Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 19:57:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors Sybe, je crois que mon chéri ne fera pas tous tes cours. ce soir, on a partagé la moitié du repas : j'ai épluché les "patates", coupé les oignons et les tomates et mr s'est occupé du poisson (thon rouge, trop bon).
il repasse son linge tout seul. je me charge juste de mettre à laver, à sécher et hop, dans le panier à linge. ça a toujours été comme ça.
quand il est rentré du boulot ce matin, Valentin se reveillait. il lui a donné son bib et a joué un peu jusqu'à se que je décoince.
petit tour au nouveau decath. c'est clair Cri, il est immense (plus grand de France et 6éme en Europe). quand je suis rentré, Nino était réveillé et il croyait que je faisais la sieste à l'étage. hihi. je peux donc partir et personne ne s'en rend compte!
je peux vraiment compter sur lui et il a toujours une oreille attentive. surtout en ce début de soirée "qu'est-ce que tu causes aujourd'hui". ben ouaih, je suis comme ça.
bizzzzzzzz les girls

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
Publicité

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 20:13:47  

je viens d'aller faire un tour dans les cdg. et ben, elles sont pas fines. ça part en live illico. menfin!!!
il y'a une émission sur le loto ce soir. en début de soirée, un gars racontait qu'il a gagné 2.2 miilions d'euros. résultat : aux urgences avec 27 de tension.
ça doit être top quand même.
sur ce, bonne nuit les mamounettes.

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 20:32:22  

Coucou les filles.
Finalement,  Pacaye, il en fait un peu tout de même.
Karine,  Cool. Il repasse son linge !!!

Comment s'est passé ta visite à la mairie pour tes amis les chasseurs?

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 20:33:03  

moi aussi,je suis allée lire qques pages sur cdg,c'est pas triste,y'en a une qui s'en prend plein la tête,insultée,traitée de menteuse,de profiteuse;etc,etc...! je ne post quasiment plus dans cdg,car soit on ne me répond pas,soit on se fait agresser (hé oui,il est préférable d'avoir la même opinion que les autres,et de ne jamais dire ce que tu penses sinon le clan t'assassines!!!)..
moi je vais au lit,trop fatiguée pour réléchir,j'étais sur msn avec un copain,et je faisais des fôtes énoooooooooooormes,preuve que je suis crevée!!
bonne nuit les filles et plein plein plein de bisoux
à demain
clindoeil

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 20:34:25  

sybe971 a écrit :
Coucou les filles.
Finalement,  Pacaye, il en fait un peu tout de même.
Karine,  Cool. Il repasse son linge !!!

Comment s'est passé ta visite à la mairie pour tes amis les chasseurs?
Afficher plus
Afficher moins

il en fait un peu oui.....j'arrête de me plaindre,ya pire que lui

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 20:41:22  

bonne nuit les louloutes
Iléana vient de se réveiller de sa sieste.
Il faut qu'on bouge ce week end.
A+  

---------------

gE4am4

eBsKm4

arlette77
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 20:42:43  

Ca y est, nous avons mangé un fricassé de légumes du jardin du voisin (aubergine, courgette ronde, poivron et tomates) frits à l'huile de pépins de raisins avec du faux filet, en dessert une gâteau au yaourt. Ce midi s'était pâtes au saumon et à la crème fraîche. J'ai déjà assaissonné mon poisson pour demain et je ferais un barbec même sous la pluie (enfin chéri fera).
Je poursuis donc par rapport à me lecture :
Si je fais toutes tes recettes à la lettre PERLEK, je prendrais des kgs. Mais pas facile de résister sachant que pour que PASCALE me trouve une pitite place chez elle, je vais devoir faire comme MARJO, c'est-à-dire ramener un gâteau au chocolat!
Ca va mieux ce pb de thyroide MARJO? et ton zhom PASCALE risque -t-il de refaire une alerte? en tout cas mieux vaut éviter le voisin si possible, Qu'as donné la visite du 1er chez le cardio?
VAL les dents de Mila sont toutes sorties ou pas? Bénie ne m'a jamais fait de fièvre si fortes sauf pour les gastro otites et branchites. Il était plus que temps qu'il arrive ton lave linge, t'en parlais début septembre si mes souvenirs sont bons.
Pour les kgs, je pense que ca va avec les bb, c'est inévitable, on a donc en souvenir de nos couches des kgs pas ou il faut et des belles vergétures ... et malgré ça, MARJO veut 6 bb, t'en fais pas pour l'âge, elle a bien la cinquantaine la francaise qui vient d'avoir des jumeaux!!! du coup ça en fait une de + qui veut un bb pour 2009.

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 21:12:58  

Bonne nuit les mamounettes, je lirai les 10 dernières pages demain.
Gros bisousaime2
Nous avons dépassé les 3600 messages!

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
floligo
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 21:29:38  

coucou

je passais par là et j'ai lu vos messages !! pas d'inquietude pour l'age les filles ! moi je suis maman d'un petit garcon de 4 ans et ma dernière à 4 mois 1/2 ! j'ai 41 ans et demi ! ça compte les demi ! hahaha
alors faut pas hésiter ..... dans la limite du raisonnable quand même !
bises à toutes

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 01:41:14  

Bonjour et Bienvenue FLOLIGO,
Ceci est un post cool et très sympa ou les filles (ben oui que des filles) ne se prennent pas la tête.
Moi, c'est Sylvie, originaire du Sud Ouest profond, et vivant en Guadeloupe. J'ai 2 fifilles de 7 ans et 21 mois. Pas d'autres en vue!!!  
Je travaille et suis assistante commerciale dans le milieu automobile.
Voilou, j'ai vu ton blog. Tu as de très beaux enfants. Félicitations.
Et toi que nous racontes-tu ?

Bisouxxxx les filles.

---------------

gE4am4

eBsKm4

cri17
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 06:09:44  

Bonjour les filles,

Bienvenue FLOLIGO,
Cri, 31 ans, maman d'une petite puce de 21 mois (bientot), originaire du sud est, habitant en Bretagne. Pour le moment, maman au foyer , mais future ass.maternelle.

Sylvie, as-tu trouvé quoi faire ce WE ? Quels sont vos températures en ce moment, et celle de l'eau ? Ici, 13-14° hier....je peux venir habiter avec toi, lol

Réveil matinal pour moi ce matin, c la tempête ici, vent + pluie, assez fort, m^me TRES fort, j'espère que mes plantations ne se sont pas envolées, j'ai tous les volets fermés (mon homme et la puce dorment encore) et je n'ose pas regarder !!!
De ce fait, programme du jour, maison, maison et maison....non, sans doute bibliothèque avec la puce en fin de matinée.
Pour le programme maison, montage du meuble sdb, repassage, cuisine (pê même un ti gateau avec la puce le matin, pour le gouter de cet aprem, ce serait une 1ere, histoire qu'on s'entraine pour son anniversaire, j'ai un peu le temps ça va  ;oD)
Rangement de l'armoire de la chambre d'amis, mettre en cartons le linge trop petit de la puce, et le monter au grenier...Installer les miroirs sur l'ilot,... et enfin, faire le tri des papiers....
Je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire tout aujourd'hui mais qd je vois le temps prévu (pluie jusqu'à mercredi mini), j'ai la marge...

Bon dimanche à vous toutes
bises

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 06:55:40  

bonjour à toutes!!
quel beau programme cri!!
réveil ce matin à 7h45,le ciel est bleu mais le thermomètre affiche 4° dehors....glagla..on va quand même sur un vide-grenier ce matin,on se couvrira...j'ai une cop qui ne sort sa gamine que s'il ne fait beau et tiède dehors,je lui souvent que l'hiver elle ne doit pas sortir souvent!! lol
ma recherche de turbulette se solde par un échec,à part chez BB9 à 70€ mais là j'hésite un peu....
bienvenue flo,moi c'est pascale 37 ans et demi,maman d'emma 2 ans dans 3 semaines!! et je suis dans le sud ouest (et originaire du nord-est puisque maintenant on le précise)..
et on ne se prend pas la tête ici,c'est un peu comme un journal de bord où chacune vient raconter sa journée,ses recettes,ses bb,sa vie,ses soucis,ses joies,et tout et tout...
l'ai-je bien résumé??
bisoux-bisoux mes mamounettes

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 06:56:52  

et 1 tonne de fer pour toi qui est au soleil...
au soleil!!! lalala lala lallaaaa c'est pas une chanson ça???

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 09:36:07  

salut les filles un petit coucou , avant de faire a manger ,
bienvenue a  la nouvelle ,
et je suis bien contente de te relire arlette
sinon humeur du diable car j ai tres mal dormi parceque les filles on fouttu le bordel toutes la nuit jusqu a 5h30 du matin et en plus rrr

gros bisou a plus tard

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 11:19:22  

salut les mâm's!!
bon dimanche!
le froid est parti,laissant place au soleil et à la tièdeur....un pti 19°...je jardinerai staprèm pdt la sièste d'emma...
laurence je suis de tt coeur avec toi,mes RRrrr vont pas tarder et je suis aussi de mauvaise humeur,nuit de merdeuh* aussi..
bisoux-bisoux

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 11:29:11  

hello. quel temps de crotte : un vent et une pluie d'enfer. un temps à rester au lit! loulou s'est réveillé à 7h. grrrrr! mais bon, c'est comme ça. on a été un petit coucou a mamy et on a été à la piscine. il y'avait un monde!
après la sieste, petit tour chez jardila..d pour prendre ce qu'il faut pour la cheminée. il fait un froid de canard et comme Valentin est souvent par terre à jouer il faut bien chauffer.
je vais aller faire une petite sieste pour être en forme. lundi et mardi formation pour le boulot. moi qui ne suis pas très assidue, ça promet.
à plus tard.

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 11:37:24  

RE,

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir passé une nuit pourrie, mais moi, c'est le vent et la pluie qui m'ont dérangé.

Qu'on eu tes filles Laurence ?
Et toi Pascale ? Pour les sorties, heureusement qu'on sort en se couvrant l'hiver, sinon comme tu dis, on ne sortirait jamais. Et qd tu bouges, tu n'as pas si froid.

Mes plantations ont l'air de tenir, mais quel temps, avec un petit 15°et toujours pluie, pluie, vent, vent! Je ne suis même pas allée à la bibliothèque. Mon mari a monté l'étagère, j'adore, j'ai rangé un peu l'étage, je lui ai coupé les cheveux (à mon homme) et nous avons fait le gateau avec la puce, miam miam de mettre les doigts dedans et de se les lécher après...trop belle !

1171321_cr​i17_200810​0513321020​8

Voici le résultat du travail d'hier et la place définitive de la cabane. Le tuyau vert, c'est pour mettre une lampe d'extèrieur...Et derrière la cabane, la butte qui a été traité (d'où la couleur jaune) va être bachée.
J'ai encore quelques plantations à rajouter et à planter mes bulbes...mais vu le temps ce sera pour demain ou après demain, ou .....

1171321_cr​i17_200810​0513324521​4

Bien, je vais prendre mon café (au lait) et je vais attaquer mon petit bricolage pour les cadeaux à venir....
A + tard, zhom à besoin de l'ordi, alors .....

bises  

---------------

perlek
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 12:29:57  

eh coucou les filles
vous m'avez troooooooooooppppppppppp manquez!!!!!
oulala la folie depuis vendredi j'ai pu vous lire un peu mais pas le temps de poster
bienvenue a la nouvelle, moi j'ai 35 ans et 2 perles un de 6 ans et demi et une de 10 mois d'ailleurs elle me sort les 2 dents du haut, comme son frere par 2,,mais lui il en avait deja 7 a 9 mois!! ca fait 4 cool ma petite vahiné et j'habite a toulon dans le sud ou on a encore le soleil et les deb sont encore apprecié mais frisqué le mat et le soir
cri moi ma trituration est remboursée et toi ? car je reviens de la visite de vaiana et vehia / le pediatre eh ben plus de la moitié n'est pas remboursé j'en ai eu pour 26e et j'ai que la moitié des medoc le reste et en commande donc encore a payé, je vais finir par me faire ma secu moi meme  !
alors les filles questions : HOMME !! le mien bat les votres ...et je pense que pour le mien, sybe tu peux rajouter des modules, il y a que le quart ???non! tu es sur des anciens cours il me faut les nouveaux et sur une durée plus longues bien sur....
surtout en ce moment c'est "dans la joie et la bonne humeur "la mon volcan interieur est pret a exploser et dans ces cas la ca fait mal et beaucoup de degats..pour resumer, sinon j'ai la mayo qui va monter toute seule, il fout rien, il attend, percute pas,....il y aurai des pages et des pages a raconter mais je viderai mon sac un autre jour, aujuord'hui dimanche, alors repos meme pour les nerfs!
sybe t'es ass.com dans l'auto tu t'occupes d'une parque en particulier ?
pacaye pour les cadeaux moi perso je prefere offrir une plante plutot que des fleurs car ca reste et souvent c'est le meme prix qu'un bouquet, alors autant prendre quelque chose qui dure.
par contre meme si mon homme ne m'aide pas, apres je pense que pour faire d'autres enfants c'est un choix, moi je ne me priverait pas pour en faire un autre, c'est plus fort que moi c'est dans la peau je m'ecouterait j'en ferais un autre desuite et meme si demain je me retrouvait seule ca me ferait pas peur. apres c'est vrai que j'ai appris a vivre par moi et pour moi (sans etre egoiste bien au contraire),a me debrouiller sans comper sur autrui et ni par le regard des autres...par contre je suis la 1ere a dire aux autres de ne pas avoir peur de demander de l'aide comme quoi "fait ce que je dit mais pas ce que je fait".....ah les apprentissages de la vie!!!

bon les pin ups je vais vous laissez ravi d'avoir fait une discu
 ptetre a ce soir
bises

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 12:31:51  

ah , j'ai oublié ca a l'air trop tiptop chez toi cri, si je pouvais avoir un terrain comme ca!!!! et je sais il faut monter en bretagne

ben on verra demain, hein, parceque demain est un autre jour

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 14:50:28  

Coucou les filles.

Il est 10H30 chez moa !!!
Donc au programme, je vous dis, aller. Nous allons à la plage !!!!
Il fait beau. Nous ne faisons pas un pique nique, mais allons manger à un petit resto de plage à Sainte Anne, pour celles qui connaissent.
Pour répondre à votre question du temps, il fait 30° (sorry), l'eau je ne sais pas trop, car cela fait un moment qu'on n'y est pas allé, et comme il a pas mal plu ces derniers temps.On verra. Mais dans le lagon de Ste Anne, cela devrait être bien.  Notre piscine est passée de 28/29 à 26°. Les filles s'y sont baignés tout de même hier.

Perlek je ne m'occupe pas d'un parc automobile, enfin pas tout à fait, je m'occupe du stock de véhicules neufs et commande les véhicules, entre autre. Car ici, bien sûr on fonctionne sur stock à 90%. En fait une voiture que je commande aujourd'hui, je la reçois physiquement entre 1,5 mois et 3 mois, voir 6 mois pour des spécifiques.

A plus les filles.

---------------

gE4am4

eBsKm4

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 16:06:34  

salut les topines!!
perlek comment s'est passé ton W.E?
sybe,l'eau de la piscine à 26° ça me va.....et l'air à 30 ça me va aussi!
ici tout juste 20° mais tant pis,on va vers l'hiver donc c'est bientôt nouèl,et moa j'adooooooooore nouèl (surtout depuis qu'on a emma),l'ambiance,les lumières,les marrons chauds,les soirées au coin du feu,la courses aux cadeaux,les paquets cadeaux,l'odeur des sapins,les déco de nouèl....waou ça réveille en moi des émotions indéfinissables............
aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 17:34:23  

bon app les mâm's!
chez nous c'est choux-fleur béchamel (miam) et escalopes de porc....et pti yaourts....et carrés de choco devant la tv...tres_conte​nt

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 17:36:19  

et louna est trop jolie...le gâteau était bon??
cri,ton terrain est splendide! j'aimerai avoir autant de place..

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 19:36:34  

bonjour à toutes !

merci pour votre accueil !! moi j'habite dans le sud est et j'ai pas bien dormi non plus ! faut dire qu'avec un bb de 4 mois dans les bras on dort rarement bien ! hihihi !
ma puce fait ses nuits depuis ses 1 mois mais là ça fait deux ou trois fois qu'à chaque fois qu'elle s'endort elle se réveille en hurlant ! vu que le premier ne ma jamais fait ça c'est dur de se lever 40 fois ! du coup j'ai craqué et je l'ai prise avec moi ! (je sais c'est pas bien ;.....)
pourvu que ce soir elle remette pas ça car demain je suis en formation (assistante maternelle) et déjà que ça  me saoule alors je vous dit pas si en plus j'ai pas dormi ! hahaha.
bon je vous laisse car elle est sur mes genoux ! c'est l'heure du dernier bib! à plus peut être ! bises à toutes

---------------

snXcp2

PaImp2

cri17
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 20:06:09  

Merci Pascale et Perlek pour le compliment, c'est le bon côté de la bretagne, les prix, enfin, heureusement, il n'y a pas que ça.
Le gateau fut très bon, nous avons (du coup) gouté tous les 3, grande 1ere, Louna a mangé mais n'a pas tout fini, elle n'a pas du adorer. Par contre mon mari, lui, en a repris et ce soir aussi, moi nonnnn, juste chocolat (aussi devant la TV), quelles gourmandes nous sommes, si on se fait un gite toutes en 20??, il faudra faire un stock énorme, lol

De rien pour l'accueil , on est comme ça ici. Tu es d'où exactement? Pourquoi la formation ne te plait pas ? C mon futur métier aussi et ayant le cap petite enfance on me dit que je ne la ferais pas et d'autre que oui, ...??? Bref, ta puce se réveille car elle a faim ? Est-ce que ses dents arrivent ? J'espère que tu vas récupérer cette nuit.

Je file au lit, demain pas d'ordi, alors à demain soir.
bises et bonne semaine à vous.

---------------

floligo
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 21:17:43  

hum du gateau ..... et moi qui veut me mettre au régime !! je sens que vous allez pas m'aider les filles ! hahaha
c'est mal parti pour cette nuit encore ! elle a mangé tout son biberon, est cuite qu'elle en peut plus (un bain pour la fatiguer encore plus.... c'est de la triche...) mais je viens de la coucher et ca y est elle commence à pleurer....
c'est marrant quand meme que dans mes bras en général elle se calme presque toujours..... c'est pour ça que je me dis qu'il y a un truc mais QUOI .... Mystère et boule de gomme !
pour la formation ce n'est pas que ça me plaise pas ! seulement j'ai déjà mon diplome d'auxiliaire de vie sociale et j'ai déjà passé ce module !! donc franchement ce n'est pas trés folichon de rester des journées entières à attendre que ça passe ....... et tu es OBLIGE de faire tes premières 60 h avant de commencer à travailler et ensuite encore 60 heures (mais celle ci te seront payées par les parents si tu gardes un enfant). je dois me renseigner pour savoir si malgré mon diplome je dois quand même passer le module ou juste le faire signer ... je te tiendrai au courant.....
et pour l'endroit ou je vis je suis à coté de sisteron..... dans le 04 !!
voilà pour les news ! si vous voulez savoir d'autres petits secrets (pas trop indiscrets) de ma vie n'hésitez pas les filles !!!! je repondrais avec plaisir... allez bonne nuit et peut être à demain soir ! si je suis pas trop nase.....bye

---------------

snXcp2

PaImp2

Page :
1  ...  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6