1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 21:09:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir kari,bienvenue parmi nous
je m'appelle pascale j'ai 37 ans et je suis maman d'emma qui aura 2 ans dans qques jours..
tu es d'où?

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 21:11:55  

hé,les coquines!!
kèsk vous regardez ce soir à la tévé?
ya du repassage chez qui?
bueno ce soir??
moi,pomme fraîchement cueillie;miam,bon je préfèrerais du choco mais j'en ai plus....pleur

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 21:15:36  

je suis d'auvers sur oise dans le 95 et toi

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 21:21:14  

coucou
sympa pour les photos enfin on peut mettre un visage sur votre nom
pacaye effectivement pas menti pour la poitrine
mais moi c est pas le chocolat tristepour la poitrine ( 100 e )
personnelement je n ai ni tatouage peur que sa fasse mal peut etre et aucun piercing deja que je ne supporte aucun bijou alors sa encore moin
est ce que vos filles ont des boucles d oreilles car ma maman voudrait en mettre a ma fille pour ses 4 ans mais je trouve que ca fait trop tot qu en pensez vous
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 21:22:41  

coucou les filles !

bravo pour les photos ! vous êtes trés jolie et c'est sincère ! heu moi je cherche je cherche mais j'en ai pas.....
bonjour kari et bienvenue
j'ai tout lu mais j'ai pas le temps de rester papoter, j'ai 5 kilos (a peu prés) de champignons à éplucher et cuisiner ! et oui mon chéri et un copain nous ont ramassé une belle cueillette mais maintenant à moi de jouer ! miam
des trompettes, des pieds de mouton et des oronges ! re miam !!!
je sais c'est pas du chocolat les filles ! d'ailleurs maintenant je sais aussi pourquoi j'ai des gros seins jaune4!
allez bisous et écrivez pas trop pendant mon absence ....jaune11
a tout.....

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 21:24:57  

Bonsoir les pipelettes,

Il a fait un temps superbe ce WE, mais aujourd'hui, pouah, gris et pluie cet aprem...

J'ai acheté les caillebotis à casto (1,50€ en 50x50cm et je les ai vernis car ils sont brut de chez brut, à ce prix là, tu te doutes ;o)

Les filles, moi aussi dur dur pour que mon homme s'occupe de la puce, mais qd je lui demande, il fait, le bain, lui donne son repas et des fois, des balades...
Par contre, il ne se lève pas le matin (WE, jours fériès et vacances compris ...) Je lui ai demandé de s'en occuper au moins le vendredi aprem, depuis la rentrée....rien !!! Alors, je vous comprends aussi, moi je ne bosse pas pour l'instant, donc pas de sous de ma part, mais il est très reconnaissant qd même, c moi qui ai du mal avec ça et qui du coup en fait pê un peu trop ....

Je suis aussi très caline, bisous, petits mots, ...., et je me demandais si c'était pas la cause de sa non initiative de s'occuper d'elle. Mon amie qui est venue pensait qu'il ne trouvait pas sa place de père...Je lui ai donc demandé, et on a parlé de tout ça. Ben pas du tout, ouf, rien n'est de ma faute...

Karine, ok, on se fixe un autre pitit rdv.

Les filles vos photos sont superbes. Je connaissais déjà pascale, je lui avais déjà dit qu'elle était très jolie et qu'Emma lui ressemblait.
perlek, tes enfants sont vraiment très mimi, et mtnt que je te vois, je comprends.
Steph, on ne voit pas très bien sur la photo, mais qu'elle beau sourire !

Vos animaux aussi sont beaux, moi, je n'en ai pas, à mon grand regret, mais en même temps, un cheval ds une maison, ça prend de la place  ;o)

Je vous laisse je vais prendre mon dessert ....
bises

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 21:25:26  

bienvenue kari
moi ce soir c est ( soeur therese .com ) et repassage enfin si je me decide a le faire et que j arrive a decrocher du fofo
j ai pas envie moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kro bien avec vous

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 21:28:51  

moi le repassage c'etait ce week end et comme je tarde 3 heures, merci, donc la ce soir c'est detente, et comme je viens de decouvrir ce forum, et meme ce site, je trouve ca genial.
Donc je profite car je viens de mettre la puce au lit, et a moi la soiree tranquillous

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 21:31:09  

kari,je suis dans l'aude près de carcassonne...
tu bosses ou en congé parental? ou maman au foyer,ce qui est bien aussi..
comment s'appelle ta pépette??.

---------------
Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 21:42:54  

bienvenue Kari. je m'appelle Karine, 32 ans et maman de Valentin (20 mois).
ce soir, trop nulle la télé. plus de repassage mais plein de chocolat. mais avec chéri, on vient de manger la moitié d'une tarte aux pommes maison.
je mange plein de chocolat et je n'ai qu'une toute petite poitrine.triste
Cri, Nino est super avec loulou. il ne fera pas spontanément de calins mais Valentin lui en demande souvent. ce soir, je l'ai mis en pyjama (il veut bien tout faire mais changer la couche, pouah!). je les ai laissé tous les 2 et c'est lui qui l'a couché. quand à moi, je passe mon temps à faire des poutous à mon fils. quand il en a marre, il part en courant mais je cours plus vite que lui.
bonne nuit les mamans
au fait, on a perdu marjo!!!

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 21:43:35  

et ben, je viens de voir ça : on est toutes en ligne!

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 21:47:52  

Alors là, vous êtes de sacrées pipelettes. Arlette, je te plains si tu dois tout lire.
En tout cas, vos loulous sont magnifiques, tout comme vous, sans oublier nos amis les bêtes.
Alors désolée, mais le chocolat chez moi n'a pas le même résultat, je suis plutôt vendéenne qui vient d'avoir son permis avec un beau A, si vous voyez ce que je veux dire.
Pour zhome, j'ai quand même de la chance, car quand je demande, il fait. Moi aussi Cri, je suis une maman bisounours et son papa beaucoup moins, mais il l'a fait beaucoup rire. Ca compense, il s'en occupe moins, mais je crois que c'est un peu pareil chez tout le monde, on est pas maman pour rien.
La semaine a démarré tranquillou, j'ai suivi une formation HACCP, hygiène alimentaire en restauration. Très intéressant, et, je peux vous dire qu'en tant que consommateurs, nous cassons beaucoup la chaîne du froid.
Je vais chercher des photos pour continuer dans la lignée.
Bonne soirée.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 21:50:36  

1101950_ka​rine_13984​11_2008101​3214829234
pour toi ma Pacaye. on ne voit pas bien, mais il y'a une tablette de chocolat, des cacahuètes enrobées de chocolat, des chocos chocolat, des kit chat chocolat et des gâteaux (pas chocolat). c'est pas sympa je sais.
de quoi??? oui oui, c'est du chocolat!

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 21:51:04  

Ma pépette au mois de juin1095463_mi​la08042007​_200810132​15029921

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 21:55:25  

1095463_mi​la08042007​_200810132​15448202Lou, ma minette en pleine action

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 21:58:09  

Moi, un peu flou, mais je n'ai pas beaucou de photos de moi car c'est moi qui les prend en général1095463_mi​la08042007​_200810132​15719444

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 22:03:58  

gourmande,va!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 22:04:25  

desolee de ne pas avoir repondu avant, mais je suis nouvelle et dur dur. Non je bosse en 4/5, et cela me permet de profiter de ma fille : meally, et de moins payer la nourrice aussi.

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 22:04:28  

1095463_mi​la08042007​_200810132​20332753Avec mes cheveux naturels, mais en ce moment trop courts donc brushing.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 22:07:23  

bon pour le choco et la pôtrine,je dois me tromper,pasque j'ai une copine qui n'en mange jamais et qui a une ééééééééééénoooooooorme poitrine...
c'était pour rire!!zarbi,en fait c'était juste pour savoir qui mangeait quoi!!
lalalalalalèèèèèèèreuuuuu!!clindoeil
sur ce, les copines,je vais faire un gros dodo,à demain donc..
gros gros gros bisoux
marjoooooooooo où es-tu????
reviens!!!!!!!
arlette,bon courage quand tu devras tt lire!!! on va en écrire plein plein plein!!
aime2

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 22:07:52  

Bienvenue Kari, Valérie 36 ans, mam de Mila 18 mois.
Pour les tatouages, 2 dans le dos et pour les piercing, un nez & nombril mais rebouchés tous les 2.
Karine, combien de kg en regardant la photo chocolatée, miam, miam, miam.
Bizzzzzzz

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 22:09:46  

voila deux photos de mes puces avec la meme tenue et le meme ages c est a dire 23 mois1101622_oc​eane88_200​8101322042​4368oceane1101622_oc​eane88_200​8101322082​4657alexia

---------------

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 22:23:13  

Patricia, à part la nappe, y'a rien qui change. c'est fou comme tes filles se ressemblent. alors, on regardait le destin de Lisa?
Valérie, tu disais que tout le monde prenait Mila pour un garçon? maintenant, elle a plein de cheveux et c'est une vraie fille.
pour les kilos, m'en fiche. je ne fume pas, je ne bois pas alors, laissez moi le cho-co-lat.
bisous bisous

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 00:10:56  

coucou me revoila
ca a beuguer, j'ai voulu mettre une autre photo et puis il voulait pas, ...il a du prendre peur. faut dire que comme c'est toujours moi qui tiens l'appareil c'est rare que je sois dessus
je suis plutot rouge, auburn, prune ca depend de mon humeur au moment ou je me fais la couleur
ah je te bats, 95c ou100b suivant le soutif, mangez des buenos ca les gonflent encore plus!!!clindoeil

ma fille a les yeux bleus comme moi mais plus sur le gris et son frere vert comme son pere, j'ai une photo frappante sur eux, il faut que je la retrouve, et je vous la ferais parvenir

pacaye on dirait un charteux ton chat mais avec des poils longs.

cool nanousteph de nous suivre, a qui le tour, allez les filles ont se lache
tres_conte​nt   craneur
pas de percing c'est pas mon truc par contre j'ai toujours voulu un tatoo, mais n'ose pas, a la base c'etait aussi le prix, et tant qu'a faire se sera un tahitien(tribal)
karine t'es toujours en formation cool ton job!!!!
sybe tout bon, mais trop tard la reponse a ete donné et si je me trompe pas par pacaye. ah je croyais 9 h de decal mais 6 c'est vrai, autant pour moi
ce soir c'etait repassage et ben oui j'ai pas fait hieret pates sauce tomate avec steack haché
non pas envie de bueno, peut etre demain, je fais "picsou" il m'en reste que 2  pleur   pleur
ah bne toi aussi ah ce que je vois.....je repond en meme temps que je lis

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 00:17:03  

oceane88 a écrit :
coucou
sympa pour les photos enfin on peut mettre un visage sur votre nom
pacaye effectivement pas menti pour la poitrine
mais moi c est pas le chocolat tristepour la poitrine ( 100 e )
personnelement je n ai ni tatouage peur que sa fasse mal peut etre et aucun piercing deja que je ne supporte aucun bijou alors sa encore moin
est ce que vos filles ont des boucles d oreilles car ma maman voudrait en mettre a ma fille pour ses 4 ans mais je trouve que ca fait trop tot qu en pensez vous
bisous a+

Afficher plus
Afficher moins

coucou oceane, moi je suis pas pour les boucles, mauvaises experiences pour ma part, le jour ou ma fille le voudra, ok mais elle se debrouillera j'ai horreur de mettre ca

salut kari bienvenue, moi je suis du sud, 35 ans et 2 enfants, un de 6ans et une de10 mois

une question les filles vous gerez comment vos soirs car je cours toujours et ca me saoule et je sors de ta a21h-voir21h30(je vous rassure les gosses sont au lit a 20h30 dernier delai)entre les bains , l'habillage, le repas, prepa des fringues, manger les enfants et nous ensuite j'arrive pas afaire plus tot. un moment j'avais trouve letruc mais la ca suit plus!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 00:24:55  

cri17 a écrit :

Bonsoir les pipelettes,

Il a fait un temps superbe ce WE, mais aujourd'hui, pouah, gris et pluie cet aprem...

J'ai acheté les caillebotis à casto (1,50€ en 50x50cm et je les ai vernis car ils sont brut de chez brut, à ce prix là, tu te doutes ;o)

Les filles, moi aussi dur dur pour que mon homme s'occupe de la puce, mais qd je lui demande, il fait, le bain, lui donne son repas et des fois, des balades...
Par contre, il ne se lève pas le matin (WE, jours fériès et vacances compris ...) Je lui ai demandé de s'en occuper au moins le vendredi aprem, depuis la rentrée....rien !!! Alors, je vous comprends aussi, moi je ne bosse pas pour l'instant, donc pas de sous de ma part, mais il est très reconnaissant qd même, c moi qui ai du mal avec ça et qui du coup en fait pê un peu trop ....

Je suis aussi très caline, bisous, petits mots, ...., et je me demandais si c'était pas la cause de sa non initiative de s'occuper d'elle. Mon amie qui est venue pensait qu'il ne trouvait pas sa place de père...Je lui ai donc demandé, et on a parlé de tout ça. Ben pas du tout, ouf, rien n'est de ma faute...

Karine, ok, on se fixe un autre pitit rdv.

Les filles vos photos sont superbes. Je connaissais déjà pascale, je lui avais déjà dit qu'elle était très jolie et qu'Emma lui ressemblait.
perlek, tes enfants sont vraiment très mimi, et mtnt que je te vois, je comprends.
Steph, on ne voit pas très bien sur la photo, mais qu'elle beau sourire !

Vos animaux aussi sont beaux, moi, je n'en ai pas, à mon grand regret, mais en même temps, un cheval ds une maison, ça prend de la place  ;o)

Je vous laisse je vais prendre mon dessert ....
bises

Afficher plus
Afficher moins

heureusement que c'est pas a cause de ca que nos hommes ne prennent pas leur "obligations paternelles" a coeur.vous imaginez plus faire de bisous a nos titous.
t'a l'air d'avoir une bonne relation avec ton homme et une bonne com, cool

eh avec le terain que ta tu peux prendre un cheval non ? en tout cas je te demanderai conseil pour la deco

ouah il est tard, faut que je finisse de vous lire vite

---------------
 Page :
1  ...  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6