15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 09:19:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ça recommence! mon 1er message a été effacé..
je disais donc: comment allez-vous le mâm's aujourd'hui??
le temps est à la pluie mais tant pis,c'est l'automne hein?
emma va mieux,plus de tempé,le nez coule moins,par contre elle n'a pas trop d'appétit....
je n'ai jamais dit que je m'étais pris la tête avec qqu'un d'ici mais avec une fille du forum qui m'a agressé en mp à cause d'un message que j'avais laissé ici et qui a été modéré(mon message)...je l'ai réécrit à val en mp,car elle aussi se posait la question....j'ai juste dit ce que je pensais,mais apparement "ils" laissent souvent passer des messages insultants sur d'autres post,et "ils" effacent des messages à caractère informatif...j'ai pris trop à coeur une histoire qui me touchait,et ça me servira de leçon (j'espère!) pour les prochaines fois [ laisser faire et laisser dire]
bon samedi et gros bisoux
pascale

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 09:45:44  

salut les filles
coucou pacaye comment va stu ce mat ?
oui moi aussi ca ma fait ca avec un post de poussette que j'avais fait, la fille avait droit d'etre agressive et tout et moi des que je lui repondait le fond de ma pensée mon mess etait moderé et pas elle, a croire qu'elles payent pour que ca reste ou alors c'est elles les modos!?!?!, et il y en a une paire j'ai bien retenue leur pseudo, le pire c'est que certaines sont ass.mat, ca fait peur....
enfin il faut de tout pour faire un monde....bon il y en a peut etre unpeu trop, mais bon!!!
soleil aujuord'hui encore, parait il que ca va se gater pour lundi
je connais meme pas le programme de ce qu'on va fairte aucune idée on verra
a toute

ben sybe je t'ai pas vu cette nuit ?

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 09:47:55  

ah oui t'etais de sorti avec les filles d'un forum, c'est ca ?
t'aurais du raconter en rentrant , j'aurai eu de quoi lire ce mat, car je suis pratiquement retombé sur mon message
pacaye t'es parti, t'teais en ligne et plus rien
bon ben je vais dejeuner
a plus

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 10:12:04  

Kikou,

Perlek, le paracétamole me calme car mon problème est avant tout musculaire. Pour faire simple, je suis grande et très mince du haut et avec la grossesse, moins d'abdos et un  poids à porter régulièrement et toujours du même côté, le droit car à gauche je n'ai pas assez de force. J'ai une faiblesse et quand je ne fais pas attention ou trop fatiguée, lumbago ou lombalgie. Voilou.
Pacaye, contente de lire qu'Emma va mieux.
Et oui Karine, 18 mois + 2 jours et la phase d'opposition arrive à grand pas, mais moi aussi très tétue, donc ça promet.
Cri, tu peinds toujours, et, les cabotie ou je ne ssais quoi, qu'est ce donc ?
Sybe, cet apéro ?
Aujourd'hui, grisaille après la douceur d'hier, snif....
Bisoux

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 12:57:05  

salut

alors les filles bien dormies cette nuit ?

bon pacaye le moral va mieux j'espère .... allez laisse courir et ne garde que les choses importantes .... je sais c'est dur je suis comme toi quand quelque chose me tient à coeur je le défend corps et ame et après c'est moi qui suis mal ! mais bon on se refera pas, c'est ça les passionnées ! hahaha

perlek ce soir je fais ta soupe ! moi ma recette c'est

- faire cuire à la vapeur mon potiron
- ensuite le mixer avec un peu de bouillon et avec des champignons de paris (frais c'est meilleur) et quelques chataignes (en boite si vous n'en avez pas de fraiches)
- rajouter crème fraiche, sel , poivre et muscade (pas trop sinon le gout de la muscade prend le dessu)
-servir avec quelques petits morceaux de chataignes dans l'assiette pour la déco !

et bon appetit..........

bon je vous laisse car pendant que mes loulous font dodo je vais faire mes faires parts pour la naissance de rose (elle aura 5 mois le 16) hahaha
mieux vaut tard que jamais parait il..... ensuite gouter et vélo aux etangs prés de chez moi , avec balancoire et canards....
allez à plus les filles et bon après midi !

bisous

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 13:25:01  

salut les filles!
ça papote,ça papote!!
et ça parle de bonnes choses,miam la soupe de potiron! je vais venir la gouter chez perlek,et chez flo,je vs dirai laquelle j'ai préféré..lol
cri,ton ordi n'est tjrs pas réparé??
ah au fait,j'ai trouvé la turbulette que je cherchais,à la redoute pour 34€,elle mesure 110cm,et elle est en polaire,je l'ai eu ce matin..
sinon côté moral ça va mieux,mais c'est pas pour cette histoire que ça n'allais pas..c'est le passé qui ressurgis qque fois et qui me hante la nuit...
ce matin,je suis allée emmener ma BM faire des courses,elle se fait hospitaliser lundi et il lui fallait du nécessaire de toilette...
la corvée sera d'aller la voir régulièrement et de l'écouter se plaindre...on peut pas empêcher emma de voir sa grand-mère même si celle-ci est chian**te!!
staprèm je finis ce que j'ai commencé,cétadire,la fin de gros ménage...ce matin jai fais à fond les chambres,et staprèm tout le bas,aspi,serpillères,je viens de finir la gazinière (beurk j'ai horreur de ça!!)...quand ça me prend je ne m'arrête plus..
zarbi

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 13:28:30  

le temps s'est levé il fait trés beau,on est en tee-shirts (manches longues) dehors....parait que demain il pleut,donc on ira au parc tout à l'heure..
pour halloween,vous faites quoi??
je sais déjà que valentin sera déguisé en vampire,j'aimerais bien voir ça!!
je vais peutètre déguiser emma en sorcière,et faire le tour du village avec les autres mamans et enfants,je vais voir....

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 13:35:42  

coucou mila,
 ok mais c'est juste un conseil si ta souvent mal tu devrait prendre plus des medocs pour decontracter les muscles car le paracetamol calme la douleur mais regle pas le probleme
au depart je faisait lumbago sur lumbago et le doc ne voulait pas faire de scanner , a la fin juste une radio et aussi bien le radiologue que mon doc voyait rien, mais comme je commencais a faire des sciatiques en plus, il ma envoyer voir un rhumato et la grande surprise avec les memes radios il voit ; une hernie discale!mais pas operable, et depuis (j'avais 22ans)comme je fais pas attention et que j'aime pas me plaindre et quand etant jeune on se fou un peu de sa sante, ca a empirer depuis car tout s'enchaine apres car tu prend de mauvaises postures au final pincement des cervicales, sciatique des 2 cotes, hernie, bec de perroquet et debut d'arthrose donc "dos de vieille"!!! et pour dire qu'il faut pas rigoler avec son dos on en a besoin surtout nous les femmes!!!! avec les enfants est plus est en bas ages,

ici soleil et on est en deb
a plus bise

a plus

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 13:39:42  

eh floligo elle a pas l'air degeu ta recette et plus sophistiqué que la mienne apres moi je suis pas trop chataigne mais j'aime gouter a tout !!!

ca a l'air sympa le coin ou t'habites, etang, canard, et je crois peche et champi aussi non ?

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 13:49:00  

pacaye11 a écrit :
salut les filles!
ça papote,ça papote!!
et ça parle de bonnes choses,miam la soupe de potiron! je vais venir la gouter chez perlek,et chez flo,je vs dirai laquelle j'ai préféré..lol
cri,ton ordi n'est tjrs pas réparé??
ah au fait,j'ai trouvé la turbulette que je cherchais,à la redoute pour 34€,elle mesure 110cm,et elle est en polaire,je l'ai eu ce matin..
sinon côté moral ça va mieux,mais c'est pas pour cette histoire que ça n'allais pas..c'est le passé qui ressurgis qque fois et qui me hante la nuit...
ce matin,je suis allée emmener ma BM faire des courses,elle se fait hospitaliser lundi et il lui fallait du nécessaire de toilette...
la corvée sera d'aller la voir régulièrement et de l'écouter se plaindre...on peut pas empêcher emma de voir sa grand-mère même si celle-ci est chian**te!!
staprèm je finis ce que j'ai commencé,cétadire,la fin de gros ménage...ce matin jai fais à fond les chambres,et staprèm tout le bas,aspi,serpillères,je viens de finir la gazinière (beurk j'ai horreur de ça!!)...quand ça me prend je ne m'arrête plus..
zarbi
Afficher plus
Afficher moins

eh ben voila t'avais qu'a m'ecouter, car d'abord tu l'aurai deja recu et en plus t'aurai pas fait les mags pour rien et quitte a depenser sur autres choses ( c'est mon cas je vais pour un truc et je reviens pas avec mais j'ai acheté pleins d'autres choses, au final je me suis ruinée!!)
je t'avais dit la redoute, et puis vert baudet, et puis quelle, et  suisses, jsuis au top niveau fringues, je vais m'y recycler professionnellement!!!
heu tu viens chez moi apres pour le nettoyage du printemps car ca me sort des yeux , j'ai l'impression de faire que ca et au final on voit rien...
ah nos vieux fantomes quand ils viennent nous hantés ils font ch*i*er , ils peuvent pas rester dans nos abimes et tant que le fond du probleme n'est pas resolu, ils s'eclatent a ressurgir
ben nous cet aprem on s'est toujours pas
a midi c'est mon homme qui cuisine, kebab, frites, il aurait du ouvrir un snack il fait super bien les sandwichs, eh oui quand il veut il peut le faire et meme tres bien, mais faut le vouloir....
a plus, je passe a la suivante!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 13:51:15  

ben encore toi!!!
je sais pas en quoi il veut mon grand, mais je pense qu'on va programmer ca entre collegues et mamans et se taper le quartiers aussi, on viendra sonner chez vous alors "preparez bonbons ou un sort vous sera jeté!!!"

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 13:53:26  

y a plus personne ????

sybe ta soirée

cri jte voit plus

on a perdu une ou 2 dernieres venues non ?

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 14:14:49  

he oui c'est sympa chez moi ! j'habite un tit village prés de sisteron ! pas loin il y a des étangs donc les enfants s'éclatent à donner à manger aux canards....
et puis il y a les montagnes tout autour ! (alpes de haute provence) !
donc champignons : ce midi fricassé de roti de porc (reste d'hier) avec pates et girolles à la crème (la revoilà celle là ! hahaha) miam miam !!
mes zhommes se sont régalés ! rose en aurait bien voulu je suis sure mais ça passe pas dans le bib.
au printemps ce sont les asperges sauvages ! miam miam aussi en omelette.
il y a aussi les olives à ramasser si ça vous dit en décembre ..... on a besoin de main d'oeuvre ! hihi c'est sympa car en plus comme en général il fait beau nous pique niquons dans les oliviers le midi !

mais bon moi je trouve que toutes les régions ont quelques choses de magiques ! il faut savoir regarder et apprécier les choses sans chercher à en avoir plus .......( ce n'est que mon point de vue ) !

allez je vais prendre ma douche peut être à plus !!!

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 14:16:24  

pour hallowen je fais rien car nous prenons le tgv tous les trois (mon zhomme travail) pour aller une semaine à rambouillet et une semaine à orléans !
nous sommes de grands voyageurs hahaha

rose à 5 mois à déjà fait 8000 kms

bises

---------------

snXcp2

PaImp2

perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 14:17:45  

dis donc tu la prendtard ta douche!!!
ben nous on va manger et tard aussi  a toute

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 14:49:37  

oui faut dire que mon chéri travaille en 5/8 (ou du matin ou de l'après midi ou de nuit) donc on a pas vraiment de rytme a part l'école la semaine.
aujourd'hui il est d'aprèm donc nous avons mangé à 11h30 (il part à 12h15) et il revient à 21h15. il n'a que 2 week end sur 5 et pas de jours fériés! pas trés cool mais bon on s'habitue !

allez à ce soir surement et bon aprèm !

ps : j'ai l'impression qu'il n'y a presque plus personne. quand je suis arrivée j'ai vu plein de nom mais depuis quelques jours je trouve qu'il y en a moins..... ou c'est moi !!

---------------

snXcp2

PaImp2

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 14:54:02  

Je triche, en voilà une de bonne !!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
floligo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 15:11:20  

comment ça tu triche ??

harrrrg ! ça m'énerve je n'arrive pas à faire comme vous pour les tickers !!!
c'est vous qui marquait les jours ou c'est automatique ???
au secours aidez moi ça m'agace !!
et pourquoi ils sont plus beaux les votres ! hahaha ! ça m'enerve, ça m'énerve !

---------------

snXcp2

PaImp2

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 15:16:49  

COucou les filles.

La soirée de hier s'est bien passé. C'est amusant de mettre un visage sur des noms et des posts !!!!
Ici il fait un temps pourri. Il ne va pas tarder à tomber des cordes !!!!  Super le WE.  On fait les devoirs car Maëlys est invité à un anniv. cet aprem.  En plus j'ai du rangement de maison à faire.

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 15:20:57  

je suis allée sur lilypie.com et tu suis  

---------------

gE4am4

eBsKm4

floligo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 15:36:41  

oui t'as vu pendant que tu m'écrivais le message c'est ce que j'étais parti faire ! trop forte la fille ! hahaha

---------------

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 16:28:08  

salut les pipelettes!!
oui je crois bien qu'on perd du monde.....triste
ou alors elles ont (encore) parties en vacances...
hé ho les filles,les "vieilles" du post,j'ai nommé:
patricia,cri,sab,arlette,val,k​arine,marjo,zêtes où??
nous aussi,dans notre belle région au pied de la cité cathare,nous avons de bonnes choses:
des chataignes,des cèpes,des olives,des figues,du raisin,du bon vin,du cassoulet,du foie gras...et j'en oublie sûrement...
et voici des mots d'ici:
1)charer (prononcer tcharer)
2)chapoter (prononcer tchapoter)
3)maniaque
qui a la bonne réponse??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 16:29:04  

et une tonne de cuivre pour toi belle enfant des îles.......

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 16:35:39  

oui perlek  timide j'aurais du t'écouter!! la prochaine fois je te demanderai carrément conseil!
mais chui tétue moi!
tiens,perlek(et les autres aussi) dis moi comment accomoder des fèves?? merki
bises

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 16:59:12  

coucou pacaye ravi de te revoir (enfin facon de dire puisqu'on se voit pas)heu pour les feves c'est pas mon truc, mais tu peux faire revenir avec un melange de lardons, chou chinois, carottes en lamelles,champ, et je pense que tu dois les faire bouillir avant si elles sont dures....

a +

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 17:01:41  

floligo a écrit :
oui faut dire que mon chéri travaille en 5/8 (ou du matin ou de l'après midi ou de nuit) donc on a pas vraiment de rytme a part l'école la semaine.
aujourd'hui il est d'aprèm donc nous avons mangé à 11h30 (il part à 12h15) et il revient à 21h15. il n'a que 2 week end sur 5 et pas de jours fériés! pas trés cool mais bon on s'habitue !

allez à ce soir surement et bon aprèm !

ps : j'ai l'impression qu'il n'y a presque plus personne. quand je suis arrivée j'ai vu plein de nom mais depuis quelques jours je trouve qu'il y en a moins..... ou c'est moi !!

Afficher plus
Afficher moins

il fait quoi ton homme et toi tu travaille, ché plus si tu la dit

moi le mien rentre tard aussi vers 20h-21h mais est en week a partir de jeudi soir
c'est vrai qu'il y a moins de monde :: he les filles vous avez pommé vos claviers ????????????

---------------
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6