20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 21:52:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir!
bèlmôman va mieux,fatiguée mais elle rentre demain en fin d'aprèm chez elle..elle angoisse car elle a peur de devoir aller en maison de retraite,elle a 75 ans...elle est autonome mais seule (veuve)..
laurence,la grosse dame est rentrée chez elle,il était temps....celui-là me plait bien,le temps que j'ai un coup de coeur pour un autre....
mon frère m'appelle ce soir pour me dire qu'il a une idée de cadeau d'anniv pour lui (moi j'ai plus d'idées du tout!!),c'est le 4 octobre,il veut un aspi sans sac...pas gêné le mec!! 34 ans et déjà des exigences!! lol
demain lundi,la semaine redémarre...ça ne me dérange pas,j'adore mon boulot....c'est juste qu'il fait froid le matin (frais,pas froid),et que j'aime pas me lever et avoir froid...vous me suivez,là??
quand je commence à  dire n'importe quoi,c'est qu'il est temps d'aller me pieuter...
bonne nuit les mamounettes,à demain!!
gros bisoux
http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime2.gif

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

Profil : Régulier
laetitia19
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 21:55:41  

bonjour je m appelle Laetitia j ai 31 ans et je suis maman de 2 petits garcons, Logan 4 ans et Timéo 2 ans

Profil : Fidèle
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 23:20:54  

un petit coucou avant d aller fermer les yeux , pacaye ca va ton frere il a de l idee dans la tete comme cela tu n oublie pas de lui fete son anniversaire
s est super que ta belmere sort demain

bon les filles  je prend une annee demain alors je suis triste pleur
bonsoir laetitia je suis laurence et j ai 2 filles qui on 4 ans et demi et 1 an et tu ai de quel coin de la france moi je suis du cher 18

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 04:15:52  

Bon z'anniversaire LAurence
et Bienvenue Laetitia.
Sylvie, 38 ans,  basée en Guadeloupe, 2 filles, ass. commerciale.

J'espère que belle maman et grand maman se remettent.
Je déteste aussi les hôpitaux............
Cri, c'est pratique une infirmière comme voisine !!!  L'apéro, faut pas abuser !!!  allez, un pansement = un apéro. Cela va être beau à la fin de la semaine !
Val, super ton week end. Cela fait du bien. Bonne reprise cette semaine.
Nous n'avons pas vu Arlette ce WE, ni Patricia, ni Sab, ni ....  mais alors les filles ?
Bon je vais dormir. A demain.  

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sablea
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 10:07:27  

Salut

Un petit coucou rapide juste pour vous dire que je ne vous oublie pas,mais voilà avec la rentrée les microbes on aussi repris le chemin de l'école alors toux ,nez qui coule pour les 2 garçons,week end atchoum atchoum et trés peu de sommeil . Emilien a fait une bronchiolite petit alors j'ai un peu la trouille que ça recommence.
Sinon comment vont:
Les belles mômans?
Les grand méres?
Les doigts?
Les enfants?
Les mamans et surtout les copines qui ne donnent plus de nouvelles?
Les chéris?
Ici aussi le temps n'est pas top samedi pluie,dimanche soleil mais froid ,aujourd'hui pareil et ce matin il faisait 3° à ce rythme là il va bientôt neiger.
Biz
Sab

cri17
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 13:57:23  

Coucou et bon anniversaire LAURENCE !!!

Bon courage pour la reprise , surtout s'il fait froid. Ici ça va, 19°- 20°, un peu couvert .

Je file essayée de monter la cabane, perlek, elle est sur pilotis en bois, avec petit toboggan d'un côté, banc de l'autre et echelle au milieu, un gros coup de coeur, dès qu'elle est montée je vous mets une photo.

Effectivement, c cool le voisinage, ils sont tous adorables.

Bisous à + tard

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 13:57:54  

JOYEUX ZANNIVERSAIRE

LAURENCE

aime2

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 14:03:16  

oh zut mon message n'a pas été validé!!
obligée de le réécrire!!
merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​uuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh​!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhzz​zzzzzzzz

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 14:11:46  

salut les mâm's!!
dac avec sybe,cri pas d'apéro tous les soirs pour soigner ton doigt,ça craint ça....même si tu ne prends pas le volant!! mdr
sab,hé oui les microbes prennent aussi des vacances!! bientôt le retour des poux!! j'en avais régulièrement qd j'étais gosse,je me souviens de l'odeur infecte du shamp anti-poux,beurk!!
val,t'as vraiment passé un super week-end,quelle chance!!
karine,alors ce lit il est livré?? chok
arlette,j'espère que tu vas bien...
patricia,as-tu eu mon message? on ne peut pas t'obliger à venir non plus....
et encore un trés trés bon anniversaire à notre amie Laurence..plein de gros bisoux,merci d'être là avec nous,de ta gentillesse....j'espère que tu vas être gâtée...
laetitia bienvenue,je ne te zappe pas,moi c'est pascale 37 ans,maman d'emma 23 mois,je suis sur carcassonne.....et ya personne en bas avec moi alors j'espère que tu es du sud....allez dis moi oui!!!
à bientôt
bisous-bisoux XXL

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 14:15:32  

bin moi ça va hormis une ééééééééénnnnnnnnnoooooooooorr​rrrrrrmmmmmmmeeeeeeeee

MIGRAINE
RRrrrrrrr en vue,c'est pour ça....mais aïe,ouille,aïe.....
je vais faire le ménage,je penserai à autre chose,puis sièstounette,puis balade,profitons-en le soleil est là,il fait 20°,ça pourrait ne pas durer!
a plus les filles!!!
j'ai une grosse corbeille de repassage,faut que je m'y mette une bonne fois pour toutes!tchaaoooooooooooooooooo​oooo
aime2

---------------
Profil : Discret
katmiss
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 15:34:33  

bonjour  a toute
je suis une maman de 33ans enfin le mois prochain 34 lol
j ai un petit garcon de 6 ans et en essai de bb2
j habite sur la region bordelaise  
a plus tard

---------------
http://amiesdusudouest.forumactif.com/
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 16:43:15  

bienvenue katmiss..
moi 38 ans en février,une petite emma de 23 mois...je suis sur carcassonne et je viens de finir de repasser et je dis ouf!!j'en voyais plus la fin...
comment s'appelle ton petit garçon? tu es en essai bb2 depuis longtemps?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 16:44:23  

cri...t'arrives à monter la cabane avec ton pouce blessé?
tu veux pas t'arrêter un instant et aller boire un verre chez tes voisins??
zarbi

---------------
katmiss
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 17:28:21  

coucou   pacaye11    

alors je suis maman d un petit garcon qui s appelle alexandre et je suis en essai pour bb2 depuis bientot 2 ans.
 jaune2pour ma part la mission repassage etait hier ouf  tranquille

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 19:28:40  

salut les filles comment allez vous ce soir ,
merci a toutes ,
oui j ai bien etait gatee mon mari est rentrer avec un enorme bouquet de fleur et ma fille ma fait un jolie dessin et j ai eu  du parfum
bienvenue a toi katmiss ,, je suis une maman de 38 ans et j ai 2 filles de" 4 ans et demi et 1 an
bon je vais baigner tout ce jolies mondes et les faire manger et au dodo
a plus tardaime2

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
cri17
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 19:52:07  

Bonsoir,

Bienvenue à Laetitia et katmiss !
Moi, c cri, 31 ans et une petite fille de bientôt 20 mois, j'habite en Bretagne mais suis originaire du sud est (que je retrouve vendredi pour voir ma maman,mo beau-père, mon papa, mes gds-parents, ma soeur mon neveu, mes amis....tous mes proches quoi ;o)

Mais les filles, je ne bois pas d'alcool, c'est pour ça que je me permets un apéro tous les soirs, lol
cet aprem, j'ai monté tout le plancher (le pilotis, ça fait une estrade, vous verrez les photos sur le blog), mais c clair que je me suis fait ch*er, normalement, il faut être 2, alors seule, avec un doigt en moins !!!
Je suis tétue, j'ai donc qd m^me réussi la 1ere partie :o))))
Pascale, ma voisine m'a dit exactement comme toi, et je me suis m^me fait gronder car elle m'a dit que ce n'était pas sérieux de faire tout ça avec les points :o(

Par contre en fin de matinée ça c découvert et il a fait un super temps, une journée d'été (mieux vaut tard que jamais), et que c cool de bricoler au soleil.

Je vous fais de gros bisous, pê à + tard, je suis ko.

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 20:45:28  

Joeyux anniversaire Laurence.
Bienvenue Katmiss, moi c'est Valérie, 36 ans, maman de Mila 17 mois.
C'est vrai Cri, avec tes points de suture, tu en fais un peu trop. Essaie de méanger ton pouce.
Pacaye, je t'envoie un anti migraineux. J'espère que ça va mieux. Et ta BM, rentrée chez elle ?
Perlek, ta mamie va mieux ?
Sybe, toujours un clima chaud chez toi ? tu peux nous envoyer 10° STP!!!
Sab, moi aussi les microbes ont signé et persiste.
Il avait annoncé une belle journée qui s'est arrêtée à 13 heures. A gla gla, le matin 7°, bientôt le passe montagne en octobre à ce rythme.
Les journées passent vite et je viens tout juste de me poser, suis fatiguée. L'ass mat est encahntée de garder Mila, que des compliments, suis trop coooooooonnnnnnnntttttttteeeee​eeennnnnntttte.
Bisous

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
laetitia19
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 21:38:29  

bonsoir les filles
bon anniversaire Laurence , ma meilleure amie est née le 15 septembre aussi!

je suis du 87 et ici il fait beau ms froid le matin et rassurez vs, ici les nez st bien prit aussi, ca fout les boules alors qu on est que mi sept grrrrrr
vivement le printemps!!!!!

perlek
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 22:04:18  

salut les MISS

SOIREE TRAANNNNQUIIIIILLLLLLLLLEEEEE !

les gamins sont couchés et le mari en deplacement ..le top! enfin le lit pour moi toute seule toute une nuit !!!qu'est ce que je vais bien dormir.....ouah j'y crois pâs

j'espere que belle maman va mieux moi ma grd mere c'est passé ...elle en fait toujours 3 tonnes...on sera mort enterré qu'elle sera encore la !

cri ta cabane a ete acheté a monter soi meme ou c'est toi qui a fait les plans car on a le meme style mais moi j'ai pas le toboggan que l'escalier.par contre choisi bien l'emplacement car mes parents veulent faire le coin enfants ailleurs et pour la bouger ca va etre dure , tres dure
bon anniv laurence alias majocora je me demandais qui c'etait ...tient une que je ne connais pas encore
coucou les nouvelles moi aussi je suis une novice je viens d'arriver il y a quoi 2 semaines ???? 35 ans aie aie aie ca c'est dure a dire, 1 garcon de 6 ans rentré au cp cette année et une tetouille de 9 mois - 10 dans 7 jours ; c'est horrible ca passe trop vite . en congé parental pour en profité . d'ailleurs celle qui sont en congé parental qu'en pensez vous ?
 et pacaye merci.... j'habite dans le sud moi aussi tu ma oubliée ! sniff
.et je connais bien carcassonne j'y allé en vacances pour draguer les militaires !!! c'est que j'etais une sacrée avant la corde au cou !!!!!!
oooouuuuuu sont mes merveilleuses années , ma jeunesse....allez bon il faut un temps pour tout le top c'est dans profiter un max.
bon a plus j'espere qu'il y a quelqu'un au bout j'ai envie de tchatcher

bises

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 22:20:49  

bin au bout ya moi,mais pas pour longtemps désolée....chui pas en congé parental moâaaaaaa...je bosse demain!! et là il est 22h15,je ne suis pas démaquillée,ni douchée....le temps que je ferme tout,discute un peu avec zhom,ou alors qu'on se regarde dans le blanc de l'oeil pdt qques minutes avant de passer aux choses sérieuses...oulala,chui pas couchée avant......heu....avant trés tard!!
bon bin voilà quoi...oui je t'ai oublié scuze moi,c'est la vieillitude...38 ans bientôt,je rentre dans le 3ième âge,non? j'ai la mémoire qui flanche...
bèlmôman est rentrée chez elle,elle aussi en fait tjrs des tonnes,elle ns enterrera tous et ira se fendre la poire avec ta grand-mère!!! lol!
normalement il devrait y avoir patricia (alias oceane88) qui discute tard le soir,mais là plus de nouvelles,réponds pas non plus aux messages,je sais pas pk....elle se fait désirer,j'espère que c'est juste ça et pas plus grave??
bonne nuit les mâm's,faites de jolis rêves,à demain!!
à toi la couette pour toi tte seule perlek!!! bin moi au début j'ai de la place et de la couverture et au matin j'ai plus rien,il m'a tout pris!!!
bisoux-bisoux
16

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 22:23:38  

comment ça, draguer les militaires??
quelle coquine!!
je ne suis à carcassonne que depuis 6 ans,avant je vivais à montpellier (pendant 20 ans!!)...mais c'est vrai que c'est une ville de bidasses...j'aime pas mais je fais avec...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 22:25:03  

allez cette fois,j'y vais!!
tchaoooooooooooooo
bizzzzzzzzzz

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 22:53:17  

fais de beaux reves pacaye et un conseil coince tes draps entre le sommier et le matelas ou alors sous toi ou encore et c'est le mieux prends en plus, beaucoup plus de ton coté quand tu te couche et tu peux les coincés aussi, double protection et demain....se sera pas toi qui aura attrapé froid dans la nuit!!!! tu m'en dira des news
j'adore les militaires et leurs costumes etant "merdeuse" je craqué et je les sentais a10 m a la ronde un vrai radar ...pardon mettons nous a la page ...un vrai " GPS "
ma tante habite dans un village heu hameau pres de carca et j'avais mon ex belle soeur ont ete de tres bonnes amies et puis.....
tu fais quoi comme job tu me la peut etre deja dit mais j'ai l'excuse d'etre nouvelle!!!
allez bonne nuit a toutes et a demain je me retiendrais de tchatcher jusque la quoique journée chargé demain
heu pour celles qui se connecte chui encore la je regarde mes mails en meme temps
bises les filles

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 02:55:37  

Coucou les filles.
Ben alors Perlek, t'es plus là !!!
Tu te couches tôt  !!!!!  Il est que 21h !!!Ok 3H du mat.  Décallage,décallage!
Sinon, depuis dimanche j'étais (je le suis d'ailleurs un peu encore) d'une humeur massacrante!!!  Qui s'y frotte, s'y pique !!  Un peu agacée.
La cabane se monte, le pouce se soigne. Les BM et GM vont mieux.
Tout le monde a repris sa semaine. C'est bien.
Le soleil ici est moyen, il a bcp plut, mais bon il faut la clim pour dormir !!!
Bonne fin de nuit et bone journée à vous.
C'est très bizarre pour PAtricia  !!!!!
Et bienvenue aux nouvelles !!! On n'est pas prise de tête ici.
A+

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 06:31:51  

bonjour du matin,réveille le pélerin!!
bin ma sybe kèski t'arrives? ça va pas? en mp si t'as besoin,tu le sais...
perlek,je suis lingère dans une clinique psychiatrique à coté de carca..rappelles-moi où tu habites?...
bon il va faire beau,mais en attendant ça caille un ti peu,10°.....faut partir en chaussures,mais prendre les tongs dans la voiture pour l'aprèm!! et en blouson avec le top dessous!!
vivement l'été!!
je me disais ce matin que dans 3 mois c'est Noèl....ça va être magique,surtout pour les petits qui s'en rendent compte....
bonne matinée les mâm's...
zhom qui passe me dit "déjà t'es à l'ordi??" bin ui   timide
bisoux

---------------
katmiss
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 08:12:58  

bonjour a toute
temps frais sur la gironde bien dormie
a plus tard  je file terminer de preparer mon fils pour l ecole  et je vous dit a tout a l heure  16

---------------
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6