4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 15:09:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
l'avatar en a fait marrer plus d'une,je l'aime bien...elle est trés appréciée en tout cas...
bon bin j'me débrouille avec mes pov' courgettes du sud-ouest alors!! c'est que ça sera pas aussi bon qu'avec des courgettes de mamie yvette!!
http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

perlek
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 15:10:37  

ben che pas ca aura pas le meme gout et puis c'est pas des "mamies yvettes"
ben essaye tu me dira je te laisse gouter en 1er et si c'est bon tu m'en envoie ok
bon c'est qui sur la photo?

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 15:11:41  

ben oui mais si on se repond en meme temps ca va plus....ca fait echo

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 15:19:39  

bonjour
je me présente j'ai 33ans et 3garçons,de 13,5ans  .12ans et 15mois.
je suis mariée depuis 2ans et demi.
j'habite en bretagne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 15:27:09  

puis je me joindre a vous

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 15:53:31  

salut!! bien sûr que tu peux te joindre ànous..
je m'appelle pascale,j'ai 37ans et qques et je suis maman d'emma qui aura 2 ans le mois prochain...
c'est pas trop dur de gérer 3 garçons??
heu perlek,la photo c'est moi quand je serais vieille...mdr

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 16:02:16  

j'étais au tél,pas eu le tps de me mettre au flan...
c'est ma môman qui m'a dit de mettre du fromage de chèvre,je vais tester...
elle est sympa ma môman,elle se mêle de tout...
j'ai eu un coup de fil sympa toutaleur,une fille.....du post.....une certaine SAB......vous connaissez? j'ai pu mettre une voix sur un visage...et ça m'a fait trés plaisir...
aime2
et zavez vu? ya une nouvelle rubrique...dans MON BEBE,ça s'appelle "quels soins pour bb?"

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 16:33:26  

super la photo!!!!!!!!!!!!!!!!.
j'adore la tête.pas lu tous les discutions,il y en a de trop.
d'ou venez vous

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 17:12:24  

ah oui il y en a beaucoup! ça fait qques mois qu'on discute mais on est ouvertes aux autres mamans..
je suis de carcassonne,dans l'aude...et là c'est en plein la saison des vendanges..et toi de quel coin de bretagne??
tu bosses? ou tu es maman au foyer? ou en congé parental?

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 17:56:59  

bienvenue prunelle
pacaye je peux prendre mes deux puces avec moi pour la raclette?
zhom reste a la maison faut bien que quelqu un s occupe du chat et du chiendubitatiftres_conte​nt
moi aussi j aime bien la panthere noir mais en frize je trouve qu il n y a pas trop de choix en ce moment on voit beaucoup de pochoir
quelqu un aurait des idees de recette avec des aubergines?  

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 18:45:56  

oceane88 a écrit :
bienvenue prunelle
pacaye je peux prendre mes deux puces avec moi pour la raclette?
zhom reste a la maison faut bien que quelqu un s occupe du chat et du chiendubitatiftres_conte​nt
moi aussi j aime bien la panthere noir mais en frize je trouve qu il n y a pas trop de choix en ce moment on voit beaucoup de pochoir
quelqu un aurait des idees de recette avec des aubergines?  
Afficher plus
Afficher moins

tu viens avec tes puces évidemment!!!
la panthère rose,patricia,pas la panthère noire!!!
je l'avais mise en rose exprès..
avec des aubergines? à part la ratatouille et les aubergines farcies,je vois pas désolée..
demande à perlek!!

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 20:32:57  

oups desolertimide pacaye en plus j avais bien vue que tu avait ecris panthere rose il est temps que jaille me coucher sa va plus moidubitatif
les filles est ce que vous resever aussi des mails d info bebes quand ont vous repond c est comme ca que j ai vue ton message pacaye
bisous a+

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

perlek
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 20:36:20  

coucou

et que oui j'ai une superbe recette avec des aubergines bien consistant et bon pour les hanches et delicieux au palais, en tout cas pour moi j'arrive pas a m'arreter quand j'en mange je me fais le plat a chaque fois
on va l'appeler " la moussaka facon perlek"
-couper les aubergines en longueur ou en tranche(ca c'est suivant l'humeur) pas trop fine ni trop grosse,
-soit vous les faites frire a la poele avec de l'huile soit griller au four sur un leche frite ( c'est plus....on dira...dietetique)
-vous faites revenir oignons puis de la viande en hachi ou en petit morceaux (dinde,agneau ou boeuf ou steack haché , steack haché c'est ce que je met le plus souvent)saler,
-preparé une sauce tomate faite maison : avec de la purée de tomate et des tomates concassées, saler, poivrer et ma petite touche perso ; je met du sucre pour adoucir l'acidité
-melanger la viande avec
-dans un plat allant au four : une couche d'aubergine, une couche de sauce- viande, a nouveau une couche d'aubergine et une couche de sauce-viande et ainsi de suite suivant la quantité que vous avez mais on fini toujours par la sauce-viande
-et dessus, du gruyere,beaucoup, beaucoup, apres c'est au gout de chacun
-au four pendant 30mn environ (que le dessus soit gratinée) thermostat 180° a peu pres
voila et apres le pese personne vous dit merci!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 20:46:52  

recoucou

he pacaye c'est pas encore fini les vendanges chez toi? d'ailleurs tu connait peut etre ma tante
salut prunelle et bienvenue je suis l'une des dernieres a etre rentré dans ce post
j'ai 35ans 1 garcon de 6 ans et une fille de 10mois depuis hier d'ailleurs
en conge parental et auxiliaire de puer , je vis a toulon dans le sud et mariée, oulaaaa depuis 8 ans
vous regarder quoi ce soir je trouve qu'il y a rien , je vais rester sur le net et me mater la star ac en meme temps, d'ailleurs vous en pensez quoi des eleves cette année
bise

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 20:50:14  

mio aussi le forum me previent quand quelqu'un repond .normalement c'est parce que tu la demandé en bas de la page où tu ecrit

mais ca doit fonctionnait que maintenant car des le debut je l'ai demandé et ca marcher pas
bise

ah puis je presume que ma recette arrive trop tard ? c'etait pour ce soir?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 21:28:07  

bonsoir!
le flan,bin y'en a pu...TOUT le monde en a mangé,même zhom qui a horreur de ça!! et emma en a repris..j'avais mis des rondelles de chèvre (mais non pas la bêêêêête,le fromage en buchette!!),et c'était super bon!!
c'est qui ta tante? tu sais j'habite un pti village de 600hab et je connais pas tout le monde...si elle habite carcassonne je la connais pas,désolée..
hé non les vendanges c'est pas fini,c'est en plein...ils viennent juste de vendanger le blanc..
moi je regarde les Incorruptibles sur F3,avec kevin costner,de niro,et sean connery,entre autres...
et la star'ac je m'en bats le co*quillard,je sais même pas quelle tête izon!!! j'aime pô la téléréalité,je sais chui chi*an*te comme nana!!!
moi j'aime les films,ou les émissions de JL delarue....et j'aime pô non plus les jeux télévisés,à part "question pour un champignon"...
qui ya ce soir sur le fofo??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 21:29:53  

au lieu de me donner son nom,tu vas me dire à quoi elle ressemble,ok??craneur

---------------
Profil : Fidèle
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 21:38:53  

bonsoir les filles un petit coucou avant d aller me coucher car ce soir je suis crever ,
pacaye j ai vue que tu fesait une raclette ce weekend je peut m inviter avec mes filles car coralie mange que le fromage mais marjorie mange de tout maintenant ,
je vais aller me mater un dvd dans mon lit car j ai vue le film de la1 et le film dela 3 et mon mari regarde le foot bien sure
alors pacaye ses super avoir eu sab au telephone
et comment sab, mila , oceane, sybe , arlette, et les autres mamans quoi de neuf ?
bienvenue a la nouvelle
je suis maman de 2 filles qui ont 4 ans et demi et 1 an et je suis dans le cher

a plus gros bisou et bonne nuit a toutes les mamans aime2

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 21:40:34  

bon les mamounettes,ou ke vous zètes??
vous désertez pas,hein?
ya eu comme un malentendu hier,elles ont réglé ça ailleurs...
nous on s'entend bien,ya pas de raison de s'arrêter...
sab,si tu me lis;ça m'a fait trés plaisir..
patricia: acceptes de voir sab,elle est géniale,et ça te fera du bien....
moi j'suis pleine de grands sentiments en ce moment,j'aime tout le monde (ou presque),j'ai envie de voir plein de gens,de copines...de faire des repas avec des copines...oulala mon coeur va essplozer....aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 21:42:17  

bonne nuit laurence! mon zhom s'est endormi sur le canapé,chui seule devant mon écran...
si vs venez toutes,ça va être difficile de ttes vs caser;j'ai pas assez de place...triste

---------------
Profil : Fidèle
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 21:45:27  

mon amri aussi s est endormi devant le tele

mais on va se faire une toutes petite place et je te ferai un bon gateau un petit fraisier a la chantilly  

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
perlek
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 21:46:22  

he he alors elles sont pas bonnes mes recettes!!!!!!!!!
bon d'accord ta rajouté une petite touche perso...
pour ma tante aussi elle habite un petit village enfin chez nous on appelle ca un hameau : floure avec e ou sans e ché plus (apres suite au prochain episode)
moi j'adore ces emissions desfois on rigole bien
pour les emissions de delarue ok avec toi c'est top
a plus
bises
ps : au faite il y a moi sur le fofo puisque je suis une femme seule dans son appart devant un pc avec enfants au lit et u grand lit vide ....super oh j'adoooorrre ca . au moins le matin je me leve bien reposée et sans mal de dos !!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 21:50:50  

laurence si tu me prends par les sentiments.....jaune8 un fraisier avec de la chantilly...olala je vais en rêver cette nuit....déjà que je résiste à l'appel de la tablette de crunch!!!!
Floure (avec un e) c'est à coté de chez moi,tu y vas des fois??

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 21:51:36  

merci perlek pour la recette et tu en a une un peu plus alleger je sais je suis casse piedjaune3
moi ce soir je regarde ( deja vu ) un film sur c+cinema
pour la star jai regarder une partie mais je trouve les eleves tellement sur d eux maintenant que ca commence a me gonfler

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 21:53:34  

oh moi j'aime pô dormir seule,faut que je mette mes ti pieds tout froids qque part,contre un mollet par exemple...
et même s'il ronfle j'aime bien qu'il dorme près de moi...
ah si,ya une émission que je regardais qques fois,le bétisier surtout,c'est LA NOUVELLE STAR...trop drôle!!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 21:56:53  

esk qqu'un a une recette pour soigner les crevasses? j'en ai une profonde au pied,et aux mains..à part m'enduire les mains de vaseline...
mais bon,pas discret le tube de vaseline qui sort de la poche!!! ça fait jaser!!lol
timide
je vous assure que je m'en sert que pour ça!!!

chok

---------------
 Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6