18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 13:50:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou
alors ici le temps est tous gris tous gris mais pas trop froid ca peut aller
perlek tu fait quoi comme boulot tu la peut etre dit dans une discution mais je ne me souvient plus
je ne peux pas rester longtemps je vais chez la coiffeuse et apres un peu de shopping pour la grande maintenant ont lui met beaucoup de 8 ans a a peine 4 ans
pacaye une autre fois pour papoter
bisous

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Publicité

perlek
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 14:22:52  

salut oceane ,bien dormi ?
je suis auxiliaire de puer en jardins d'enfants (2 a 4 ans, car on prend les enfants d'ecole mat le mercredi on a un quota)c'est vrai que parfois c'est dur de se souvenir, moi je m'embrouille avec cri et sablea, desole les filles vous devez avoir des points en communs....
ma fille danse devant les clips, magnifique...!!!!!elle fera star ac 25ouah la claque que je viens de me mettre ....ca me fera, euh 53 ans !!!!!
et vous allez toutes chez la coiffeuse , elle fait un tarif de groupe ?
allez a plus

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 14:39:15  

bon je vais me faire ma petite cousette, comme ca vous aurez le journal du jour a lire
eh oceane tu me dira comment tu te trouve avec ta nouvelle tete...une  coupe et ca repart!!!!
j'ai toujours le linge de mes demi anges a trier et il faut que je me tape encore a faire des purees, des soupes et des compotes, ma fille adore compote pommes-oranges faites maison
mon pote d'immeuble va se servir chez lz voisin de ses parents il a une serre et ma ramené encore une courge qui ressemble a un....gros et tres long ZiZi!!! morte de rire quand je l'ai vu debarqué avec ca dans le parking de notre immeuble, imaginez la scene!!!
d'ailleurs j'ai une recette de courge avec un roti de porc ou veau ché plus
quelqu'un connait la recette de la courge farcie ?

mon ptit bout de femme esty entrain de me faire la colonne a cassette video de son frere,...ranger, ranger, j'en reve la nuit

jsuis allé hier voir les cdg, c'est la folie il y en a qui savent pas quoi faire de leurs  journées, et comme ca insultes c'est la folie, y en a que ta envie de remettre a leur place mais bon si tu rentre la dedans c'est un engrenage

ah pepette a fait caca, et elle s'est facilement caca acide donc fesses rouges, tres rouges et apres erythemes...bon je vais pas vous faire un cours encore aujuord'hui, je vais vous saouler, deja que je saoule

a tte, je revines j'ai mon cappuchino a boire...

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 14:51:42  

eh ben voila trop tard les fesses sont deja reabimées, j'ai mal pour elle et encore elle est sympa elle dit pratiquement rien, ah elle sera aussi forte que sa mere....!!!!!

bon toujours personne ?

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 14:54:21  

sybe je viens d'agrandir ton terrain et une tonne de diamants, tu m'en donne un car mon homme n'ait toujours pas capable de m'en ouvrir un et les zoos pourquoi on voit rien  

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 14:57:44  

au faite que pensez vous des blogs
desfois j'ai envie d'en faire un mais j'ose pas me lancer et puis j'ai peur des p*e*d*o*p*h*i*l*e*s

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 16:14:03  

recoucou
pour nous le temps est pluvieux cette après midi,et il fait froid.c'est l'automne.sinon,j'ai fini mon ménage a l'étage,il me reste plus qu'à laver demain quand toute la tapisserie sera fini.question blog,moi j'en ai un.adresse ci dessous avec photo de mathéo.
mon loulou fait sa sieste,il a  du mal à s'endormir,il m'entendai a coté faire mon ménage.donc la je m'accorde une pose,pour repartir tout a l'heure.
je vous dis a+tard

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 21:31:22  

Y a personne ce soir, vous êtes où ?
Ca y est, je suis en week end et sur les rotules. Rien de spéciale prévu ce week.
Océane, ta nouvelle coupe, ça te plait ?
E t oui Perlek, CDG laisse à désirer parfois et certaines sont très agressives. C'est la vie.
Pacaye, as tu trouvé ta turbulette ?
Vivement ce soir que je me couche!!!!
Bizzzz  

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 21:32:14  

ben almors ya personne aujourd'hui, vous avez desertez ?  

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 21:34:49  

et ben mila on s'est connecte en meme temps et la meme question, tu travaille jamais le vendredi ?
alors la coupe

---------------
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 21:59:52  

Bonsoir,

Je peux enfin me mettre sur le post, mon mari étant au volley, j'ai 5mn devt moi, mais le linge a plié et le chocolat à manger ...

Pascale, 1 au lait noisette, 1 noir amande et 1 coco lait timide
Pour se "speeder la nouille", c une expression que j'utilise qd je suis en colère !!

Major, j'espère que tu as qd même le moral, même si ça doit pas être facile tous les jours.

Val, moi aussi camilia et aussi chamo (et arnica selon ses gencives) mais j'avoue qu'elle a un collier d'ambre depuis ses 6 mois et que nous n'avons jamais été réveillé pour ça, comme Emma, jamais d'otite, peu de fièvre, jamais de rhino, ..., juste casse noisetteclindoeil

Perlek, j'ai passé mon cap pe en juin 2006, et je faisais ma 1ere écho le soir même.... C'est quoi la trituration homéo ?
Courage pour tes recherches, pas facile ds le sud de trouver qqch pas très cher, c pour ça que ns sommes en Bretagne, autant la maison (qu'on a fait construire) coute partout pareil, mais le terrain, nous avons payé 58000€ pour 800m² chez moi comme chez mon homme, tu as tout juste un studio à ce tarif.... La différence entre sab et moi, c que j'ai juste 1 petite fille et elle un beau TRIO de loulous ;o)

Sab,Comme vous je préfère payer un prêt qu'un loyer, je sais ce sera pour ma fille plus tard. Sinon, ce fut terrible de parler avec pascale, trop bizarre, comme elle dit on dirait qu'on se connait depuis toujours avec un peu de gêne. A refaire.

Pat, vu sous cet angle, je comprend pq tu ne cherches pas ailleurs. Tes parents sont divorcés ?

Prunelle, bon courage pour la suite des travaux, nous aussi on est dedans , même si c moins intensif, il reste encore bcp à faire...

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

cri17
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 22:00:34  

Aujourd'hui, tri de mon linge, une bonne chose de faite, j'ai plastifié les peintures de la puce, ça fait super, j'ai fait mon ménage, le repassage, les lessives, le pliage, ...et le repas.
Puis, cet aprem, je suis allée acheter les bordures, + 2 conifères en forme de sapin trop mimi, pour mettre dehors, je vous mettrais des photos qd j'aurai un peu avancé..

Toujours pas d'ordi, impossible d'avoir le réparateur, si ça me monte trop, il risque de passer un sal moment ....
Louna m'a fait halluciner ce matin (encore réveil à 9h10, mais pas une si grosse sieste qu'hier, comme Emma de 13h20 à 16h45, je crois que c une 1ere), elle a pris 2 imagiers et me montrer chaque page en me citant ce qu'il y avait dessus...mais impressionant, elle ne s'est pas trompée...chat, chien, cochon, poulain, papillon, poussin, mouton, etc, etc, et l'autre livre, bébé, bobo, dada, dodo, doudou, etc, etc....
Pour finir, elle voit un chat passer dehors, elle prenait son gouter, elle me dit " petit chat, y passe" oui ma puce, il passe " il est pati, il est plus là ...an pis " autant vous dire à quel point j'étais fière,et quand on lui dit, qu'est-ce qu'il fait papie avec l'avion "y pilote pitit avion", ça fait 1 semaine qu'elle fait des progrès énormes ...

Voilou, sur ces belles paroles, je vous fait de gros bisous et vous dis à domani, Mr ne bosse pas, donc je pourrais me mettre sur l'ordiiiiii.

BIZZZ

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 22:51:07  

Effectivement Perlek, je ne travaille pas le vendredi pour profiter de ma puce.
Sur ce , bonne nuit et faites de beaux rêves.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 23:10:17  

un petit coucou avant de me coucher ou regarder la tele je me tate encore

alors la trituration est une preparation homeo

pot de 30g preparé par le pharma sous ordo du pediatre :
-arnica montana 9ch
-belladonna 9ch
-chamomilla vulg. 15ch
1 mesure 3fois/jr dilué dans l'eau ou autre liquide
et elle se plaint pas du tout juste ca bave et ca sort tout seul

ben tu en as fait quoi de ton cap deuis 2006 ? tu continue pas ?
demain Verdict rdv 9 h a cafpi pour le plan financier
apres rdv a vec parents pour voir des materiaux, mon homme va leur faire une deventure sur le cote du jardin + prolongation de la terrasse +le mur....il sait tout faire, il pourrait construire une maison, enfin pour les autres car moi j'attends toujours des petites finitions par ci par la, comme on dit "c'est le cordonier le plus mal chaussé"
en meme temps je regarderai pour refaire un peu les murs de l'appart si on veut revendre et puis en attendant je le supporterai peut erte mieux, l'appart pas l'homme quoique desfois!!!
apres resto car ca creuse tout ca et l'aprem 3 courses a carrouf (donc le caddie!!)  et retour pour prendre plus tot le grand pour son rdv ortho
voila et peut etre ce week chez les parents il faut bichonner la voiture qui maintenant est reparé (1 journée pour la faire , je les retiens eux!!!)et que je repeigne la cabane de mon fils qui ressemble a la tienne cri
le village ou habite mes parents veulent  peut etre me l'empreinter pour faire la maison du "papa noel", cooollll !!!

voila bon les pin ups je vais vous laisser a demain bises a toutes et bonne nuit

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 23:11:44  

mila08042007 a écrit :
Effectivement Perlek, je ne travaille pas le vendredi pour profiter de ma puce.
Sur ce , bonne nuit et faites de beaux rêves.
Afficher plus
Afficher moins

ca c'est cool moi je travaillais pas le mercredi bise a demain

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 03:28:58  

Salut les pipelettes !!!

Bon les filles je vous ai construit votre maison de campagne, un resto. !!!Comme demandé !!!! Et une tour pour celles qui bossent!

Sinon, demain vendredi. Cool. J'espère qu'il fera beau. Ici, on avait grêve des stations services depuis jeudi dernier. Ils ont réouvert ce matin, mais il semble que celà va être bloqué à nouveau. J'ai tout de même eu le temps de faire le plein de ma tuture.

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 03:37:07  

pour ce qui est du fofo CDG. Effectivement, parfois, c'est amusant. MAis rare sont les fois ou je dépose un mess. Un peu trop d'agression gratuite. Je ne suis pas la pour ça.

---------------

gE4am4

eBsKm4

cri17
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 07:48:38  

Bonjour,

Perlek, merci pour la compo mais je crois que c la même que camilia, c pê - cher ta trituration ....???
Pour le cap, je l'ai passé pour bosser auprès d'enfant de 0 à 3 ans, j'ai eu des propo. mais qd je disais que j'étais en congé mater. le 17/12, ben tu te doutes de la réponse...Puis une fois Louna avec nous impossible de m'en séparer (ça fait parti de mon passé qui a ressurgi à son arrivée), c pourquoi je vais être ass.maternelle, mais comme nous avons fait construire, il reste encore à faire avt que je demande l'agrément. Voilou, tu sais tout...

Pascale, t'es ou ???? Tu as trouvé ta turbulette ? Je suis ravie que ton homme n'est rien. QUel stress vous avez du avoir, oufff! J'espère que vous avez fêté ça ?;o)

Sylvie, merci pour la maison, quand est-ce qu'on arrive ??? Comment vont tes puces ? VOus avez un meilleur temps? Ici, on est bien en automne, hier, pluie-soleil-pluie-soleil toute la journée et à 18h il faisait 13°, glagla...
Mon homme ne bossant pas aujourd'hui, je vais le trainer ds une pépinière histoire qu'on choisisse qq plantes pour les massifs. Ensuite, ce serait bien de poser les bordures aujourd'hui car à priori pluie à partir de demain jusqu'à .....
PERLEKKKK, du soleil en colissimOOOOOOOO, STP lol
POur l'aprem, il faut que je passe à Ikéa et à dkt mon ami qui y bosse (on bossait ensemble ds le sud, il est venu avt moi en bretagne à 1h15 de la maison car lui a de la famille) m'a demandé de venir voir son implantation équitation pour lui donner des conseils. Ah, la la, je vais me faire payer ;o)

Voilou, sinon rien de prévu pour ce WE sauf piscine demain matin.

A+ tard

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 14:24:39  

salut les mamounettes!!
bin j'ai eu de la lecture...hier pas pu poster,je pouvais pas me connecter..
ici aussi,c'est l'automne,vent pluie,nuages noirs,rares éclaircies,et petit 16°...
ce soir,soirée raclette avec plein d'ami(e)s,on va bien rigoler!!
alors cette coupe de cheveux patricia?
non pas trouvé de turbulette chez bb9...y'en a avec manches mais que jusqu'à 24 mois!!! c'est trop pitit...tout ça pasque je ne veux pas lui mettre de draps+couette...je ne le sens pas encore...
sinon la sinusite s'en va,zhom est prolongé d'une semaine,son médecin veut qu'il soit en forme pour son taf et remonte sa tension...
le 13 oct c'est l'anniv de la nounou d'emma,je voudrais lui offrir un pti qque chose,avez vous une idée? pour marquer le coup,quoi...
staprèm,grosse grosse panière de repassage,je m'y mets + un peu de couture...
à plus,bises

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 14:33:50  

et demain c'est l'anniv de mon ti-frère,donc re -repas...
on lui offre un "panier garni" de nos produits locaux:
*blanquette de limoux
*carthagène
*miel
*confitures faites de mes blanches mains
* pâtés de chevreuil et de sanglier artisanal
* grappes de raisins de la vigne en bas de chez moi
* 1 oignon de 1,200kgs (si si si!!) de mon jardin
 + un repas dans un bon resto
j'ai jamais trop d'idées pour son anniv,je connais pas trop sa taille de fringues,et puis il a des goûts de luxe!!! le moindre tee-shirt qu'il porte coûte 60€....!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
cri17
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 16:05:55  

COucou,

Mr a gardé l'ordi.jusqu'à mtnt Rrrr !!!
Moi je suis réveillée depuis 6h30, je fais tout ce que j'ai à faire sans bruit, pour qu'on soit tous les 3 ensuite, à 9h05, réveil de la puce, donc aussi de Mr, je lui prépare le petit déj. bref, le temps qu'il se prépare il était 11h !!!Autant vous dire que pas de pépinière le matin, ni rien d'autre ...
Je lui demande donc de mettre les frites ds la machine (oui, celle sans huile) et 5mn après tjs rien !!! Je m'énerve et le fait comme d'hab. Il me dit, mais je suis là mais j'ai qd meme du taff ! je lui dis "oui, mais il me semblait que tu devais t'occuper de Louna le vendredi !!! ben, non, je vais devoir allée à Mr bricolage (encore acheter 2 bordures et 3 minis sapins), à Ikéa pour les miroirs, un meuble sdeB, ....avec Louna, super !!
Depuis la naissance, c du 7/7 et 24h/24h, j'ai du la laisser 2 nuits à ma mère et 1 journée à ma BM en presque 21 mois, vous comprenez que des fois je pète un cable avec lui....Je l'aime quand même mais....
J'ai les BOULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AHHHHH, Désolée les filles, mais fallait que ça sorte. Vos hommes s'occupent de leurs loulous, comment, qd, quoi, .....merciiii

Sur ce je file vite, et j'espère que je pourrais revenir d'ici ce soir....

Pascale, pour le cadeau, ça dépend combien tu veux mettre, mais pourquoi pas un soin en institut ou un truc du genre vraiment pour elle...

bises

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 17:48:43  

même combat!!
Mr Papa s'occupe trés peu d'emma...seulement les bons moments,quoi!!
le bain,c'est moi
les repas,c'est moi
le coucher,c'est moi
la nounou,c'est moi
les magasins avec elle, c'est moi
la pédiatre,c'est moi
etc etc..
lui,il joue avec elle,prends des photos avec elle,parles d'elle à tout le monde en disant combien elle est formidable (elle l'est sans soucis),combien il s'éclate avec elle!!!
ses colères,c'est moi qui gère,les crises,les jouets à ranger c'est tjrs moi...
MOI MOI MOI MOI MOI MOI
MOI aussi pète un plomb de tps en tps,et Mr ne comprend pas pk!! je bosse à mi-tps et selon lui c'est à MOI de m'occuper de tout........
colere

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 17:50:03  

1tonne de fer pour sybe

---------------
Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 19:02:50  

kioukiou. comment allez-vosu avec ce merveilleux temps. je mettrais bien des bottes et le chauffage mais on est en octobre et c'est psychologique. ce matin, 500 litres de fioul sont venus remplir notre cuve.
Cri, je crois que Pascale demande une idée de cadeau pour "son frère". le panier garni est une bonne idée.
Nino s'occupe très bien de Valentin. quand il est à la maison, il s'éclate tous les 2. mais il rentre assez tard. je me suis inscrite à un cours de danse et hier, quand je suis rentrée, mes 2 hommes étaient à la maison. trop mimi. il faut vraiment prendre du temps pour soi sinon on père un plomb. samedi dernier, loulou dormait et j'ai dit à chéri, je vais faire un tour dans la nouvelle zone commerciale.
sinon, à la maison, je fais pas mal de choses car je finis relativement tôt. et comme mr travaille la nuit le week-end, il a le droit de se reposer!
bon ben voila. à plus

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
Profil : Régulier
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 21:21:48  

Bonsoir les mamounettes,
Comme vous m'avez manqué pendant ces 15 jours ...
Bénie et moi venons de rentrer pour le week-end, je pense que si le ramonneur était déjà passé j'aurais mis la cheminée, hélas, on se contentera du chauffage dans une chambre que nous partagerons ensemble ce soir. Chéri chéri ne viendra que demain matin.
Je vais avoir de la lecture à faire ce week-end et vous répondrais, en retard certes, mais je vais le faire.
Je vois que certaines s'occupent quasiment seules de leurs loulous, chez moi c'est vrai en semaine, mais le week-end c'est lui qui la lave, lui sert tous ses repas, lui fait les lectures, ils font parfois des sorties à 2, histoire que je "souffle" un peu, parfois c'est moi qui sors seule pour les courses ou le coiffeur. Moi je n'interviens le soir que pour le petit jeu avant le dodo puis je la couche.
Bisous à toutes

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirSourire
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 02:47:08  

Mince , Zut, Pinaise !!

J'ai oublié la raclette !!!!!  jaune4

---------------

gE4am4

eBsKm4

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6