13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 22:33:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je viens jeter un oeil avant d'aller au dodo...je vois que demain c'est la reprise pour beaucoup.dur dur!Trés bonne nuit à toutes,et encore bienvenue à celles qui nous rejoignent..gros bisoux, à demain

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 22:54:43  

salut moskita
ton message m a toucher je suis tres heureuse pour toi bravo pour ta joie de vivre .en ce qui concerne tes proches  ne leur en veux pas,a mon avis  il s inquiette pour toi 11 allez!!! assez discuter au travail maintenant hi hi hi  bizzzz
nadege (et oui !!!moi aussi13) a +

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 23:00:06  

bonsoir les filles
ca papoteparl005 ca papote SUPER  rien de telle pour se faire plein d amies
moi aujourd hui je suis sortie avec toutes ma petite famille profiter du dernier jour de beau avant la pluie demain ont n ai aller a la cueillette des pissenlits excellent en salade avec des oeufs du lard et des croutons de pains ( une chaude meurotte comme ont dit dans les vosges)
je vous souhaite une bonne nuitparle006
gros bisous11_7_102

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 06:37:03  

salut les filles!! un pti bonjour en passant...bon courage à toutes celles qui se lèvent tôt (ou pas),qui vont bosser,ceux qui reprennent le chemin de l'école,bref bises à tout le monde!! a cet aprèm!Pascale..

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 07:52:44  

un petit coucou vite fait. me suis réveilleé tôt à cause de la tempête. je ne sais pas à combien les vents ont soufflé sur Brest mais ça a donné.
bienvenue aux nouvelles. on commence à être nombreuses sur ce forum.
Cri : à Kijou, l'aprem, quand il ne fait vraiment pas beau, c'est la foule. hier matin, j'y suis allée à 10h30 et il y'avait une dizaine d'enfants; 2 dans le parc des tout-petits.
allez; c'est reparti pour une semaine.
biz biz les filles

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 09:18:31  

Salut les filles!

Je viens de créer une nouvelle discution dans les Coups de Gueule, post "Marre des Supermarchés du Jouet"! Je vous invite à y jeter un coup d'oeil et à réagir dessus!!!

Merci d'avance! 13

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 10:49:12  

Bonjour les filles,

Mon dieu qu'elle nuit horrible j'ai passé....comme toi karine, entre le vent, l'orage, la grèle, ....j'ai du dormir 2h, j'suis cassée ! Ma puce aussi s'est réveillée mais elle a géré son truc seule, quel amour ;o)
Par contre, ce matin, elle s'est réveillée plus tot 6h50...
Et ça souffle encore comme jamais, ns sommes en vigilance orange !!
C'est sur, pas de sortie aujourd'hui !

A + et bonne semaine

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

maya29150
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 15:52:35  

Bonjour à toutes,

Et bien, je vois que certaines ont passé une mauvaise nuit dûe à la tempête, moi aussi on a eue uen grosse coupure d'électricité de 5h du mat à 11 ce matin dur, dur, sans électricité! plus de chauffage, plus le Dora du matin, les biberons à chauffer à "l'ancienne", enfin c'est fini et  ouf je revis! Dans le bourg d'à côté ils ont même eu 2 bateaux sur la route.

---------------
Maman d'Alexandra 8 ans, Gabriel 4 ans et Anaëlle 2 ans.14

maya29150
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 15:57:42  

Un petite question aux mamans du côté de Brest, je ne suis très loin de Brest et je voulais savoir si l'une d'entre vous connait un magasin ou une jardinerie où il y a du choix de balançoires, on en cherche une pour ce printemps mais sur Quimper pas grand choix! et où j'habite encore moins.Mercijaune1

---------------
Maman d'Alexandra 8 ans, Gabriel 4 ans et Anaëlle 2 ans.14

sablea
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 16:20:00  

Coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles mamans.
Je crois que les vents forts c'est pour nous cette aprés midi et ce soir ,comme océane88 je suis des vosges donc carrément à l'opposé de la Bretagne car je vois que vous étes pas mal du coté de Brest.
J'ai de la famille à Brest et j'ai passé quelques vacances là bas à Illien plus précisement.
Ouh là là ça va être l'heure d'aller chercher la grande à l'école ( ca va c'est juste en face de chez nous) et ensuite il y a les devoirs à faire mais bon elle est studieuse donc tout se passe bien.
Bonne fin de journée à toutes
Biz

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 18:12:10  

Bonjour à toutes,

Bienvenue à Iza.
Dimanche tranquillou en famille avec couscous chez une mamy, très sympa. Mais, vu le temps, pas de balade.
Ma puce ne s'est quasimment pas réveillée de la nuit, mais cè moi qui est mal dormi car veille de reprise.
Par contre, peu de tempête en IdF malgré une vigilance rouge, bcp de pluie et un peu de vent, mais rien de méchant.
Reprise tranquillou, 1 RV venu sur 3, donc calme mais bcp d'appel et une stagiaire pour 2 semaines, très sympa.
J'attends que ma puce revienne de chez sa mamy et maintenant elle s'éclate et fonce à toute allure à 4 pattes ; va falloir ouvrir grand les yeux. Elle est trop chou.
Peut-être à tout à l'heure.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 18:55:14  

bonsoir les filles. le lundi c'est bien passé? avec la tempête et le manque de sommeil j'ai dû prendre des alumettes pour garder mes yeux ouverts aujourd'hui. travaillant dans le médical, pas le droit à l'erreur; vigilance permanente. je ne rêve que d'une chose : MON LIT. c'est l'heure du bain. peut-être à tout à l'heure.

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 21:23:20  

bonsoir tout le monde! ouh quelle journée..j'en peux plus,je ne vais pas tarder à aller au lit...je crois que je vais me refaire un grog,j'ai une toux démente,ça m'a un peu empêché de dormir cette nuit...mais la tempête n'est pas descendue jusqu'ici..par contre il pleut ce soir..Emma a eu une pêche d'enfer toute la journée.ce matin avec sa nounou elles sont allées au relais d'aasist.mater,c'était la 1ère fois,il parait qu'elle s'est éclaté..elle a joué avec d'autres petits,fait un dessin,joué "aux doigts"..je suis super contente..je dis pas ça pasque c'est la mienne mais je la trouve Géniale (hi hi hi)...
sinon,tout le monde va bien? vous avez encore des tempêtes prévues pour cette nuit?
Arlette,tes oreilles?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 21:30:02  

je me disais que j'étais la seule à être dans le sud,non?
vous êtes de Bretagne,des Vosges,de région parisienne.....
snifff;je suis toute seule en bas,moi...

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 21:46:48  

maya : pour les balançoires, il y'en a sur le nouveau catalogue de Carrefour : "prix bas Pâques". page 15, il y'a 2 portiques : 1 en bois à 110 euros et 1 en acier à 70 euros. suivant l'âge de ton ou tes enfant, il y'a un siège spécial bébé à accrocher au portique avec une ceinture de maitien (13E90). voilà, je te laisse voir tout ça.
j'espère que la nuit sera plus calme que la dernière car j'ai l'impression qu'à nous toutes, on a pas beaucoup d'heures de sommeil.

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 22:00:51  

Bonsoir les filles,

Alors, cette reprise?
La journée fut encore très venteuse et je suis ko !! On est pas sortie du coup, c'était sport, mais bon,....en plus un coup le jus un coup rien, Rrrr

Enfin, j'espere qu'il va y avoir un mieux cette nuit !
Pour les balançoires, comme karine, carrefour, mais sinon, tu as des mags de jardinages à kergaradec...

Pacaye: ma vie est en bretagne mais je suis originaire d'aix (marseille) et mon mari bayonne, à nous 2, on est un peu à côté de toi par le coeur...

Je file, bonne BONNE nuit, je crois que je vais me faire un grog + des boules quies, au moins je suis sure de dormir lol (je ne bois pas d'alcool, ça promet....)

Bises les filles à demain

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 22:31:16  

Cri,attention au grog,c'est traître...ya le "lait de poule" qui est sympa aussi,ya plein de recettes sur le net...ça réchauffe pdt les tempêtes,lol!
finalement j'ai regardé un peu la TV,j'ai surtout préparé des papiers pour demain...RV trés important à la banque....bonne nuit à toutes,en espérant que ça souffle moins cette nuit chez vous!!(quand même ça doit être magnifique l'océan déchaîné?)...
bises à demain

---------------
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 08:40:45  

Bonjour à toutes en ce 11 mars!

Pacaye, je te souhaite bonne chance ou m***e (c'est au choix!) pour la banque ce jour.
Aujourd'hui ma grande est de cantine donc pas besoin de surveiller l'heure, mais la petite et moi allons passer la matinée à la ludothèque, elle pour jouer, moi pour papoter! Qui a dit que la vie de mère au foyer était difficile..?!!

Courage à celles qui bossent, bon rétablissement à celles qui souffrent encore de bobos d'hiver et bonne journée à toutes...

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
cri17
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 13:01:05  

Coucou les filles,

Ahhh, une bonne nuit, l'intensité du vent a baissé donc mieux !! Pas eu besoin de grog ;o)

Effectivement, l'océan en folie, c'est magnifique ! C'est même incroyable ! J'adore regarder !

Ce matin, je suis allée à la bibliothèque, j'avais inscrit ma fille aux "petites marées"càd le festival du conte. Il y avait donc une conteuse, qui contait bien sur, mais avec marionnettes, instruments de musique....ça a duré un peu d'1/2 h, ma puce a adoré !! Elle tapait des mains, dansait et était très attentive, un vrai bonheur.
A la fin, elle a mis plusieurs instruments à disposition et ma puce s'est éclatée, et tous les autres enfants ne lui ont pas fait peur... ;o)
De plus, j'ai fait la connaissance d'ass.mat très sympa et on devrait se revoir tres bientot, c cool !!!

Comment vont les malades ? La reprise de semaine n'a pas été trop difficile ?
Pacaye et ton RDV ? J'espere que ça c bien passé !

bises
A+

---------------

clovis77
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 13:29:16  

Sur un autre post, je faisais remarquer que l'on parlait de nous et de nos enfants, mais presque jamais de nos compagnons de vie!
Avec qui vivons nous!!?

Je donne l'exemple : mon mari s'appele Olivier, il a 33 ans et il travaille pour une filiale de France Télécom en tant que RSC (responsable service clients). Il m'a demandé en mariage en décembre 2005 et nous nous sommes mariées en octobre dernier! C'est un homme intelligent, cultivé, romantique et je lui porte beaucoup d'amour et d'admiration!

Voilà, maintenant j'attends de vous lire...

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 14:32:28  

bonjour les filles et bon retablissement a toutes les malades

tu as raison clovis77 on ne parle jamais assez de nos hommes

moi mon hom a 43 ans il travaille comme granitier nous vivons en comcubinage depuis 12 ans voila  

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

clovis77
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 15:30:51  

oceane88 a écrit :
bonjour les filles et bon retablissement a toutes les malades

tu as raison clovis77 on ne parle jamais assez de nos hommes

moi mon hom a 43 ans il travaille comme granitier nous vivons en comcubinage depuis 12 ans voila  
Afficher plus
Afficher moins

Granitier? Je ne connais pas, es-ce en rapport avec la pierre?

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 17:37:05  

a moi! mon chéri va avoir 35 ans vendredi prochain (14 mars). il s'appele Anthony et est chef de projet dans une boîte d'événementiels (à temps partiel) et travaille dans le milieu de la nuit le week-end.  

---------------
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 18:55:46  

Un tel travail doit demander une bonne organisation pour la vie de famille!

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 20:21:04  

Bonsoir,

Longue journée aujourd'hui avec un retour à 19 heures passés, heureusement que je suis à 80 %. De temps en temps, ça ne me dérange pas.
Mon homme est au chômage depuis décembre pour le plus grand plisir de Mila. A la rentrée de septembre, il reprend un BTS Génie climatique en contrat de professionnalisation. Donc, il faut que je trouve une nounou, j'espère que ma pêche sera meilleure que la première fois.

Temps toujours pluvieux, je veux du soleil, sollleilllll

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
cri17
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 20:55:37  

Coucou les filles,

Alors cette journée ? Ici le vent baisse mais c pas gagné...

Mon homme et mari, a bientôt 35 ans (le 9/05), il est prof de genie civil en lycée, vous me direz c cool pour les vacances...Ouiiiii, mais non, car il bosse aussi à la maif...
Il est d'un optimisme incroyable, il a toujours la pêche (sauf le matin pour le bib ;o )) et je suis très fière de lui car il a un grand nombre d'autres qualités....;o)

Bises et bonne soirée

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6