26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 19:50:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir les filles
perlek j ai eu aussi mes filles en calculent mes jours mais maintenant avec mon diabete qui est plus mal equilibrer j ai plus de soucis d ovulation ce que ma expliquer mon medecin voila pourquoi je posait la question je ne pense pas que c est mal de ce faire aider
vous manger quoi de bon ce soir ?
nous c est choucroute du moin pour mon homme et la grande et la petite (en petite quantité )quand a moi je n en mange pas et ne la cuisine pas non plus ca me donne mal au ventre c est ma maman qui la cuisine
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 22:25:42  

toutes devant star'ac??
moi nooooonnn,devant "un gars ,une fille" sur france4..
j'ai remis la groooosse dame,je sais qu'elle était appréciée...lol
bonne nuit les mâm's!;gros bisoux

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Fidèle
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 22:34:30  

salut tout le monde , je fait un petit tur car j avais le reunion de l ecole de coralie ,
merci pour la grosse dame qui me fesait peur je l aime bien comme meme ,
quand passez vous de la star'ac ?

bonne nuit les filles et gros bisou a toutes  

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 09:11:16  

bonjour les filles
comment ça va? que faite vous de beau ce week end
nous ce midi on va commencer par un barbec le soleil et au rendez vous alors on n en profite et apres midi recherche de frise pour mettre dans la chamdre des filles dur dur dans trouver ( des jolies ) sinon je chercherait sur internet il y a plus de choix
bisous a+  

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 14:56:50  

ouen ouen J'ai fait un long message et il a disparut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST NUL  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non commectée soit disant !!!!! JE METTAIS CONNECTEE ;;;;

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 15:09:43  

Je reprends.
Cousou les filles.
Patricia, non je ne connais pas le test ovulation. As-tu été sur le forum.
Pour les frises, tu as trouvé ton bonheur ?
Pour les courgettes, je veux bien aussi une recette de flan. Connais pas. Je vois très bien ce qu'est une TRES grosse courgette !!!
Pascale, je reçois le newlettre de KIABI mais n'ai jamais commandé. En plus je ne sais même pas s'ils livrent les Antilles.
PAr contre, je suis inscrite sur un site de vente privées à prix soldés. Il s vendent des articles de marque avec 60 à 80 % de remise. J'ai acheté le mois derniers des petits livres pour les filles. 14 ( livres, coloriage, ...) pour moins de 20€.En ce moment, il y a de la lingerie Chantelle, des jouets Lilliputiens, des chaussures.....  Si vous voulez, vous m'envoyer votre mail en MP et je vous inscrit à la newlettre, et vous verrez. En plus, ils livrent les antilles !!!
Sinon, hier, il a fait un temps pourri !!!!!!  Donc en fin d'aprem. j'ai appellé les copains et leur ai dit : une raclette, ça vous dit ?  Donc, hier soir raclette : c'est light . MAis C'est bon.
Aujourd'hui, les hommes sont allés coulésune dalles chez un copain pour faire un abri de jardin. Nous y allons vers 11H pour les soutenir et manger !!!!!!
A+
JE vais faire une copie avant d'envoyer, comme avait dit Val, le pb, c'est que je n'y pense pas à chaque fois.

---------------

gE4am4

eBsKm4

perlek
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 15:31:09  

salut les filles
eh ben ca fait fureur et discute la star ac.
moi j'ai pas aimé la facon dont sont rentré les jeunes dans le chateau
par contre pas mal de bons chanteurs par contre il y en a d'autres beurk!
eh ché pas vous mais hier il y a eu un deluge pendant 1/2 heure...la folie
alors mon flan aux courgettes pacaye tes prete ? c'est parti
-coupe en carré tes courgettes 600g a prox.
-fait sauter a la poele avec ail, sel ,poivre
- dans un saladier fouette 2 oeuf et 2 jaunes(moi je met les 4 en entiers)

avec 25g de creme fraiche, 15cl de lait, herbes, muscade , sel et poivre
-melange tout,tout,tout
-met dans un moule ou plat pour faire en bain marie
-au four 45mn a 180°
voila bon ap

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 15:39:14  

eh ben moi ca me fait tout le temps commetoi sybe du coup je regarde a3 fois si je suis bien connecté
tu ma toujours pas dit ce qui ta amené en guadeloupe, c'est indiscret?
et c'est qui la grosse dame??????????
comment va la sudiste "temporaire" ? beau temps n'est ce pas ?
allez a toute

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 18:27:09  

salut les filles comment allez vous  se samedi ,
je viens de trier tout le linges de marjorie et j ai ressorti  tout le linge de 1 an et d hiver
je suis crever mais je suis contraier car j ai prete un manteau et que l on ne ma pas rendu et surtou que s etait tout  un ensemble avec pantalon en peau retourner

sinon que mangez vous ce soir ? donner une idee
a plus bisou

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 08:53:02  

Encore un week end qui passe bien vite. Hier, un tit tour à carrouf le matin. Puis, coiffeur pour moi car il était temps. Après la sieste, visite du château de fontainebleau, gratuit pour les journées du patrimoine. Un tit café avec ma voisine et après le dîner, on a papoté. Aujourd'hui, déjeuner chez mamie et ce soir, anniv d'un ami de zhome avec retour tôt car semaine chargée.
Que faies vous de beau les mamounettes ?

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 12:58:54  

salut les filles. que ce forum est calme! tant mieux car ça prouve que votre week-end est chargé. pour nous, tout roule. hier matin : courses et après-midi, Valentin a été chez ma soeur et avec chéri, nous sommes allé en ville. on aime bien se balader tous les 2 et souffler un peu. ce matin, piscine avec loulou. elle est tout récente, il y'a plusieurs bassins et une rivière. Valentin s'est éclaté. il est à la sieste et va, je pense, tombé comme une masse. cet après-midi??? peut-être un tour à la plage (environ 10 kms). il faut profiter du beau temps car ça va se gâter et le boulot recommence demain.
à plus tard

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 14:38:50  

Hello les mamounettes,
Vous allez dire une revenante! et oui je suis de retour, impossible de poster hier mais je vous ai lu et ça ma fait beaucoup de bien. Vous m'avez tellement manqué. Je vais mieux maintenant et comme tu dis KARINE demain c'est la reprise ... beurk beurk et rebeurk! Il fait pas très chaud mais on a au moins du soleil, ça change du temps gris de la semaine dernière.
Bien si j'ai retenu il y a 15 jours vous parliez du pot et de la propreté, chez moi c"est quand bb décide ma fille a porté des couches jusqu'à 2 ans passé et pour tout dire elle a appris la propreté chez sa nounou et moi j'ai pris le relais. Il y a eu un ou deux pipis au lit et puis plus rien jusqu'à ce jour.
Sympa ta copine PASCALE pour le chien sourd d'une oreille et surtout sa réponse après que tu lui en aies parl" est simplement choquante (désolée je dis ce que je pense!).
Génial la rencontre KARINE CRI et leurs loulou en plus dans un parc de loisirs trop cool.
Bon anniversaire de mariage SAB (mieux vaut tard que jamais), moi aussi je me suis mariée en 98 mais en fin d'année, ça va donc faire 10 ans dans quelques mois.
PATRICIA ne veux-tu pas attendre que ton taux de glycémie baisse encore avant de faire bb3? sinon il faut que tu sois très entourée pour grossesse à risque  

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 15:44:20  

pacaye11 a écrit :
salut les filles!!
j'en profite ,je vais lézarder au soleil car ici c'est encore l'été....en fin de semaine c'est fini,tous en pull!!!!
oui je sais qu'elle ns teste!
sybe,j'ai manqué d'amour pdt mon enfance,pas de jouets!! pour info mes généreux grands-parents me donnaient beaucoup d'argent de poche......sans doute mon acheter mon silence!
je le dis ici,hors mp ,j'ai été abusée étant petite,je suis marquée à vie,j'ai une vie intime merdikk,un passé douloureux avec un ex-compagnon qui ne me respectait pas (dans tous les sens du teme),une psychothérapie qui a duré 15 ans,3 tentatives de suicide,des fugues,et j'en passe...
je ne crois plus en dieu,ni en rien....qques fois la nuit je me réveille en hurlant en proie à d'horribles cauchemars...........chéri-ché​ri m'a aidé à me reconstruire,je suis encore trés fragile,je pleure pour un rien;je prends des médicaments pour les troubles de l'humeur,non je ne suis pas bipolaire,et j'en ai marre de me justifier,alors voilà....vous savez tout...
j'espère que je ne serais pas modérée..
bizz

Afficher plus
Afficher moins

Je viens de lire ton message et me dois de réagir. T'es une femme bien courageuse vu ce que t'as vécu dans ton enfance, t'es à féliciter vraiment! T'as su t'entourer et prendre les décisions qui s'imposaient, continue encore à la faire. Je veux dire par là que les mauvais souvenirs reviendront toujours de temps à autre. C'est à toi de faire en sorte qu'ils disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus afin de profiter de tes chéri(e)s. Continue à reprendre le dessus et tu profitetras de la vie (tu ne la subiras pas).
Gros bisous chez toi

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 15:46:13  

Coucou les filles.

Effectivement, pas bcp de monde en ce moment.
J'emmene Maëlys à la journée portes ouvertes d'un centre équestre, cet aprem. Elle aimerait bcp faire du cheval régulièrement. Elle en a fait plusieurs fois occasionnellement. Mais bon, je vais voir les tarifs. C'est assez cher me semble-t-il.
Sinon, RAS, je vais passer l'aspi. LE temps ici est pas génial. On était en alerte orange à cause de la pluie.
Bisous les filles.  Bonne reprise Arlette et KArine.
A+ Sylvie

---------------

gE4am4

eBsKm4

arlette77
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 16:03:10  

sybe971 a écrit :
Coucou les filles.

Effectivement, pas bcp de monde en ce moment.
J'emmene Maëlys à la journée portes ouvertes d'un centre équestre, cet aprem. Elle aimerait bcp faire du cheval régulièrement. Elle en a fait plusieurs fois occasionnellement. Mais bon, je vais voir les tarifs. C'est assez cher me semble-t-il.
Sinon, RAS, je vais passer l'aspi. LE temps ici est pas génial. On était en alerte orange à cause de la pluie.
Bisous les filles.  Bonne reprise Arlette et KArine.
A+ Sylvie
Afficher plus
Afficher moins

N"hésite pas à faire des comparaisons tu finiras par trouver moins cher peut-être. Ma fille fait du poney de puis son 3ème anniversaire, avant on allait à Fontainebleau et l'année dernière, on a découvert un centre équestre plus près et moins cher dans un cadre plutôt familial. nous n'avons plus remis les pieds à Fontainebleau depuis.

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 16:14:47  

Bien je post mon dernier message avant de partir, je reviendrais samedi.
Bienvenue à PERLEK, je suis Arlette 32 ans une fille de 5ans en grande section maternelle que j'élève seule la semaine car chéri travaille en province. Je suis de la Seine-et-Marne. Tu verras qu'avec le temps tu te rappelaras de tout le monde et Mila t'a fait une récap géniale.
Merci beaucoup pour votre soutien : SYBE en mp, PATRICIA, CRI, PASCALE, MARJO, VAL et SAB j'en avais bien besoin. J'ai pas eu le courage de poster le week-end dernier, il fallait que je parle longuement avec zhom à propos de la GEU et qu'on accepte la réalité des choses.
J'ai revu gygy hier et il m'a dit qu'il n'y avait pas de sequelles ce qui est déjà une bonne nouvelle.
Ma formation s'accélère avec les jours mais j'ai déjà une semaine de retard, il faut que je m'accroche si je veux vraiment devenir fonctionnaire!
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine.
Bisous les mamounettes

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 03:43:20  

Bon début de semaine à vous toutes.

Mais où est notre pipelette de Pascale !!!!!  Tu nous manque.
Tout va bien j'espère.

Aujourd'hui, il y avait journée portes ouvertes dans un centre équestre, nous y avons fait un tour et Maë a pu faire du poney. Elle adore.
Sinon, il pleut encore ce soir !!
Demain, une nouvelle semaine qui commence.

16

---------------

gE4am4

eBsKm4

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 07:22:28  

juste un ptit coucou
sybe j ai cliquer tu viens de gagner 1 tonne d argent on partagejaune2
pour vous souhaiter a toutes une bonne semaine
bisous a+

---------------

perlek
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 09:22:32  

salut les filles
mon petit bonjour de la semaine avant de tout attaquer comme un lundi!
comment ete votre week ? bien pour certaines....
moi un petit peu chargé : petites courses de plaisir le matin, aprem mari au rugby avec le parrain de vaiana pendant que "femme" faisait la popotte pour le soir avec mon "sacré" flan de courgettes.... un regal . en plus les "grosses " courgettes de l'est sont tres douces au gout...a se peter le ventre . dimanche ché papa et maman dernier barbec je pense (mon patriache en a jusque l'a !!!!!! )
voila et aujourd'hui copine du boulot qui vient manger a midi et comme elle est educ je voudrais lui parler de mon petit projet.....
sinon le temps est pas top ...gris pas top pour celle qui est descendu dans le sud !!!! eh ben voila c'est toi qui nous a ramené le mauvais temps!!!!!!eh ben c'est du jolie!
allez a toutes bises

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 09:25:55  

sybe ; une petite tonne d'argent pour ta ville ca te dit ? eh ben il suffit dedemander c'est fait
a plus bises

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 14:40:09  

coucou les filles!!
non je n'avais pas disparu,ns avons eu un week-end trés chargé,nous sommes partis dans l'ariège et j'ai prêté mon chez-moi à mon ti frère...on est revenus vers 13h,j'ai mis la pépette à la sièste et me voilà..
on a fait la fête samedi soir,on est allés aux champignons,des balades en forêt ,à cheval,en calèche,en tracteur...on a bien mangé,bien ri,et ça fait un bien fou!!!aujourd'hui repos,mon frère a tout nettoyé,j'ai juste du repassage,mais ça on verra ce soir!
sympa,des nouvelles d'arlette!!
et les autres,qu'avez-vous fait??
je prépare déjà une soirée raclette chez moi samedi soir avec qques copines!! oulala,ça va être chaud!!
et pi,je pense à l'anniv d'emma dans un peu + d'un mois,on va lui organiser un goûter avec ses ptis copains....
voilou,je reste dans les environs...bisoux-bisoux les mâm's..

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
cri17
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 17:38:37  

coucou les filles,
Un petit coucou de ma provence, où il y fait TRES beau, 25° en moyenne.
 Désolée perlek tu dois avoir un nuage au dessus de ta tête ;o)
et encore désolée, car il fait encore tres beau en Bretagne, dixit mon mari, qui lui y est resté;o)))

Je suis ravie d'avoir des nouvelles d'Arlette, plein de bisous ma belle et courage pour ta formation.

Les journées passent trop vite, depuis notre arrivée, nous n'avons pas arreté. Samedi matin, visite à l'aérodrome avec mon papa et Louna qui adore les "piti avions" et on a pris plein de photos. L'aprem, club hippique, revoir mes amis et ma monitrice de quand j'avais 8 ans, autant vous dire l'emotion, et Louna est même montée, trop belle.
Dimanche matin, piano chez mes gds parents maternels, un pur moment musical, elle joue à merveille.....
L'aprem, jeux au bord de la piscine, et visite d'une amie.
Aujourd'hui, couscous chez ma mamie et mon papie, avec ma soeur, son mari, mon neveu, ma tante, cousine, mon père, et Louna a adoré, un vrai bonheur cette petite fille.
Cet  fin d'aprem, tranquille(je suis rentrée à 16h30)
Demain matin ZOO de la barben, et aprem avec ma soeur . Et mercredi matin, le village des automates, puis repas chez mes autres gds parents avec mes tantes, cousins, .....

On ne s'ennuie pas, je vous raconte à mon retour.
GROS BISOUS

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 17:44:11  

Kikou,

Dimanche bien chargé aussi. Pépette a dormi chez sa mamie et là je l'attends avec impatience. Dimanche, resto, sympa mais au lieu d'un déca, j'ai un un café et j'ai passé une salle nuit. Rrrrrrrr, pour une fois que je pouvais dormir tranquille.
Je vois que nous avons toutes eu des week end chargés.
Arlette, contente d'avoir de tes news et bon courage pour ta formation.
Les filles, bon début de semaine.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 20:21:59  

mon coucou du soir
et cri tu rigole..... on a pas un beau temps ici . il a plut 3 gouttes, ciel gris, et ce soir un super vent il fait pas chaud d'ailleurs . comme quoi d'une region a l'autre meme desfois d'une ville a l'autre.
merci arlette pour ton accueil et si j'ai tout bien compris tu fait une formation pour etre fonctionnaire dans quelle branche et secteur ?
d'ailleurs il y avait pas 2 miss aussi qui etaient venu se presenter juste apres moi ?
bon ben encore une semaine seule avec mes enfants du moins jusqu'a jeudi soir , remarque vu qu'il y a un gros ouragan qui stagne au dessus de notre toi, il vaut mieux !!!!
alors pacaye encore une sieste crapuleuse??????????
ta eu mon mp
allez je reste connecté si il y en a qui veulent discuter
sybe il est 14h ou 2h du mat chez toi
a plus

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 20:55:14  

eh les filles je me mange un fondant au choco accompagné de sa creme anglaise,hummmmmmmmmm! et fait maison , attention ca rigole plus!
qui quand veut j'envoie en mp ou par msn!!!!

---------------
alex95180
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 21:01:43  

coucou perlek

---------------
as1cA3C0g4​10013MTAwM​TFzfDYwNTM​xOXN8bm91c​yBzb21tZXM​gbWFyaelzI​GRlcHVpcw as1cCu90g4​10013Mjg4Z​Hw0MTlqZHx​ub3RyZSBwZ​XRpdCBqYXZ​pIGEg

Alexandra(22 juillet 1980) Jose (29 mars 1974) Javi (21 mai 2008)
 Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6