3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 23:42:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
eh ben je continue ma convers toute seule...
donc je disais
tta l'air d'avoir une chef sympa karine, la mienne doit lui ressembler c'est puor ca que je suis bien et revie en congé....
cri ma pepette ma fait ca au retour de vacances aussi et la elle a decider de jouer sur le sommeil, madselle se reveille a 6h voir 5h45 dimanche au lieu de 8h30-9h, vous dire que j'avais bien les boules, j'espere qu'avec le changement d'horaire ca va pas etre pire! mais faut pas ceder (aie la j'ai l'impression que c'est la prof. qui parle)c'est avec des petits trucs de rien du tout qu'ils nous grignottent .la mienne commence a s'affirmer, d'ailleurs je ne sais pas de qui vient se caractere mais ca promet!!
bon allez a plus, je vais me faire la redif de star ac
bonne nuit les filles, a demauin


---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Publicité

Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 00:03:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou perlek moi je suis la peut etre pour pas longtemps j attend pour me faire ma derniere piqure d insuline et hop dodo


---------------


as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ












un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent


Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 02:43:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou,
et bien j'ai eu beaucoup de page a lire,depuis cette après midi.ce soir on a fais un peu de tapisserie,mais comme mon mari a était appelé pour le taf,sa nous a fais finir ce sori a 0H,et comme mon coup de arre était passé,du coup a éh je ne dormai pa sencore et la il est  2H40,et je suis encore debout,et je sent bien que je n'ai pas envie de dormir,sa va être dur de se lever tout   a l'heure,bon je vois que vous allez toute bien.
moi,je n'ai rien fais de la journée,avec tous ces travaux,peu rien faire,je vais avoir du boulot après ,j'ai du monde tout le week-end a la maison.
je vous dis a demain.
bisous

Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 03:52:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et ben dites vous êtes de vrais pipelettes !!!! Il y en a même qui parlent ttes seules !!!!!  Et voilà 4 pages à lire pour la journée !!!!
Salut Patricia jaune1 la " petite fille" te souhaite une bonne journée. Je veux voir la frise..  
Pascale, le grog t'a remis sur pieds !!!! Comment va ton homme, et avec Emma, tu te prévois des petites sorties dans la journée. C'est cool, la coiffeuse à la maison. BOn, je dois aller chez le tiffeur qu'une fois pas an, voir tous les 10 mois!!!  =  tifs longs !!!
Val, je te construis bientôt une maison de campagne !!!!  Comment va Mila. Iléana ouvre bien sa bouche pour nous faire voir ses 16 dents!!! D'ailleurs tu n'as pas intérêt à y mettre un doigt, car tu vas aussi les sentir !!!
Cri rassures toi, celà n'arrive pas qu'à Louna d'être de mauvais poil !!! Demain est un autre jour. C'est bien ton jardinnage. Vivement le printemps prochain !!!! Pour Noël, vous avez fait votre choix de destination :SE ou SO ?


---------------


gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 03:55:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sab. désolée mais gardes tes microbes !!! Un petit coup de vitamines à tout le monde car bientôt ce sera toi, à force de soigner toute la famille.
Tu prépares les framboisiers pour l'été prochain. Ma maman m'a envoyé une confiture de framboises, pas trop sucrée, du pur fruit, miam miam.
Karine, on attend des new du lit !!! hihihihi   et des chasseurs.
C'est bien les lavages de nez quand le rhume commence, par contre les enfants détestent !!!
Perlek, tu fais un concours du nombre de mess. par jour ?
Tu viens faire mon repassage? J'arrive pas à m'y mettre. J'ai surtout pas envie !!!
Prunelle, bien bossé dis donc. On s'est croisé dis donc. Tu t'es couchée vraiment tard. Demain : dur dur !!!
Marjo. Tu commencais à m'inquiêter à vouloir 4 enfants de plus à 38 ans!!  Pour tes bonnes recettes, samedi j'ai fait un lapin au vin et pruneaux d'Agen (bien sûr) Très bon.
Pas vu Arlette ce week end. J'espère que tout va bien.

J'espère avoir oublié personne.


---------------


gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 04:04:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les nouvelles et bienvenue parmi nous.
Cool un nouvelle naissance. Je te souhaite plein de bonnes choses.
J'ai eu déclenchement sous péri pour la 1ère. et ma dernière est arrivée avec une petite aide manuelle de ma gynéco !!!!!!!!!  et sans péri. Pas eu le temps d'y penser.
Moi c'est Sylvie, je vis en Guadeloupe (voilà pourquoi je poste à cette heure, car je bosse ) et ai 2 filles de 7ans et 20 mois et 1/2. La grande en CE1 et la petite en crêche.
Même en GWADA il fait pas beau. Nous avons un temps pas génial depuis 3 semaines, mais aujourd'hui, c'était un déluge !!!!

Bisous à vous toutes et à demain pour vous lire.


---------------


gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 06:46:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les mamounettes!!
ça tchache,ça tchache....
comme je vs l'avais dit hier,je suis en forme...à défaut de grog je vais me faire une cure de viatmineC+calcium...
emma aussi est difficile qque fois,ils ont le droit de ne pas être "bien" eux aussi et de s'affirmer dans leur caractère...entre son père et moi (grandes gueules* tous les 2,elles sera gâtée la pov!!) mais il vaut mieux avoir du caractère dans notre société actuelle,ne pas se laisser marcher dessus....on vit dans son un monde assez égoïste,où règne le : CHACUN SA GU*EULE......hélas!! mais ça c'est une autre histoire et ferait un beau titre pour un CDG..
bon je vois que tout le monde va bien,alors je peux aller bosser l'esprit tranquille...bonne matinée les copines..
gros bisoux
aime2


---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 09:13:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


mon coucou du mat

 

le grand a l'ecole et la petite au lit , elle etait encore reveillé a 6h ce matin.
he oceane a chaque fois je te loupe de peu en plus j'etais devant la teloche a visionner star ac.
c'est top le plancher moi j'adore ca, j'en ai mit aussi dans la chambre des enfants, c'est du stratifié et toi ?
prunelle tu refais ton chez toi , ?
ben oui je tchatche quand je m'y met on m'arrete plus, he puis je vous est pas ecrit du week alors faut bien que je me rattrape et puiis ca vous fait dela lecture....
bon je fini mon dej et j'attaque le linge d'hiver, je suis touojurscoincé car la petite dort et je ne peux acceder aux armoires, vivement ma maison!
a toute


 


---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 10:01:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour les filles
et voila déja debout,je n'ai dormi que 1H,je suis naze,endormi vers 6H15et réveillée a 6H30par le réveille,pour nicolas,ila son bus a prendre.je ne me suis pas rendormi avant 8H,jusqu'a 9Hpour mathéo,la journée va être longue,en plus que tantôt,je dois sortir,sinon,j'aurai été me coucher.
on fait les couloirs,il n'ont jamais était fait,depuis que la maison a était rénovée en 2001,il été temps de si mettre.sa va faire super chouette.ce soir on éssais de fini le tour de la fenêtre,et l'escalier.
je vais m'occuper de mathéo,a +tard
bonne journée,bisous

Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 13:54:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut

Bienvenue aux nouvelles moi c'est Sabrina maman de 3 enfants de 7 ans ,3 ans et 10 mois .
Si tu accouche le 21/10 Micatum je m'en souviendrais car c'est mon anniversaire et effectivement c'est déjà un gros bébé, en ce qui concerne les gros bébés je m'y connais lol.
Prunelle toujours dans les travaux?
Perlek je suis conseiller clientéle dans une banque donc voilà pourquoi je peut repondre à certaines questions!!dis donc elle est chouette la 206CC jaune.
Bon une petite recette trés trés simple,rapide pour le soir ,bon je sais ce n'est pas de la GRANDE cuisine mais  mes enfants adorent:
Cuire des pâtes (torsette ou coquillettes) et des saucisses (celles qui fremissent (non pas vous mais les saucisses )on les trouve par 6,8,10 ) ,dans un plat à gratin mettre les pâtes puis les saucisses coupées en rondelles et parsemer de gruyére râpé et hop on fait gratiner le tout .

En ce moment Emilien balance tout ce qu'il à dans les mains et du coup en se promenant en poussette on a perdu un de ses doudous il est bleu et orange avec une tête d'âne.Bien entendu il n'y en a plus en magasin ,sur internet non plus ,je peux vous envoyer une photo et de temps en temps si vous y penser regarder dans les magasins si vous voyez le même ce serait sympa.
Bonne journée
Biz
Sab

Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 14:05:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Coucou les filles,

Sylvie, une stère de bois et une tonne de diamant, je peux avoir une maison au soleil aussi, je suis sure que valé partagera ;o)
Sinon, je ne sais tjs pas ou ns serons à Noel, j'ai de - en - envie d'aller ds le SO et de + en + envie de retourner chez moi, dur dur, et toi, tu ne m'as dit comment tu vivais cette distance ?

Pascale, il faudrait que je fasse comme toi pour la coiffeuse, c une bonne idée, mais j'avoue que j'ai la trouille moi aussi chevx longs et je dois aussi y aller 1 fois /an. POur mon doigt, après avoir fait retirer les points, j'ai gardé une poupée 3 jrs pour ne pas mouiller la plaie. C très moche, la peau me genait car je m'accrocher, comme elle a un peu séché, j'ai coupé, enfin, ça va mieux, même si le bobo en lui même est très moche.

Karine, ils ont bu quoi les "gorés" avt de partir chasser !!! Moi aussi ça me rend folle, qd je bossais ds les chevaux et qu'on partait en trotting, on s'engueulait toujours, car on criait pour dire qu'on était là "et oh, on est a chevaaaal, ns ne sommes pas des sangliers !!!(quoi que ;o))) " bref, autant vous dire qu'ils n'aimaient pas et qu'en + ils voulaient qu'on leur mette une cloche, comme les vaches, non mais, je rêve ... Sont trop c*ns ces bonhommes !!!
J'espère que valentin va vite se remettre, c vrai qu'avec ce temps on ne sait plus comment les habiller.
Le vent s'est levé, il fait gris, bouhhh, pas top ! Je veux retourner chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Perlek, ta fille se réveille vraiment tôt, elle a faim ou veux juste un calin ???Au fait, tu es née à toulon ?

Valé, comment va mila ? la canine est sortie?

Prunelle, je pense que tu vas bien dormir ce soir, comment ça se fait, tu es inquiètes en ce moment ?











 


---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14


Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 14:06:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
suite,

Ici, RAS, ce matin la puce a été adorable, vu le temps, repas (ce soir velouté de potiron et fromage/salade (avant on a un apéro chez les voisins), rangement du linge et ça m'a permis aussi, de ranger (enfin) ses affaires, et de me rendre compte à quel point faut que j'arrete de lui prendre des fringues ;o)))

Pour le jardin, hier, je suis allée faire un tour, pour voir ce que je peux y mettre, mais dur dur, car je n'y connais pas grand chose, alors je fais travailler mes meninges pour essayer de faire qqch de bien....
Si vous avez des conseils, je suis preneuse !

J'ai une question importante (pour moi) à vous poser. A partir de quel age avez vous fait regarder la TV à vos loulous ? Quoi ? programme tv, dvd ? quand ? seuls avec eux ?
Je n'ai jamais la TV allumé quand je suis avec ma fille, le seul moment ou elle est allumée c qd elle dort. Mais j'ai acheté des dvds, popi, petit ours brun, ... Je pense commencer quand elle aura feté ses 2 ans et lui mettre avt de manger ou avt le bain....

bisous à + tard


---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14


Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 14:13:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


coucou jsuis a ma pause cafe

 

ah les doudous je connais ; mon fils avait perdu ses 2 preferes, il les emmené partout, j'ai fait des affiches de recherche sur le trajet ou ils ont "fugués" rien pendant 2 semaines ca ete atroce pour lui et pour moi (j'y etais attaché et tres peiné pour lui)et puis on les a retrouvé dans le local a poussette et...dans sa poussette, ne la prenant plus on pouvait pas savoir quand passant il les avaient poser dedans pour fairte autre chose.du coup pour la pepette j'en ai acheté 2 identique, je me sert du sosie quand l'original va "a la douche"ou si un jour elle le perd
oui j'ai une question, aie, aie, aie, je redoute la reponse, car si c'est neg, je suis dans la mouize!!!!
-puis pretendre un un pret immo en etant en conge parental ayant deja un apport de mon appart ( jsuis proprio) et fonctionnaire....dit oui!!!!
je connais ta recette je l'ai faite aussi 2 ou 3 fois
tu fais quoi de beau aujourd'hui ?


 


---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 14:24:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


coucou cri

 

tu veux que je te renvoye un peu de soleil en colissimo ?

 

pour ma fille ,elle me fait ca depuis plus d'une semaine maintenant et c'est pas pour un calin ni pour un bibi . on sent quelle est bien reveillée, elle tchatche (comme ca mere!!)mais ca m'embete car son frere dort au dessus. meme si je lui remet la tetine ,elle veut plus se rendormir pourtant elle fait ses bruits d'endormissement mais rien a faire et demain on est "mercredi"!!! elle reste cool dans son lit un bon moment avec ses bababamamamapapapatatata et apres elle commence a raler.je pense qu'elle a changé son rythme de sommeil
et je suis pas née a toulon,mais a tahiti d'ailleurs c'est le comble car mon homme est tahitien et né a hyeres et moi c'est le contraire et on s'est rencontré....et 2 beaux melange....mais je suis revenue en france a l'age de 3 ans et pratiquement de suite on a habité dans un village a 20 km de toulon "Cuers"

 


---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 14:28:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Perlek

Eh bien pour répondre à ta question :  il faut que j'étudie ton dossier (attention là c'est la pro qui parle!!!!) mais d'aprés ce que tu me dis je ne vois pas "a priori" ce qui empêcherait d'avoir un prêt immo ,car ça c'est vraiment toi lalalalalala j'adoooooooooore mdr (c'est juste pour voir si tu trouve dans quelle banque je travaille) .
Bon je vous laisse car RDV kiné à 15h.
Biz

Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 14:38:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


recoucou

 

pour repondre a ta question de la tele en premier temps le mieux c'est les cassettes ta pas a gere les chaines et les pubs, meme si ils ont pas la meme notions des choses que nous, ils voient des choses qui peut choquer l'esprit et puis ce style de cassette et tres bien popi et tchoupi sont top ptit ours brun aussi apres 2 ans c'est bien .
le matin sur la 5 c'est sympa c'est vraiment pour les pitchouns,mais bon faut se lever tot ; 7h - 9h.
 la mettre avant de faire quelque chose style bain, manger.. et a double tranchant car cela risque d'etre ou  de faire conflit ; laisser "popi" ou "petit ours" pour manger ou se laver, beurk pas cool....c'est plus agreable dans le milieu de matinée ou d'aprem ou apres avoir fait les choses, ca stimule et recompense, voila mais ca doit rester un laps de temps.
a plus

 


---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 14:40:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les pîpelettes!!
moi aussi je suis dans cette banque,et j'en suis ravie....
je suis aussi dans les rangements de fringues et je m'aperçois aussi que je lui en achète trop!!
cri,je voulais te demander qque chose:tu sais qu'on a bcp discuté toi et moi sur msn,on s'est dit des choses trés intimes....le passé tout ça...et bien depuis je trouve qu'on est "distantes" toi et moi,comme si on s'était livrées,voire délivrées de qque chose...èsk tu vois ce que je veux dire??
c'est un constat que je fais,ce n'est pas agressif...
staprèm je fais mes vitres,et ya du boulot...j'ai pas envie mais il faut que je m'y mette..
+ le ménage que zhom m'a laissé,il est en convalescence le pov'....il a un peu vidé le lave-vaisselle!!


---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 14:41:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
emma ne "regarde" que DEBOUT LES ZOUZOUS le matin avant de partir chez la nounou....ou les clips le week-ends...


---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 14:43:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
heu moi aussi j'aime bcp la 206cc jaune....je la voudrais en grand....


---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 14:47:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
heu!!! j'suis pas trop pub, je les entends mais je n'accroche pas...tu refuse mon pret !?!?
heu attend , les filles y en a pas une qui peut me souffler la reponse ben je dit banque pop ou bnp ahhhhhhh je l'ai sur le bout de la langue ah credit foncier non!!!!
bon en tout cas tu me donne un espoir, car beaucoup me disent que les alloc sont pas consideré comme des salaires et de ma part je me posais aussi la question
on prend rdv ? pour quand ? une heure de preference ?!
a toute bon kiné, t'y va pour quoi ? sans etre indiscrete bien sur


---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 14:50:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou pacaye, ta pas fait ta sieste ?
heu c'est quoi la banque ?


---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 14:54:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour les filles
aujourd hui pou moi le moral n est pas au bout fixe mais ca va sens doute passe apres midi je voulais allez a la coiffeuse mais peu pas pourtant j en avait envie meme ca sa me fou les boules
pour la tele moi elle est allumer du matin au soir c est la grande qui la met en route a 7h les jours d ecole pour dora et quand pas d ecole je lui met une chaines speciale dessin animée pour eux sur canal sat par contre la petite sa ne l interesse pas du tous


---------------


as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ












un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent


Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 14:55:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben moi jsuis break, c'est qu'avec homme, enfants et chien  et valises faut de la place !
le dernier mondeo est titop le prix aussi d'ailleurs et ne parlons pas des pieces quand ca tombe en panne , j'y connais quelque chose!!!ouille ouille ouille , mon porte feuille avait du mal a  s'ouvrir...
le dernier voyager aussi , il arrache!!!!
heu on peut regrouper pret auto et immo en 1 ????


---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 14:57:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben ca pas l'air d'aller oceane, tu veux en discuter ou on parle de tout et de rien


---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 15:01:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
clic clic fait pour toi petite fillejaune2
sab mais une photo du doudou
et voila deux photos de la chambre des puces avec frize et meubles
2044891211​_1


2044902727​_1


---------------


as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ












un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent


Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 15:11:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est sur qu'il y a des jours ou tout va mal et puis ché pas pourquoi mais t'es sur d'enchainer. et on peut pas etre toujours au top de sa forme.moi ca me tue quand on dit il y a pire ailleurs, ouais super mais en attendant c'est moi la qu'est pas bien et j'ai pas envie de me soucier qui a pire , qui se soucie de moi ? et puis desfois on a des coup de blues et on s'est pas pourquoi non plus
on a le sentiment que personne n'est la et personne n'y peut rien
parler, se reposer, bouger, ne rien faire, sortir, se laisser aller,occulter ou penser a autre chose et tout repart le lendemain ca peut etre une solution, une aide mais le tout est de savoir au final ce qui va pas et pourquoi mon corps reagit comme ca et remonter la pente ne pas se laisser bouffer dnas la durée


---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
 Page :
1  ...  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6