15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 14:59:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bin elle a rien fumé à priori,elle ma donné des ampoules
c'est quoi des fusettes??

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 15:03:15  

sur le net ils disent soit en spray,soit en ampoules!! et qu'on peut le boire!!!!!
kèsk je fais? je casse tout?
j'ai une journée particulièrement désagréable,alors je voudrais être sûre qu'on ne me prend pas pour une *****AND***OUILLE***********

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 15:12:05  

pour celles que ça intéresse,on peut le faire boire,je viens d'appeler la pharmacie et elle m'a dit que si on ne pouvait pas le nez,on le faisait boire,ça asséchait le nez quand même...c'est juste qu'elle m'a vendu des ampoules au lieu du spray...
sur ce je me casse,je dois emmener ma BM à toulouse,ça me fou* en l'air mon aprèm,elle aurait pu se faire emmener par une amie mais non ya fallu que ça tombe sur MOI!!!!!elle doit voir un chirurgien pour savoir si elle doit se faire opérer du dos!! le trou de la sécu c'est elle!!!!!elle est tjrs fourrée chez le toubib!!!!
ça me gonfle*!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme si j'avais que ça à faire!!!
là je peux vous dire que je suis énervée!!!!!!!!!!!!!!
colerejaune6jaune603colere0304

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 15:23:59  

la vache est ben a nous 2 on est tout le contraire aujourdh'ui moi le moral naze, on me ramasse a la cuillere et toi tu es a 10000...!!!
alors normalement dans ta boite a ampoule tu dois avoir un floacon pipette en plastique, non ? ! l'ampoule se casse dedans et tu en met dans chaque narine pas la peine de lui laisser la tete en arriere ca ira tout seul le temps c'est de lui faire pencher en avant pour que tout retombe dans le mouchoir et Mouchez!
maintenant le cuop de le boire connait pas a la base c'est nasal pas buccal apres...

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 15:28:04  

ah les fusettes je te repond avant que tu mordes!!!!
c'est cue que tu fais avec du coton, je te le fais pas en recette t'es pas d'humeur....
tu prend un petit bout  de coton que tu imbibe de produit nasal et tu le roule dans tes doigt pour en faire une fusette ou fusée comme tu le sens! et tu met ca dans la narine de ta fille et tu tourne doucement pour ramasser tout le CaCa!! et pareille pour l'autre narine , tu refait une fusette bien sur pas la meme pour les 2 ,beurk!!!

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 15:33:44  

bonjour les filles
pacaye j espere que sa iras mieux a ton retour
moi c est ma petite qui est grincheuse elle na pas voulus dormir pour la sieste c est la premiere fois quelle me fait sa et maintenant elle est en bas dans mes bras et n arrete pas de bayer
nous le temps est au beau meme chaud pourvu que ca dur
cri je ne parle pas de mes angoisses a ma grande ( soeur ) elle est assez preoccuper par ses tenue ; ses regimes qui me font bien rire d ailleur ; ses nouvelles chaussures et ses copains d ailleur c est plutot elle qui ce confie a moi
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 15:52:52  

coucou les filles !!!

et bien avec vous si jamais on ne vient pas une journée on en a pour trois jours à tout lire ! hahahaha
bonjour à stéphanie ! moi je suis maman d'une puce de 4 mois 1/2 et d'un garcon de 4 ans! d'ailleurs les filles pour rose vous inquietez pas. je sais trés bien que c'est un caprice (si on peut employer cette expression). hier pour ma formation je l'ai laissé à ma copine ! toute la matinée dans les bras et hier après midi elle s'endormait dans les bras de son papa et dés qu'il voulait la poser elle hurlait ! une vraie chipie ! hahaha
mais moi avant hier je l'ai laissé hurler au moins une heure en allant voir toute les 10 minutes pour lui remettre sa tototte et son doudou tout en lui parlant ! et bien figurez vous qu'après avoir bien hurler (ça me tordait le ventre mais tant pis) elle s'est endormi jusqu'au lendemain matin sans problème. bien sur hier soir après avoir fait notre calin du dodo et que j'ai voulu la coucher, mlle rose à remis ça ..... seulement là ça n'a duré qu'un quart d'heur car elle a du se dire que ce n'était pas la peine d'insister !!!! et aujourd'hui pas de soucis quand je la couche ! on verra se soir ...... ha làlà je vous jure qu'elle chipie ! mon fils ne m' a jamais fait ça .... lui il dormait de 9h le soir à 10 h le lendemain sans problème !! rose aussi se réveille vers 10 h mais ce serait mieux dans le lit de maman je pense ! mdr !!!
bon sinon j'espère que vous allez toutes bien ...... et que les opérations modules maris se passent bien !  hihihi ! moi je me plaint pas ! il les garde, fait la vaisselle, les courses quand il faut, le bain et bien d'autres choses .... mais bon rassurez vous il n'a pas du apprendre le module rangement ..... hahaha
a part ça j'essaye de retenir vos noms mais c'est pas encore gagné . mais je sais déjà qu'il y a une gourmande parmis nous ! (deux avec moi) hahaha
si vous voulez des recettes pas de soucis on échange ! ok !!!
allez je vais chercher ligori à l'école !peut être à tout à l'heure
au fait à peipin il fait beau ..... hum du soleil ça fait du bien !!! je sais suis pas gentille pour celle qui ont de la pluie mais figurez vous madame la bretonne que j'adore la bretagne surtout par temps de tempete !(j'y étais cet été) !!
allez bisous à toutes et peut être à tout à l'heure

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 16:09:17  

coucou les filles
j espere que vous allez toutes bien, moi ca va, temps assez bizarre, mais c est normal pour les vosges,lol
je vous mets une petite photo de ma chipie, la photo date de hier (6/10)
bisous a vous toutes808164_nan​ousteph88_​2008100716​0839345

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

floligo
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 18:00:13  

recoucou les filles

elle est trés mignonne ta fille steph ! elle a quel age ? voici une photo de la mienne prise aujourd'hui !!!

c'est l'heure du bain alors à plus ! bye
665785_flo​ligo_20081​0071759408​85

---------------

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 18:29:55  

trop mimi vos louloutes les filles!!
et j'adore le prénom "rose".......c'est le 2ième prénom d'emma...
je suis revenue de toulouse avec la vieille*,j'aurais voulu qu'ils la gardent pour la piké,mais c'était trop cher on aurait du s'endetter!!!
pas lol
chais pas quoi faire à manger ce soir,snif

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 18:37:27  

floligo a écrit :
recoucou les filles

elle est trés mignonne ta fille steph ! elle a quel age ? voici une photo de la mienne prise aujourd'hui !!!

c'est l'heure du bain alors à plus ! bye
2665785_fl​oligo_2008​1007175940​885
Afficher plus
Afficher moins

coucou
ta puce est a croquer; elle me fait trop delirer avec son tit bout de langue qui depasse
ma puce aura 10mois le 21/10
je vous laisse, c est l heure du repas de mademoiselle
a plus
bisous

---------------

floligo
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 20:00:00  

a ce que je vois pacaye tu adores autant que moi ta BM ! fille7moi tant qu'elle me fout la paix ça va, elle est gentille juste un peu beaucoup envahissante (vive l'italie). allez respire un grand coup et on en reparle quand tu veux !

moi ce soir c'est soupe pour les garcons et moi  une tomate avec du thon (miam j'adore ça) et un oeuf dur.........re miammiam !

allez à plus si mon homme laisse son module ordi pour la soirée ! mais là c'est pas gagner ! fille2
bises à toutes et ecrivez pas trop d'ici demain ......... trop dur après faut tout lire
! tres_conte​nt

---------------

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 20:39:54  

pas envahissante ma BM,simplement elle se plaint tout le temps: qu'elle a mal là,mal ici,pas assez d'argent (alors qu'elle a des comptes bloqués avec plein de fric) pour voyager,pas d'amies (elle trop chi-ante* pour en avoir),et vous ne venez jamais me voir,et blablabla.....et vous ne m'invitez jamais à manger (bin oui elle aime rien,et ne dis jamais si c'est bon ou pas)...etc,etc,etc......c'est pas qu'elle ne m'aime pas,c'est qu'il n'y a jamais rien qui va...quand on lui dit "bonjour ça va?" faut s'attendre au pire....un peu comme le murdélamen-tations*...
bonne soirée
bises

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 20:41:57  

ah au fait,j'ai trouvé la turbulette!! sur laRedouTe,elle mesure 110cm,ça va du 6 au 24 mois,et je crois que ça ira! 31€ et des poussières....2fois1/2 moins cher que chez BB9.....
no comment

---------------
Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 21:16:54  

salut les filles et bienvenue aux nouvelles. désolée mais je n'ai pas tout lu et je ne me souviens pas des prénoms. je m'appelle Karine, j'habite près de Brest et je suis maman de Valentin qui a 20 mois.
j'espère que vous allez bien. comme disait Cri, une tempête cette nuit! pas très bien dormi. les 2 jours de formation sont terminés et j'ai trouvé très sympa. encore le 13/10 et le 20/10 (étudier son apparence, son look, sa coiffure).
pour ma part, j'adore ma bm, elle à 1h30 de route mais on ne s'appelle qu'une fois par semaine et est super rigolote. c'est une 2éme maman.
je vous laisse car j'ai 2 machines de linge  à repasser et ce, devant la doublure. bizzzzzz

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 21:19:49  

où est mon message???jaune6
je ne viens presque plus et on me modère. rien dit de particulier même pas prout. ça vous va ça les modos prout ??? c'est pas politique, vulgaire ou quoi que ce soit.
allez, je me déconnecte. langue1

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 06:35:14  

val,ne me dis pas que tu en fais partie??

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 08:12:05  

Bonjour,

Qui fait parti de quoi ?? Là, j'ai pas suivi ....

Pascale, le résumé avec ta BM, lol, tu étais en colère et je comprends mais j'ai bien ri. Nous c la gd-mère maternelle de flo qui est comme ça, elle a du fric à mort (+isf) maison et appart sur biarritz et anglet, mais en fait non, elle ne peut rien faire pour ses petits enfants .....
C tjs ceux qui en ont le moins qui te donneraient leur chemise !

Karine, c'était sur quoi ta formation ? Si tu veux venir après la sieste, le gouter de Valentin vers 16h 16h30....
S'il fait beau on peut aller en baladant à l'aire de jeux ou encore les laisser jouer avec la cabane de Louna ???? Comme tu veux,on se tel.

Vos pépettes sont trop JOLIES, adorables. Ahhh, il est loin le temps ou elle était comme ça jaune12 bouhhh, ça passe trop vite !!

Comment allez vous aujourd'hui les filles? Moi, j'ai bien dormi 23h15 7h15, je suis tombée comme une masse ...

Bonne journée
A + tard

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

sablea
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 09:03:04  

Salut

Bienvenue nanousteph88 moi c'est Sabrina en congé parental et j'ai 3 enfants de 7ans ,3ans et le petit dernier qui à eu 10 mois hier,nous nous sommes déjà parlé sur le post des BB de Décembre 2007! et en plus nous sommes presque voisine (20km) Cyrielle est trop mimi alors elle à aimé le brossage des petites quenottes? Pour les morceaux Emilien à eu du mal au début mais maintenant il adore.
Alors les filles pourquoi vous vous étes faites modérés ? Vous connaissant un peu je ne pense pas que vos propos soient contraires à la moral on peut avoir des explications?
Ici rien de particulier juste une petite question ,mes enfants commence à parler des cadeaux du Pére Noel (eh oui dèjà) je me demande à quel âge on n'y croit plus? (Léa à 7 ans) Merci pour vos réponse et si parmis vous certaines croyait encore au PERE NOEL désolée il n'existe pas ,on vous à menti .lol.
Biz
Sab

perlek
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 10:28:16  

magnifique!!! qui a prit mon soleil....je me tape un temps pourri, pluie de chez pluie, on a l'impression qu'il est 5h du mat tellment c'est noir, y a une eclipse ? plus le vent titop ... et au placard mon mac do a midi avec ma copine et ses enfants...
merci cri, mais oui on dira que ca va mieux avec mon homme, j'ai encore du mal a avaler la pilule et je pense quelle me restera dans la gorge.mais dans ces moments la il est tellement borné, tetu,il fait la sourde oreille, et ne sais jamais ce remettre en question et quand j'explose, je le foutrais a la porte ou pire et je pense que si il campe sur ses positions et sa co*nn*e*rie ca arrivera un jour...seule l'avenir le dira!!!
la les sacs on etait vidé mais pour combien de tant...
dis donc tu en fait des choses dans une journée,ta des supers pouvoirs pour speeder comme ca ? deja je suis une grande speed, mais la tu me bat.mais c'est vrai que dans un appart c'est restreint .vive ma maison!
ah je vous est pas dit: je peux acheter meme en  conge parental, comme tu l'avais dit et une bonne somme mais pas assez dans le quartier que je veux, il va falloir chercher. je pourrai meme me payer un terrain et construire mais partir dans un village pas envie trop galeré quand j'etais jeune...

bon moisiversaire  a ta pepette
allez a plus

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 10:43:12  

ah ma fille sort ses 2 dents du haut
, je vous raconte pas ses fesses, j'en ai marre et mal pour elle, des que ca va mieux c'est impec pendant 3 jrs et rebelote elle a a peine le temps de recuperer une belle peau qu'elle se rabime a nouveua ; je laisse l'eosine et passe au bleu de methylene + creme
floligo elle sont intelligentes nos puces, elles ont compris comment ca marche dans la vie...je rigole tu lui a fait comprendre qu'elle peut etre en securite sans etre dans les bras

sablea mon fils a 6 ans et y croit encore par contre mon neveu qui en a 8 commence a ce posait des questions apres c'est vrai qu'en etant a l'ecole primaire et cotoyant des plus grands ; ils parlent entre eux et les certtains grands "aiment" casser les reves des plus jeunes en se moquant :
-"hou il croit encore au pêre noel, c'est un bebe....et j'en passe et puis ca reflechi plus, pourquoi il y en a a tous les coins de rue, comment il fait pour tout fairte en une nuit...plus ils grandissent et plus les questions deviennent impertinentes
a toute

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 13:13:28  

bonjour les filles
trop mimi vos puces
nous pas de pluie contrairement ce que dit la meteo et il fait assez doux
mes soeurs et frere ont cessé de croire au pere noel vers 7 ans
mais moi j y crois encorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeetimide  
aujourd hui grand trie dans mes placards je vais mettre de coter se que je pourrais vendre a un vide grenier
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 13:28:12  

bonjour les filles
j espere que vous allez bien ainsi que vos bambins
moi ca va, sauf qu il fait un temps pourri chez moi (pluie et froid), mais bon, j ai l habitude, c est les Vosges,lol
ma zobette va bien, ce matin, elle a reussi ( enfin) a faire "bravo", mais quand son papa lui faisait "bravo", ben ca marchait pas; y a qu avec moi que ca marche; il ne s est pas y faire,lol
bisous
a+
ps: en ce qui concerne le pere noel, moi j y crois encore,lol

---------------

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 13:34:11  

Un petit coucou avant de partir au boulot.
Re bienvenue aux nouvelles.
Pour le PN, Maë, qui a eu 7 ans en juin, pose qques questions.
A l'école on lui a dit que c'était pas vrai. "Maman, c'est qui le père Noël, idem pour la souris, on m'a dit que...."    La j'ai attendu. Tu fais comme tu veux, mais si tu ni crois plus, peut être qu'il ne passera plus.   Enfin, pas vraiment répondu à la question, mais pas menti non plus.  Je pense aussi que ce sera le dernier ou elle y croira encore un peu (j'espère).
Pour le temps, il fait très beau.
Aujourd'hui, c'est CLSH, donc un peu plus de temps le matin, moins speed
A+

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
cri17
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 14:17:23  

nanousteph88 a écrit :
bonjour les filles
j espere que vous allez bien ainsi que vos bambins
moi ca va, sauf qu il fait un temps pourri chez moi (pluie et froid), mais bon, j ai l habitude, c est les Vosges,lol
ma zobette va bien, ce matin, elle a reussi ( enfin) a faire "bravo", mais quand son papa lui faisait "bravo", ben ca marchait pas; y a qu avec moi que ca marche; il ne s est pas y faire,lol
bisous
a+
ps: en ce qui concerne le pere noel, moi j y crois encore,lol

Afficher plus
Afficher moins

Coucou,

Tu appelles ta fille "Zobette" ? Juste pour te dire que ds le sud zob, zobette = zizi,b*te pour être vulgaire .... Alors ça me fait drole de le lire ;o)
Elle est coquine, elle fait exprès pour le faire raler, lol

POur le père Noel, j'y croyais jusqu'à ce que je vous lise lol

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 14:23:49  

cri17 a écrit :

Coucou,

Tu appelles ta fille "Zobette" ? Juste pour te dire que ds le sud zob, zobette = zizi,b*te pour être vulgaire .... Alors ça me fait drole de le lire ;o)
Elle est coquine, elle fait exprès pour le faire raler, lol

POur le père Noel, j'y croyais jusqu'à ce que je vous lise lol
Afficher plus
Afficher moins

coucou
oh que oui qu elle est coquine, meme tres coquine; elle m ecoute plus que son pere, car il faut dire qu elle plus avec moi qu avec lui; il bosse en equipe alors que moi je reste a la maison; en plus on a deja remarque qu elle fait deja du charme quand on la gronde, elle nous fait les yeux doux; ca doit etre les filles qui sont comme ca,lol
a+

---------------

Page :
1  ...  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6