21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 20:42:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :


Sybe, je suis conseiller en création d'entreprise et comme nous sommes nombreux sur le site, il faut des secouristes. J'ai cliqué sur ta ville et veinarde, 1 tonne de diamants, pense à moi, et, sur ton zoo aussi.
Alors Pacaye, tu voulais devenir la jumelle de Cri, bon j'espère que tu n'as pas trop mal. Pour les activités, il faut que tu te secoues, sinon tu n'iras jamais. Moi, si je m'écoutais, je resterai bien scotchée pendant des heures sur le canapé à rêvasser.Tiens, demain au lieu de ronfler, je vais voir si l'atelier éveil corporel pour les 18/36 mois va avoir lieu et je pense aux bons moments de complicité que je vais passer avec ma choupinette. C'est ça ma motivation.
Cri, alors là, chapeau bas, la maison trop trop belle et Louna, très mimi, a l'air de s'y plaire. Profites bien de ta famille.
Karine, Valentin mimi à croquer aussi.
Sab, vive les nez qui coulent, chez nous depuis 2 mois. Pleins de bisous guérisseurs.
Perlek, alors ce lit pour soi, et la soupe de légumes ?
Marjo, tu n'es pas si loin que ça de chez moi. pour nous, 9° le matin et 21 l'aprèm, mais j'ai froid quand même.
Océane, Arlette où êtes vous ?
Bisous

 


---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Publicité

Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 21:40:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les pipelettes!!
je vous remercie pour vos conseils mais c'est que j'ai pas le tps  de faire plein de choses avec emma,je vs explique:
tous les matins je bosse,je récupère emma vers 13h,je la mets à la sièste vers 13h30,elle dort jusqu'à 17h/17h30 (hé oui!!),le temps qu'elle se réveille,goûte,je la change,l'habille,il est plus de 18h...on va se balader,voir les petits copains..ensuite zhom revient,il faut faire le repas (mais je profite souvent de la sièste d'emma pour le préparer)...qques fois,on va faire les courses,on ne revient pas avant 19h30 facile....
j'y vais quand à la piscine? à la biblio?


---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 22:09:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir les filles,

Merci Val.

Pascale, il est clair que ta puce se réveille tard, soit tu y vas le matin (quand tu ne bosses pas), soit 1 fois par semaine, tu la réveilles un peu plus tôt...je sais que c pas facile mais....c'est clair que ça fait tard, tu peux lui donner son goûter, exceptionnellement sur le chemin....Je te dis des trucs, ça veut pas dire que c la solution...

A 12h, j'ai fait une purée de betteraves à la puce (avec pdt et lait, une recette de la crèche ou j'ai fait mes stages), elle a adoré.
Voici mon petit bonhomme betterave :o)
1171321_cr​i17_200809​1822025892​7
Ohhhh! c'est quoi maman ? lol , j'aime bien  lui faire des trucs comme ça, ça prend pas + de temps et c rigolo.... ;o)
1171321_cr​i17_200809​1822032295​2

Mes mamounettes, je vous fais de grosses bises, passez un bon WE, je pars demain 19/09 et reviens jeudi 25/09.

Pascale, je te fais un programme, tu poses un jour,2, si tu bosses ce dimanche, et RDV lundi 12h chez ma mamie pour le couscous, ok ? combien d'heures tu as jusqu'à marseille ? environ....

byebye


---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14


Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 22:11:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au fait ça y est, depuis hier ma fille a 20 mois pleur
Bouhhhh, ça passe trop vite !!!

Rebisousss


---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14


Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 22:16:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cri,
emma a les 2 mêms assiettes que louna..
dans la grande,ya un chat,et dans la petite ya un pti garçon,tu l'as eu dans le magazine "parents"?
je travaille du lundi au vendredi,j'ai tous mes week-end ou presque....
oui j'essairai de la réveiller plus tôt,mais elle est grognon dans ces cas-là..
bonne semaine alors,profites bien de ta famille............
...zhom me dit qu'on est à peu près à 350kms de marseille....c'est tentant.. mais je me vois mal prendre la route seule avec emma...car zhom est d'astreinte ce week-end il doit rester dans les environs....
bonne nuit les filles,et promis dés demain j'arrête de me plaindre!!
clindoeil
bisoux


---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 22:18:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon moisiversaire à Louna (en retard) plein de bisoux ...
emma a 2 ans le mois prochain,ça passe trop viiiiiiite.....
triste


---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Fidèle
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 22:33:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
joyeux anniversaire a ta puce cri
ah oui que cela passe tres vite eh dire que ma petite a eu 1 an

tu lui dera plien de gros poutoux de notre part bisou a toi aussi  


---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE


an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh


as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 04:19:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Coucou les filles
On perd du monde, mais dîtes donc, on garde les pipellettes !!!!
No stress, je rigole, la preuve je viens vous voir ts les jours.
Merci pour vos clics, effectivement, ma ville gagne des sous. Val, promit, si jamais la tonne de diamant se concrétise, je t'en garde 1 kg !!!
Super, ton boulot (effectivement rien à voir avec le médical). Si jamais je me lance, je fais appel à tes conseils.
En fait, il passait un temps, il y a 3 / 4 ans, je voulais ouvrir un petit resto. Un projet, que j'ai laissé tombé avec ma dernière grossesse.
Cri, bien la cabane.  Nos mecs sont tous pareils.
Dès qu'ils font une chose, on t'en parle toute la semaine, mais toi, qui t'occupe des gamins le matin, le soir, qui doit faire à manger, le linge, le ménage en plus de ta semaine de boulot, c'est normal. Ce n'est pas un CDG, mais bon pas loin !!!!colere
Sab. ta radio, j'espère que cela ira. Dis donc, c'est le grand nord et ses petites maladies chez toi et Laurence !!!!  vivement les gelées pour tuer tous ces microbes.
Pascale, elle dort bcp Emma dis donc. Essaie déja 1 ou 2 fois par semaine de lui faire faire que 2H de sieste pour bouger un peu.
Je dis ça, mais celà fait 2 WE, que je dis qu'il faut qu'on bouge, et on bouge pas. Ce n'est pas aussi évident à faire qu'à dire.
Cri, j'avais pas fais attention, mais Iléana a eu aussi 20 mois cette semaine.  Elles grandissent trop vite.

 

Gros bisous à vous toutes. bonne journée pour vendredi. bon WE pour celles qui y sont déjà et à demain. Peut-être le retour ce certaines.

 

 

 


---------------


gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 06:17:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles,

Et bon moisiversaire à Iléana, c'est vrai qu'elles ont 1 jour d'écart !

Pascale, effectivement, dans la grande y'a un chat et l'autre un ti gars (on fait les courses ds les mêmes mags et on lit les mêmes livres ...lol)
Je me doute que s'ils n'ont pas leur compte de sommeil, c'est dur dur, ici, c'est pareil, mais elle fait juste 2h de sieste max, donc réveil au pire à 16h ...
C'est vrai que ce n'est pas très loin, 350kms, et le train ??? Je viens vous chercher à la gare (aix TGV, c plus près, pas marseille)
Je ne trouve pas que tu te plainds, tu parles, et c important, on ne juge pas mais on essaye de te donner des conseils ou idées, ça sert à ça les copines, même virtuelles...
J'aimerais qu'on se voit toutes, ce serait tellement chouette.

Je suis tombée du lit ce matin 4h40, un ptit pipi et impossible de me rendormir, du coup, un peu de rangement, bcp d'ordi, le ti dej. fini et qd ma louloute se réveille (j'ai un peu de temps car en ce moment c'est du 8h30), je réveille mon homme et je traverse la rue pour me faire enlever les points (OUAIS !!!)
Ensuite ménage avt de partir, repassage si j'ai le temps, et direction l'aéroport, le vol est à 13h.

Bises


---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14


Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 06:21:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sybe971 a écrit :


Coucou les filles
On perd du monde, mais dîtes donc, on garde les pipellettes !!!!
No stress, je rigole, la preuve je viens vous voir ts les jours.
Merci pour vos clics, effectivement, ma ville gagne des sous. Val, promit, si jamais la tonne de diamant se concrétise, je t'en garde 1 kg !!!
Super, ton boulot (effectivement rien à voir avec le médical). Si jamais je me lance, je fais appel à tes conseils.
En fait, il passait un temps, il y a 3 / 4 ans, je voulais ouvrir un petit resto. Un projet, que j'ai laissé tombé avec ma dernière grossesse.
Cri, bien la cabane.  Nos mecs sont tous pareils.
Dès qu'ils font une chose, on t'en parle toute la semaine, mais toi, qui t'occupe des gamins le matin, le soir, qui doit faire à manger, le linge, le ménage en plus de ta semaine de boulot, c'est normal. Ce n'est pas un CDG, mais bon pas loin !!!!colere
Sab. ta radio, j'espère que cela ira. Dis donc, c'est le grand nord et ses petites maladies chez toi et Laurence !!!!  vivement les gelées pour tuer tous ces microbes.
Pascale, elle dort bcp Emma dis donc. Essaie déja 1 ou 2 fois par semaine de lui faire faire que 2H de sieste pour bouger un peu.
Je dis ça, mais celà fait 2 WE, que je dis qu'il faut qu'on bouge, et on bouge pas. Ce n'est pas aussi évident à faire qu'à dire.
Cri, j'avais pas fais attention, mais Iléana a eu aussi 20 mois cette semaine.  Elles grandissent trop vite.

 

Gros bisous à vous toutes. bonne journée pour vendredi. bon WE pour celles qui y sont déjà et à demain. Peut-être le retour ce certaines.

 

 

 
Afficher plus
Afficher moins



Effectivement on perd du monde ...

Avec moi aussi hier, tu as eu des diamants, et aujourd'hui du fer, je préfère que tu me gardes des diam. merci ;o)

BON WE à TOUTES à TRES VITE
BISES


---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14


Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 08:03:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour les filles
et bonne anniversaire iléana
cri super la ptite maison ma fille veut aussi la meme et la puce par la fenetre aussiclindoeil ( trop mimi)
j en ai parler a mon hom mais lui ne veut pas elles ont suffisament de chose ma t il dit mais je n ai pas dit mon dernier mot je suis tenasse pour mes filles
je voudrais vous demander est ce que l une d entre vous a deja essayer un test d ovulation ?
bon je vais aller preparer ma grande pour l ecole
gros bisous a+


---------------


as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ












un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent


Profil : Fidèle
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 09:06:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut oceane contente de te revoir , toi aussi tu est tenasse pour les filles,
pour le test je ne sais pas comment ca marche mais j ai des copines l on essayer et sur 6 qui l on pris 4 sont enceinte alors tu voie cela peut marcher mais fait attention car ca depend de la morphologie de la personne
gros bisou

bonjours a toutes les mamans et bonne journee   bisou


---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE


an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh


as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 10:15:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Re coucou,

Ravie de te lire patricia, je suis comme toi, en ce qui concerne ma fille, rien ne m'arrete :o)

Pour les tests d'ovu j'ai essayé car j'avais des cycles de 52 jours voir + voir -, enfin, Louna est là ;o)
C'est comme un test de grossesse, tu fais pipi dessus et ça te dit si tu ovules ou pas.

Bisous à ++ je pars d'ici peu


---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14


Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 10:47:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles
et cri bien venu dans le sud aujourd'hui soleil qui arrive apres une nuit de pluie (eh oui c'est comme ca chez nous le pemps peu etre pourri le matin et hyper chaud l'aprem, le plus ghalere c'est pour s'habiller!!)
je suis engouti sous mes soupes et compotes et purées mem le congel n'en veut plus et j'ai pas fin plus la tonne de repassage j'y ete de 9hh a 23h45 hier soir et j'en ai encore c'est horrible il faut que je m'achete un seche linge
allez a plus


---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 14:30:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les mâm's!
up on est en bas de 2ième page!!
chez nous aussi pluie cette nuit et ce matin ,et staprèm 25°! on sort les tee-shirts de dessous les pulls!! et on remet les tongs!!dac avec perlek,c'est galère pour s'habiller..
mince j'ai loupé cri,je lui envoie un gros bisou,et marseille ce n'est pas bien loin en effet mais d'autres projets ce week-end...
les tests d'ovu,connait pas,je sais juste qu'il faut faire pipi dessus,je sais pas si c'est fiable ou pas...demande à la pharmacie ou regardes sur internet...
demain matin,je vais faire chauffer la CB chez kiabi* et autres,emma a bien grandi,le 2 ans en haut ça lui fait petit...et il lui faut qques bodies aussi,vs savez si ça se fait en 3 ans??
perlek,pourquoi tu es englouti sous tes soupes et compotes? tu fais des stocks pour l'hiver? ou alors au cas zou il y ai la guerre??
je me colle au ménage,la poussière me nargue,elle se met tjrs au même endroit que la veille!!! et le sol,pk il se salit aussi vite?? je voudrais un sol qui se nettoie seul,c'est possible?
pasque le chien cours après le balai espagnol et le mord...
et il n'aime pas le sèche-cheveux aussi!!
perlek,j'ai un sèche-linge....mais ça n'évite pas la corvée de repassage!!!


---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 15:33:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


salut

 

j'aime bien tes messages t'es assez rigolote!!!
j'habille beaucoup mes enfants par le net et les ventes privées et je peux vous dire que j'y gagne . kiabi j'adore / le net surtout que t'es livré gratos en 3 a 5 jrs a un relais et en plus il font toujours des promos. c'est le cas en ce moment et en plus 1 pantalon acheté le 2eme a moitié prix .
j'ai prit 4 pantalons, j'en ai pour 32euros.
et en plus je passe par le biais de site cash, c'est a dire qu'en passant par eux, tu as un % et tu cumule tes gains et quand tu veux tu les retires .ca c'est top d'ailleurs si ca en interesse certaines, je peux parrainer et vous aussi apres et ainsi de suite ca fait boule de neige et...sous sous dans la cagnotte....et on esty riche a la fin de l'année(heu l'espoir fait vivre...et l'attente fait mourrir!!!!)
alors pour mes soupes et compotes et j'en passe, j'ai eu des gros et beaucoup de legumes venant de l'est chez "mamie yvette" et je ne veux pas les laisser pourrir donc grosse marmite a cuire en perspective .
j'ai une courgette ronde qui fait la taille d'une grosse citrouille comme dans winnie l'ourson ché pas si vous voyez!!!!

 

heu ca repasse pas les seche linge ? ??? tout le monde me dit que ca defroisse et t'evite la tonne de linge a repasser!

 

et pour finir moi non plus je ne connais pas le test d'ovulation.par contre j'ai une copine qui travail en mater et elle connais un truc ; c'st degeu mais bon...c'est le signe ; quand tu fais pipi et que tu t'essuie et que tu vois des glaires c'est que tu es en ovulation. apres moi je me fie aussi aux jours et ca a marcher pour ma 2 ene. 2 mois 1/2 apres j'etais enceinte ; il faut faire hum hum entre le 12 eme jour apres ses regles et le 15 eme jour .et si ca marche pas eh ben Mr se retient un peu pour avoir un super concentré et....lache tout.et pour finir faut pas faire " CA" tous les jours ca epuisent les bebetes et sont fatiguées pour arriver jusque la haut et apres faut encore frapper tres fort pour rentrer... donc molo .voila je pense qu'apres ce cours d'anatomie et de sex****té,  ca devrait marcher

a plus les filles


 


---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 16:46:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'aime aussi tes messages....
l'explication est trés...heu comment dire...j'avais l'impression d'être en cours de biolo où on pouffait comme des bécasses pasque le prof disait comment on fait les BB.....
merci à "mamie yvette" donc,pour tous ces beaux légumes,j'imagine trés bien la grosse courgette surtout après l'explication sur l'ovulation...mdr
je supoose que tes amis doivent bien se fendre la poire avec toi?
pasqu'avec moi oui,tout le monde me réclame pour animer dîners,et soirées d'anniversaire...et pour enterrer les vies de jeunes filles j'ai pas mon pareil...
un vrai bouc-en crin...lol...
bon,moi j'ai pas de mamie qui me donne des légumes,je vais chez ED* les acheter...ils sont beaux,ils sont brillants,ils sont pas chers,et je fais pas de soupe pasque ya que moi qui en mangerai!!!
dis-moi,kèsk tu vas faire de BEAU avec ta fabuleuse courgette??


---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 16:48:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai déjà été tentée d'acheter chez kiabi via le net,je vais pitètre me laisser tenter surtout si la livraison est gratuite...
et pour le parrainage,expliques -moi ça en mp (pour pas te faire modérer)..merci..
mais si tu commandes et que ça va pas,ya pas de problèmes pour échanger?? chez kiabi


---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 16:58:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bin moi j'ai un sèche-linge pas top,le linge est défroissé mais faut quand même mettre un ti coup de fer (aïe) si tu veux que ce soit net...
bon t'as de la chance,ton mari n'est pas notaire (par ex);il a pas besoin d'une chemise fraîchement repassée tous les jours...le mien non plus n'est pas notaire...ni chef d'entreprise... il conduit un gros gros camion,donc comme il a pas besoin d'une chemise fraîchement repassée tous les jours  ,bin ses tee-shirts juste sorti du chèch'linge ça lui va...
èsk mon èssplication est claire??
je repasse juste les fringues de la pepette qui eux,bizarement sortent froissés du chèch'linge....et moi ça me dérange qu'elle mette des fringues pas fraîchement repassées....
tout est dit..
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 17:20:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors d'abord il est n*l ce forum car quand je laisse ma page ouverte pour voir qui repond eh ben je vois rien ...toujours mon post et si je reviens en arriere et en avant et ben la je vois que 3 filles ou 3 messages a la filé de pacaye!!!! sont la .....donc je repond toujours 3 plombe apres
figure toi qu'au depart quand je ne connais pas je suis une "sauvage" (non le mot est trop fort) par contre apres c'est vrai qu'on rigole bien
ensuite ..ah ma courgette et mes soupes ...toute une histoire!!!!rien qu'avec ma courgettes j'ai fait de la soupe pour un regiment (avec d'autres legumes bien sur) 3 purées de 200g chacune ...attention, avec viande, une ratatouille immense qui ne rentre pas dans le congel, d'ailleurs des que je trouve ma maison je m'achete un Grand modele en bloc car a tiroir c'est n'importe quoi et j'en ai encore un quart je vais faire un flan avec ou un gratin
les achats ca c'est mon terrain "comment acheter sans se ruiner"
d'abord je suis tres contente du site kiabi et tu peux renvoyer sans probleme si ca te plait pas et sans frais sup
ensuite par mp je te donnerai les coordonnés des ces sites qui te font gagner de l'argent en passant par eux ils font le biais j'ai pratiquement 100euro de cote depuis que je commande
si y en a d'autres que ca interesse
je suis pleins de combine alors n'hesiter pas a demander et c'est loyal et autorisé
tout le monde me demande je trouve toujours tout et a bon prix
maintenant elles viennent carrement avec moi
a plus
star ac ce soir


---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 17:26:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
he pourquoi t'arrive que maintenant  ; je peux plus tchatcher moi ! mon teaming c'est mit en route
allez juste ca : mon mari n'est pas notaire et moi pas avocate, mais j'aime pas les vetements froissés et en plus il faut qu'ils fassent des vetements filles hyper mignons mais chiant a repasser avec les volants, les froufrous, un pan par ci un pan par la....et la tu met 3 plombe meme avec le fer vapeur dernier cri
allé j'y vais a toute  


---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 17:30:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bin moi j'aime pô star'ac... c'est tjrs pareil...mais je critique pô hein? je dis juste que j'aime pô..
moi je veux bien une recette pour faire un flan de courgettes...pasque quand j'en fait ,c'est tjrs fadasse...j'ai beau y mettre de l'ail,et du poiv' pour relever,c'est fadasse..
merci..
on va aller se balader un ti peu,je crois qu'il va pleuvoir...
moi je laisse jamais la page ouverte,ça me fait comme toi...
tchaoooooooooooooooooooooooooo​ooooo
zarbi


---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 17:32:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

perlek a écrit :
he pourquoi t'arrive que maintenant  ; je peux plus tchatcher moi ! mon teaming c'est mit en route
allez juste ca : mon mari n'est pas notaire et moi pas avocate, mais j'aime pas les vetements froissés et en plus il faut qu'ils fassent des vetements filles hyper mignons mais chiant a repasser avec les volants, les froufrous, un pan par ci un pan par la....et la tu met 3 plombe meme avec le fer vapeur dernier cri
allé j'y vais a toute  
Afficher plus
Afficher moins


j'arrive que maintenant pasque j'ai fais la sièste!!!timide et même pas crapuleuse!!! et pi mon ménage,en jetant un oeil sur le fofo de tps en tps...
et dac avec toi pour les fringues de filles! c'est trop ch*i**ant à repasser!!
bye


---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Impliqué
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 17:41:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Kikou,

Bon moisiversaire à Louna et la fille de Sybe. Passe de bonnes vacances Cri.
Perlek, je ne repasse rien du tout et nous ne sommes jamais froissé. D'ailleurs, quand je le dis, les gens sont étonnés, mais j'ai mes techniques et un sèche linge aussi pour l'hiver. Si tu as trop de soupe, j'en veux bien un tit peu. Pour voir les réponses des topines, ne reste pas sur la page car elle reste bloquée à ton message.
Ma tit Pacaye, comprends mieux pourquoi tu peux pas aller à la piscine, si pépette dors 4 heures. La mienne commence tout juste sa sieste.
Océane, je n'y connais rien en test d'ovulation, désolée peux pas t'aider.
Aujourd'hui, journée bien remplie. Ce matin, play groupe puis marché pour légumes et fruits bio. Repas vapeur avec saumon, carottes, palets et fenouil, puis raisin muscat. Miam miam. Pépette a pas voulu dormir, donc balade au château puis manège. Retour maison et aller avec ma voisine chercher sa fille, puis jeux dans le jardin et maintenant sieste pour Mila. Je suis crevée.
Allez, un tit clic pour Sybe.
Bon aprèm.


---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Profil : Impliqué
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 17:56:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sybe, tu viens de gagner 1 tonnes de fer.


---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 19:50:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir les filles
perlek j ai eu aussi mes filles en calculent mes jours mais maintenant avec mon diabete qui est plus mal equilibrer j ai plus de soucis d ovulation ce que ma expliquer mon medecin voila pourquoi je posait la question je ne pense pas que c est mal de ce faire aider
vous manger quoi de bon ce soir ?
nous c est choucroute du moin pour mon homme et la grande et la petite (en petite quantité )quand a moi je n en mange pas et ne la cuisine pas non plus ca me donne mal au ventre c est ma maman qui la cuisine
bisous a+


---------------


as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ












un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent


 Page :
1  ...  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6