12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 19:45:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et ce soir on mange mexicain!!
(emma non quand même!!!)

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 19:55:41  

pacaye11 a écrit :
bonsoir les mâm's!!
et bienvenue stephanie!!
moi c'est pascale 37 ans et demi et môman d'emma qui aura 2 ans le 24 octobre..et je suis dans le sud-ouest..
que fais tu dans la vie? en congé parental? moi non je bosse à mi-tps dans une clinique psychiatrique,je suis lingère..
bisoux
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir a toutes
merci bcp de m acceuillir
mon conge parentel s est termine fin aout, et en accord avec mon mari, je ne travaille plus, je m occupe de la zobette; avant d etre enceinte, j etais aide a domicile mais a temps partiel, je ne gagnait vraiment pas bcp; pendant mon conge, j ai ete licencie et j ai pas envi pour l instant de retravailler, on verra quand la chipie ira a l ecole. Je veux profiter un max de ma puce; car en fait, c est notre premier enfant, apres 10 longues annees d attente, de doutes et de depressions
J ai 2 petites questions a vous poser; voici la premiere: ma puce a 2 dents, peut elle manger des morceaux ou se contenter des petits morceaux?
 ma deuxieme question, en fait c est plutot le papa qui se la pose: peut on deja lui laver les dents? si oui, comment?
bisous
a bientot
stephanie

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 20:48:46  

Bienvenue Stéphanie, tu es notre 3ème vosgienne, si je ne me trompe pas. Ta puce, si elle est prête, peut commencer les petits morceaux très fondants avec ou sans dent car elle mastique avec ses gencives. Mila a mangé des morceaux à 10 mois & 6 dents. Pour leurs lavage, tu as le choix entre imbibé une compresse de sérum physiologique et frotté ou lui apprendre avec une tite brosse à dents sans dentifrice. Voilou. Moi, c'est Valérie, 36 ans maman de Mila 18 mois dans 2 jours.
Lunid qui est passé bien vite. Zhome a fait sa rentrée d'école, trop dur, 1h30 & est rentré & a fait un super rangement. Sybe, pas besoin de formation pour chéri chéri car quand il veut, il peut.
Sybe, je m'invite pour quelques plongeaons car je commence à être gelée. Je peux venir en colissimo ?
Pacaye, un tit CDG censuré, mais qu'as tu pû bien écrire ?
J'espère que vous allez toutes bien et vous souhaite une bonne nuit.
Bisous.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 21:14:10  

mila08042007 a écrit :
Bienvenue Stéphanie, tu es notre 3ème vosgienne, si je ne me trompe pas. Ta puce, si elle est prête, peut commencer les petits morceaux très fondants avec ou sans dent car elle mastique avec ses gencives. Mila a mangé des morceaux à 10 mois & 6 dents. Pour leurs lavage, tu as le choix entre imbibé une compresse de sérum physiologique et frotté ou lui apprendre avec une tite brosse à dents sans dentifrice. Voilou. Moi, c'est Valérie, 36 ans maman de Mila 18 mois dans 2 jours.
Lunid qui est passé bien vite. Zhome a fait sa rentrée d'école, trop dur, 1h30 & est rentré & a fait un super rangement. Sybe, pas besoin de formation pour chéri chéri car quand il veut, il peut.
Sybe, je m'invite pour quelques plongeaons car je commence à être gelée. Je peux venir en colissimo ?
Pacaye, un tit CDG censuré, mais qu'as tu pû bien écrire ?
J'espère que vous allez toutes bien et vous souhaite une bonne nuit.
Bisous.
Afficher plus
Afficher moins

merci Mila pour ta reponse
en ce qui concerne les petits morceaux, elle en mange meme des petits pots fruits avec petits morceaux fondants
pour le lavage de ses dents, j essaierai demain, et je vous tiendrait au courant du resultat; je vais commence par la compresse imbibe
pour la brosse a dents,je pense lui en acheter une, car quand moi ou son papa on se lave les dents, elle est tres intrigue; par contre, sur la brosse a dents, on peut mettre du serum phy ou pas? desolee pour cette question, mais vu que c est ma premiere puce,je suis par moment, un peu perdu
bisous

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 21:15:56  

Perso, je la mouillea vec de l'eau la brosse à dent et elle m'imite comme elle peut ou plutôt elle la croque.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 21:29:05  

salut les pipelettes!!
oui on est toutes un peu perdues quand c'est le 1er bb,on se pose plein de questions..
j'ai acheté une tite brosse à dents à emma pour ses 11 mois et qques dents,ça l'intriguait aussi de nous voir faire...pas de dentif pour elle mais la brosse humide et elle la croque aussi et rien que d'en parler ça me fait des frissons partout!! hhiiiiiiii ça fait un drôle de bruit!!
emma a une grosse rhino ss fièvre,avec le nez qui coule comme une fontaine! lavages de nez plusieurs fois/jour....je vous raconte pas le sketch pour lui mettre le sérum phy!!! elle hurle,hurle,hurle!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 21:46:36  

Bonsoir les filles,

Bienvenue stéphanie, moi c cri 31 ans, une pépette de bientôt 21 mois (le 17), j'habite en Bretagne, suis originaire du sud est, et actuellement mamounette au foyer, et bientôt ass.maternelle.
Comme valé (mila) , j'ai fait ça à Louna dès qu'elle a eu ses 2 1eres, càd à 9 mois, avec de l'eau.

Perlek,flo, merci pour les infos, ça ne me dérange pas de faire la formation, ce qui me dérange c qu'il faudra que je fasse garder Louna, com pas de famille ici, faudra que je demande à ma mère :o) ou belle-mère :o( ,de venir la garder.... Bref, rien de grave, mais faut que je m'y prépare psychologiquement.

Flo, je pense qu'il faut que tu élimines toutes les possibilités, comme dises les filles, faim, soif, froid, chaud, dents (le plan incliné est aussi très bien pour les crises dentaires ou même qd nez bouché...), caca, ...., si c toi qu'elle veut, parles lui et pê laisses lui un foulard ou autre avec ton odeur, ... , mtnt elle peut avoir besoin de pleurer pour s'endormir ...

Sab. aucune notion de paysagiste ou de jardinage, je regarde sur le net, mais j'espère que ds qq mois ce sera pareil ;o)

Pascale, la discussion avec ton homme était bien ? Qu'est-ce que tu as fait de bon à Emma, que je prenne des idées pour Louna ?

Sylvie, je rêve de chaleur en ce moment, pas encore mis le chauffage mais bon, glagla qd même...

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

cri17
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 21:47:23  

SUITE

J'ai passé une journée à fond, comme d'hab., choix des revetements de sol pour l'appart (vous savez le dégat des eaux, et oui, on en est à peine là !!!), casto pour prendre caillebotis et gravier pour l'entrée extérieure, oui encore une idée, puis arret point vert pour les plantes (juste les tarifs car il était déjà 11h45) arret pain et arrivée à la maison à 12h10. Tout était pret, j'ai donc juste fait les oeufs brouillés avec épinards et morceaux de chèvre, en 5mn et miam...
Une fois la puce au lit, j'ai tout rangé et j'ai brossé et commencé à peindre les caillebotis, j'ai planté les minis arbres à l'entrée du cellier (trop mimi) et après le gouter et le café (avec ma voisine qui est venue ) retour point vert, achat des marguerites d'automnes, des asters, paquerettes, ....+ bordures en bois (aussi pour l'entrée, qui seront aussi à peindre) et courses pour finir la journée en beauté.
C long, j'aimerais acheter et poser et HOP HOP c fini !!!

C beau les rêves, enfin, encore du taff, du coup, j'ai fait les croquettes de poulet (juste à les cuire pour demain) car il faut que je retourne à casto faire la carte de fid. et commander le chalet (au revoir les économies après ça) qu'il faudra aussi peindre Rrrr !!!!

Bien, je reviendrais demain, je garde l'ordi.

Bisoussss

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 21:49:38  

pacaye11 a écrit :
salut les pipelettes!!
oui on est toutes un peu perdues quand c'est le 1er bb,on se pose plein de questions..
j'ai acheté une tite brosse à dents à emma pour ses 11 mois et qques dents,ça l'intriguait aussi de nous voir faire...pas de dentif pour elle mais la brosse humide et elle la croque aussi et rien que d'en parler ça me fait des frissons partout!! hhiiiiiiii ça fait un drôle de bruit!!
emma a une grosse rhino ss fièvre,avec le nez qui coule comme une fontaine! lavages de nez plusieurs fois/jour....je vous raconte pas le sketch pour lui mettre le sérum phy!!! elle hurle,hurle,hurle!!
Afficher plus
Afficher moins

Pauvre tite puce...
As-tu essayé le mouche bébé ? Depuis sa naissance j'ai le "toomydoo"je ne me rappelle plus l'ortho. elle n'aime pas mais c magique. Un truc top aussi, l'actisouffre, pour elle se fut radical en 3 jours ce fut terminé (la fontaine)

bisous à +

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 22:09:55  

bonsoir et bonne nuit,mes ti yeux ne tiennent plus ouverts....
demain j'irai à la pharmacie je demanderai pour l'actisouffre,ça ne me dit rien...
je suis de tout coeur avec toi cri si tu dois faire garder louna par ta bm ou ta mère....tu sais les choses ne se reproduisent pas forcément,ne communiques pas tes angoisses à ta fille...
encore bonne nuit,à demain
et gros bisoux
jaune2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 22:11:22  

pour le mouche bb on a abandonné depuis qques mois,on ne pouvait plus le lui faire sans s'y prendre à 2!!! ça devenait de la barbarie,maintenant elle souffle comme une grande dans son klinèss..
tchaooooooo

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 04:26:10  

Bonjour les filles,

Cri tu n'es pas une hyperactive ?????????????
Cool cette période de "mise en place".
Je vous fais juste un petit coucou et à demain.

By  By

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 04:30:51  

Je ne vous le dis pas tous les jours, mais merci  pour tous vos clics clics.
Vous avez vu ça grandit. D'ici, 2 jours  ou  3, on sera niveau 5, avec d'autres possibilités.
Patricia, le ZOO d'Océane grandit !!!!   Ca y est j'ai mis un hôtel dans le nôtre. Prochaine étape les gorilles!!

Bon je vais me coucher.  

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 06:49:34  

salut les mam's!!
zhom a regardé la météo sur le net,j'en profites pour vs faire un pti coucou!!
gros bisoux bonne matinée!
ad'taleur!

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 09:17:47  

COucou les filles,

Encore une nuit pourrie due à la tempête, hier ds la journée pluie gris mais normal, mais cette nuit et mtnt, herkk !!!

Sylvie, ravie de voir que tu aggrandis la ville, à quand notre maison de rêve ;o) Sinon, je ne suis pas hyperactive, enfin, je ne pense pas, mais si je ne fais pas les choses moi même, rien n'avance, et ça m'énerveeeeee. Il est vrai que comme j'ai la petite, je suis obligée de m'adapter et de speeder...
Je profite de ne pas encore travailler pour en faire un max, qd j'aurais la puce à l'école et un bibou à garder, ce ne sera sans doute pas la même chose....Mais bon, au moins vous constatez qu'une maman au foyer bosse, même dur, faudrait que j'envois une copie à ma BM, quand elle me répond que MOI, j'ai le temps de faire si, ça, comme d'apprendre à ma fille de ranger,par ex, car je ne bosse pas....je ne sais pas si je vous avais dit....pour résumer, je lui ai répondu que l'on es ordonné ou pas, que tu bosses ou que tu sois à la maison....fermons la parenthèse ;o)

Pat, comment vas-tu ? Tu as qd même bcp de famille autour de toi, tu ne peux pas en parler à ta soeur de ton mal être ?

Petite question...
Est-ce que vous connaissez les rideaux phoniques ? Je pense que je vais en mettre ds ma chambre, si ça peut isoler un peu ...

Bonne journée à + tard, je file.
bises

---------------

perlek
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 09:22:19  

salut les filles
le soleil est pas au rendez vous , pluie pour demain et mon moral a zero, grosse prise de tete avec mon homme hier soir qui a fini en crise de nerfs pour moi, j'ai du couché mon fils pour pas qu'il assiste aux conn*erie*s des adultes dans toute sa splendeur, epuisée psycho et en colere en meme temps, j'ai l'impression de me pourrir la vie des fois et le comble c'est qu'on cherche a demenager....pour mieux la revendre au cas ou, !allez journée de m*er*de* ca ira mieux demain , je refait assez vite surface, le hic c'est que je garde en moi et apres je suis une bombe a retardement car quand ca explose, ca explose....une assiette a la poubelle hier !!! enfin je vais pas vous faire ch*i*er avec ca
quel temps chez vous , moi sayez les vetements des enfants sont pratiquement rangés 2 - 3 trucs et fini .mais je dois tout mettre en cartons car j'ai une copine d'immeuble qui a une petite  de 4 mois et qui me reprend les vets je lui fait un prix de gros et ca nous arrange toutes les 2 car moi ca me refait un peu de sous pour les rhabiller et elle, elle se retrouve avec un carton de plus de 30 fringues pour 30 a 40 euros et tout est pratiquement neuf voir neuf .
voila pour l'instant
ah bienvenue a la nouvelle
j'ai 35 ans et 2 enfants un petit gars de 6 ans et demi et une tetouille de 10 mois, en congé parental  et j'habite dans le sud
tu peux laver les dents avec du serum phy sur une compresse apres moi je trouve que la brosse a dent est un peu tot, elle a 10 mois c'est ca ?
pacaye l'actisoufre est super c'est le meilleur debouchage de nez mais fait gaffe car a l'epoque il etait remboursé et maintenant je crois qu'il n'y a que la bouteille qui l'est et pas les dosettes
cri j'ai l'impression que ta du mal de te separer de ta fille et j'imagine ce que tu ressens mais  plus les jours passe  et plus ca sera dure. tu la jamais laissé ne serais ce que quelques heures a quelqu'un d'autre ?
allez je vais dejeuner avant de faire un peu de menage et de rangement
bise

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 10:16:58  

perlek a écrit :
salut les filles
le soleil est pas au rendez vous , pluie pour demain et mon moral a zero, grosse prise de tete avec mon homme hier soir qui a fini en crise de nerfs pour moi, j'ai du couché mon fils pour pas qu'il assiste aux conn*erie*s des adultes dans toute sa splendeur, epuisée psycho et en colere en meme temps, j'ai l'impression de me pourrir la vie des fois et le comble c'est qu'on cherche a demenager....pour mieux la revendre au cas ou, !allez journée de m*er*de* ca ira mieux demain , je refait assez vite surface, le hic c'est que je garde en moi et apres je suis une bombe a retardement car quand ca explose, ca explose....une assiette a la poubelle hier !!! enfin je vais pas vous faire ch*i*er avec ca
quel temps chez vous , moi sayez les vetements des enfants sont pratiquement rangés 2 - 3 trucs et fini .mais je dois tout mettre en cartons car j'ai une copine d'immeuble qui a une petite  de 4 mois et qui me reprend les vets je lui fait un prix de gros et ca nous arrange toutes les 2 car moi ca me refait un peu de sous pour les rhabiller et elle, elle se retrouve avec un carton de plus de 30 fringues pour 30 a 40 euros et tout est pratiquement neuf voir neuf .
voila pour l'instant
ah bienvenue a la nouvelle
j'ai 35 ans et 2 enfants un petit gars de 6 ans et demi et une tetouille de 10 mois, en congé parental  et j'habite dans le sud
tu peux laver les dents avec du serum phy sur une compresse apres moi je trouve que la brosse a dent est un peu tot, elle a 10 mois c'est ca ?
pacaye l'actisoufre est super c'est le meilleur debouchage de nez mais fait gaffe car a l'epoque il etait remboursé et maintenant je crois qu'il n'y a que la bouteille qui l'est et pas les dosettes
cri j'ai l'impression que ta du mal de te separer de ta fille et j'imagine ce que tu ressens mais  plus les jours passe  et plus ca sera dure. tu la jamais laissé ne serais ce que quelques heures a quelqu'un d'autre ?
allez je vais dejeuner avant de faire un peu de menage et de rangement
bise
Afficher plus
Afficher moins

coucou
elle aura 10 mois, le 21/10; j ai essaye ce matin la compresse imbibe se serum et cela a bien marche, elle s est laisser faire et en fait, cela l intriguait
bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 10:57:14  

bonjour les filles
que de discutions a lire,je ne peu pas lire tous les pages,il y en a de trop depuis quelques jours que je ne susi pas venue sur le forum.pour nous sa va ,temps pourri aussi en bretagne.sa y est o a fini le papier peint des couloirs,retse le dernier escalier,je ^pense qu'on finira la semaine prochaine,cette semaine on se repose,comme le week-end prochain nous sommes de sortie.mes grands garçons vont chez ma mère ,et mathéo avec ma belle soeur,elle le gardera chez nous .sa va nous faire  du bien de sortir que tout les deux,depuis quelques temps,on ne fais plus rien en couple.
notre week-end c'est bien passé,j'avais ma nourrice a la maison avec son mari,trop contente de l'ai savoir revue.mais un week-end c'est court.
aujourd'hui je fais mon repassage,c'est tous.
bonne journée,bisous

perlek
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 12:30:02  

nanousteph88 a écrit :

coucou
elle aura 10 mois, le 21/10; j ai essaye ce matin la compresse imbibe se serum et cela a bien marche, elle s est laisser faire et en fait, cela l intriguait
bisous

Afficher plus
Afficher moins

salut et ben nos filles ont 1 mois d'ecart elle en aura 11 le 22 oct .bientot son anniv j'ai hate quelle soufle sa 1ere bougie
elle s'appelle comment ?
s'en est Une qui s'est fait attendre d'apres ce que j'ai compris , ca c'est l'enfant de l'amour ....
c'est vrai qu'avec les compresses c'est bien car tu as ton doigt sur c'est dents et le nettoyage se fait mieux
a toute

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 12:30:43  

ah le soleil revient en force, desolé les fifilles!!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 12:38:51  

salut les filles!
j'ai acheté actisoufre,pas remboursé du tout,tant pis faut ce qui faut!!
je lui ferais prendre l'ampoule dans un  verre d'eau sinon le mode d'admission est terrible pour un si petit enfant!! mettre la tête en arrière et laisser mijoter avec les sécrétions en disant "ké"!!! ah ah ah!! comment faites vous pour leur donner? vous leur faites boire?
moi aujourd'hui trés contrariée par certaines de mes collègues,vraiment trés contrariée,enervée même!!! y'en qui sont Co..NN..es***** j'vous jure!!
le soleil pas ici non plus,il est chez perlek!!
pluie légère...
a plus
bises

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 13:25:23  

perlek a écrit :

salut et ben nos filles ont 1 mois d'ecart elle en aura 11 le 22 oct .bientot son anniv j'ai hate quelle soufle sa 1ere bougie
elle s'appelle comment ?
s'en est Une qui s'est fait attendre d'apres ce que j'ai compris , ca c'est l'enfant de l'amour ....
c'est vrai qu'avec les compresses c'est bien car tu as ton doigt sur c'est dents et le nettoyage se fait mieux
a toute
Afficher plus
Afficher moins

coucou
ma puce s appelle Cyrielle; moi aussi j ai hate qu elle souffle sa premiere bougie, et hate aussi de feter son premier vrai noel, car, j etais a la mat pour noel 2007, pas eu un bon souvenir, meme si ma puce etait avec moi.
oh que oui, qu elle s est fait attendre et maintenant qu elle est la, je suis sur un tit nuage
bisous

---------------

perlek
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 14:29:33  

pacaye tu as acheté quoi comme actisoufre car aux dernieres news, il est pas aboire mais a mettre dans le nez et tout simplement comme un spray nasal ou un serum phy. ce qui est bien aussi c'est de terminer par des fusettes dnas le nez avec du coton comme quand il etait nourisson imbibe de produit nasal ca nettoie bien et le nez est tres tres tres propre...mon fils a 6 ans et je lui fait tous les 2-3 jours , touche du bois mais ca va faire 2 ans qu'il est pas malade et ma fille matin et soir et dans la journée si il est sale
ah les joies du travail et des collegues et ben moi je suis hzeureuse de plus vivre ca enfin c'etait pas les filles mais la chef une hysterique de 1ere jamais contente elle a une tete de bitbull quand on la voyait arrivé avec cette tronche , on savait quand on avait pour unesemaine
je pense que je vais me reconvertir en ass.mat.

ouais soleil agogo un temps de printemps trop top je ressors les affaires d'ete ....je rigole c'est pour vous narguer, vous avez qu'a descendre dans le sud, sud sud

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 14:55:35  

Hello,

Pascale, normalement c un spray...elle a fumé quoi ta pharmacienne ;o)Comme perlek, soit un pshitt ds le nez (elle déteste mais qd c pour son bien, pas le choix) soit fusettes, elle y a droit pls fois par jour qd malade et le reste du temps c matin et soir.                                                     Que s'est-il passé avec les collègues ? Moi aussi, je suis ravie de ne pas avoir à bosser avec des filles, sont trop chiantes lol, sans rire, je m'entends mieux avec les mecs pour bosser, ils sont pas gnangan et je préfère. MAis attention, y'en a certaines avec qui ça se passe très bien.

Le soleil est revenu, pour cb de temps, je vais pas me plaindre, chouette il est là !!

J'ai planté les achats d'hier, plutot mimi, restera plus que les bulbes. Coté peinture, 1ere couche sur les barrieres en bois à planter (pour l'entrée) reste à finir les caillebotis (10 en 50x50) si je pouvais claquer des doigts....

POur ma fille, la laisser à mon mari, mes amis proches (mais sont loin) ou ma famille (qd je suis en bas) pas de pb (elle a dormi chez ma mère qd on sortait) Mais c la laisser à des étrangers. Elle, elle ne stresse pas, par contre, qd je la laisse à son père, ma mère,....., elle fait ouainnn, je lui dis ma pépette on est 24h/24 ensemble, si tu crois que tu vas me faire culpabiliser parceque je te laisse à ton père,..., tu te trompes, je t'aime à + tard....Et c'est fini :o)))
Je vais essayée de la mettre en halte 1 matinée par semaine en Janvier.

Perlek, ça va mieux avec ton mari ??? La crise est passée ? C parti d'une betise je suppose, nous aussi avt hier avec le mien, Rrrr, mais bon, une fois que c dit ça va mieux, ....

A + tard bises

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 14:58:53  

salut
j'ai acheté actisoufre"suspension buvable ou pour instillation nasale"sur la notice c'est écrit qu'on peut le boir dilué dans un verre au moment des repas ou en pchsitt dans le nez....
je suis allée voir sur le net,ils disent qu'on peut le boire,je voulais juste savoir comment vs le faisiez vous,et quel était le moyen le + efficace??
dans le nez sûrement mais pour emma mettre sa tête en arrière et laisser le produit macérer avec les écoulements pdt qques mn ce n'est pas possible!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 14:59:40  

bin elle a rien fumé à priori,elle ma donné des ampoules
c'est quoi des fusettes??

---------------
 Page :
1  ...  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6