15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 21:43:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles un petit coucou avant d aller au dodo car demain au boulot de bonne heure
pacaye j ai  trouver la gigoteuse a veti affaires sinon chez aubert
oceane la chambre super et les compliment de mon mari qui ma dit quelle est superbe et que les couleurs est tres belle et que tout se mariee
alors se moral te joue un petit tour si tu as besion on ai toujours la pour toi
sinon comment allez vous toutes les autres

gros bisou  

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
Publicité

cri17
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 21:44:41  

Alors, non, pas devant le foot, berk, on regarde W9. Mais je speed car Mr veut son ordi !!!

Pour les turbu. justement je vais aller à carrefour en prendre 1, taille12-36 mois, ma mere en a pris une pour chez elle, très bien. Sinon, effectivement, moi aussi BB9, celle d'été est de chez eux, elles sont très bien m^me si pas données.

Côté bricolage, Mr bricolage, point vert, brico depot...

Je vous fait de grosses bises à demain.

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 21:47:30  

vétaffair' pas de gigoteuses à manches jusqu'à 36 mois!!
j'irai chez bb9,aubert et autres....tant pis si je le paie cher mais il lui en faut un...

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 21:48:02  

moi pour le moment la tele dans la chambre des filles et la pour decoration je trouve quelle sont encore trop petite pour la regarder dans la chambre je prefere voir ce quelle regarde

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 21:49:58  

moi aussi contre la tv dans la chambre...1 seule pour tout le monde c'est bien suffisant....mis à part OUI-OUI sur arte le matin,la tv ne l'interesse pas vraiment...par contre elle reconnait des génériques....celui de la météo sur la 1,ou les infos tjrs sur la 1...

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 22:00:29  

l avantage c est que a cet age la ils sont pas trop telé mais arriver a 3 ans la cet une autre histoire tiens c est pas le titre d une chanson sa desole
la je suis en train de manger une bonne saucisse devant l ecran un delice
rassurer vous c est un cervelas j oserais pas manger autre chosesjaune3tres_conte​nt

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 23:18:53  

ben dit dont tu vois grand pour la gigoteuse....j'ai cru voir de gros pyjama bien chaud unepiece avec les pieds chez vert baudet
cri ta fille s'exprime et te teste ; voir comment maman reagit quand je fais ma colere,c'est des ptits bouts mais tres intelligent et ils savent qu'on craque facilement. atoi de montrer ou sont les limites , c'est long mais ca paye et quand on a reglé la crise, ils tentent sur autre chose et ainsi de suite.....et puis maintenant on y est jusqu'a leur 20 ans au moins....!!!!!
vous etes toutes dans les bras de morphée ?

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 23:26:35  

alors pour la redoute jsuis aller sur le sitet'a raison jusqu'a 24 mois , dommage car c'est exactement comme j'ai dit a 24.43e
et pareil pour vert baudet ,aie,aie,aie, vite faut que je sorte de la, sinon je vais craqué, il faudra que j'aille voir ils font des promos

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 23:27:52  

bon ben comme d'hab personne en ligne je vais me caler devant cold case

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 03:20:47  

Moi aussi j'ai travaillé dans cette banqye pendant 2 ans, en Lot et Gne !!!
Aussi conseiller clientèle.

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 03:36:56  

Cri la distance je fais avec.
On s'appelle presque tous les week end avec mes parents, voir plus si besoin. Après effectivement, tu n'es pas à côté si besoin. J'essaie de rentrer tous les ans. Bon maintenant, c'est plus 18 mois / 2 ans. Avec les filles, le prix du voyage a augmenté et cela sera pire à partir de janvier (nos filles auront 2 ans). Les filles qui voulaient 3 voir 5 enfants, pensaient aussi à ça. On ne peut pas faire, et faire faire à nos enfants, la même chose à 4 qu'à 6 personnes.
Quand on rentre, en principe je prend 3kg en 3 semaines !!!!!   Repas de famille à droite, à gauche... Bou !!!!
Sinon, Maëlys, va passer presque 2 mois de vacances chez mes parents tous les étés depuis qu'elle a 3 ans. Ils en profitent mutuellement. Surtout que j'ai des neveux, donc des cousins pour elle, qui ont exactement le même âge.

Après pourquoi on est vénu ici : par hazard. Et celà nous a plus alors on s'y est installé et on y vit et pas vraiment envie de retourner vivre et travailler en métropole. Ce n'est pas tout à fait la même vie. Il y a des inconvénients, mais on y trouve plus d'avantages !!!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 04:20:52  

Ca papote dis donc !!!
Plein de clics au camioneurjaune1.   Eh eh  un petit coup de bluzz !!!!
Mois aussi. Aujourd'hui, super énervée au boulot. Il y en a marre des gens qui n'écoutent rien !!!!!   Demain ça ira mieux!!!!!

Pour la télé, pas trop pour non plus. La petite n'y est pas encore intéressée. Je fais rien pour. La grande est plus accro. MAis le soir elle ne peut pas mettre de dessins animés. Le week end, oui, mais je limite à 2H par jour environ, bon parfois 3, s'il fait pas beau.
Pour les gigoteuses, je n'ai pas ce soucis. La petite dort en bodie manche courte !!!! LE week end dernier il faisait humide, j'ai voulu lui mettre un pyjama fermé au pieds, elle se demandait ce qui lui arrivait et j'ai du l'enlever au bout de 10mn !!!

A+

---------------

gE4am4

eBsKm4

cri17
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 08:03:30  

Coucou

Sylvie, je vois que c un peu pareil que moi, c un choix, même si je pourrais descendre + souvent (si j'avais les finances)
Je ris de te lire, ta fille en body alors que la mienne est déjà en body ML + pyja coton (les pyja ne lui vont pas trop petit en longueur et trop petit pour les pieds) et turbu (fait 18° ds la chambre le matin ...)

Bon, pour la tv, je suis contente d'avoir acheté des dvds, de ce fait je pourrais controler la durée, le moment, et regarder avec elle.

Pascale, par contre, chez carref, les turbu sont sans manches.

Pat, quelle plaisir de te voir faire de l'humour, c bon signe :o)

Perlek, merci du conseil, c clair que je ne cède pas, et ça la met ds une colère ....Comment tu gères ça toi, moi je l'isole à 3. Et en crèche vous gérez ça comment ? Tu as pensé à mon colis de SOLEIL ;o)

Je vais finir de déjeuner avt que pépette ne se réveille, à + tard

---------------

perlek
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 08:50:58  

coucou cri

ta pas recu lecolis....ben la poste est en retard ou fait greve, pourtant je l'ai fait en colisssimo!!!

a vrai dire je travaille enfin travaillais avec des enfants de 2 ans 4 ans et c'est vrai qu'entre nous et les parents ils savent faire la diference et en profité . on voyait le changement des que les parents arrivés pour certains attention...de toute facon "etre parents c'est un des  metiers le plus dur du monde, mais c'est la plus magnifique."
c'est clair que ta pepette ca doit la mettre en colere quand tu tiens tete parceque a ce moment elle continue de tester et elle va crier encore plus fort jusqu'a comprendre que tu lachera pas et quec'est toi sa mere qui aura le dernier mot . toujours expliquer la cause et le pourquoi et si vraiment c'est la crise dans une autre piece pour qu'elle se calme seule et reflechisse , bon la tienne est encore jeune mais elle pige quand meme . et en structure d'accueil on fait pareil quand l'enfant pique une colere et ne veut rien savoir soit on le met dans une piece a coté soit dans un coin de la piece pour pas perturber les autres et pour qu'il se calme apres c'est si c'est pour un caprice si c'est parceque papa, maman manque  on fait un gros calin ,on parle on explique pourquoi ils doivent travailler et puorqoui il est la , pour jouer, faire des copains, apprendre pleins dechoses, faire des activites....
chaque enfant est different et chacun a son caractere, tu fais avec et tu compose ta facon d'etre differemment ; moi cela m'enerve de vouloir tous les mettre dans le meme moule et je pense c'est mon opinion perso qu'on devrait faire attention a ca en tant que pro en structure d'accueil on arrive a vouloir et pouvoir le faire mais apres dans la majorite des ecoles ca suit pas : par exemple un enfant qui sort du lot , plus de diifculte a ecouté on va direct le mettre a l'ecart et se faire des apriori au lieu de contourner le probl.et de le prendre differemment pour au final arriver au meme resultat.( j'en ai fait l'exp. la 1ere année de mat.pour mon fils, il a mal vecu certains jours) on oublie un peu la psycho et c'est dans c'est 1eres années que l'enfant se construit .enfin voila je vous ai fait mon cours du jour
tout ca pour dire qu'il faut tenir tete, comprendre son enfant et ses besoins et que le gronder et aussi une preuve d'amour car c'est pour son bien pour qu'il deviennent une bonne personne...et c'est dur au quotidien parfois
sur ces mots les fifilles c'etait mon bonjour du mat
a toute

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 09:26:33  

Perlek, ouaouh, dès le matin, quel discour, chapeau !
Sans rire, je suis rassurée d'entendre ça, je pense pareil que toi, les enfants ne sont pas tous pareils et tu ne peux pas les élever tous de la même façon. En ayant passé mon cap petite enfance, et donc fait stages en crèche et école maternelle, ce fut mon 1er constat. Mais c important de se faire dire qu'on suit le bon chemin, merci.

Quoi de prévu aujourd'hui ???

Ce 12h, ravioles à la dauphinoise + crème fraiche et gruyère. Ce soir, le velouté de potiron + fromage et salade (je vais pas jeter ;o)))
Ce matin, récupérer 1 colis au relais, + arrêt chez ma cops avec les loulous qu'elle garde. Cet aprem, rdv en ville à 18h, donc avt ????

A+tard bisouSS

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 11:04:02  

bonjour les filles
cette nuit j'ai beaucoup mieux dormi,on a quand même encore fini a 0H hier soir,mais la 1er cage d'escalier est fini,et commencer le 2e couloir sa va aller plus vite moins de découpe.
aujourd'hui ménage en bas,j'en ai pour la journée.mais c'est a faire.
je vois que pour vous tout va bien,pas pu lire tous le méssage,il y en a de trop.
je vous souhaite une bonne journée.
a +tard,bisous

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 13:08:52  

Ou ben dis donc c'est serieux ce matin !!!!

Salut les filles. Un petit coucou avant de partir au boulot, (tu vois PAscale, Il n'y a pas que toi.)
Tout à fait d'accord avec vous.

Passez une bonne journée .
*
A+   Pas 5 pages de lecture................

---------------

gE4am4

eBsKm4

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 13:31:46  

et ça bavarde,ça bavarde.....y'en a même qui philosophent à 8h50....c'est beau!
je vois que tout le monde va bien et que patricia fait de l'humour,comme dit cri,c'est que ça va...
superbe journée ici,23°,un beau soleil mais je suis égoïste je ne l'envoie à personne,je le garde pour nous!!
petite sièste pour emma et moi staprèm,ensuite courses pour acheter le nécessaire à une bonne raclette (pour 12 personnes!!!!),et pi voilà...
non je ne veux pas de pyja bien chaud...JE VEUX UNE TURBULETTE AVEC DES MANCHES EN 3 ANS!!! pasque le 2 ans lui va petit .......elle aussi dort avec body ML+pyja+turbulette sans manches pasque 18° aussi le matin dans sa chambre...je veux en acheter une autre pour quand on bouge,on m'en avait prêté une mais elle est trop pitite...
voilà,un peu de ménage,et hop je m'allonge avec un bouquin mais je ne lirais pas longtemps..
bisoux-bisoux

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 14:13:54  

bonjour les filles
et en barile de petrole pour toi petite fille
eh oui des fois j essai de faire un peu d humour je suis quand méme moin douée que pacaye mais sa fait un peu de bien
bisous a+

---------------

Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 14:26:26  

Salut

Perlek bravo pour ton cours du jour ,et je suis tout à fait d'accord avec toi j'en ai bien la preuve avec mon trio de choc!!!!
Prunellle apparement les travaux vont bientôt se terminer,courage...
1 stére de bois pour Sybe euh tu veux pas me le donner parce qu'ici on en a bien besoin, ils annoncent même de la neige vendredi.Alors nous sommes d'anciennes collégues c'était il y a combien de temps? J'ai trouvé une vraie-fausse pub sur cette banque mdr si ça interesse quelqu'un!
Trop belle la chambre des filles Patricia,les couleurs chaleureuses et tout et tout,le parquet moi j'aime bien tu le trouve trop foncé?Il fait bien moche chez nous ,on pourrait essayer de se voir et manger des saucisses mdr.
Cri pour la télé mes grands regardent les zouzous , Gulli et DVD de Franklin;Oui-Oui et little people c'est vrai qu'avec les DVD on peut facilement gérer ! Les microbes sont partis et je croise les doigts pour qu'ils ne reviennent pas tout de suite.
Par contre un joli mot dans le cahier de l'école pour nous dire que les poux étaient là ,je vais inspecter mes petites têtes blondes tous les jours!
Pascale de belles turbulettes chez BB9 avé les manches!.
Karine comment va Valentin?
Val ca y'est la (ou les) quenotte est sortie?
Laurence pour un petit 3éme c'est naissance ou "fabrication" en 2009?
Bonne aprés midi
Biz
Sab

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 14:50:14  

coucou
c est vrai que le temps est mauvais de chez mauvais en plus sa souffle ideal aussi pour les marronsjaune2
bisous a+

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 15:19:22  

Recoucou,

Pascale, tu rajoutes des couverts ;o))) J'ai tel, mais tu faisait la sieste, sniffff, je te donne le mien en mp.

Ce matin pluie, mais comme nous étions chez ma cops, pas grave, là il fait soleil (bien reçu le colis) mais 17°(tu m'en fais un avec un petit 22-23°), et un vent ...Je dois faire qq courses à carref comme j'ai rdv en ville à 18h, mon mari récup la puce à ce moment là...
Faut que j'achète 2 buis boules, la turbu.ss manche, des petites choses à manger qui manquent pour mes menus et qq accessoires à voir.

Sab, c ma grande hantise les poux, je pense que je vais acheter des huiles essentielles de lavande, il parait que c un répulsif, à essayer...

bises à + tard

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 16:54:47  

salut les miss!!
cri,je suis tombée comme une masse,je n'avais pas bien dormi la nuit dernière,je me suis rattrapée..
sab et patricia,bougez pas j'arrive!! je veux manger des marrons et des saucisses et je veux voir la neige vendredi!!!
val,alors cette canine? t'as réussi à lui faire ouvrir la bouche??
j'irais chez BB9 samedi matin,j'ai regardé sur le site d'aubert,y'en a pas,ni à carrouf,ni à leclerc,y'en a chez sucreD'orge à 40€ environ....
@ pluch'
bizzz

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 16:59:30  

moi aussi les poux j ai donner et depuis j ai acheter a la pharmacie du ( vinaigre de brillance a la camomille ) marque ( klorane ) c est la pharmacienne qui me l avais conseiller juste une goutte derriere chaque oreille et maintenant plus de probleme de poux je te le conseil cri

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 17:04:31  

moi aussi c'est ma hantise les poux!!
qques petits du village en ont,ss aller à l'école..mais ils sont en contact avec des + grands!!

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 19:30:34  

Coucou les filles
Sab, pour le bois pas de problème .
Sinon j'y étais de 1991 à  fin 1993.  C'était hier !!!!!
La fausse pub je l'ai eu mdr.

Pour les saucisses je veux bien aussi !!!!!!!!!!!!

Bon achat de Turbulettes à vous hihihi

---------------

gE4am4

eBsKm4

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6