19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 15:11:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est sur qu'il y a des jours ou tout va mal et puis ché pas pourquoi mais t'es sur d'enchainer. et on peut pas etre toujours au top de sa forme.moi ca me tue quand on dit il y a pire ailleurs, ouais super mais en attendant c'est moi la qu'est pas bien et j'ai pas envie de me soucier qui a pire , qui se soucie de moi ? et puis desfois on a des coup de blues et on s'est pas pourquoi non plus
on a le sentiment que personne n'est la et personne n'y peut rien
parler, se reposer, bouger, ne rien faire, sortir, se laisser aller,occulter ou penser a autre chose et tout repart le lendemain ca peut etre une solution, une aide mais le tout est de savoir au final ce qui va pas et pourquoi mon corps reagit comme ca et remonter la pente ne pas se laisser bouffer dnas la durée

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Publicité

perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 15:12:40  

he classe les chambres , j'aime bien les couleurs, elles doivent etre heureuse d'avoir de belles chambres

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 15:24:55  

he sur internet kiabi a ouvert un rayon linge de maison ; drap, couette....allez je vais juste voir, juste un coup

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 15:27:36  

merci perlek
il n y a qu une seule chambre pas de pieces suplementaire chez moi pour en faire deux mais celle si est assez grande pour deux elle fait 22m carré

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 15:48:17  

moi aussi ils ont qu'une chambre toute facon quand on a pas plus faut faire favec. mais ta la chance d'avoir une grande piece moi ils ont que 12 'est pour que je veux une  M    A IS  ON  c'est ma ffille fqui  touche la barre d'espace  

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 16:41:23  

bin alors,ma reine des Myrtilles,qu'est-ce qui t'arrives? un gros coup de blues? une crise d'angoisse?
j'ai vu ton post dans CDG,pas cool la fille qui te dit qu'il y a pire que toi,et que tu dois t'ennuyer!!!pour la coiffeuse,fais comme moi,trouves-en une qui vient à domicile...et ton mari,bin ils sont tous pareils avec leurs réflexions...ils croient que pasqu'on est tte la journée à la maison,on n'en rame pas une!!ya qu'eux qui bossent,quoi!!!
va falloir que tu mettes fin à tout ça ma belle d'une façon ou d'une autre...(pas avec ton mari hein?) mais il faudra bien que tu retournes voir qqu'un,psy ou autre,et ça tu le sais...tu ne peux pas rester comme ça le reste de tes jours,et ton état ne va pas s'arranger d'un coup tout seul comme par magie...moi sayai,je me suis décidée,et j'ai RV tout à l'heure,pasque ça pas duere et qu'il faut régler le problème un jour ou l'autre!! et tu le dis sur msn "pour vivre longtemps,vivons heureux!!"...tes filles,ta famille,ton mari (et nous) ont certainement envie que tu vives trés longtemps,et que tu sois heureuse..ton mari,ça doit le pertuber de te voir comme ça,et tes illes quand elles eront + grandes voudront faire des activités à l'extérieur avec toi,comment tu feras??

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 16:46:27  

suite
quand je te dis de prendre soin de toi,ce n'est pas des paroles en l'air...tu le sais,j'ai des problèmes moi aussi,mais je les règle,sinon on se fais bouffer et dans ce cas la vie ne sert à rien d'être vécue....
prends sur toi ma belle,vas consulter,même si c'est ton médecin de famille...il est tenu au secret professionnel,tout ce que tu lui diras ne sortiras pas de son cabinet....
des  médicaments,tu les prends tjrs??
et puis à ton homme,expliques lui entre 4 zieux que ça ne va pas bcp pour toi en ce moment,que tu cherches à aller mieux,que ses réflexions te font vraiment mal,etc,etc...s'il t'aime il tolérera ou acceptera ton état,le comprendre je ne sais pas...

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 16:52:02  

et puis t'a quand même le droit d'être déprimée...je sais c'est tabou,on ne doit pas le dire...mais si ,on peut être maman au foyer,ou maman active,avoir de l'argent,ou pas un mari génial et être dépressive...là où je bosse y'en a bcp...c'est la vie qui est comme ça,hélas...
si tu ne veux pas que ça se saches ,vas consulter dans la ville voisine....
bises
aime2

---------------
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 17:06:31  

Oui, du soleil perlek, stp ....

Merci pour les conseils tv, je pense que ferais comme ça, ça me va bien, je ne veux qu'elle s'abrutisse devant, et avec tout ce qu'on entend sur la tv chez les - de 3 ans, ça fait peur...

Patricia, très jolie la chambre, c'est super coloré, ce sont tes pépettes qui ont choisi ? Pas trop dur 1 chambre pour 2 ?

Pascale, je n'ai aucun pb, je t'assure, bien au contraire, t'es ma cops du début, et comme tu le dis, on s'est fait de grandes confidences. Je voulais te tel tout à l'heure mais la puce s'est réveillée à 15h de la sieste, le temps de changer sa couche, faire des calins, ..., ce fut l'heure du goûter, je viens de finir la peinture et le nettoyage qui va après ;o)
Comme y'a pas mal d'anniv qui arrivent (mon père, ma belle mère,des mais proches et la marraine, ...), j'offre un dessin de la puce que je plastifie, avec une petite histoire d'elle en photos.(j'ai déjà offert le cadeau à mon papa qd j'y étais)
Alors promis je tel demain, à quelle heure que je ne te dérange pas si tu fais la sieste.

Sab, et les microbes ??? les loulous vont mieux ? Tu veux pas chanter encore, j'aime bien ;o)

bises

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

cri17
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 17:13:39  

Je suis totalement d'accord avec pascale, il faut que tu en parles, et me*de aux autres si ça les dérange, tu ne fais pas exprès, c comme ça !!
Bien sur qu'il y a pire, mais il y a toujours mieux aussi, si on commence  comme ça, on n'a pas fini !

Moi aussi depuis que je suis rentrée, j'ai un peu le blues, de me dire que je suis loin de toute ma famille, surtout pour ma fille, de + pas bcp de visites, ..., mais bon, je sais que ça va passer.

Bises

---------------

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 17:58:46  

merci pacaye et cri je sais que je peut compte sur votre soutient vous etes des z amours c est qu en ce moment mes angoisses me reprenne rien que d amener ma fille a l ecole mon coeur commence a s embaler et j ai l impression que je vais tomber je vais peut etre retourner voir un autre psy
pour les medoc je ne prends rien les seul que j avais c etais de l exomine  
mais pas efficace du tous
merci pour la chambre c est moi qui ai choisi les couleur et pour 2 il y a largement de la place et vu que juste a coter il y a une piece (entre leur chambre et la mienne) ou elle peuvent regarder la tele ( meme si elle en ont une dans la chambre ) lire des livres jouer a des jeux videos ca leur suffit
bisous a+

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 17:59:44  

ton ordi est réparé cri? ou c'est celui de Mr?
ce soir,tagliatelles alla carbonara...miam,miam miam
d'ailleurs je m'y mets,emma s'installe pour jouer à la dinette,elle vient de jeter toutes ses gommettes à la poubelle!!! 03

---------------
Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 18:02:17  

bijour. c'est plutôt dans les cdg que j'aurais dû aller. journée de crotte au boulot. le chef m'est tombé dessus dès 8h. il met toujours le doigt sur ce qui n'est pas fait et ce qui est fait, il n'en parle pas. et ça se dit médecin! tu parles Charles. il a même réussi à me faire pleurer ce gros naze. pourtant, je ne suis pas dy style à craquer mais je suis super fatiguée en ce moment et j'ai les nerfs à fleur de peau.
comme Cri, Valentin n'a jamais la télé ou de dvd. juste pour le bib car c'est le seul moment où il est calme et que je peux suivre le journal.
très jolie la chambre de tes filles Patricia. je ne suis peut-être pas de très bons conseils mais c'est vrai qu'il faut que tu vois quelqu'un. tu ne peux pas rester enfermée sur toi-même.
j'espère que le mari de pascale va mieux.
biz à toutes les mums.  

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 18:26:12  

oui mon mari va mieux...il a RV demain chez le cardiologue je vs en dirai plus....il est en arrêt cette semaine,il se repose,il est ne stress pas....demain aprèm on se fait une virée chez décathlon* acheter des polaires entres autres...
karine,pas cool ton chef,ça m'est déjà arrivé de pleurer au boulot de rage, de fatigue....qu'est ce qui ne va pas en ce moment?
BISES

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 18:31:23  

quelle galère pour vs écrire!!emma est près de moi,et vas-y que je prends la souris! et vas-y que je tape sur le clavier!! et vas-y que je veux écrire à ta place maman!!!
colerepleur
bon,en mêm temps elle me fait beaucoup rire!!!
zarbi
j'aimerais que vs la voyiez,elle a installé sa table pour ses poupées,leur fait à manger,vient faire ses tites courses dans mes placards,prends des boites,des sachets (qui ne risquent pas de s'ouvrir!!) d'épices,etc,,trop mimi...et quand je lui dis: "ça fait 2€ madame" elle rit et me dit "ah non je paie pas,jé pas de sous!!!"
content

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 18:54:03  

coucou les filles j aurais une ptite question a poser
est ce que vos ptits bout range ce qu ils sorte tous seul ou c est vous qui ranger tous ?

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 18:57:43  

emma range un peu mais je l'aide beaucoup...
sa nounou lui apprend à ranger ses jouets,nous aussi,je ne la gronde pas ,on le fait en s'amusant...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 19:03:54  

moi aussi j'ai une tite question...
savez vous où je peux trouver une gigoteuse/turbulette en polaire (ou pas ) à manches longues amovibles taille 3ans ou 4 ans??
merki

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 19:19:06  

salut les filles je me sirote un martini en vous lisant
alors pour la gigoteuse il y en a sur la redoute en polaire avec manches courtes ou longues.il doit en avoir aussi sur les 3 suisses, quelle
pour le rangement ca depend de l'age . nous a 2 ans ont commence a leur apprendre a ranger ce qu'ils sortent et au meme endroit, on leur montre, on le fait avec eux, jusqu'a ce que ca rentre dans leur petite tetes, le tout en s'amusant ca marche mieux et avec les felicitations SVP!!!!
ben ous se soir c'est pizza je pense chez lz pizzaiolo, mais chez pas car mon homme est parti a l'etage voir un pote avec vehia et ché pas a quelle heure ca va se finir cette histoire
et ben j'en profite pour ecrire
quand vous faites des travaux d'interieur vous allez ou acheter le matos

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 19:47:37  

bon appero perlek moi j ai juste droit au whisky pas sucrer                 moi pour les gigoteuse j ai tous acheter a bebe9 pour en trouver des biens chaude l ideal se sont les magazins special pour bebe peut etre un peu plus cher mais je trouve que c est plus resistant
pour le s travaux a la maison je beaucoup a mr bricolage ou bricomarché  

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 20:35:35  

perlek a écrit :
salut les filles je me sirote un martini en vous lisant
alors pour la gigoteuse il y en a sur la redoute en polaire avec manches courtes ou longues.il doit en avoir aussi sur les 3 suisses, quelle
pour le rangement ca depend de l'age . nous a 2 ans ont commence a leur apprendre a ranger ce qu'ils sortent et au meme endroit, on leur montre, on le fait avec eux, jusqu'a ce que ca rentre dans leur petite tetes, le tout en s'amusant ca marche mieux et avec les felicitations SVP!!!!
ben ous se soir c'est pizza je pense chez lz pizzaiolo, mais chez pas car mon homme est parti a l'etage voir un pote avec vehia et ché pas a quelle heure ca va se finir cette histoire
et ben j'en profite pour ecrire
quand vous faites des travaux d'interieur vous allez ou acheter le matos
Afficher plus
Afficher moins

les gigoteuses chez 3suiss,redout' et quèl,ne vont que jusqu'à 24 mois!!! moi je cherche 3 et 4 ans..
bon martini,moi j'aime téquila paf et gin fizz

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 21:35:07  

oceane88 a écrit :
merci pacaye et cri je sais que je peut compte sur votre soutient vous etes des z amours c est qu en ce moment mes angoisses me reprenne rien que d amener ma fille a l ecole mon coeur commence a s embaler et j ai l impression que je vais tomber je vais peut etre retourner voir un autre psy
pour les medoc je ne prends rien les seul que j avais c etais de l exomine  
mais pas efficace du tous
merci pour la chambre c est moi qui ai choisi les couleur et pour 2 il y a largement de la place et vu que juste a coter il y a une piece (entre leur chambre et la mienne) ou elle peuvent regarder la tele ( meme si elle en ont une dans la chambre ) lire des livres jouer a des jeux videos ca leur suffit
bisous a+
Afficher plus
Afficher moins

De rien ma belle, aucun pb, on est là, ne doutes pas !!! Effectivement, il faudrait que tu trouves qq1 le lexo, c bien pour détendre un peu, si tu as du mal à dormir, mais ça ne soigne pas, les cachets donnent un coup de pouce mais rien d'autre ....

Par contre, je suis contre la TV ds la chambre, mais c mon choix. Elle pour l'instant ce sont les livres et faire la cuisine avec maman ;o)

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 21:36:56  

bin alors les pipelettes!! vous êtes toutes devant le foot ce soir??
lol

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 21:38:08  

pacaye11 a écrit :
ton ordi est réparé cri? ou c'est celui de Mr?
ce soir,tagliatelles alla carbonara...miam,miam miam
d'ailleurs je m'y mets,emma s'installe pour jouer à la dinette,elle vient de jeter toutes ses gommettes à la poubelle!!! 03
Afficher plus
Afficher moins

Toujours celui de Mr, d'ailleurs, il en a besoin, mais je l'ai demain :o)

HUMM !! nous étions chez les voisins pour l'apéro (j'avais fait un velouté de potiron) on le mangera demain, ça en moins à faire ;o)

Oh la coquine !!! Moi, la dinette ne lui suffit pas, il faut qu'elle fasse avec moi, des fois c dur dur, et svt qd je dis non, c là que j'ai droit aux pleurs ...Rrrrr

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 21:40:03  

karine_1398411 a écrit :
bijour. c'est plutôt dans les cdg que j'aurais dû aller. journée de crotte au boulot. le chef m'est tombé dessus dès 8h. il met toujours le doigt sur ce qui n'est pas fait et ce qui est fait, il n'en parle pas. et ça se dit médecin! tu parles Charles. il a même réussi à me faire pleurer ce gros naze. pourtant, je ne suis pas dy style à craquer mais je suis super fatiguée en ce moment et j'ai les nerfs à fleur de peau.
comme Cri, Valentin n'a jamais la télé ou de dvd. juste pour le bib car c'est le seul moment où il est calme et que je peux suivre le journal.
très jolie la chambre de tes filles Patricia. je ne suis peut-être pas de très bons conseils mais c'est vrai qu'il faut que tu vois quelqu'un. tu ne peux pas rester enfermée sur toi-même.
j'espère que le mari de pascale va mieux.
biz à toutes les mums.  
Afficher plus
Afficher moins

Oh ma pépette, je suis là si tu veux, n'oublis pas. Un coup de voiture et hop hop hop. Si tu as besoin....
Moi aussi qd je suis canée les larles coulent vite.

---------------

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 21:43:42  

salut les filles un petit coucou avant d aller au dodo car demain au boulot de bonne heure
pacaye j ai  trouver la gigoteuse a veti affaires sinon chez aubert
oceane la chambre super et les compliment de mon mari qui ma dit quelle est superbe et que les couleurs est tres belle et que tout se mariee
alors se moral te joue un petit tour si tu as besion on ai toujours la pour toi
sinon comment allez vous toutes les autres

gros bisou  

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
 Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6