....le mien il est tordu....
ce que je préfère par-dessus tout,c'est prendre les autres en photos!!!
sybe je vois ça d'ici,t'as du l'envoyer ch...i...é  la pov'fille!!!
marjo,kèk chose a changé ui,on peut mettre de la musique dans les messages,c'est ce que je voulais dire...et puis on s'entend super bien,et ça c'est cool...
sab,kesk j'ai bien pu oublier dans ma liste,hum je cherche je cherche...
patricia,t'es partie à la pêche avec ton chéri?? ou aux champignons?
on va pitètre aller se balader en forêt dimanche,je chercherais des cèpes....
huuuum :chat aux cèpes! avec un bon vin rouge!! et un gateau de marjo!!!
bin moi petite je faisais de la danse contemporaine et ça me plaisait bien,grande timide que j'étais!! pas de sport non,trop feignasse...mais du vélo et du roller...et ensuite vers 18/ 28 ans je passais beaucoup de nuits en boite;histoire d'avoir une activité physique régulière!!! lol
bizz,je vais chercher emma.

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 16:03:39  

salut les filles
et de  3
j'essaye d'ecrire et ca passe pas et je suis pas patiente donc ca commence a m'ennerver
pacaye t'inquiete je suis toujours la j'etais chez mes parents a la campagne pour prendre l'air et mon mari avait la voiture a regarder et dans l'appart ca le fait pas . deja qu'il est bordelique alors la je vais direct asile ou je fais un meutre!!! je suis nulle en anglais aussi a part cat et dog.. on verra les revises avec mon fils plus tard
pour le forum "coup de gueule" je suis ok avec vous en ayant fait l'experience pour prevenir parents et futurs d'eviter un site marchand de matos de puer qui est peu fiable a mon gout  j'ai acheté une poussette qui part en lambeaux et le "fun" c'est quand tu monte les escaliers et que le guidon se deverouille et ta fille arrimée au cosy vient butée tete 1ere sur tes jambes sinon c'etait le sol....je vous laisse imaginez la scene et dans l'etat que j'etais. et la vous avez des mamans qui vous agressent quand j'ai lu ca de retour de vacances je peux vous dire qu'elles ont ete recu... faut pas me chercher...je suis gentille serviable genereuse....mais tres nerveuse et faut pas m'embete et faire de l'injustice
sablea c'est quoi tes genes ou ceux de ton mari ; 4kg 700 comment ta fait pour les sortir moi qui me plaint et je l'ai plus senti avec vaiana qui faisait 200gr de - .ma pepette est née le 22 novembre 2007 a 19h58 pas une  de moins  ou de plus .t'as des photos ? on va les mariés!
d'ailleurs pour reduire tu as le site "facefilter studio" ou "picture it" , "xnview","pptminimizer" ta le choix moi je vais sur google quand je recherche ou une question a poser
par contre comment vous faites pour mettre des photos directement sur le post comme pour le bapteme
sybe pourquoi t'esparti habiter en guadeloupe sans indiscretion?
j'ai vu qu"il y en avait une qui avait acheté une maison desolé ché plus qui mais quelle chance j'aimerai demenage et on recherche aussi une maison mais les prix sont pas les memes et meme avec un apport ( je suis proprio) c'est dure et puis on est pas sur sur beaucoup de choses encore
voila j'ai tout dit pour aujourd'hui j'en laisse pour la prochiane car l'heure approche et je vais me transformer en speedy gonzales on est des supers womans pas vous...? je ne sais pas comment je ferais si il fallait retravailler mais bon...je ferais ce qu'il faut
allez a plus sympa de discuter avec vous
bise a toutes

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 16:48:19  

salut perlek,contente que tu sois de retour...
j'avais déjà vu ton pseudo qque part,donc c'est toi qui s'est fait lynché dans CDG pour une marque de puer qui commence par un B...oui,elles sont trés agressives,et se disent tolérantes pourtant!!!faut tjrs être du mêm avis qu'elles sinon t'es fOU..tu!!!je vais rarement dans cdg,car certaines sont trés soudées (et assez C.... ils faut le préciser),là c'est moi qui va être modérée,c'est bon c'est bon je ne dis plus rien....je ne suis pas au -dessus du lot,mais si je me prétends TOLERANTE,je respecte les choix et les avis des autres...bin y'en a elles savent pas faire,je crois que si tu les avais en face de toi,elles te mettraient une baffe...ceci est mon cdg,et je l'assume pleinement....
sur ce,je vais préparer mes croque-Mr pour ce soir,car il pleut et il faut bien que je m'occupe en attendant que la demoiselle se réveille,ce qui ne devrait pas tarder...
plein de bisoux les filles

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 17:32:31  

pacaye11 a écrit :
salut perlek,contente que tu sois de retour...
j'avais déjà vu ton pseudo qque part,donc c'est toi qui s'est fait lynché dans CDG pour une marque de puer qui commence par un B...oui,elles sont trés agressives,et se disent tolérantes pourtant!!!faut tjrs être du mêm avis qu'elles sinon t'es fOU..tu!!!je vais rarement dans cdg,car certaines sont trés soudées (et assez C.... ils faut le préciser),là c'est moi qui va être modérée,c'est bon c'est bon je ne dis plus rien....je ne suis pas au -dessus du lot,mais si je me prétends TOLERANTE,je respecte les choix et les avis des autres...bin y'en a elles savent pas faire,je crois que si tu les avais en face de toi,elles te mettraient une baffe...ceci est mon cdg,et je l'assume pleinement....
sur ce,je vais préparer mes croque-Mr pour ce soir,car il pleut et il faut bien que je m'occupe en attendant que la demoiselle se réveille,ce qui ne devrait pas tarder...
plein de bisoux les filles
Afficher plus
Afficher moins

salut pacaye
 et oui c'est moi qui me suis fait lynche parmi tant d'autres mais je l'ai vite remise a sa place et d'autres filles m'ont aidés et etaient  de mon avis . il faut pas avoir peur de les calmer ca a 20 ans et ca te fait la morale... j'ai horreur de se style de filles...enfin on va pas polimiquer la dessus on les changera pas il faut de tout pour fair un monde !!!
mais je trouve dommage car le theme en general est sympa et interessant
mon fils est parti a la plage avec son pere donc j'ai quelques mnn pour te repondre et tchatché .ma tetouille fait sa vie par terre elle est en train de regarder comment pousser une plante et pourquoi c'est dans un pot ....si tu voit ce que je veux dire !!!
et dis moi je vois en bas de tes posts que ca fait un MOIS que tu es mariée OUAHHH moi ca fait 8 ans mais je pense que j'aurai du y reflechir!!!no je rigole ; enfin des fois je sais pas....assez plaisanter, peut etre a tout a l'heure
bise  

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 18:44:52  

oui ça fait un mois,mais on est ensemble depuis 5 ans 1/2...on s'est décidé sur un coup de tête,c'est moi qui l'ai demandé en mariage cet hiver,il était pas trop chaud mais je lui ai pas laissé le choix!!! non je rigole!! mais c'est bien sur un coup de tête qu'on l'a décidé....oui,on est comme ça nous les verseaux,on ne fait pas les choses à moitié!!!
hein que c'est vrai patricia???
d'ailleurs où es-tu ? tu vas bien j'espère,sinon,tu m'en parles en mp si tu as besoin ma poulette...n'hésites pas,tu ne me déranges pas,ne vas pas encore te mettre cette idée dans la tête!!
bisoux-bisoux mes mâm's
jaune8

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 19:49:30  

10 oooooooouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiii​iiiiinnnnnnn
mes croq-Mr sont cramés........
je l'ai mis au grill,ensuite le tél a sonné,c'était ma bèlmère,le temps qu'elle me raconte toutes ces choses qui lui arrive dans une journée de 24h,les endroits où elle a mal,les voisins qu'elle a espionné (non non pas espionnée,juste vu par "hasard"...! lol),les racontars,ce qu'elle mange ce soir.....de mon coté je jetais un oeil sur emma,sur le chat/civet qui s'apprêtait à faire une bêtise j'en suis sûre....bon bref....ça sentait bon dans la maison,ça sentait pas le brûlé....
je raccroche et je vais au four,aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh​hhhhhh kèsk je vois?
6 croq-Mr tous noirs dessus......colere
là je rappelle bèlmôman et pour rire je lui dit qu'elle doit ns inviter à manger ce  soir,et pk.....elle avait pas l'air emballée....après je lui dit que c'est pour rire,et là elle me dit "moi ça me fait pas rire" bon ok,l'humour de bèlmôman se résume à éclater de rire qd qqu'un se cogne ou tombe!!!  jaune6
pas grave,on grattera le dessus....zhom les aime grillés de tte façon!!
bon app les mamounettes!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 19:57:38  

alors,il pleut....
emma n'a rien trouvé de mieux que d'aller dans la cour ss la pluie (ui désolée la porte reste ouverte,il faut chaud encore),en pyjama,et s'assoir par-terre,de compter les gouttes "maman pk elles tombent du ciel?" maman c'est la lune qui les envoie?" "maman pourquoi pourquoi?" bin pasqueu je sais pas moâaa....
tout ça pour dire qu'il faut que je la re-douche (chouette un autre dégât des zô!!),pasqu'avec sa ptite main pleine de terre (oui elle aime farfouiller dans mes plantes!!),elle s'en ai mis plein les cheveux,les bras,snif,décidement c'est pas ma soirée!!

---------------
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 21:32:13  

oh, put*in !!!!!
j'avais ecrit un super long message, et ils mettent "erreur sur la page" !!!!!
LES BOULES!
Pas le courage de tout remettre, mais je vous adore et vous dis à demain.

BISOUS

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 22:07:17  

salut les filles...............
tout le monde dort !!!!!! et ben pour une fois que je venais voir comment ca bouge le soir .........bon ben je retourne a mes mails j'en recois toujours  3 tonnes a plus tachao et bonne nuit
pacaye ils etaient bon tes CROQfumés (hi hi)
bise

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 22:13:05  

ah au faite je met beaucoup mes enfants en concours photo sur des sites si vous pouvez voter pour eux merci d'avance
ils sont en se moment sur kiabi.com :
VEHIA dans la categorie des 6 ans
VAIANA dans la categorie des 0 2 ans je crois (elle a 9 mois)
a partir du 1 octobre ma fille sera sur vert baudet....vous inquietez pas je vous le rappelerez (hi hi) jsuis en forme se soir!!!! ou etes vous?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 22:19:32  

chui là moi..
ya eu un gros orage,on a eu une coupure de courant,on a mangé à la bougie,douché emma avec une torche,on a bien ri...
je viens juste vous lire et souhaiter une bonne nuit car encore de l'orage qui se rapproche...la température s'est rafraichit tout d'un coup!! glaglagla...
patricia où es-tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu???
t'es partie aux champignons?
bonne nuit les mâm's,à demain
bisoux XXL

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 22:25:05  

salut les filles un petit coucou avant de partir sous les draps , on viens d avoir un super orage , marjorie a fait une superbe cascade est elle a un nez de boxeur .
perlek j ai votee pour tes deux enfants 2 fois je le fait mais que pour celle du post
gros bisou a toutes et bonne nuit  

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 06:50:12  

Hello,

Je vois que nous avons toutes le même temps. Pour nous, l'orage rapide, mais depuis il pleut. J'en ai marre qu'il fasse beau quand je travaille et qu'il pleuve le week end. Rrrrrrrrrrr
Pacaye, sympa le dîner aux chandelles improvisé.
Cri, pour ne plus me faire avoir, quand j'écris un long message, je fais un copier avant de le poster, comme ça, si ça beug, il suffit de le coller. As tu eu le temps de commencer la peinture ?
A +  

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 21:36:39  

eh oh y a quequ'un

je galere pour poster un message.alors j'espere que cette fois ci, c'est bonj'ai passé l'aprem a essayer d'ecrire
ici c'est lourd et on est tous moite
ce soir je suis seul....Super !!! mon homme est au rugby avec ss potes tranquille jusqu'a 23h au moins , ca fait pratiquement 1 mois que l'on se supporte 24/24 et ca commence a etre dure
merci pour avoir voté pour mes enfants j'ai inscrite vaiana sur les 100 ans de guigoz donc si vous voulez vous pouvez y allez .je trouve ca marrant par contre j'ose pas me lancer dans les blogs et vous et puis ché pas comment faire
a ta l'heure

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 21:49:19  

ca marche venez.........!!!!!!!!!!

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 21:50:13  

Bonsoir,

Impossible de me connecter cet aprem, ça commence à m'enerver ce genre de couic, déjà que j'ai plus d'ordi !!!

Bref, une journée sympa, enfin presque. Réveil à 6h pour moi, pourquoi ??? je ne sais pas....Mais j'ai pu avancer et rattraper mon retard sur le blog, ça, c'est chouette. Pépette s'est réveillée à 7h40, on a pris le petit déj. toutes les 2 et je suis montée avec elle pour réveiller son père (il ne bossait pas aujourd'hui fort heureusement car il m'en est arrivé une bonne...) Donc, je finis en bas, je monte me préparer, je redescends avec la puce et j'attaque mon repas pour 12h, Louna a côté de moi, comme d'hab. ET d'un coup, HIiiiiii, je me suis coupée le bout du pouce gauche, sur le moment ouille ouille ouille, j'appelle flo, car du sang partout, "viens t'occuper de la petite ", elle voyant le sang s'est mise à pleurer et moi aussi car d'un coup, j'ai bien senti passer... J'ai compréssé le tout et mis de l'eau oxygénée (radical pour les saignements ). Je suis vite allée chez mon voisin d'en face (qui est docteur) pour lui demander s'il fallait mieux faire des points....et bien oui, 3points....
Au retour, j'ai fini mon repas (il était déjà 11h) flo a fini de couper les ognons et les pde terre....et nous sommes partis balader jusqu'à l'aire de jeux.
Je peux vous assurer que c super gênant un pouce en moins et que ça fait trop mal, pourtant je ne suis pas douillette, mais c vraiment pas agréable, il m'enlève les points ds 1 semaine...

Pour la peinture, j'ai fait 1 1ere couche hier (on va dire 2/3) mais aujourd'hui avec tout ça, pas eu le temps, pdt la sieste j'ai regroupé les photos à développer (juste 600) et ensuite, je suis partie les déposer et faire 2 petites courses.

Comment se porte la cascadeuse, son nez va mieux ? Et les autres petites malades ?

J'espère que vous allez bien, quoi de prévu ce WE ? (nous BB nageurs demain matin + marché, aprem, soirée, ..., peinture, mr est encore en déplacement maif, et dimanche pê montage de la cabane ....???
A demain, bisousss

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 21:52:01  

Oui, suis là, moi aussi j'arrive pas, un coup sur mille !!!

---------------

perlek
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 22:00:13  

salut
ils etaient en maintenance au final, ils auraient pu le dire avant j'arretais pas d'ecrire et a chaque fois il me refusait apres ils arretaiernt pas de me demander mon identification.la je pense que c'est bon ca fait plusieurs jours ou c'est pas top esperons qu'ils ont bien reparés
dis moi tant fait des choses dans la journée

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 08:33:36  

perlek a écrit :
salut
ils etaient en maintenance au final, ils auraient pu le dire avant j'arretais pas d'ecrire et a chaque fois il me refusait apres ils arretaiernt pas de me demander mon identification.la je pense que c'est bon ca fait plusieurs jours ou c'est pas top esperons qu'ils ont bien reparés
dis moi tant fait des choses dans la journée
Afficher plus
Afficher moins

Coucou,

désolée pour hier soir mais après mon dernier ça a encore planté, mes nerfs n'ont pas tenu, j'ai tout fermé !!!
Bref, comme tu dis, j'espère que là ça va aller.

Oui, j'essaye de faire plein de choses, c'est mon tempérament ;o)

Alors les cops, vous etes ou ?????

bises

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 10:47:49  

Hello,
Comme vous, impossible de poster hier. Donc, j'ai laissé tombé.
Hier, super journée avec pépette. Le matin, j'ai croisé ma voisine et je l'ai accompagné à un baby group. Ce sont des expat qui se retrouvent avec leurs bibous. Très sympa. Déjeuner, Mila s'endormait sur sa chaise donc directe sieste. Réveil à 14H15, promenade, puis reste de l'aprèm dans le jardin avec ma voisine. Puis, sortie avec une copine. Quelle journée, surtout que j'étais réveillée depuis 5h30 du mat.
Tout à l'heure, Mila va chez sa mamy car nous soirée oui avec un couple d'amis. Week end fatiguant en perspective surtout que j'ai une bonne crève.
Cri, j'espère que ton pouce va aller mieux rapidement.
Bisous.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 12:52:37  

Bonjours vous toutes,

Levée ce matin au pipirit chantant!!!  Avant 6H pour un samedi c'est tôt. PAs grand chose de prévu.
Si j'ai agrandit ma ville virtuelle. Hihihihi. Cliquez sur le lien ci dessous, cela me donne des sous et découvre des cases pour agrandir encore !!!Sinon, du ménage ce matin ce serait pas mal, un tas de repassage, quand je vois le panier, je tourne la tête !!! Donc forcément, cela fait un moment que je ne l'ai pas vu et c'est de pire en pire !!
Val cool cette petite soirée !!!
Arlette tu es là, viens nous faire un petit coucou!!!  J'eespère que ta semaine s'est bien bien passée.

Cri ton pouce va mieux. Ton mari à plus qu'à t'aider !!! Il fait la cuisine ?
Sinon, hier j'ai eu une bonne nouvelle. Une copine, partit un peu loin, a eu ses jumeaux qui sont nés en bonne santé. Elle a 38 ans et avait qques soucis. Ils en étaient à leur je ne sais combien essai FIV, hors norme.
Cool.
J'espère que vous aurez moins de soucis de connection aujourd'hui !!
A+

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
cri17
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 14:04:18  

Un petit coucou avant de me lancer dans la peinture...

Mon pouce me fait encore + mal qu'hier, et ce matin, après les bébés nageurs, j'ai fait un arret pharma. pour prendre quelque chose. Il fait tres tres beau aujourd'hui, que c'était agréable de sortir de la piscine à 11h et de faire un tour sur le marché.(pain, fromage de chèvre, humm)

Valé.passe un bon WE et une bonne soirée, je vois que Mila va mieux, c cool.

Sybe, bon courage pour le ménage et félicitations à tes amis pour les jumeaux. Ils font des merveilles mtnt, la fille de la secretaire de ma mere à 48 ans et a eu des jumeaux decembre dernier (apres X essais) et tout s'est merveilleusement bien passé.
Allez, je file peindre à + tard.

Pascale, patricia, karine, arlette, eva , ...
ou etes vous ???

bises

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 18:30:03  

Une journée de rêve, il a fait superbement beau et bon, enfin, ça fait plaisir.
J'ai bien avancé en peinture mais il faut que je finisse ce soir, c mon défi du WE...
ET ensuite balade et aire de jeux avec ma fille, + d'1h30, le top.
Bien, la puce m'appelle pour une séance lecture avant le bain, à + tard.

bises

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 19:39:53  

salut les filles!!
bin on peut dire que j'ai galéré pour poster!!! hier ça m'a bien gonflé!!! et aujourd'hui j'ai eu une journée trés difficile,limite MERdi..K...
j'espère que tu ne souffres pas trop cri,3 points quend même ça doit être une sacré coupure!! fais -toi dorloter par ton chéri...
je vais faire à manger,je reviendrais toualeur!!
patricia,comment vas -tu?
je ne peux pas me connecter sur msn,ça déconne..
bisoux-bisoux

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 19:41:37  

ns une journée d'automne: pluie,vent,froid...que du bonheur,on a sorti les pulls,les blousons!!!!
il a fait 17° aujourd'hui!!!

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 20:07:30  

17° Brrrrrrrrrrrrrrr   viens ici
Nous attendons les photos de la cabanne !!!
Mais que devient Patricia !!!!!  et Arlette !!! et toutes nos cop. ?
Comme prévu, ménage ce matin !  J' adore !
A midi, Iléana nous a fait un coup de force. Elle ne voulait pas manger. Elle avait faim, mais pour nous embêter, elle ne voulait pas manger.  
Elle a perdu à son jeu et a finit son assiette elle même !!!!  
Nous sommes nous aussi dans une période de test. Mais pas de chance, je suis très têtue !!!
Sinon, RAS, A+

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6