10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 20:54:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
nous aussi on le dit : ça pègue...
c'est quand ça colle,que ça pègue quoi!!
le reste connait pô..
bizzzzzzzzzzzzz

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 21:39:08  

bonne soirée et bonne nuit..
me sens trop mal....chai pas si j'ai mangé un truc qui est mal passé ou si c'est ma BM qui m'a donné la nausée,tjrs est-il que je vais me coucher la tête dans le Q, ça promet!!
bisoux,a demain

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 21:56:41  

chere pacaye, elle a plutot le regard de "si tu bouge, jte saute dessus " ton autruche!!!
trop tard pour le repassage , je viens de finir de manger et ranger ma cuisine, donc se sera pour demain et c'est comme ca que la pile grandie....
eh, c'est 1/ soir le bueno et toi les tabletts de choco, hien, c'est combien ? et pui elles sont a moi pas aux enfants, tiens ca me fait penser a la pub des petits ecoliers les gateaux....
les papiers d'emballages !!!!!hé, hé, elle est bonnes celle la, non! oh je rigole..... ben des bonbons toutes facon on sera pas la car on va le faire nous aussi, tu te rappelle pas j'ai dit qu'on viendra frapper a vos portes , ben c'est la peine que je me fasse  suer a ecrire si on me lit pas....deja que je me post toute seule!!!! ca craint!!!zarbi
et toi tu fait quoi ?
eh ben il etait super bon mon porc au caramel et la je mange une perle de lait!! avec du sucre!!
allez je reste dans le coin si il y en a qui veulent se taper une entrecote!!!tres_conte​nt

cool c'est petis bonhommes, j'avais pas vu comment on faisait

au faite c'est quand vous voulez vous me ditescomment on fait pour mettre les photos sur les posts

MERCI!!!!  jaune6
ah j'ai trouvé c'est a cote des petits bonhommes c'est ca!!!! jaune8

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 21:58:06  

Et voui,

M'engatse pas, c'est ne m'énerve pas, chaler c'est prendre qq'un derriere soi en moto, vélo (chialer = pleurer ;o)) et enfin bravo pour ça pègue...mots qui surprennent pas mal ici, j'adore !
Kenavo = au revoir bien sylvie, facile....

Merci pour le compliment, je suis contente de mon entrée, c que ça fait surtout très propre.
Pascale, comment va la belle petite Emma, mimi cette photo ???honnetement, je pense que c ta BM qui t'a donné la migraine, ce que je peux comprendre ;o) reposes toi bien et le choco humm, ça fait du bien pour le mal de tete, val, c très bon pour le mal de dos, perlek, c'est très bon pour les disputes ;o))))) Enfin, vous voyez, pour tous les petits bobos, ça soignent lol
Karine si tu n'as rien de prévu mercredi aprem, on peut se retrouver à la maison, vers 16h30 ( un café ? un thé ? un chocolat ? et je te fais gouter les calissons d'aix-en -provence)...Tu verras en live le jardin, pê que d'ici là, j'aurai eu le temps de bien finir (il reste les bulbes à planter et l'ecorce de pin à mettre (côté jardinage) car il en reste encore des petits travaux ....

Pas d'ordi demain, sniff, alors on ne tchatche pas trop les filles, ok ??? ;o), bonne semaine à toute GROS bisousssss

Ah, j'ai failli oublier, ma fille m'a dit quelque chose d'extraordinaire mercredi dernier..." maman ze t'aime", je l'ai enregistré sur mon tel et j'ai pleuré tellement j'étais émue !!!! à presque 21 mois !

Une petite question, quelle relation avez vous  avec vos loulous ? Très calins, bisous, mots tendres, mots doux ....et le papa ??? pareil ou il arrive pas à trouver sa place ?

Sur cette question, je vous dis BONNE NUIT
bises

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 22:00:01  

super journée et temps magnifique. comme prévu, petit tour sur les manèges. Valentin s'est éclaté comme un fou. on vient de finir de manger et opération repassage devant les experts.
bonne nuit les copines

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 22:01:46  

1101950_ka​rine_13984​11_2008101​2220128685

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
cri17
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 22:02:03  

L'autruche, j'adore, à manger surtout, délicieux... Mais là, elle a une tête qui m'eclate....

POur mettre une photo, si tu peux la réduire, c mieux, ensuite, tu cliques sur le 4e icone à côté de la tête "inserer une image" ensuite tu vas sur telecharger et qd c ok, sur insérer...

Allez zom à besoin de l'ordi. à +++

---------------

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 22:04:10  

1101950_ka​rine_13984​11_2008101​2220256537
et voici une petite vue de notre nid d'amour
au dessus, Valentin qui a du mal à prendre la pose!

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 22:04:29  

Un coucou rapide à toi Karine, toujours aussi mimi ton loulou, m^me avec sa cicatrice de guerre ;o)

Vous étiez à quel parc de loisir ? La grande récré ?Ou nous étions la derniere fois ?

Bien, je file, je vais me faire mordre ....

---------------

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 22:05:05  

et ben Cri! on ne fait que se croiser?

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 22:05:35  

C magnifique, ouaouh, vous avez de TRES bons gouts

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 22:06:21  

Oui, on est presque synchro ;o)

---------------

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 22:07:17  

en effet, on était à la grande récré mais pas longtemps. on a un peu trainé à la maison et on pensait que le parc fermait vers 18h30-19h. et non, 18h! on est resté une heure mais ça nous a fait du bien.
j'y vais cette fois-ci. bizzzzzzzz

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 22:07:53  

Plus le choix, je vous laisse, à demain soir.

Karine, on se tel pour voir si ok mercredi ?

---------------

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 23:51:06  

J'avais raté ton message. J'ai du aller en page 251 pour le retrouver

alors
Canari : réponse fausse
Ti moun : faux
Bébé cadum  c'est bien un bébé mais pas calin.

Aller un autre essai, réponse demain

Pour le Tahitien
Le tama matei ça se mange ?

Fiou : rempli, plein

C'est compliqué tout ça.

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 06:57:19  

salut les pipelettes!!
pluie,pluie,pluie...et ça pègue en +!!!
je suis assez dac avec cri,le chocolat c'est un remède à tous les pti maux....mal de ventre,de tête,moral,mal de genoux,les pieds plats,etc,etc...
wouai l'autruchon (pasque c'est 1 bb autruche en fait.....lol),c'est un clin d'oeil,un peu une réponse virtuelle à l'autre pouF....asssse* qui m'a asticoté..et si elle,elle ne voit pas le côté revenchard de la chose,bin tant pis....oh et pi,et elle est trop rigolote ma bête,ça suffit pour moi...
justement cette semaine on va au "parc australien" à carcassonne voir un élévage d'autruches...
mais je papote,je papote,et je suis en retard...
bisoux-bisoux les miss!!
ad'taleur!
maintenant que t'as vu où était les pti bonhommes,tu vas pouvoir en abuser!!!
tres_conte​ntcraneuraime2

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 07:56:43  

cri17 a écrit :

Et voui,

M'engatse pas, c'est ne m'énerve pas, chaler c'est prendre qq'un derriere soi en moto, vélo (chialer = pleurer ;o)) et enfin bravo pour ça pègue...mots qui surprennent pas mal ici, j'adore !
Kenavo = au revoir bien sylvie, facile....

Merci pour le compliment, je suis contente de mon entrée, c que ça fait surtout très propre.
Pascale, comment va la belle petite Emma, mimi cette photo ???honnetement, je pense que c ta BM qui t'a donné la migraine, ce que je peux comprendre ;o) reposes toi bien et le choco humm, ça fait du bien pour le mal de tete, val, c très bon pour le mal de dos, perlek, c'est très bon pour les disputes ;o))))) Enfin, vous voyez, pour tous les petits bobos, ça soignent lol
Karine si tu n'as rien de prévu mercredi aprem, on peut se retrouver à la maison, vers 16h30 ( un café ? un thé ? un chocolat ? et je te fais gouter les calissons d'aix-en -provence)...Tu verras en live le jardin, pê que d'ici là, j'aurai eu le temps de bien finir (il reste les bulbes à planter et l'ecorce de pin à mettre (côté jardinage) car il en reste encore des petits travaux ....

Pas d'ordi demain, sniff, alors on ne tchatche pas trop les filles, ok ??? ;o), bonne semaine à toute GROS bisousssss

Ah, j'ai failli oublier, ma fille m'a dit quelque chose d'extraordinaire mercredi dernier..." maman ze t'aime", je l'ai enregistré sur mon tel et j'ai pleuré tellement j'étais émue !!!! à presque 21 mois !

Une petite question, quelle relation avez vous  avec vos loulous ? Très calins, bisous, mots tendres, mots doux ....et le papa ??? pareil ou il arrive pas à trouver sa place ?

Sur cette question, je vous dis BONNE NUIT
bises

Afficher plus
Afficher moins

bonjour a toutes les mamans et a leurs loulous
j espere que vous allez bien; moi ca peut allez
alors pour la tite question; moi je suis tres caline avec Cyrielle
par contre le papa, il ne s en occupe pas;ok, il la prend de tps en tps dans les bras, mais c est tt; d ailleurs en ce moment, il m enerve, car il ne s occupe mm pas de la puce; en semaine, je lui demande rien, car il bosse en equipe, donc pas evident; mais il est la le week, et ben rien du tt; a chaque fois, que je lui propose de donner a manger a la puce, monsieur rale et bien sur ne le fait pas. Je dois en fait, me debrouiller seule avec Cyrielle. Du coup, en ce moment, des que je ne suis plus dans la mm piece qu elle, elle pleure et me cherche, mm si son pere est la; et lui il ne la rassure mm pas.Il y a 15 jours, il etait en vacances, je pensais qu il allait s en occuper, ben non, il ne la pas fait; en plus, j etais fait mal au dos; je croyais qu il allait me dire, va te reposer, je m occupe de tt, et non, rien, je me suis debrouiller comme d hab. Il m enerve. Grrrrrrrrrrrrrrrr
dsl d avoir vide mon sac, mais j en avais besoin
bises
a+
stephanie

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

perlek
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 09:05:05  

coucou les pin ups

comment va ce lundi ? moi crevé, j'ai pas d'energie mais ca va venir,jpense que je me couche tard mais j'arrive pas a aller plus tot au lit

oh c'est gentille sybe d'etre retourné en arriere pour voir mes petits mots...sinon j'aurai fait une crise de calcaire!!!
mais c'est....faux
le tama matei ce mange pas mais est une phrase qu'on dit pour manger(aller je t'ai aidé la!) et fiou qui doit s'ecrire fiu car le u se prononce ou, c'est pas ca non plus,je dirais dans un sens que se serais l'inverse.... c'est ton dernier mot!!!

cri super ta maison, c'est vous qui avait fait les plans pour la construire ou elle etait deja construite ? en tout qu'a c'est splendide, la typique maison bretonne
allez je lis la suite et je repond si il faut
ah aussi cri oui je suis tres caline avec mes enfants, je les boufferais de bisous, mais quand il faut etre ferme je le suit et il le savent, c'est pas pour autant qu'ils me prennent pas pour une chevre, surtout le grand et la petite enregistre!!!!elle commence a s'affirmer...
par contre mon homme est moins present c'est temps en temps, donc a ma facon , j'essaye de l'impliquer sans qu'il s'en rende compte pour qu'il gere ou se retrouve a devoir le faire
voilou

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 09:18:54  

nanousteph88 a écrit :

bonjour a toutes les mamans et a leurs loulous
j espere que vous allez bien; moi ca peut allez
alors pour la tite question; moi je suis tres caline avec Cyrielle
par contre le papa, il ne s en occupe pas;ok, il la prend de tps en tps dans les bras, mais c est tt; d ailleurs en ce moment, il m enerve, car il ne s occupe mm pas de la puce; en semaine, je lui demande rien, car il bosse en equipe, donc pas evident; mais il est la le week, et ben rien du tt; a chaque fois, que je lui propose de donner a manger a la puce, monsieur rale et bien sur ne le fait pas. Je dois en fait, me debrouiller seule avec Cyrielle. Du coup, en ce moment, des que je ne suis plus dans la mm piece qu elle, elle pleure et me cherche, mm si son pere est la; et lui il ne la rassure mm pas.Il y a 15 jours, il etait en vacances, je pensais qu il allait s en occuper, ben non, il ne la pas fait; en plus, j etais fait mal au dos; je croyais qu il allait me dire, va te reposer, je m occupe de tt, et non, rien, je me suis debrouiller comme d hab. Il m enerve. Grrrrrrrrrrrrrrrr
dsl d avoir vide mon sac, mais j en avais besoin
bises
a+
stephanie

Afficher plus
Afficher moins

oula on est marié avec le meme homme!! non il en existe des tas comme ca?!?! et ben alors on les a eu dans  le meme moule...., on compare pour voir qui a le pire...
treve de conn*ri*es,je te comprend tout a fait la derniere engeulade etait par rapport a ca, ou j'en ai marre de faire tout et de servir de bonniche,parceque lui travaille et ramene des sous et ben moi aussi je ramene des sous en etant en conge parental , je suis payée et mal payée car des heures sup on en fait c'est 24/24 et 7 jrs/7.alors que je gere les enfants ok mais lui jsuis pas ca mere ! le pire c'est qu'il ne donne pas signe de vie dans tous les domaines en general et d'un coup ca lui prend il arrive avec ses gros sabots et chambouille tout, instaure des nouveaux trucs qui sont dans la majorité nuls et puis il se rebarre comme ci de rien,de*mer*dez vous...oh punaise je le pillerai dans ces cas la, parfois je me demande si il n'a pas un neurone qui pete
voila moi aussi c'etait mon CDG du jour a qui le tour ca defoule et ca fait du bien..pour un temps du moins!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 09:23:06  

recoucou
sybe des diamants pour toi
c'est rigolo car bebe cadum est une mar*que de produits de toilette que je prend pour ma fille car il n'y a pas de paraben dedans
donc je dirais que sa veut dire bebe calin non, ou beua bebe, ou bebe cracra....bon si c'est pas ca je seche
pacaye j'ai pas encore le reflexe pour les petits bonhommes
et merci cri pour m'avoir expliqué comment inserer une image je vais essayer plus tard

allez a toute un menage m'attend,....c'est mon Amant!!!

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 09:29:05  

ouf, je vois que je ne suis pas seule avec un mari comme ca
c est vrai que lui bosse, pas moi; mais quand meme je ne suis pas sa boniche, je lui ai deja dis, mais monsieur s en fout; il a 45ans et n est mm pas capable de mettre son linge sale dans le bac a linge; monsieur le melange avec le propre, c est du n importe quoi. J en avais tellement marre de passer derriere lui pour ramasser son linge, que du coup, j ai mis une grosse affiche a la salle de bain du genre ( apres chaque douche, mettre linge sale dans le panier) et la, ca marche.
deja pendant ma grossesse, alors que j etais en arret a partir de fin aout, je me tapait tt et en plus, il ne s inquietait mm pas pour moi ou la puce.
on ne s engueule plus, car en fait, je lui fait la tete; ce n est peut etre pas la meilleure solution, mais au moins, cela m aide a refaire descendre la pression; car si je lui disait tt ce que j ai sur le coeur, je serai bien capable de lui balancait, que je m en irai avec la puce.
bises
a+
stephanie

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

perlek
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 11:56:03  

nanousteph88 a écrit :
ouf, je vois que je ne suis pas seule avec un mari comme ca
c est vrai que lui bosse, pas moi; mais quand meme je ne suis pas sa boniche, je lui ai deja dis, mais monsieur s en fout; il a 45ans et n est mm pas capable de mettre son linge sale dans le bac a linge; monsieur le melange avec le propre, c est du n importe quoi. J en avais tellement marre de passer derriere lui pour ramasser son linge, que du coup, j ai mis une grosse affiche a la salle de bain du genre ( apres chaque douche, mettre linge sale dans le panier) et la, ca marche.
deja pendant ma grossesse, alors que j etais en arret a partir de fin aout, je me tapait tt et en plus, il ne s inquietait mm pas pour moi ou la puce.
on ne s engueule plus, car en fait, je lui fait la tete; ce n est peut etre pas la meilleure solution, mais au moins, cela m aide a refaire descendre la pression; car si je lui disait tt ce que j ai sur le coeur, je serai bien capable de lui balancait, que je m en irai avec la puce.
bises
a+
stephanie
Afficher plus
Afficher moins

j'ai l'impression que tu parles de mon homme les 2 memes et moi je suis comme toi , quand je geu*le ca vole et je suis assez impulsive je le foutrais a la porte. j'ai essayé la tron*che ca marche pas il s'en fou, je lui ai fait la tete pendant un mois, je l'ai meme privé de se*xe!! il s'en fou complet pourtant il sait que quand la goutte d'eau deborde ca explose ben non il va jusqu'au bout, des fois je me demande qu'est ce qui ce passe dans sa tete, s'il le fait expres ou pas, tout le monde qui nous connait en approfondi!!!me tire leur chapeau, meme les copains...
et c'est pas parce qu'ils bossent qui faut tout ce taper, on existe meme plus, et puis on bosse nous aussi et on est payé c'est pas pour rien
je fais que du menage et du rangement, rangement...., j'en reve la nuit, j'ai pleins d'autres trucs qui m'attendent, mais je supporte pas la maison en bord*el donc c'est ma priorité et apres plus le temps de faire le reste et j'ai ma pepette a m'occuper quand elle est reveillé, deja quelle est sage et rale presque jamais,elle fait sa vie et ca c'est cool.c'est pour ca que je peux plus le voir aussi cet appart, j'etouffe, au moins avec une maison et jardin....
enfin il y aurait des pages et des pages a ecrire
a plus

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 12:04:17  

216153_per​lek_200810​1312023233​5

ca y est j'ai reussi a mettre une photo

voici ma tetouille d'amour

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 12:11:35  

216153_per​lek_200810​1312103025​6

et son frere

mon grand garcon , ma perle rare

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 12:18:29  

216153_per​lek_200810​1312173296​0

la ils sont pret a aller au lit!!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 12:28:20  

216153_per​lek_200810​1312262725​2

si ca c'est pas un tableau fraternel et complice....
voila mes 2 amours ma joie et ma raison de vivre

---------------
 Page :
1  ...  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6