10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 15:38:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,

Patricia, ravie d'avoir de tes nouvelles, j'ai essayé sur msn, mais nous n'étions pas trop synchro ;o) Si tu as besoin de papoter, n'hesites pas.
A refaire dès que je retrouve mon ordi, il est parti ce matin chez le docteur !

Val, c'est super que réciproquement tout se passe au mieux pour mila et sa nounou, j'espère que ce sera pareil pour moi quand je commencerais...

Perlek, je ne suis pas en congé parental, mais je ne travaille plus depuis la naissance de Louna et je vais être future assistante maternelle (je me laisse jusqu'à septembre 2009). Un choix pour m'occuper de ma fille à plein temps. Juste avant d'être enceinte, j'ai passé mon cap petite enfance pour bosser en crèche ou ..., mais une fois ma merveille là, impossible de m'en séparer....Pas facile coté sociale, ça va quand même bcp mieux, d'autant que pas de famille ici, mais bon, ça n'a pas de prix que de la voir grandir.

Karine, j'adore, c'est MAGNIFIQUE, je suis fan ! Les photos de Valentin sont magnifiques mais moi je l'ai vu en vrai et j'ai eu l'occasion de lui croquer ses belles joues ;o) Par contre, le zoo ??? C'est loin d'ici ?

Laurence, moins fatiguée ?

Sab, les microbes disparaissent ?

Grande nouvelle, je viens de finir la construction de la cabane, je vous mettrais une photo plus tard. Demain, je repasserais un coup de peinture (de vernis), histoire de bien la protéger. Je suis fière de moi, j'en ai ch*er, mais ça vaut le coup !!

Bon, la puce se réveille à + tard, bises

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

Publicité

Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 15:55:21  

salut les pipelettes!!
karine,ton salon est magnifique;tu as du parquet dans toutes les pièces? ça a l'air bien lumineux...
perlek,je ne bosse pas à 6h,je me lève à 6h!!! je commence le taf à 8h20 mais j'aime bien prendre le tps de me préparer,et emma déjeune tranquillou,ensuite on part chez la nounou...je finis à 12h15..oui je bosse  à mi-tps,ça me permet de profiter de mon BB d'amour les aprèm et les week-ends....
cri,t'as bien bossé alors...rien ne t'arrêtes même pas une blessure!!!
patricia c'est cool que tu venue ns voir...
moi ça va pas terrible;les RRrr sont là ça veut dire : migraine,migraine,migraine et migraine.......que du bohneur!!
les autres je ne vs oublie pas,je vous bises

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 16:21:46  

bin ça alors,il me manque une banière!!
karine,valentin est trop mimi,c'est clair qu'on a envie de lui faire plein de bisoux sur ses belles joues!!
viens d'aller faire un tour dans CDG,j'ai aussi reçu 2 mp de qqu'un que je ne connait pas pour voter pour les castings! ça m'emm***erd' !!!
je ne vote pas pour la foire aux gamins,c'est nouveau,c'est la mode??
je vote pour la ville virtuelle de sybe et les zoos de patricia...voilà..

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 20:48:11  

Up up up en page 2
Journée enfin terminée et demain c'est le week end. J'ai hâte car je commence à manquer de sommeil. Ma puce a passé une journée avec sa mamy et fait un gros dodo et j'espère qu'elle ne va pas se réveiller vers 4 heures.
C'est vrai que j'aime mon métier et en plus je l'ai choisi car il est riche en terme de connaissances et humainement parlant. Et, le côté secouriste c'est un plus car j'ai l'habitude et ai surtout un très grand sang froid. Voilou, vous savez tout.
Bisous.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 21:20:18  

salut,bin ya personne ce soir...
moi je ne vais pas rester,je vais me coucher tôt pour une fois..
je me suis ouvert l'index gauche,j'ai bien entamé la chair,avec un gros couteau à pain...pas eu besoin de points mais une bonne grosse peur car beaucoup de sang.....
....et puis les RRrrr m'épuisent..
bonne aprèm sybe,bonne soirée et bonne nuit..
gros bisoux

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 04:08:29  

pacaye11 a écrit :
bin ça alors,il me manque une banière!!
karine,valentin est trop mimi,c'est clair qu'on a envie de lui faire plein de bisoux sur ses belles joues!!
viens d'aller faire un tour dans CDG,j'ai aussi reçu 2 mp de qqu'un que je ne connait pas pour voter pour les castings! ça m'emm***erd' !!!
je ne vote pas pour la foire aux gamins,c'est nouveau,c'est la mode??
je vote pour la ville virtuelle de sybe et les zoos de patricia...voilà..
Afficher plus
Afficher moins

Merci ma chère !!
Je suis très touchée !!!!!   Je vous salut bien bas.
Ca tombe bien car la construction de ma ville nécessite que vous alliez la voir de temps en temps pour la faire avancer + vite . Je m'amuse !
Pour le Zoo, je suis loin de celui de Patricia !!!!  
Il va tout doucement !

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 04:13:04  

marjocora a écrit :
bonjours les filles comment allez vous , nous on a un peu de soleil mais il fait tres froid on avait 1° ce matin  
karine il est super ton petit gars on a envie de lui manger ses bonnes joues

a plus gros bisouaime2
Afficher plus
Afficher moins

1° !!!!!  tu n'as pas oublié un chiffre !!!!!   brrrrrrr ça caille !!!
Rappelles moi où tu habite.
En plus on est qu'en septembre !!!
Tes filles vont mieux?

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 04:23:56  

mila08042007 a écrit :
Up up up en page 2
Journée enfin terminée et demain c'est le week end. J'ai hâte car je commence à manquer de sommeil. Ma puce a passé une journée avec sa mamy et fait un gros dodo et j'espère qu'elle ne va pas se réveiller vers 4 heures.
C'est vrai que j'aime mon métier et en plus je l'ai choisi car il est riche en terme de connaissances et humainement parlant. Et, le côté secouriste c'est un plus car j'ai l'habitude et ai surtout un très grand sang froid. Voilou, vous savez tout.
Bisous.
Afficher plus
Afficher moins

Salut VAL.

Cool d'être passionnée par son boulot. C'est quand même mieux.  Par contre, je ne sais pas ce que tu fais exactement. Tu es secouriste, infirmière.... langue au chat.
J'adore aussi ce que je fais, le contact avec mes collègues.... Bon, avec mon soit disant chef, ce n'est pas pareil. Mais bon.
Tu es en WE le jeudi ?  Il y en a qui ont de la chance !!
Finalement, MILA est super contente. C'est super bien pour elle et pour toi. On est mieux quans on sait que nos p'tis bouts passent une bonne journée.

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 04:33:02  

Salut les filles !!
Je parle tte seule à cette heure !!!
Karine, ton Valentin est charmant. Attention à Valentine plus tard !!!
Et le lit ???? Non non je n'ai pas oublié.
Arlette, je pense à toi. Tu es oùùùùùùùùùùùùù
Sab, ça va mieux Emilien ?  Et le pomme? Gourmande !!
Cri, tu as encore bien bossé aujourd'hui!!!  Tu es une pro du marteau et  du pinceau. Je t'embauche. J'ai de la peinture à faire à la maison !!!!  Pour le recyclage, ass. maternelle, c'est une très bonne idée je trouve pour être avec ses enfants et avoir aussi une activité rof.
Perlek, profites bien de ta journée !!!  LEs soupes étaient bonnes.
Patricia, à très bientôt. Soyons zen !!!

Bisous à vous toutes.  

---------------

gE4am4

eBsKm4

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 06:31:39  

salut ou plutot bonne nuit sybe , je me suis pas tromper car hier matin il a bien fait 1° chez nous on avait meme du givre sur les pares brises car j habite dans l cher 18  entre bourges et nevers 58
les filles vont mieux ce matin la grande va  a l ecole

sinon bonjours a toutes les mamans et je leurs souhaites une tres bonnes journee et je vous fait de gros bisou a toutes aime2

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
cri17
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 08:54:17  

Coucou,

Pascale, tu étais jalouse de ma poupée au doigt ??? J'espère que ça va qd même, c pas parceque tu n'as âs de point que ça ne fait pas mal.

Val, BON WE. Quoi de prévu ?

Sylvie, pas de problème pour t'aider, un petit séjour au soleil, mais surtout au chaud ne me déplairait pas ;o)

Laurence, 1°, caille, caille, ici le matin il fait 14°, en ce moment.

Voici le résultat de ma cabane. Là, elle est sur la dalle de notre futur chalet, car il faut que je fasse des trous ds la pelouse pour mettre du béton pour bien caler les pieds.
1171321_cr​i17_200809​1808413678​7

Et la fenêtre sur le côté !
1171321_cr​i17_200809​1808422377​1

Autant vous dire que la puce est RAVIE, elle n'a pas arrété de monter descendre, rentrer sortir, s'assoir sur le banc,...., il y a plus de photos sur mon blog, pour celles que ça interessent.

Je suis ravie d'avoir terminé, cet aprem, je remets une couche de peinture, je traite la butte pour les mauvaises herbes et je fais enfin, mon sac pour mon pitit séjour en provence.
Je me languis de revoir tout le monde, je ne suis pas descendue depuis avril. Entre temps, je n'ai revu que ma soeur et ma mère cet été, à Ondres.
Vous savez tout. A + tard.
GROS BISOUSSSSSS

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 12:38:53  

salut les copines!!
wouaou la cabane!! t'es douée avec un doigt en moins!!!dis donc,elle est jolie la blondinette à la fenêtre!!
marjo,1°....je meurs...
et déjà du givre sur les pare-brises,c'est pas croyable!
il faisait 18° ce matin à 6h...
sybe j'ai cliqué sur ton zoo aussi,t'as pas bcp d'animaux c'est vrai...
moi aussi,tite poupée au doigt et ça me gêne énormément!
les nouvelles mômans vous venez plus??
arlette j'espère que tout va bien avec ta formation et que TU vas bien..
j'ai une copine qui passe ce soir avec son fils de 3 ans,c'est une gravure de mode ce gamin,il est trop mignon,il en fera des ravages qd il sera plus grand,et pi il est super gentil,c'est le fiancé d'emma,ils se font des bisoux du bout des lèvres avec des pti sourires,et ils se promènent main dans la main,trop mimi..
allez,je vais la chercher,et ensuite j'ai un ménage INCROYABLE,de la poussière partout (on a encore eu des travaux devant la maison!!),les sols à faire,et les vitres quand je pourrais! beurk
àtoutaleur,bizzzzzzzzzzzz

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 13:10:46  

Merciiiiiiiiiiiii pascale, je suis flattée...content
Prends des photos des loulous, tu nous montreras en mp. Bon, courage pour le ménage, je le ferais ce soir qd Mr rentrera, pdt qu'il donne le bain, car là, pdt la sieste, c'est peinture....

Sylvie, moi aussi je clique, je clique ;o)

A +

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 15:29:05  

Re,
ça y est, la peinture est terminée aussi, je suis soulagée. Je repasserais sans doute une 3e couche à mon retour, histoire de garder cette tite maison le + longtemps possible, me suis pas faite aussi suer pour rien ;o)

Savez vous où je peux acheter de quoi faire de la mosaïque, j'ai une idée en tête...

Je vous dis à +
Bises

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 16:43:07  

salut
je m'étais fait une table ronde de jardin en mosaïque,je l'avais acheté dans des magasins de déco/bricolage: tridome*,cultura..brico*marché
il te faut prendre de la mozaïque spéciale piscine pour l'étanchéité,ils en font de toutes les couleurs maintenant,pas qu'en bleu..
ma superbe table a fini en plusieurs morceaux après qu'un copain lors d'une soirée qque peu arrosée,s'est battu avec un pote et ils sont tombés dessus!
j'aimerai être aussi créative que toi  cri,qques fois ça me reprend mais zhom me dit "laisse,je m'en occupe",ou alors je me fait en*gu*eulé pasque j'ai osé toucher à ses précieux outils (que j'ai remis à leur place exacte je tiens à le préciser)...et puis j'attends que dans ma tête tout se remette en place,pour de  nouveau être moi-même et avoir plein d'envies...
je dois m'inscrire àla biblio mais je remets tjrs au lendemain,je dois m'inscrire à la piscine(j'aimerai y aller au moins 1 fois/semaine avec emma),mais je remets tjrs à plus tard...j'ai peur de l'eau,et j'aime pas mon corps,je le trouve moche depuis mon accouchement mais il faut que je dépasse tout ça.tu vois patricia,j'ai aussi des angoisses...
là je me remets en question depuis qques jours..
qui suis-je
où cours-je
dans quel état j'erre?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 16:48:31  

on a perdu du monde sur le post,il me semble?
vous savez quoi? j'ai envie de manger un bon couscous,un vrai...
il y a un épicier arabe extraordinaire (et super gentil) à carcassonne,j'irai demain ou samedi...
je prendrai aussi des pâtisseries orientales,mêmes calories que les pommes d'amour...au fait,sab,t'en a mangé une? j'en mange jamais,j'ai tjrs peur d'y laisser mon dentier!!
quoi de bon au menu chez vous ce soir? chez qui je m'invite?
j'ai une cuisse de dinde mais chai pas avec quoi la faire....une tite idée?
merki

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 17:20:56  

salut les filles un coucou apres les courses (la carte a chauffee  mon mari a grogner comme d abitude )
pacaye j ai aussi de mange un vrai couscous mais je ne peut pas en faire car a 2 sa fait beaucoup , sinon ce soir je fait du saumon en papilliotte et du riz , pour une cuiise de dinde je mets des marrons sinon quelques pommes de terre et des petites tomates a cuire dans le four avec un peu de vin blanc
voila  pour toi si cela te donne une idee
a plus tard gros bisou

---------------

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 17:23:13  

petit tour de meteo de se matin nous on avait 5 ° et vous , mais le soleil et parti alors on a peu plus froid  

et vous ?  

---------------

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 17:26:56  

cri , coralie a vue ta maison est ma dit maman je veux la meme que la petite fille c est super chouette  , j ai dit qu il faillait demander a la dame quelle viennent en monter une autre , alors tu as du boulot par ici je crois  

---------------

Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 17:39:42  

Salut

Laurence nous n'habitons pas la même région mais je crois que nous avons à peu prés les mêmes températures c'est à dire froid!!!!
Sybe promis j'irais voter ,il y à quelques temps j'ai cliqué mais sur un lien où je me suis retrouvée face à "la brute" et j'ai eu peur lol.
Oh qu'il est beau Valentin,on a vraiment envie de lui faire de gros bisous.
Cri c'est sur que pour toi le travail manuel n'a pas de secret,c'est vraiment super la cabane est magnifique ,Louna aussi d'ailleurs.Si comme tu le souhaite tu veux être nounou ,tu fera des activitées manuelles avec les petits ça c'est cool, Léa et Jules revenait souvent avec des choses fabriquées avec leur nounou pour Noel,les fêtes etc....
Allez Pacaye voilà ce que tu va faire demain:
incription à la bibliothéque,c'est ouvert de 16h30 à 18h puis direction la piscine pour une séance d'aquagym eh eh t'a vu pas mal le programme!!!!
Et moi pour finir je n'ai pas acheter de pomme d'amour mais des churros avec du sucre miam miam.
Aujourd'hui j'ai passé une radio de mon dos ,je dois aller chercher les resultats la semaine prochaine on verra ce que ça dit.Emilien va beau coup mieux, toujours le nez qui coule quand même ,Jules aussi d'ailleurs et tout à l'heure Léa se plaignait d'avoir mal à la gorge ,eh oui tout est multiplié par 3 chez moi!.
Bonne fin de journée
Biz
Sab

Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 17:41:48  

Alors pour accompagner la cuisse de dinde je propose des spaêtzle (pates alsaciennes) et une petite sauce ou des champignons ou les 2.

cri17
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 18:38:45  

pacaye11 a écrit :
salut
je m'étais fait une table ronde de jardin en mosaïque,je l'avais acheté dans des magasins de déco/bricolage: tridome*,cultura..brico*marché
il te faut prendre de la mozaïque spéciale piscine pour l'étanchéité,ils en font de toutes les couleurs maintenant,pas qu'en bleu..
ma superbe table a fini en plusieurs morceaux après qu'un copain lors d'une soirée qque peu arrosée,s'est battu avec un pote et ils sont tombés dessus!
j'aimerai être aussi créative que toi  cri,qques fois ça me reprend mais zhom me dit "laisse,je m'en occupe",ou alors je me fait en*gu*eulé pasque j'ai osé toucher à ses précieux outils (que j'ai remis à leur place exacte je tiens à le préciser)...et puis j'attends que dans ma tête tout se remette en place,pour de  nouveau être moi-même et avoir plein d'envies...
je dois m'inscrire àla biblio mais je remets tjrs au lendemain,je dois m'inscrire à la piscine(j'aimerai y aller au moins 1 fois/semaine avec emma),mais je remets tjrs à plus tard...j'ai peur de l'eau,et j'aime pas mon corps,je le trouve moche depuis mon accouchement mais il faut que je dépasse tout ça.tu vois patricia,j'ai aussi des angoisses...
là je me remets en question depuis qques jours..
qui suis-je
où cours-je
dans quel état j'erre?

Afficher plus
Afficher moins

Hello,

Merci pour les conseils de mosaïque, dès que je rentre, je m'y penche...
Tes potes sont des "gorés", lol, mais je connais ça, ici aussi ;o)
Je me suis mis un coup de pied au c*l,depuis que je vois ma psy (et que je prends des antidep. et oui, moi aussi un passé difficile) mais il y a plein de choses qui me bloquent (comme tu dis on a tous ses angoisses). En fait, tout ce qui concerne Louna, pas de pb, pour moi, c'est autre chose.....
Mon mari m'ayant dit, j'ai d'autres priorité que de t'aider, ça m'a mis les nerfs ....je lui ai dis, "comment marche ta perceuse, visseuse, ...???!!! et GO !!!"
Pour le pinceau, tout le monde sait faire. Je vous assure que ce n'est pas  si difficile ....
Si tu veux faire, fait et dis à ton homme merci je sais faire;o)
Pascale, tu te fais un petit programme, par exemple pour Louna et moi le lundi soir à 17h, piscine ; le mercredi matin, bibliothèque, le samedi matin BB nageur et le dimanche matin bibliothèque. Après, en fonction du temps et des envies, je change...
En ce qui concerne le corps, je suis pareil, mais avt d'entrer ds l'eau, je mets Louna devant mon ventre, ce qui me cache pas mal et plouf ;o)
De toutes façons, tu auras tjs des morues pour dire "oh, la grosse ou oh la bimbo" lol
C'est normal que tu te poses certaines questions, demandes toi ce que tu veux et ne veux pas ....

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 18:42:39  

pacaye11 a écrit :
on a perdu du monde sur le post,il me semble?
vous savez quoi? j'ai envie de manger un bon couscous,un vrai...
il y a un épicier arabe extraordinaire (et super gentil) à carcassonne,j'irai demain ou samedi...
je prendrai aussi des pâtisseries orientales,mêmes calories que les pommes d'amour...au fait,sab,t'en a mangé une? j'en mange jamais,j'ai tjrs peur d'y laisser mon dentier!!
quoi de bon au menu chez vous ce soir? chez qui je m'invite?
j'ai une cuisse de dinde mais chai pas avec quoi la faire....une tite idée?
merki
Afficher plus
Afficher moins

on dirait bien oui, .... ????

Pascale, je t'invite chez ma mamie, je vais en manger un car j'ai aussi cette envie depuis un moment et que je souhaite faire découvrir à louna, l'experte qu'est sa mamé...Elle habite à Carry-le -Rouet, tu viens ??

Pour la cuisse, moi je la pique d'ail, un peu de thym, et je mets des légumes (ce que tu as coupé en petits morceaux, humm)

Pour nous apéro dinatoire, normalement c le vendredi mais comme on sera pas là, humm !!!

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 18:44:34  

Hummm, déjà que j'ai faim (juste 2 betteraves en salade ds petit bidou) !!!! vous me donnez envie les filles
QU'as-tu acheté de beau, Laurence ????  

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 18:50:11  

Laurence, NON, pas de 2e...., bon, ça va, je veux venir vous aider ;o)
Merci à ta fille.
Ici il faisait 14° et 23° cet aprem et très beau....ça change !!
Merci sab pour le compliment. Effectivement, qd je serais nounou, on fera tout ce que je fais avec ma fille, aussi bien à l'interieur qu'à l'exterieur... Je me régale.
HumMMMMMMMMMMMMMMM
Des churros, qu'est-ce que j'ai pu en manger cet été, j'adore, moi aussi la pomme d'amour, trop peur d'y laisser une dent !!!
Bisous guerisseurs aux loulous malades.

Bisous à +++

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 20:42:25  

Sybe, je suis conseiller en création d'entreprise et comme nous sommes nombreux sur le site, il faut des secouristes. J'ai cliqué sur ta ville et veinarde, 1 tonne de diamants, pense à moi, et, sur ton zoo aussi.
Alors Pacaye, tu voulais devenir la jumelle de Cri, bon j'espère que tu n'as pas trop mal. Pour les activités, il faut que tu te secoues, sinon tu n'iras jamais. Moi, si je m'écoutais, je resterai bien scotchée pendant des heures sur le canapé à rêvasser.Tiens, demain au lieu de ronfler, je vais voir si l'atelier éveil corporel pour les 18/36 mois va avoir lieu et je pense aux bons moments de complicité que je vais passer avec ma choupinette. C'est ça ma motivation.
Cri, alors là, chapeau bas, la maison trop trop belle et Louna, très mimi, a l'air de s'y plaire. Profites bien de ta famille.
Karine, Valentin mimi à croquer aussi.
Sab, vive les nez qui coulent, chez nous depuis 2 mois. Pleins de bisous guérisseurs.
Perlek, alors ce lit pour soi, et la soupe de légumes ?
Marjo, tu n'es pas si loin que ça de chez moi. pour nous, 9° le matin et 21 l'aprèm, mais j'ai froid quand même.
Océane, Arlette où êtes vous ?
Bisous

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
 Page :
1  ...  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6