3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 23:17:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hum du gateau ..... et moi qui veut me mettre au régime !! je sens que vous allez pas m'aider les filles ! hahaha
c'est mal parti pour cette nuit encore ! elle a mangé tout son biberon, est cuite qu'elle en peut plus (un bain pour la fatiguer encore plus.... c'est de la triche...) mais je viens de la coucher et ca y est elle commence à pleurer....
c'est marrant quand meme que dans mes bras en général elle se calme presque toujours..... c'est pour ça que je me dis qu'il y a un truc mais QUOI .... Mystère et boule de gomme !
pour la formation ce n'est pas que ça me plaise pas ! seulement j'ai déjà mon diplome d'auxiliaire de vie sociale et j'ai déjà passé ce module !! donc franchement ce n'est pas trés folichon de rester des journées entières à attendre que ça passe ....... et tu es OBLIGE de faire tes premières 60 h avant de commencer à travailler et ensuite encore 60 heures (mais celle ci te seront payées par les parents si tu gardes un enfant). je dois me renseigner pour savoir si malgré mon diplome je dois quand même passer le module ou juste le faire signer ... je te tiendrai au courant.....
et pour l'endroit ou je vis je suis à coté de sisteron..... dans le 04 !!
voilà pour les news ! si vous voulez savoir d'autres petits secrets (pas trop indiscrets) de ma vie n'hésitez pas les filles !!!! je repondrais avec plaisir... allez bonne nuit et peut être à demain soir ! si je suis pas trop nase.....bye

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

Publicité

Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 23:27:11  

bonsoir les filles!!
bonsoir et bonne nuit...avec zhom on a regardé le négociateur sans s'endormir devant le film et en mangeant un ti peu de choco...
alala flo,tu ne maigriras pas  ici,on parle tout le temps de bouffe!! et perlek ns concocte de jolis petits plats par écrans interposés,avec des recettes.................miam.​....
bon courage pour demain avec ta formation c'est sûr que tu si tu as déjà le module,renseignes-toi pour ne pas être obligée de le repasser inutilement..
j'espère que mes autres mamounettes ont passé un bon dimanche? prunelle où en es-tu de tes travaux? patricia,comment vas le moral? ta soeur ta tenu compagnie pdt l'absence de ton mari?
je vous bises les filles,demain debout trop tôt encore!!!
tchaooooooooooooo
bonne nuit,jolis rêves

aime2

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 00:10:05  

eh ben je vais encore me taper une discut a moi toute seule, je vais finir par me mettre la web cam sur moi comme ca j'aurai l'impression de faire une convers
la je viens de me taper depuis 21h du repassage et j'en ai encore la moitie a faire demain ,cool!!!et ce que j'aime particulierement c'est les robes de ma tetouille avec des superpositions, des volants, et je t'en passe a c'est joli mais ils ont oublié le mode d'emploi ou l'antifroissage a l'achat!
donc je me relaxe en vous faisant un coucou et  avec un....twix, et je pense finir avec un bueno!!!hé,hé! il etait un promo le paquet, je vais pas cracher dessus!!!
tiens mon mari a travaillé a sisteron il y a 2 semaines ...
aie,aie,aie, les caprices....!!
je pense cri que maintenant pour ass.mat. il deviennent vigilant et meme avec un CAP PE tu devra y passer, je pense que meme moi demain je me reconverti , ils me louperont pas.mais je ne m'avance pas trop quand meme,jsuis pas trop dans le truc,juste ce que j'ai entendu et les infos que les restes de mon cerveau a garder en memoire.......
par contre sybe pour les modules hommes tu m'oublie pas le mien et meme si il a des bonnes notes je lui refait passer , precautions oblige, au cas ou il oublie le temps d'arriver a la maison
voilou ben bon gros dodo les filles et a demain
bisous
ah  une anecdote qui me reviens a l'esprit mon fils a dit a son pere ce soir
" papa tu as ta tasse et la playstation a ranger dans ta chambre"
j'ai adoré et plié en deux, mais je me retenez de rire car il en mené pas large, le mari bien sur, ehben en atendant la tasse, elle y est toujours, !!!!!quand je dis qu'ildoit redoubler, voir triplé les modules c'est pas pour rien, je le connais comme ci je l'avais fait!!!
punaise tous les memes
meme en les mettant tous dans un shekers il y a rien qui en sort!!
sur ce....

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 00:26:33  

Ben non, je suis là . Mais tu n'es pas couchée à cette heure !!

Les filles ont bien profité de la journée à la plage. Elles ont douchées et prêtes à manger avant d'aller faire un gros dodo.

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 00:47:43  

Floligo,
Sauf cas particuliers, à 4 mois les BB ne font pas encore de cauchemars. Si tu as éliminé les options : faim, dents, fièvre, maladie, bruit, froid, ....
et qu'en plus dans tes bras elle dort sans problème, ce n'est pas un "caprice" ?  Enfin, si on peut appeler ceci caprice. Si elle pleure, et qu'à chaque fois tu l'as prends et la gardes dans tes bras, saches que ta fille est très intélligente !!! C'est quand même plus agréable de dormir dans les bras de sa maman.  Je rigole, mais as-tu envisagé cette éventualité. Même à 4 mois ils peuvent faire cela.  J'y ai eut droit !!!
Une fois ou tu es sûre qu'il n'y a pas d'autres problèmes, parles lui ( sur un ton ferme) et expliques lui que tu ne peux la garder dans tes bras la nuit et recouches la. Et patiente une quinzaine de minutes avant d'y retourner. C'est dûr au début, mais c'est l'avenir des tes prochaines nuits qui est en jeux !!!!   Je ne suis pas une experte, mais on sait jamais essaye.
Bon courage  

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 06:40:30  

salut les filles!!!
hhhhhhhhhhhoooooooooouuuuuuu dur dur de se lever ce matin!! hé oui Mr et moi avons discuté (si si) jusqu'à plus de minuit,ensuite pour m'endormir ça n'a pas été facile,résultat pour me lever............ça n'a pas été facile non plus!!
perlek;un twix+un bueno= pas bon pour les hanches!!
floligo,je suis entièrement dac avec sybe,je pense qu'elle te fait un "caprice",si on peut appeler ça un caprice,en fait elle te teste...tu as déjà 1 enfant tu ne t'en souviens pas? un peu de fermeté et tt rentrera dans l'ordre,car si tu commences à la prendre avec toi,t'as pas fini!! il faut la laissser un peu pleurer et lui expliquer le pk du comment..j'espère que tu as pu un peu dormir cette nuit?
la semaine redémarre,je ne suis pas en congé parental....je bosse tous les matins...j'aime mon job,mais il ne devrait pas y avoir de lundi matin,on pourrait démarrer la semaine le mardi,ce sera plus sympa!!zarbi
bonne matinée les mâm's!
tjrs la tempête chez toi,cri?
bisoux-bisoux

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 08:09:51  

Kikou,

Comme beaucoup, nous avons passé un dimanche enfermé car entre la pluie et le vent, pas trop envie de sortir. Ma pépétte est partie toute contente dormir chez sa mamy hier soir. Et d'ailleurs, maintenant elle fait le tour du cadran, comme quoi tout arrive.
Bienvenue Flo, moi c'es Valérie, maman de Mila 18 mois mercredi & habitant à Fontainebleau en seine et marne.
Pour les nuits, elle est encore petite et le sommeil n'est pas encore acquis et un rien peu l'altérer. A 4 mois, une pitchoune est encore petite pour les caprices et je fais partie des contres laisser pleurer un bb. La mienne qui faisait ses nuits jusqu'à 5 mois, a commencé de la même façon à cause des dents. La prendre dans ton lit n'est pas forcemment lui donner une mauvaise habitude. Ma puce a dormi 14 mois dans notre chambre dont 4 mois complet dans notre lit, sans compter les fois où elle y a terminé sa nuit. Aujourd'hui, elle dort dans sa chambre sans problème.

Bon lundi les mams.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 09:15:58  

coucou les nenettes
dur le reveil pour certaines!!
oui sybe je me couche tres tard,j'aime me detendre le soir,enfin hier c'etait repassage a gogo!
je te tire mon chapeau pour l'explication avec le bebe de floligo, ayant un peu d'experience dans ce domaine... tout a fait d'accord avec toi.les bras de maman et son odeur sont tres securisante mais il faut lui apprendre a se detacher tout doucement et l'habituer a s'endormir et dormir dans son lit. pour mes enfants je mettais le couffin dans leur lit a barreau pour qui se sente confiné et pas perdu dans ce grand lit(le bebe a besoin de sentir quelque chose autour et contre lui comme dans le ventre de maman)et pour qu'il s'habitue a l'environnment.apres ils ont des periodes ou le rythme du sommeil change et c'est dans ces moments la qu'il faut pas ceder et parler est tres bon, car l'enfant comprend par l'intonnation de la voix, rassurante et claire il y a rien de tel .apres pleurer peut etre un defouloir pour l'enfant surtout si c'est en fin de journée il decharge toute la tension accumulé car puor lui le monde qui l'entoure est angoissant n'oublions pas que c'est un petit etre et il ne connait rien de la vie et du mode de vie sur ce beau discours  a toutes les filles
ah pacaye, ben oui je sais que c'est pas bon sur les hanches mais mon ventre et ma bouche adoooorrrreeee

---------------
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 09:52:43  

Salut

Et ça discute et ça papote et bla bla bla mais quel bonheur de vous lire et comme d'hab j'avais du retard!
Moi c'est Sabrina maman de 3 enfants 7 ans ,3 ans et 10 mois nous habitons dans les Vosges.
Flo quand mon petit dernier (vers 4/5 mois )pleurait et ne voulait pas dormir sa grande soeur allait le voir et lui disait " eh c'est l'heure de dormir tu va faire un gros dodo jusqu'a demain et aprés on jouera "et bien comme par enchantement Emilien s'endormait!!!!
Super ta formation pour nos hommes Sybe ,le mien à déjà validé pas mal de modules ,si on fait une moyenne on peut dire qu'il m'aide avec les enfants bon mes grands sont déjà plus grands et c'est plus facile il les prends avec lui pour bricoler etc....et avant je travaillais le samedi donc il avait pas trop le choix et le midi je rentrais aprés lui donc il préparait le repas (enfin c'était deja prêt il fallait réchauffer).Attendez je vous rassure il y a plein de trucs qu'il ne fait pas (bain ,course  par ex)
Pascale pour le cadeau de ta nounou : un photophore .
Cri super tes plantations tu à une formation aussi de paysagiste aprés celle de menuisier!!Louna trop mimi devant la préparation du gâteau.
Arlette contente d'avoir de tes nouvelles que de lecture pour toi quand on lis régulierement c'est pas facile mais alors pour toi encore moi.Pour te répondre nous ne sommes jamais partis sans nos 3 loustics ce sera une premiére .
Dire qu'il y en a qui se baignent dans leur piscine et que moi je fais du feu tous les soirs dans ma cheminée oh là là
Nous avons eu les 1er flocons de neiges 'sur les hauts' ,hier il faisait quand même du soleil mais le vent était froid.
Bonne journée
Biz
Sab

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 14:33:17  

bonjour les filles
sybe je vais venir faire un ptit sejour chez toi et en repartant je repporterais pleins de soleil dans mes valises
heureusement qua l interieur il ne fait pas trop froid je n ai rallumes que le poele 2 fois la semaine derniere et que le soir pour zhom ( et oui grand ;costaud mais frileux ) et mes pepetes car pour moi il ne fait pas encore assez froid
pacaye ma grande ( soeur ) n etais pas la pour le week end mais comme elle habite juste a coter de chez moi elle vient quand elle veut surtout quand elle s en*gueu*le avec sa mere et quelle n as pas droit a l ordi chez elle ou quand elle a un ptit creux elle sait que je serait toujours la pour elle
cri c est vraiment jolie chez toi
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 14:34:43  

et une ptite tonnes de diamant pour toi sybe

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 14:52:12  

salut!!
ne cherchez pas le soleil,il est là!!
je viens d'avoir la visite de 2 dames d'un abord trés sympathique...qui me demandent avec le sourire si je pense que Dieu a une responsabilité des désastres du monde actuel...ouyouyouille j'aime pas qu'on me branche sur la religion je ne suis pas croyante...il s'avère en fait que ce sont des témoindejéhova*** qui prêchent....je peux vous dire qu'ils ont été reçus!!!ils sont considérés comme une secte en france et j'ai un trés bon ami dont la mère en a été victime....pas de transfusion sanguine,pas droit aux vaccins,ils ne fêtent ni nouèl ,ni les anniv....ils sont tristes et froids!! et je les hais! et je vais me faire modérer!! tant pis...si je vais dans CDG je me fais lyncher car "il faut respecter la religion de chacun!!!"

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 15:05:28  

ouf mon message est encore là....
mais suis zénervée maintenant!!
je vais aller me zénifier dans le jardin.....
et jardiner au soleil...
et faire bronzer mes ti zorteils.....
et lézarder en tongs......
craneur

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 15:06:57  

zut j'ai été modérée!!
c'est contarire à la morale de parler des sectes????????????????????????​??

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 15:08:30  

coucou tout lemonde travaille uo vous faites dodo...

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 15:10:05  

hue tu fait quoi pacaye un coup je te voit apres plus personne tu joue a cache cache

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 16:41:21  

comment ça je joue à cache-cache??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 16:43:47  

pas travail,pas dodo...fin de jardinage,nettoyage de mes pitis doigts...et attendage réveillage d'emma....
et toi??
paquet de twix?
moi choco-prince multi céréales et verre de lait

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 16:57:07  

perlek j'ai compris ce que tu voulais dire...en fait j'ai été modérée car mon message était contraire à la charte du forum..
modos je m'excuses,mais qques fois il y a des messages bien pires que le mien dans CDG et ils ne sont pas modérés!!

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 17:58:47  

bonjour a toutes, je me permet de m incruster parmi vous, vu que j ai 33ans, bientot 34 (dans 1 mois); je suis maman d une chipie qui aura 10 mois le 21/10
a biento, j espere
bisous
stephanie

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 18:05:52  

bonjour stephanie et bienvenue
d ou vient tu ?
moi c est patricia 36 ans et maman de deux filles alexia bientot 4 ans et oceane 2 ans dans 14 jours et je suis des vosges  

---------------

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 18:08:32  

pourquoi mon message s affiche pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrr

---------------

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 18:31:51  

oceane88 a écrit :
bonjour stephanie et bienvenue
d ou vient tu ?
moi c est patricia 36 ans et maman de deux filles alexia bientot 4 ans et oceane 2 ans dans 14 jours et je suis des vosges  
Afficher plus
Afficher moins

bonjour patricia, je suis des vosges, plus precicement d Epinal
merci de m acceuillir parmi vous
ma puce s apelle Cyrielle, elle est née le 21/12/2007

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 19:37:52  

tu verras stephanie ici c est un post super sympa et les filles vraiment genial si tu as besoin de conseil sur tous et aussi sur la cuisine on n as notre specialiste perlekjaune2
tu fait quoi dans la vie ?

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 19:44:47  

bonsoir les mâm's!!
et bienvenue stephanie!!
moi c'est pascale 37 ans et demi et môman d'emma qui aura 2 ans le 24 octobre..et je suis dans le sud-ouest..
que fais tu dans la vie? en congé parental? moi non je bosse à mi-tps dans une clinique psychiatrique,je suis lingère..
bisoux

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 19:45:27  

et ce soir on mange mexicain!!
(emma non quand même!!!)

---------------
 Page :
1  ...  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6