10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 21:13:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
cri,moi aussi j'ai l'impression de lui dire "NON" tout le temps ça m'enerve..mais je rassure tout le monde:la tape sur les fesses,c'est en cas de grosse bétise..genre:le bol d'eau du chien (qui est pourtant dans un coin réputé inaccessible pour BB) est régulièrement renversé sous le buffet qui est trés bas! allez passer la serpillère là dessous! ou genre,tout ce qu'elle peut attraper part à la poubelle..régulièrement c'est les clefs!
pour la piscine je crois que je vais me laisser tenter..et oui je vais à la mer l'été.
P.S: c'est normal pour les achats,je fais exactement pareil,alors qu'à la base,je voulais m'acheter des trucs à moi aussi..par contre je ne sais pas si ça va passer    http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 21:17:23  

je me régale de lui trouver des pulls,gilets,robes,des ensembles,elle est coquette..ici ya un mag qui s'appelle vétaffaires et qui vend des habits pour enfants,jusqu'à 16 ans par cher du tout..par ex: une robe+tee-shirt manches longues 5€ ou ensemble pantalon 6€.

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 21:47:37  

Je me dis par hasard, je jette un oeil avt de me coucher...cool !!!

Pacaye, tu m’as fait bien rire avec ton homme, le mien est au ciné ce soir.

Pour le grog, laches toi, le samedi, c’est permis ;o)

Oui, il y en a plein ici mais j’y vais tres rarement. Je me languis IKEA, qd j’etais chez moi (à Aix en provence) j’y allais souvent, j’adore !!

J’ai reçu une invit aussi pour casto mais pas encore eu le temps d’y aller…

Idem que toi pour les soirées, nous n’avons pas de famille ici et je n’ai pas trop envie de confier ma fille à quelqu’un que je ne connais pas et financierement ce serait 2 fois l’an, je ne bosse plus donc il a fallu faire des choix….

Mais c’est comme toi, même si je ne regrette rien, on ne fait pas trop de sortie.

Je suis ravie de voir que tu es comme moi, je me régale à l’habiller mais je ne fais rien pour moi, j’étais coquette avt pourtant ….

A demain  

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 21:54:33  

décidement! comme il n'y a rien à la télé, et avant d'aller me coucher, je me suis dit : un dernier tour sur le forum. j'ai hâte qu'IKEA ouvre aussi. jusqu'à maintenant, j'allais sur nantes. l'ouverture se fait pendant mes vacances. je pense que j'arriverais à m'arranger pour y aller. allez au dodo les filles. biz biz  

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 21:58:00  

moi j'ai Ikea à Toulouse;j'y passerai des heures et des heures.
Bonne nuit à vous,à demain au même endroit.biz,biz

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 08:01:59  

bonjour les filles!! un joli dimanche se prépare ici,avec les elections municipales...j'ai bien dormi,grâce au grog!!!15..BB aussi.et vous? programme de la matinée: pti déj,mécanique pour Mr,préparation des cannellonis (miam) pour moi,jeux avec Emma et éventuellement on ira voter en fin de matinée ......on est bien embêtés....ya 2 c*onna*rds qui se présentent...je ne peux pas les blairer...le maire sortant ne se représente pas,dommage...enfin!
ensuite pour staprèm je ne sais pas encore,il n'est que 8h...aplusss

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 14:10:06  

Salut les filles,

Tu as vu karine encore une fois connecté au meme moment, avec pacaye aussi, c'est drole...
Et oui, vive IKEA !!!lol

De mon côté, ce matin, j'ai été très productive...J'ai fait mon ménage à fond (mon mari reste avec la puce, c'est plus simple) et j'ai fait mes repas du 12h et du soir  pour ma fille jusqu'à vendredi ...( et hier pour nous, une tajine de veau et un boeuf carottes, comme ça si un soir j'ai pas envie...c'est pret !!!)

J'essaye de faire ça pour avoir plus de temps avec ma puce la semaine, je commence à avoir une bonne organisation, il serait temps ;o)
Comme ça, je serais au top quand je garderais un autre loulou...

Par contre, je n'ai pas fait d'activité spéciale avec elle, elle a chahuté avec son papa pendant mon ménage et pendant que je cuisinais elle était derriere moiu avec son porteur, elle me fait trop rire car on tourne les roues et elle fait des tours et des tours....lol

Pour cet aprem, on verra car ici un coup soleil, 2 sec apres pluie, ...mais on va aussi aller voter.Et vous ???

Bises à + tard

---------------

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 14:16:24  

hello. j'ai senti que CRI était connectée alors, me voilà. ce matin, comme le temps n'était pas terrible, nous sommes aller à Kijou parc. Valentin s'est éclaté comme un fou. il avait même trouvé une fiancée. cet aprem, salon de l'habitat. et le week end sera déjà fini. il n'y a vraiment pas assez de 24 heures dans une journée. sans doute à ce soir.

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 14:35:10  

salut!! moi j'ai l'aprèm pour moaaa....ce matin on est allés voter,j'ai fais de succulents cannellonis,et je viens de terminer tout mon ménage..la puce dort,Mr bricole sur sa voiture (la culasse),et voilà..comme dab,ya rien à la TV.....ce soir ils vont nous saouler avec les elections..
je suis encore crevée de mon reste de grippe,ça va me flinguer jusqu'à la fin du mois!déjà que l'hiver je pète pas la forme!!
moi franchement il me tarde l'été:la plage,la piscine pour BB dans la cour,la bronzette,les grillades,les cigales,le soleil,la chaleur,aaaaaaaaaaaaaahhhhhhh quel pied!
aujourd'hui pas beau,et demain pluie,c'est trop naze!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 14:39:01  

P.S: j'avais écrit un message ce matin à 8h01 il a disparu...c'est vrai,j'étais assez remontée contre les 2 candidats de mon village.mais je n'ai insulté personne...
ohé message!!!où es-tu?

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 14:48:28  

c'est vrai qu'un message n'est pas arrivé ce matin. je pensais que ça venait de mon micro. tous les messages sont filtrés?

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 15:03:55  

hello hello,

Karine : je pensais que ce parc était pour les plus grands peux tu m'en dire plus (horaire, tarifs) que j'y amene ma puce (quoi que, elle ne marche pas encore ;o))  Ton fils ne dort plus le matin ?
Quand j'ai pas le choix elle la saute mais je sens qu'elle en a besoin meme si c que pour 1/2h...Quelles sont les horaires des dodos de ton fils car j'ai l'impression qui coincide avec ceux de la mienne ??

C'est vrai que les WE passent vite, tu bosses toute la semaine ou tu es a mi-temps? tu as bcp d'amis sur brest (tu y es originaire ?)

Pacaye : c'est bizarre pour le message, ça arrive souvent ? et toi que fais tu apres la sieste de ta puce?

biz  

---------------

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 15:17:41  

Kijou parc, c'est à partir de 1 an. je n'ai pas payé l'entrée. juste celle de loulou : 4 euros. il s'est éclaté comme un fou car il y'a un espace qui est reservé pour les tout-petits. il ne marche pas non plus mais bat des excès de vitesse à 4 pattes. on y est allé car le temps était vraiment moche et qu'il n'était pas décidé à faire un petit dodo.
je travaille toute la semaine à temps complet (35 h) mais j'ai mon vendredi aprem. j'ai des amis sur Brest mais chacun à sa petite vie et les enfants des copains sont beaucoup trop grands pour jouer avec le mien.

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 16:28:28  

karine_1398411 a écrit :
Kijou parc, c'est à partir de 1 an. je n'ai pas payé l'entrée. juste celle de loulou : 4 euros. il s'est éclaté comme un fou car il y'a un espace qui est reservé pour les tout-petits. il ne marche pas non plus mais bat des excès de vitesse à 4 pattes. on y est allé car le temps était vraiment moche et qu'il n'était pas décidé à faire un petit dodo.
je travaille toute la semaine à temps complet (35 h) mais j'ai mon vendredi aprem. j'ai des amis sur Brest mais chacun à sa petite vie et les enfants des copains sont beaucoup trop grands pour jouer avec le mien.
Afficher plus
Afficher moins

Je viens d'aller faire un tour sur leur site, ça à l'air chouette ! Il y avait du monde ou ça reste raisonnable ? Qui a t-il comme jeux ? Tu y es allé avec ton mari ou seule avec valentin ?
Je pense que ça va faire partie de mes futures activités...Merci karine ;o))
La semaine du 17.03 au 21.03 j'ai ma maman qui vient (c'est tres rare, alors je suis aux anges, elle bosse bcp car elle a 1 société avec mon beau pere et il ne lui laisse pas trop de temps,...enfin, et malheureusement elle a tres peur en avion !!!)
Bref, du coup j'attend sa visite pour les emmener à Océanopolis...
Depuis le temps que je veux y emmener ma fille.

La puce dort encore....ouaouh  (ce matin réveil à 7h45, puis 35mn de sieste et là elle y est depuis 14h....Enorme ! pour une fois, je ne vais pas me plaindre :o)

Oui, moi c pareil pour les amis ! et les horaires ne coincident pas toujours ! Du coup, je suis très très souvent seule, sniff !!!
Je blague, j'ai quand meme mon rayon de soleil et ça, ça vaut le coup d'être seule :o))

A+

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 17:12:13  

salut-salut!! il pleut (pour changer).Emma s'est reveillée après 2h30 de sièste....elle a quand même dormi 12h cette nuit! c'est une vraie marmotte comme sa mère!
je ne sais pas pk mon message a disparu,c'est pas grave,pourtant je n'ai pas reçu de message des modos...tant pis,je disais rien d'intéressant.d'ici 1h on va aller voir l'oncle de mon chéri dans le village d'à coté..ensuite faut préparer les affaires pour demain,la semaine recommence...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 17:16:24  

Kijou parc:c'est un parc de loisirs?

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 17:56:42  

bonsoir les filles, et bienvenue à ALEXA49.
Je constate que la journée de la femme n'est pas encore encrée dans les moeurs!!! Ma mère faisait de temps en temps le "grève" ce jour l0 et mon père n'avait pas le choix, nous allions au resto. Contente pour JOWEALI qui a pu rester tranquille une heure et pour les autres, on verra l'année prochaine.
Pour pâques, j'irai avec Bénie chercher des oeufs dans la forêt de Fontainebleau, apparemment c'est sympa ce qui se fait labàs.
Merci pour vos souhaits CRI17, PACAYE11, MILA08042007. La fièvre est tombée mais les oreilles sont toujours bouchées.
Pour les petits touchant à tout, au bout de la 3ème interdiction en haussant le ton, ma fille allait dans le parc ou le trotteur! Ca la calmait et elle a bien retenu car mes déco n'ont pas bougé.

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirSourire
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 18:09:54  

J'ai pas pu poster tout car message trop long alors voici la suite.

C'est génial que vous ayez Ikéa près de chez vous. Moi je l'ai à au moins 50 kms.

KARINE, t'as acheté en ville ou à la campagne?

Ca a l'air bien le salon de l'habitat, il faudrait que j'y fasse un tour un jour. Quand au vide grenier, il y en a 2 par an mais aussi dans des villages voisins.

Enfin en ce qui concerne la "folie acheteuse d'affaires pour bb", la mienne est passée quand elle avait entre 15 et 18 mois. Je me suis remise à penser à moi aussi. Maintenant j'achete des choses pour elle, pour moi, plus 1 ou 2 choses pour calmer chéri (surtout lorsque j'utilise sa CB).

Voila les filles. Je ne pense pas que je posterai ce soir car il faut que je prépare la semaine (fin des vacances dans ma région) et que je me repose. Je ne sais pas encore comment je vais bosser demain vu l'état de mes oreilles!!!

BIZ

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirSourire
cri17
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 19:49:54  

pacaye11 a écrit :
Kijou parc:c'est un parc de loisirs?
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir,

Pacaye : oui, c'est un parc de loisir.

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 20:03:49  

arlette77 a écrit :

J'ai pas pu poster tout car message trop long alors voici la suite.

C'est génial que vous ayez Ikéa près de chez vous. Moi je l'ai à au moins 50 kms.

KARINE, t'as acheté en ville ou à la campagne?

Ca a l'air bien le salon de l'habitat, il faudrait que j'y fasse un tour un jour. Quand au vide grenier, il y en a 2 par an mais aussi dans des villages voisins.

Enfin en ce qui concerne la "folie acheteuse d'affaires pour bb", la mienne est passée quand elle avait entre 15 et 18 mois. Je me suis remise à penser à moi aussi. Maintenant j'achete des choses pour elle, pour moi, plus 1 ou 2 choses pour calmer chéri (surtout lorsque j'utilise sa CB).

Voila les filles. Je ne pense pas que je posterai ce soir car il faut que je prépare la semaine (fin des vacances dans ma région) et que je me repose. Je ne sais pas encore comment je vais bosser demain vu l'état de mes oreilles!!!

BIZ

Afficher plus
Afficher moins

Coucou,

Contente que tu ailles mieux arlette. C'est assez douloureux comme truc, moi j'ai souvent eu des pbs (heureusement ma fille ne suit pas ce chemin, ..., pourvu que ça dure ;o)) d'oreilles, y'a un mieux maintenant, mais bon !!

Alors karine, ce salon de l'habitat ? Tu as vu des trucs chouettes? la derniere fois que j'y suis allée on a rêvé sur les jaccuzzis.....

Bien, cet aprem la miss s'est réveillée à 16h30 (hallucinant), du coup vite après le gouter nous sommes allés voter, en poussette, et balader....
Mais qu'est-ce qu'il faisait froid....
A notre retour, après un peu de lecture, nous avons fait du dessin, avec crayons et feutres, c'est rigolo car elle a bien compris le truc, mais malgrè le bain elle en a toujours sur les doigts ;o) )
Bien, c'est l'heure du calin avant de la mettre au lit, et oui, avec son réveil tardif, j'ai tout décalé....

Bonne semaine à toutes
De gros bisous

A demain

---------------

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 20:09:08  

hello,

Pacaye : je penseque ton message a été effacé car tu parlais politique (2 candidats de ton village).

Cri : je suis allée seule avec Valentin à Kijou car mon ami travaille la nuit le week-end. pour l'instant, nous sommes propriètaire de nos appartements, dans lesquels nous habitons séparement. on vend tout pour la maison. c'est une histoire un peu compliquée! je suis contente que ta maman arrive. ça va te faire du bien ainsi qu'à ta fille.

Arlette : ma future maison est proche de Brest (10 min). à 2 minutes du bourg. donc, c'est entre la ville et la campagne. mais c'est vraiment très calme. j'ai hâte d'y être.

Peut-être à tout à l'heure.  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 21:21:15  

Bonsoir mes dames!!!
Je me présente :
Isabelle, 35 ans en décembre, maman célibataire (eh oui ca arrive 13) d'une petite Marine qui a eu 18 mois hier, nous habitons à côté de Vannes dans le morbihan et je suis comptable (mais en cdd pour l'instant en fait j'ai du reprendre ma vie à zéro il y a 15 mois).
J'ai vu qu'il y avait des Brestoises!!! eh bien j'en suis originaire j'y ai vécu 25 ans!!!et mes parents y sont toujours...
A bientôt j'espère...
iza

cri17
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 21:26:08  

Décidément karine, on est vraiment synchro !!!

La prochaine fois que tu y vas, dis le moi, j'y irais bien un jour, tu ne m'as pas dit s'il y avait bcp de monde ??
Ah oui, je comprends, nous aussi quand on s'est lancé, il a fallu faire des concessions mais ça vaut le coup. Je suis super bien dans ma maison et dans le village.

Bienvenue Iza.

Bon, je vous laisse à demain

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 21:39:40  

Arlette je te souhaite beaucoup de courage pour demain,moi aussi je reprends après 4jrs d'arrêt maladie,et 3 grogs!!11
ça doit être franchement douloureux les otites à l'âge adulte quand je vois les petits comme ils ont mal.gros bisoux à toi.
oui j'ai parlé politique,je savais pas que c'était interdit..honte à moi!
bin moi je me suis fais C*HIER tout laprèm,mais alors d'une force!! vers 18h mon ami a tenu à ce que nous allions chez son parrain prendre l'apéro,sa femme est une alcoolo,elle lui parle comme une m**erde,c'était chaud,j'étais à 2 doigts de me barrer...hé oui,je sais pas si c'est mon grand âge,mais je ne supporte plus rien en ce moment,et je ne me gêne pas pour le dire.....autant vous dire que je ne vais pas me faire plein d'amis! ch'ai pas s'qui y'a,j'en ai marre...ooooouuuuuuuuiiiiiiiii​iiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

---------------
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 22:28:58  

Bonsoir les filles,

Un p'tit message vite fait avant d'aller au dodo, car demain c'est la reprise de l'école pour ma grande, donc pour moi aussi!
En bref, rien de spécial à signaler pour la journée de la femme (mon mari et moi l'avons appris par la TV le soir!), nous sommes allés voter, puis déjeuner chez Léon de Bruxells et ensuite promenade digestive et enfin ménage!

Bienvenue à Iza!

Bon rétablissement aux malades et bonne reprise!

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 22:33:30  

je viens jeter un oeil avant d'aller au dodo...je vois que demain c'est la reprise pour beaucoup.dur dur!Trés bonne nuit à toutes,et encore bienvenue à celles qui nous rejoignent..gros bisoux, à demain

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6