26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
katmiss
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 08:12:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour a toute
temps frais sur la gironde bien dormie
a plus tard  je file terminer de preparer mon fils pour l ecole  et je vous dit a tout a l heure  http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

---------------
http://amiesdusudouest.forumactif.com/
Publicité

Profil : Discret
katmiss
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 08:15:04  

paycaye11
tu n es pas la seule mon homme dit pareille le matin et deja sur l ordi
06lol

---------------
http://amiesdusudouest.forumactif.com/
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 09:05:11  

salut les nenettes
petit bonjour du mat la ptiote vient de finir son bib et le grnad a l'ecole cool encore une journéé calme!!!!avant que les tornades arrivent ah non ma journée est chargée mes "vieux" a manger et rdv radio et maintenant menage allez a plus

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 09:14:26  

he sybe 6 h de decalage a tahiti c'est 12h quand on se couche eux se leve ; le delire quand on s'appelle les uns en pyjama ! et les autres la tete dans le c.. !  c'est chiant quand on est enervé moi aussi je suis pas une calme  et le pire c'est que quand tu es dans cet etat la, comme par hasard tout va pas et tout te tombe dessus
pacaye tu dois te lever tot par rapport a ton boulot non !  j'ai un pote qui fait pareil que toi, il est au travail a 4h et fini a 13h. remarque ca te laisse ton aprem mais dure le matin quand meme . je suis tout en bas de la carte, toulon  les nuits sont fraiches maintenant mais les journées encore chaudes a partir de 10h a 18h cool faut pas se plaindre enfin pour nous !!! allez...................
bise du mat

---------------
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 10:07:39  

Salut

Tout d'abord bon anniversaire Laurence (mieux vaut tard que jamais !)
Bienvenue aux nouvelles mamans,moi c'est Sabrina j'ai 3 enfants Léa 7 ans Jules 3 ans et Emilien 9 mois et suis en congé parental jusqu'en Juin 2009 aprés on verra si je prolonge ou si je retravaille.
Pour finir j'ai emmené Emilien chez le docteur il à une rhino-pharyngite et une conjonctivite ,il à super bien dormi la nuit donc aujourd'hui il va beaucoup mieux.
Cri fait attention avec ton pouce mais je comprends ton impatience de vouloir monter la cabane!
Contente que les belles mamans et grand mére se portent bien.
Val c'est vrai qu'on est content(e) quand on entend dire que ses enfants sont super!
J'ai toujours un mal fou pour poster des messages ça m'enerve (et je reste polie)
Bonne journée
Biz
Sab

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 16:34:42  

salut les filles!! que faites-vous en cette belle journée??
je viens de faire une tite sièste,j'attends qu'emma se réveille et on va se balader,il fait trop beau!!
perlek,je me lève à 6h,c'est bien assez tôt je trouve!! tu as un copain qui fait le même boulot que moi?? il est lingère? lol...tu sais en quoi consiste mon taf? c'est plutôt un boulot de femme,c'est mon métier d'ailleurs,j'ai bossé 10 ans dans un pressing...
cri,comment vas -ton pouce?
val,tu es ravie de la nounou alors?
sab,j'ai eu du mal à poster moi aussi..
sybe,comment vas-tu? toujours de mauvaise humeur,t'as des soucis??
patricia,toujours pareil?
arlette,donnes ns qques news...karine,tu fais tjrs des travaux dans la maison?

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 17:03:03  

oh j'ai oublié laurence!!
mille excuse...
comment vas-tu? les petites vont bien?
bizz

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 19:18:46  

salut les filles!!
personne staprèm?
quoi de bon chez vous ce soir??
pâtes au roquefort et bavette....miam...pas bon pour les bourrelets ça!!
j'ai eu des nouvelles de patricia,pas d'inquiétude ,elle prend soin d'elle...elle survit...comme moi,comme tant d'autres..je pense trés fort à toi si tu me lis..
bonne soirée,bises les filles!!

---------------
Profil : Fidèle
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 21:26:34  

salut les filles ,
un petit coucou car ce soir pas vraiment le moral car la mamie de notre meilleur ami et parti cette apres midi ,
merci pacaye pour les nouvelles de patricia ,
pacaye je ne temps veux pas car tout le monde peut oublier et ca arrive a tout le monde ,
et les filles vont bien on sort d une rhino pour marjorie mais elle pete la forme
gros bisou a toutes car je vais prendre une bonne douche et aller au dodo car se soir fatiguee (sorti plus de 84 contnaires des hlm alors j en ai marre se lourd )
bisou et bopnne soireesaime2

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 21:28:44  

bonsoirs les filles
desoler de vous avoir inquieter mais en ce moment pas la grande forme je ne c est plus trop ou j en suis et mon moral au plus bas
mais en discutent tous a l heure avec pacaye ( je pense tres fort a toi aussi ) je m aperçois que je ne suis pas la seule a souffrir et si je reste cloitrer chez moi sans parler ni rien ce n ai pas meilleur
gros bisous a toutes et a+ c est sur

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

perlek
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 21:31:03  

un petit coucou mon mari est rrentré pour la soirée donc il veut un peu l'ordi ; j'essayerai de m'interposer de temps en temps pour voir si quelqu'un est au bout
oui pacaye c'est un homme ..enfin a ma connaissance! il travaille en lingerie pour un hopital tres connu chez nous il s'occupe des draps etc...apres si c'est exactement comme toi je sais pas
pas beaucoup de monde aujourd'hui
moi mes resultats de radio bien, j'avais un peu peur en plus je n'est jamais vu de rdv aussi rapide en 1h de temps j'etais chez moi
sinon je suis deg j'ai vu par annonce sur internet la maison de mes reves dans mon quartier avec un bon petit bout de terrain : 5 chres,ss sol amenageables bureau petit bassin ,le TOOOPP et puis fallait bien que quelque chose deco.... l'annonce n'etait pas dans la bonne region meme nom de ville mais pas le meme departement : c'est en vendée, moi jsuis dans le sud. les boules, je suis deg de chez deg, je croyais avoir trouvé j'ai meme commencé a mettre mon appart en vente .bah j'y arriverai, a avoir la maison de mes reves dans mon secteur
 voila ma journée et vous
qui travaille le mercredi et pacaye tu fini a quelle heure en commencant a 6 h car tu as l'air d'etre chez toi les aprems
bises a toutes

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 21:41:45  

cela fait du bien d avoir de tes nouvelles meme si tu n a pas le moral mais on ai la pour te le remonter
je t envoie plien de gros poutoux aime2aime2

---------------

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 21:43:01  

hello les filles. un coucou vite fait car je suis sur les rotules. journée de crotte au boulot : les collègues passent leur temps à se plaindre, ça ne va jamais, elles ont un bon salaire et ne foutent rien : qu'est-ce qu'elles veulent? j'ai envie de leur dire que moi aussi j'ai mes soucis.
enfin, y'a des c*ns partout. si ça passe, je vous met une photo de la maison. une vue de la mezzazine. ça a été un vrai coup de coeur.
à pluchhh

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 21:44:46  

1101950_ka​rine_13984​11_2008091​6214427323

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 03:07:59  

Salut les filles, Bonjour les nouvelles.

Une journée de plus. Cela file à toute vitesse. Effectivement, noël approche, et sera là très vite. Je me décide d'ici max. 3/4 semaines si je viens en métropole pour les fêtes avec les filles.  Il me faut 1 700€ !!    Sachant, que ma voiture est en révision (1450€) + échéance assurance(650€) :  tout va bien !!!!  
Je dois demander qque chose à mon boss. C'est dur de se lancer !!!!
Sinon, ce soir Monsieur a fait à manger : pavé de Mérou avec PDT vapeur, accompagné d'une sauce, légère, au maracudja (fruit de la passion)  miam miam, et raisin.
Patricia ravie de te voir.

A+

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 07:01:37  

Hello,

Contente d'avoir de tes nouvelles Océane, et, Pacaye a raison, ce n'est pas en ruminant seule que cela s'arrange, bien au contraire.
Karine, très belle vue de la mezzanine, je crois que j'aurai crauqé aussi.
Hier, journée de formation très sympa : recyclage secouriste du travail. C'est vraiment la journée que j'adore, la foramtrice est géniale et bon moment d'échanges avec les collègues. Pour la nounou, je suis ravie, mais je crois que tout le monde l'est. Hier, elles sont allés visitées une ferme avec d'autres et Mila a donné à manger aux chèvres et s'est éclatées.
Par contre Mazelle, dzpuis lundi, se réveille vers 4 heures du mat, je suis crevée car même si je lui dis de se rendormir car il est trop tôt, je n'arrive pas forcemment à me rendormir.
Bonne journée à toutes - Bisous

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 09:57:43  

salut tout le monde
karine ca a l'air super ton interieur (c'est rigolo car c'est mon prenom et avec un k le plus souvent cest un c )
sybe tu te plait en guadeloupe et pourquoi t'es parti la bas ? mon mari voudrait qu'on partent a tahiti essayer..... pour les vacances ok mais y rester ca me fait un peu flipper.
aujuord'hui journée avec mes 2 loupiots peut erte au parc cet aprem .j'ai plein de legumes qui viennent de l'est du  jardin de ma belledoche il faut que je fasse des soupes avec.voila pour ce matin
il y a que moi qui suit en congé parental ?
a plus peut etre ce soir je suis SEULE
bises a ttes

---------------
sablea
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 11:44:11  

Salut

Contente d'avoir de tes nouvelles Patricia ,si besoin tu sait qu'on est là.
Val ton job à l'air passionnant c'est super de se sentir bien quand on va bosser et je suis d'accord avec Karine quand elle dit que des collégues se plaignent et qui ne font pas grand chose de la journée quand on voit comment certains galére pour se nourrir se loger !
Il est chouette ton salon Karine si tout le reste est comme ça ,votre maison doit être magnifique et Valentin doir s'éclater.
Eh perlek moi aussi je suis en congé parental!
Ca me fait drôle car ça va faire un an que je ne vais plus au boulot.D'un coté c'est cool je profite a fond des mes enfants de mon mari de ma maison mais de l'autre parfois la vie "sociale" me manque mais bon je me sors ,je fais des activitées donc pour le moment tout va bien.
Aprés midi petit tour à la fête foraine 2-3 tours de manége ,une pomme d'amour (pour entretenir ma ligne) .
Biz
Sab

perlek
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 13:53:43  

coucou super une en congé

moi aussi j'apprecie et j'ai plus envie de reprendre il faut dire que j'ai une chef hysterique et que mes collegues c'est "loin des yeux loin du coeur" c'est dure d'avoir des amis dans le sud .et puis j'ai envie de changer de secteur rester dans mon milieu mais etre plus dans l'entraide.

voir ma fille grandir tous les jours et etre la pour mon fils qui vient de rentrer du cp c'est important surtout qu'il a un petit retard de langage .mon congé se prolonge tous les 6 mois mais je pense que je vais le reconduire en plus j'y perd rien et meme gagnante sur ma paye car si je reprenais se serais a 50 ou 60% .

et toi t'es gangnante ?

nous ont va au parc avec une collegue d'immeuble

a plus

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 14:24:28  

salut salut. comment allez-vous en ce super mercredi ensoleillé? ça y'est! mon disque dur est réparé. j'en profite pour mettre une photo de mon petit amour (prise au zoo de la Palmyre fin août). bonne après-midi. biz

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 14:26:55  

1101950_ka​rine_13984​11_2008091​7142638910

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 14:30:52  

1101950_ka​rine_13984​11_2008091​7143041723

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 14:34:15  

une dernière, ma préférée :

1101950_ka​rine_13984​11_2008091​7143404737

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 14:40:07  

bonjours les filles comment allez vous , nous on a un peu de soleil mais il fait tres froid on avait 1° ce matin  
karine il est super ton petit gars on a envie de lui manger ses bonnes joues

a plus gros bisouaime2

---------------

perlek
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 15:19:38  

trop mignon ton petit mec c'est clair que ca peut etre ta prefere

sa me dit quelque chose le zoo de la palmyre c'est ou deja ?

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 15:38:10  

Coucou les filles,

Patricia, ravie d'avoir de tes nouvelles, j'ai essayé sur msn, mais nous n'étions pas trop synchro ;o) Si tu as besoin de papoter, n'hesites pas.
A refaire dès que je retrouve mon ordi, il est parti ce matin chez le docteur !

Val, c'est super que réciproquement tout se passe au mieux pour mila et sa nounou, j'espère que ce sera pareil pour moi quand je commencerais...

Perlek, je ne suis pas en congé parental, mais je ne travaille plus depuis la naissance de Louna et je vais être future assistante maternelle (je me laisse jusqu'à septembre 2009). Un choix pour m'occuper de ma fille à plein temps. Juste avant d'être enceinte, j'ai passé mon cap petite enfance pour bosser en crèche ou ..., mais une fois ma merveille là, impossible de m'en séparer....Pas facile coté sociale, ça va quand même bcp mieux, d'autant que pas de famille ici, mais bon, ça n'a pas de prix que de la voir grandir.

Karine, j'adore, c'est MAGNIFIQUE, je suis fan ! Les photos de Valentin sont magnifiques mais moi je l'ai vu en vrai et j'ai eu l'occasion de lui croquer ses belles joues ;o) Par contre, le zoo ??? C'est loin d'ici ?

Laurence, moins fatiguée ?

Sab, les microbes disparaissent ?

Grande nouvelle, je viens de finir la construction de la cabane, je vous mettrais une photo plus tard. Demain, je repasserais un coup de peinture (de vernis), histoire de bien la protéger. Je suis fière de moi, j'en ai ch*er, mais ça vaut le coup !!

Bon, la puce se réveille à + tard, bises

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

Page :
1100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6