1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 20:07:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
17° Brrrrrrrrrrrrrrr   viens ici
Nous attendons les photos de la cabanne !!!
Mais que devient Patricia !!!!!  et Arlette !!! et toutes nos cop. ?
Comme prévu, ménage ce matin !  J' adore !
A midi, Iléana nous a fait un coup de force. Elle ne voulait pas manger. Elle avait faim, mais pour nous embêter, elle ne voulait pas manger.  
Elle a perdu à son jeu et a finit son assiette elle même !!!!  
Nous sommes nous aussi dans une période de test. Mais pas de chance, je suis très têtue !!!
Sinon, RAS, A+

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
Publicité

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 21:30:54  

salut les filles comment allez vous se soir , problemes de connexion depuis 2  jours et ainsi qie msm ,
on est aller chez le medecins pour la visite des 1 ans de marjorie qui  mesure 73.5 et qui pese 9kg340  , elle a pris 2 kg en 2 mois et demi  et 3centimetre et demi
alors j en ai profite pour faire une petite visite pour coralie qui pese 26 kg et mesure 1m11 le medecin et tres content car elle ne prend pas trot de kilo depuis plus de 30 mois juste 1 kilo mais elle grandi bien  , je lui est dit mais pour prendre des kilo il faudrai quelle mange aussi car elle ne mange rien ( voila sa journee:  petit dejeunee : tasse de chocolat , dejeunee un peu de puree ou nouille ou riz et un petit peu de jambon ou de steak hachee et avec un petit suisse  quatre heures :2  pomme pote un petit beurre et au soupee : une tasse de chocolat ) alors voila ce quelle mange dans ca journee et ses avec des cris en plus car on insiste pour quelle mange , alors pour pas me prendre la tete je n insiste pas non plus je ne sais plus quoi faire aussi mais j ai le medecin qui ma donne des vitamines pour lui redonnes envies de manger ( mes tout ca ses la faute a une pericultrice qui lui a dit qu elle etait grosse et depuis elle ne veux plus manger )
bon je vais pas faire un roman ,
comment va les copines et que faites vous ce weekend , toujours pas de nouvelle d oceane ( ou est tu ) gros bisou a toutes aime2

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 21:52:45  

salut!
dur dur de faire manger nos pti bouts!!
galère aussi avec emma,ce soir elle réclame,elle a faim,elle voit ce que c'est,elle réclame encore plus,et au final,n'en veut pas,chipote,mange son ptigervais,son kiri (oui oui dans cet ordre là...) puis recommence à manger son plat..je laisse faire,la pédiatre m'a expliqué que cela arrivait qques fois,qu'elle mange à l'envers!!
bon,du moment qu'elle mange!!
patricia,tu es privée de forum? zhom t'emmènes de force à la pêche?

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 21:58:52  

salut pacaye toi emma manger peuxetre a l envers mais elle mange comme meme mais nous rien
tu na pas de nouvelle d oceane
sinon que fait tu se weekend  nous ses repos  et repassage pour moi avec des tomates farcies a preparee et courgettes aussi

---------------

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 22:17:36  

demain,je sais pas,on verra le temps....si c'est comme aujourd'hui,on restera à la maison,sinon on ira à un vide-grenier le matin et voir ma bèlmère demain aprèm,elle a fait un infarctus elle est à l'hopital...c'est moi qui l'ai emmené aux urgences ce matin,j'y suis restée de 8h à16h45!!!!! je suis naze!ma mère m'a gardé emma aujourd'hui,je vais me coucher j'en peux plus!! mes paupières sont louuuuuuuuuuuuuurdes!!!!
non tjrs pas de nouvelles de patricia,ça m'inquiète d'ailleurs!!
j'ai son adresse msn mais peux pas me connecter ça marche pas!!
j'essaierai demain encore..
bonne nuit,gros bisoux
aime2

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 22:22:30  

bonne nuit , et je te souhaite un bon retablissement pour ta belmere , et  tu fera un gros poutou comme dit coralie pour faire des gros bisou a sa soeur aime2

---------------

perlek
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 23:49:11  

eh ben c'etait la journée
moi aussi ma grnad mere est partie aux urgences on a fait un petit repas familial et d'un coup elle a paniqué gros mal de tete ....et puis a cet age la ca angoisse vite et relativise mal les choses enfin normalement elle repart demain si la nuit c'est bien passé
voila
je suis seule la semaine prochaine mon homme est en deplacement super ca va etre la fete "quand les chats sont pas la les souris dansent........."
voila heureuse que ca beug plus
a plus les files  

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
cri17
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 08:58:47  

Ah que c bon de vous relire, je commencais à deseperer ....

Bon rétablissemnt à ta belmère pascale et à ta grand-mère perlek, c'est pas drôle ce genre de chose. J'espère que tout va vite rentrer ds l'ordre.

En ce qui concerne l'alimentation, c sur que nos loulous sont ds un age "test" donc difficile, qd louna fait ça, je lui dis qd tu seras décidée, tu mangeras, et je pars faire autre chose, je lui montre que je m'en fiche, et ça marche 2sec après " mamannnn" et elle finit tout. Mais j'avoue que je n'ai pas trop de pb car elle mange très bien, depuis la diversification, je ne me suis jamais pris la tête, elle veut pas ça, ok, je passe à la suite.
Moi, les crises c plutôt qd elle veut un truc tout de suite, ou si je dis non, ..., ça m'enerveeee, mais bon..ce n'est pas tous les jours, et comme sylvie, je suis aussi très tétue ;o)

Pour mon doigt, je me suis effectivement bien tranchée le morceau, lol, en fait c'est tout le bout du pouce, à 2 mm près, puisqu'il a pu recoudre...
Je vous assure que c galère, pour les taches du quotidien. Mais bon, qd t'as pas le choix, tu serres les dents et tu fais qd meme...
Mon homme cuisine, mais depuis septembre (comme je vous avais dit) je fais mes menus par semaine, donc je cuisine le matin pour le 12h et le soir, et lui ne fais rien puisqu'il bosse, mais si je n'ai pas envie, il me relève, heureusement !!!
D'ailleurs, hier soir, il a fait un bon repas en rentrant de son truc maif, vous savez, ds des petites boites, à peine gras ;o)

Une belle journée s'annonce, je vais faire le ménage ce matin, le repas, pdt la sieste encore de la peinture,et après la sieste de Louna je vais passer la tondeuse (une grande 1ere, mon voisin me la prete et m'explique) et enfin, pê monter la cabane, j'y crois mais je pense que c'est surréaliste ;o)

Et vous quoi de prévu ce dimanche ???

PS: j'ai eu oceane briévement hier sur msn, mais elle était au tel, alors on pas pu blaguer car moi Louna était ds le bain. Elle a ss doute eu des soucis comme nous.

bisous

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 10:34:07  

salut les copines!!
bbrrr qu'il fait froid ici,à peine 16° avec un vent à 100km/h...le pied!!
moi aussi je suis contente de pouvoir vous lire et surtout de pouvoir poster..
patricia,tu es fâchée? viens ns rassurer tu vois bien qu'on s'inquiète,je ne peux tjrs pas me connecter à msn....j'attends mon frère demain qui va se pencher sur le problème...
on avait (encore) décidé de déménager,mais on ne trouve pas grand'chose avec une cour ou un ti jardin dans les villages où on cherche...il y en a mais rien à moins de 600€!!! ici on paye 321€ pour 100m2 + une cour de 40m2+ le terrain que la proprio ns prête de 1 hectare on entrepose notre bois,on gare nos voitures,la petite va y jouer...on ne retrouvera jamais l'équivalent   triste...
je me sens au 36ième dessous,les RRrrrr arrivent.....et d'une humeur de dogue....et tte la journée enfermés ça va être le pied !!! et aller voir la BM,je m'en réjouis à l'avance,j'adoooooooooooore les hopitaux...
@ plusss
bizzz

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 10:36:42  

elle a pitètre juste le blues et pas envie de parler....
tant pis,tu sais qu'on est là pourtant...et pas juste pour faire joli..
gros bisoux à toutes
arlett,ça va toi?
val,sybe,karine,marjo,perlek..​....................bizz

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 10:37:26  

perlek ton mari part en déplacement,il fait quoi comme boulot??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 11:53:19  

je pousse un méga CDG:
contre ma mère qui refuse de venir nous voir tant qu'on aura pas déménagé car dit-elle la route devant la maison est dangereuse,c'est vrai les gens roulent trés vite...mais on a une cour et celle-ci est tjrs fermée à clé,on fait hyper gaffe quand on ouvre avant de traverser,on regarde s'il y a des voitures,on est trés prudents...
pourtant à l'entendre on est des inconscients,on devrait déménager pour ne pas risquer la vie d'emma (et nous,on sent le gaz??)...
voilà mon cdg d'aujourd'hui!!
merci maman de louper plein de bons moments avec ta petite fille et ensuite de me faire culpabiliser!!

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 12:30:14  

salut les filles comment allez vous ,
pacaye bonne chance pour trouver ce que tu veux pour ton demenagement mais tu veux partir loin d ou tu habite ou pour te rapporcher du travail
sinon ta maman est pas tres gentille de ne pas venir voir sa petite fille
merci cris de nous avoir donnee des nouvelles oceane
sinon quoi de bon pour ce midi a table car je n ai pas idee
a plus tard aime2

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 13:21:24  

midi: macédoine en entrée,coquilles St jacques + riz,dessert
ce soir: tartiflette....miam
c'est un tps à en manger car il ne fait que 14° aujourd'hui,on se croirait presque en hiver.....
et toi laurence ça doit pas être facile de contenter tout le monde pour les repas si ta fille ne veut pas manger,ça doit être un vrai casse-tête!!!
où est le soleil aujourd'hui????????
rendez-le nous!!!!

---------------
Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 13:36:10  

salut les filles. comment allez-vous? ici, super temps : il fait beau et bon. ce matin, on a été marcher 5 kms à Oysséa (marche pour la lutte contre le cancer). ça fait du bien et c'est pour la bonne cause.
mes hommes sont au lit et je souffle un peu. cet a-m, on est invité aux 50 ans de l'association des agriculteurs de chez nous (grâce à eux, on ne paye que 0.12 cemtimes du m3 notre eau). on va donc pointer nos petits nez et ce sera l'occasion de rencontrer les voisins. c'est vrai que comme on bosse toute la journée, on a pas eu encore l'occasion de se parler. on est pas des sauvages quand même. Pacaye, c'est vrai que trouver une maison, c'est pas facile. nous, on a eu un "énorme" coup de coeur pour la notre. une petite folie mais bon, si on ne peut plus payer, on revend.
Cri, prend soin de ton petit doigt.
biz à toutes

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 14:12:48  

on ne pourra envisager d'acheter une maison que l'année prochaine,on aura plus de crédits en cours...

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 14:38:14  

Bonjour les filles

Ben dites donc entre les pouces, les belles mères, les grand mères et en plus le mauvais temps, MSN qui fonctionne pas, vous êtes gâtées !!!!
Le temps ici est moyen. Il a plu bcp plu hier, mais bon tjs une tempé. à 28/30°. On verra pour aujourd'hui. Pour le moment, il est 8H30 et il fait beau.
Pour la journée, je ne sais pas ce que nous allons faire encore. A suivre.
 Dommage pour MSN, moi cela fonctionne.
Bon Patricia, j'espère que ça va quand même pour toi. Viens faire un ti coucou !!!!  Et Arlette devait venir ce week end . Vous êtes oùùùùùùùù ?

A pluche

---------------

gE4am4

eBsKm4

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 17:07:17  

Enfin, le soleil est revenu et ça fait du bien.
Hier, Mila a passé un très bon après midi avec sa mamy et une autre petite fille. Elle a dormis là bas et ne s'est réveillée qu'à 9h30, Rrrrrrrrrr je n'ai jamais droit à cela. Nous, notre soirée oui, très sympa. Je me suis éclaté avec le karting, le JO ( j'ai un record au javelot ), les fléchettes et le palet. Une vrai gosse, j'adore.
Ce matin, suis allée chez mamy pour 10 h (dur dur) et nous avons fait un tour de cadillac de 2 heures avec environ 200 motos. Génial et nous sommes passé à Flagy. Arlette, j'ai pensé à toi. Puis, fête avec kébab et musiciens, motos, voitures et tout le tralala. Mila ronfle les poings serrés et moi je me repose.
Voilou, j'ai passé un super week end.
Cri, ton pouce, ça va mieux.
Pacaye, BM se remet ? Pas cool ta maman, elle le regrettera plus tard de ne pas avoir profité d'Emma. Perlek, ta mamy ?
Karine, cette fête ?
Arlette, tu profites du soleil ?
Bises.  

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 17:08:53  

salut les mâm's!
un pti coucou avant de partir pour l'hosto,ma tartiflette est prête c'est meilleur réchauffé....
pour le goûter je me suis laissé tenter par un paris-brest,beurk j'ai la nausée...trop de crème au beurre....je suis sûre que laurence sait les faire...et qu'ils doivent être délicieux...
quelle chance sybe!! tu ne connais pas d'hiver alors? aujourd'hui on a mis le body sous le sweat d'emma,ça caille,c'est dément la semaine dernière il faisait 27°!!!de toutes façons on n'est jamais content!!
patricia tu te fais désirer.....
tchaoooooooooo les mamounettes;à plussssss
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 17:11:15  

bin moi week-end pas trés marrant,ni trés cool mais moments merveilleux avec emma et c'est ça qui compte finalement!!!
aime2aime2aime2aime2

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 18:26:44  

Je te rassure, j'ai l'impression (plus que l'impression!)  d'avoir aussi passé un mauvais WE, mais cool avec les filles!!!!  Le soleil ne fait pas tout.

---------------

gE4am4

eBsKm4

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 20:24:31  

quelle angoisse,quelle tristesse cet hosto........j'en aurais pleuré..

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 20:53:02  

Bonsoir les mamous,

Ma pauvre pascale, pas chouette ce genre de lieu, moi aussi ça me donne le cafard...hummm tartiflette, j'adore, je vais en faire une cette semaine. Je m'invite ce soir ;o)

Valé, mais tu t'es éclatée, moi aussi j'adore le karting. 9h30 pour mila, et bien, à croire que vous ronflez chez vous pour qu'elle se réveille plus tot ;o)

Journée très beau et bon, et bien remplie, ménage, prépa.repas, peinture et repas, repeinture....
Au réveil de la puce, tondeuse (ça fait beauuuu), un tour de vélo du voisin pour essayer le siège pour Louna derrière. Elle a adoré et me tapait les fesses, lol.
Ensuite, aire de jeux tous les 3 et au retour on a invité nos voisins à l'apéro, dehors et voui ;o) Ma voisine (qui est infirmière) m'a refait mon pansement, la plaie est belle, je déguste un peu mais bon, y' pire !  

Et comme je disais, pas pu monter la cabane, snifff, je ferais demain.

Bises à toutes et bonne semaine  

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 21:12:28  

bonsoir les filles ,
pacaye ou est la grosse dame qui fait peur ? comment va ta belmere ?
tartiflette que c est bon , nous on a manger un feuillette aux fruit de mer fait maison que c etait bon et demain je mange une pate de paques car mon mari m en a demander un alors je lui ai fait un

comment va toutes les autres maman

gros bisou a plus tard

---------------

perlek
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 21:22:25  

coucou

moi aussi j'ai eu un week un peu chargé, fatiguant non, mais en dehors :  samedi chez "ma maman" a la campagne et dimanche repas chez la fille de mes voisins pour remercier mon mari des depannages.
d'ailleurs a ta question pacaye il est electricien interimaire et en ce moment il travaille pour une entreprise qui couvre la region donc il risque de s'absenter jusqu'a jeudi.seule avec mes 2 bouts choux...
toi aussi tu veux demenager, moi j'en ai marre, j'etouffe, c'est trop petit . de plus je suis quelqu'un a prendre plaisir a rester chez soi et recevoir du monde et la c'est impossible, ma tolerance a des limites mais c'est cher dans le quartier ou on est donc on attend une opportunité surtout que meme a refaire nous fait pas peur mon mari fait tout ; enfin plus pour les autres que quand c'est moi qui lui demande mais comme on dit c'est " le cordonnier le plus mal chaussé" c'est vrai que une maison avec jardin c'est le top!
comment va ta belle mere? moi ma grd mere va mieux elle a surtout fait une grosse crise de panique ainsi qu'une crise d'arthrose elle retourne se soir a "sa maison de retraite"
cri ta du avoir super mal c'est arrivé aussi a ma mere ; elle a glissé dans le jardin et s'est rattrapé au pot de fleur qui par malchance avait un fil de fer entouré autour et elle a glissé son doigt au milieu  des 2 : pouce depecé -hopital-plusieurs points de suture....elle etait bien gené avec c'est vrai que c'est handicapant suivant ou est la blessure
et ta cabane elle est comment car mon mari en a fait une il y a 3 ans pour notre fils elle est sur piloti est en bois . il faut que je la repeigne aussi car ca s'affadit et les dessins sont "demodés" pour mon petit mec (oui-oui!!!ca le fait plus.....c'est pokemon ou sonic maintenant.....voyons mama je suis plus un bebe!!!)
voila rebelote demain debut de semaine qui commence on reprend le rythme et le planning!!!!!!!
a plus les filles

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 21:52:23  

bonsoir!
bèlmôman va mieux,fatiguée mais elle rentre demain en fin d'aprèm chez elle..elle angoisse car elle a peur de devoir aller en maison de retraite,elle a 75 ans...elle est autonome mais seule (veuve)..
laurence,la grosse dame est rentrée chez elle,il était temps....celui-là me plait bien,le temps que j'ai un coup de coeur pour un autre....
mon frère m'appelle ce soir pour me dire qu'il a une idée de cadeau d'anniv pour lui (moi j'ai plus d'idées du tout!!),c'est le 4 octobre,il veut un aspi sans sac...pas gêné le mec!! 34 ans et déjà des exigences!! lol
demain lundi,la semaine redémarre...ça ne me dérange pas,j'adore mon boulot....c'est juste qu'il fait froid le matin (frais,pas froid),et que j'aime pas me lever et avoir froid...vous me suivez,là??
quand je commence à  dire n'importe quoi,c'est qu'il est temps d'aller me pieuter...
bonne nuit les mamounettes,à demain!!
gros bisoux
aime2

---------------
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6