11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 10:21:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bonjour les filles et bienvenue à carole,

Océane je suis ravie de voir que ça c bien passé, les enfants comprennent tout. C'est vrai que ma fille est petite mais je lui explique tout (en ce moment j'ai mon papie qui est en soin intensif, à Aix et moi ici, alors elle voit que des fois je suis triste, bref, y'a un mieux alors je reprends le dessus), elle vient me faire des calins quand je suis au tel avec ma mamie et qu'au début les larmes coulaient toute seule...un amour !

Sablea, ne t'inquietes pas je ne les mets pas tous ds le mm panier, j'ai bossé moi aussi presque 1 an en arrivant en bretagne et comme partout y'a de tout ;o)

Clovis, j'espere que ce WE vous serez tous sur pieds histoire d'en profiter un peu et de vous reposer vraiment.

Pour Pâques nous ferons rien d'extraordinaire car pas de famille ici, et pour les chocolats, ma puce est petite elle a le temps d'en manger.
Mais j'ai trouvé un truc sympa ce sont des oeufs (jouets) que tu caches et qui appellent l'enfant, c'est trop mimi. Bien-sûr, il faudra que je joue avec elle (c à partir de 18mois je crois) mais j'ai trouvé sympa pour marqué le coup! et je lui ai pris aussi un petit poussin qui fait cuicui qd tu le prends ds ta main..... ;o)
On verra si ça lui plait?

Karine, je ne trouve pas que ce soit trop, par contre le biscuit le soir, je suis pas pour, mais c mon choix, ma fille n'a de biscuits que de temps en temps au goûter. Comme dit clovis pourquoi pas un fruit ? Moi, je lui donne des fruits/compote que le 12h car c plus difficile à digérer et depuis son ventre va mieux ;o) (enfin, sur les conseils de ma pédiatre)
Que manges ton loulou la journée ? comme tu sais ma puce est du mm age, le soir elle a une purée ou soupe de légumes /feculents (mais des fois aussi 1 brique) + un bib de 210/240 ml et je me posais la mm question que toi, mais elle finit tout à chaque fois.
Ma pédiatre m'avait dit que je pouvais supprimer le bib du soir et le remplacer par un laitage....
Qu'en pensez vous ?

Bisous à +

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

Publicité

Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 13:31:33  

salut les filles. bienvenue aux nouvelles. c'est bien car on est nombreuses à venir sur ce forum.

Valentin n'a pas de biscuit tous les soirs mais je commence à le connaître quand il a encore faim.

Cri, je vais peut-être augmenter son bib du soir. il sera sans doute bien calé. le matin, il se réveille vers 6h-6h30 (même le week-end). dès qu'il est debout, il saute sur son lait car il a super faim.
J'ai cru voir que le week-end sera pourri sur Brest. Que faire avec des petits qui ne tiennent pas en place très longtemps? Je pense que je vais retourner à Kijou parc car les loulous s'éclatent et tout le monde est à l'abri. Cri, si ça te dit...

Rdv à 15h pour la contre-visite du contrôle technique. la dernière fois, elle dégageait trop d'oxygène ou je ne sais quoi.
A plus tard

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
Profil : Impliqué
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 15:55:35  

Hello les mamounettes,

Bienvenue à Carole.
Après une petite absence, j'ai eu le temps de tout lire, mais pas sûre de tout retenir.
Ca y est, ma puce dors dans son lit depuis une semaine et me fait des 6 heures d'affilés, c'est cooool ; mais avec 3 mois de sommeil en retard, il va me falloir un peu de temps pour récupérer.
Ce matin, séance d'ostéo pour Mila, bcp de tensions et bassin qui commence à vriller à cause de tête plate et que 1er ostéo n'a pas tout regardé. Donc, 2 séances supplémentaires, et, à  mon avis, cè pas fini, elle a peur qu'elle soit partie pour avoir une scoliose + tard, mais moi, son père et ses 2 mamies ont en a une. Je ne m'inquiète pas pour l'instant, on verra bien.
Sinon, W-e de follie, 30 ans d'une amie samedi soir, grosse fiesta. Et gestion d'un groupe de 11 stagiaires la semaine prochaine. Ca promet.
Pour Pâques, le dimanche chez une mamie, le lundi chez ma mère avec mon frère, on sera 10.
Voilou, pour les news.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 22:37:37  

il n'y a pas de piplettes ce soir! à bientôt de vos nouvelles

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
cri17
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 14:19:36  

Bonjour,

Hier soir, pas de net j'avais envie de rien, on a eu un énorme pb à l'appart. qu'on loue et ça nous a plombé la soirée !!!Bref, on se motive pour positiver mais c pas si simple !!!

Karine qu'a donné l'augmentation de bib ? Mieux ? Je suis désolée pour Kijou parc, ça aurait été avec plaisir mais le samedi matin est sacré, nous sommes aux bébés nageurs...Par contre, un autre jour, ce serait super !

La semaine prochaine ma maman arrive donc ce WE, j'avance pour être tranquille après ! J'ai fait les repas de 12h et soir de ma fille jusqu'à samedi et 1 jour, elle aura un pot !
J'ai fait mon planning de repas pour nous en fonction de nos envies...
Et oui, je n'ai pas chomé, ça me permet de penser à autre chose !
Il ne me reste plus qu'à faire mes vitres et mon ménage à fond, entre aujourd'hui et demain !

Mila, j'espère que les pbs de ta fille ne sont pas grave...Tu nous diras ce que ça a donné.

Bon, le temps ici n'est pas si pourri finalement, ouf, on va pouvoir s'aérer ! Quel est votre programme ?

Bises à toutes

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 14:28:23  

Coucou,

Oura, non seulement Mila a dormi 8 heures d'affilées, et, là elle fait la sieste dans son lit depuis bientôt 2 heures, trop cooooollllll.
Ménage fait, j'attends un ami pour terùiner les cadeaux de notre nouvelle trentenaire. Ensuite, ma mère arrive pour me garder la puce à domicile, je préfère car elle n'est pas habituée à dormir là bas. Puis, déguisement car soirée excentrique et fiesta? Je vais danser toute la nuit car cela fait 20 mois que je n'ai pas dansé et ça me manque énormément.
Demain, grosse fatigue, mais on ne peut pas tout avoir.
Pour ma puce, pour l'instant rien de grave, je ne veux pas m'inquiéter, j'attends de voir ce que vont donner les séances. Heureusement que ma mutuelle rembourse 5 séances par an, mais de toute façon, sa santé n'a pas de pris.
A je ne sais quand.
Bizzzzzzzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 14:31:19  

Et ben Cri, je vois que c'est pas la forme! espère que ça va s'arranger. pour le bib d'hier soir, je lui ai mis 240 ml; il a tout bu et s'est réveillé ce matin à 5 h pour se rendormir, se réveiller, se rendormir, se réveiller; bib à 6h. même la semaine je me lève plus tard que ça.
Je verrais, quand on sera à Bourg-Blanc et si c'est possible, d'inscrire Valentin aux bébés nageurs. il adore l'eau mais à cause de son opération, je ne sais pas si ça va être possible. on verra.

Je vais chercher loulou chez ma soeur vers 15h30 et aux courses. C'est cool car le samedi il n'y a personne!!!

A plus tard.

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 15:03:51  

Hello,

Mila, profites bien, j'aimerai avoir la famille pres pour ce genre de choses de temps à autre, je suis comme toi, je prefere qu'elle reste chez elle.
Pour l'ostéo tu as raison, la santé de nos enfants n'a pas de prix.

Merci pour ton soutien karine, s'il a bu son bib c cool, pour le reveil cette nuit ....???
Je suis à St renan et c super ! Pour les oreilles, il a eu des yoyo ? Je sais qu'il existe des bouchons expres mais qd ils sont encore petits tu peux faire attention...

Moi aussi je dois faire 2 courses, tu vas où, on va pê se croiser ? tu es habillée comment? lol

gros bisous
A+

---------------

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 17:52:31  

Mila profite de ta soirée même si demain se sera un peu dur. on n'a qu'une vie et il faut profiter de chaque instant. si ta nenette est avec ta maman, tu seras en confiance et profiter pleinement.

Cri, ça y'est, je reviens des courses. Valentin n'a pas fait de sieste chez ma soeur et il est allé voir ses cousins jouer au foot. résultat, il s'est endormi dans le caddie. il fallait voir la position. j'avais pitié de lui car il était exténué. là, il est dans son lit avec Dédé (c'est comme ça qu'il appele son doudou) et dort à points fermés. quel loulou celui-là! c'est vrai que St Renan c'est très sympa. Pour son opération (le 28 mars), on lui pose des diabolos et on lui gratte un peu les végétations. Pour les bébés nageurs, tu vas où?
Tu pourras te faire un petit resto avec ton chéri si ta maman est là. je ne la connais pas mais toutes les mamies sont gagas quand il faut garder les petits-enfants.

A plus. biz

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 19:36:38  

Coucou,

Ben alors, petit coquin...il voulait jouer au foot ;o)

La mienne a dormi 3h, ouaouh, j'ai pu profité un peu pour avancer. Ensuite, petite balade d'1h et courses éclairs...
Effectivement, les yoyos ou diabolos, ne sont pas très compatibles avec l'eau mais demande qd meme au doc car je sais qu'il existe des trucs.
Je vais à la piscine de St renan, c chouette, au spadium, c'est 180€ à l'année mais tu peux prendre par trimestre, et tu y vas avec ton copain, ou ta soeur ou ta mere, ou seule, donc sympa...
Je vais l'inscrire pour l'année prochaine.

Oui, pour ma mere on y a pensé mais en meme temps elle reeste tellement peu que ça m'enerve aussi...On verra !

Bises

---------------

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 20:02:11  

hello hello. loulou est en train de me retourner tout l'appartement (seulement ses jouets). il vient de faire un repas de prince et après avoir dormi 1 h, il a la patate. je me renseignerai pour la piscine car j'aimerai que l'on fasse aune activité rien que tous les 2. je vais voir si ce n'est pas trop loin de la maison. bonne soirée à toutes et suivant le programme télé, peut-être à tout à l'heure. biz

---------------
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 20:09:20  

Bonsoir les filles!

Mila je te souhaite une trés bonne soirée et sûrtout un bon repos aprés..lol!
Nous avons toutes nos préoccupations mais c'est vraiment sympa de pouvoir partager nos petits et grands moments de vie ensemble!
Mes achats de Pâques sont fait d'aujourd'hui, c'est une bonne chose de faite!
En début d'aprém c'était coiffeur, c'est agréable!
J'espère que la nuit sera plus calme, car la nuit dernière le téléphone d'astreinte de mon mari n'a pas arrétait de sonner! La tête ce matin..03!
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon dimanche.
A trés bientôt...

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 21:18:01  

Bonsoir les filles et bienvenue à Carole,

Je viens de vous lire mais ne sais pas si j'ai tout retenu. Concernant mes oreilles, elles sont toujours aussi rouges et je n'entend presque plus; je crois bien que je pratiquerai le langage des signes dès lundi au boulot. T'as raison CLOVIS77 quand tu dis que ça dure des semaines. Je suis malade depuis 8 jours et j'ai encore 3 semaines de traitement!
OCEANNE, il faut que tu sois ferme avec ta fille car si tu lui cède une fois ce sera tout le temps pareil. Propose lui de choisir un livre pour une histoire puis faites un gros calin et laisse la dormir même si elle pleure, elle doit rester dans son lit et se reposer, moi j'avais proposé à ma fille de ne pas fermer complètement la porte de sa chambre et ça avait marché! Ton homme ne peut pas la coucher quelque temps histoire de voir si elle fait la même chose avec lui?
Les banquiers, SABLEA, aiment que tout roule, dès que se pointe la première difficulté, ils facturent à gogo sans passer un seul coup de fil à leur client, même si on a le même conseiller depuis 15 ans!!! voila pourquoi j'évite d'aller les voir. Mais je sais qu'il en existe d'exceptionnels.
Soi heureuse KARINE que ton loulou aie bon appetit, je connais des mamans qui sont desoeuvrées car leurs bb ne mangent pas. Tant qu'il n'y a pas de problèmes de surpoids et qu'il n'est pas mal après son repas c'est bien. Par contre supprime le biscuit et met plus de lait et un peu de farine (type blédina) pour épaissir si besoin.
Enfin MILA amuse toi bien! il faut savoir profiter de la vie (surtout que t'as ta maman pour te dépanner), après tout nous ne sommes pas que des mamans!

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 09:45:37  

Hello!
Je viens de me faire une petite récap' des filles les plus actives (ou les plus récentes) sur ce post et je vois que Sabléa et Carole ne nous ont pas présenté leur conjoint!(il n'y a pas d'obligation quand même!).

Arlette, je te souhaite beaucoup de patience pour ton otite!
 Avec les absences boulot de ton mari, çà ne doit pas facilité la mise en route BB2! Fais tu quelque chose de particulier pour préparer cette grossesse?

Olivier et moi attendons les vacances d'été pour la mise en route de BB3, çà me semble long! Auriez-vous des "astuces"(genre exercices, cures de vitamines etc.. pour optimiser les chances d'une grossesse agréable!) afin de  patienter utilement?

Merci de vos lumières!  01

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
cri17
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 14:50:07  

Bonjour les filles,

Et oui, les oreilles, c'est compliqué, j'espère que la fin de ce pb va vite arriver....

Nous ne pensons pas encore au 2e (je veux profiter à fond de ma fille et qud elle ira à l'école on avisera) mais je pense qu'il faut avoir une vie saine, alimentation équilibrée (cure de vita. voir avec ton gynéco ou pharmacien), des balades à gogo (ou du sport), pas de clopes, ni d'alcool et le moins de stress possible (ça, pas toujours facile mais bon, les vacances aideront à ce moment là) et enfin, de l'entrainement intensif ;o))

Ce matin, à 8h10 nous étions en balade, Louna sur mon dos ds le porte bébé et nous sommes allées acheter pain et croissants pour le papa, et faire un petit tour au passage...
Pendant sa sieste du matin, j''ai nettoyé mes vitres vu la tempete, y'avait de quoi !! Et enfin, pour finir la matinée, ménage à fond !! Comme tous les WE me direz vous ! Oui mais là, ma maman arrive !
Demain !! vous vous rendez compte ! Je suis ravie !

Pour cet aprem, je vais peindre des cadres pour la déco de la maison...Vu que tout est ok et que le repas de ce soir aussi...
C cool, il faudra juste aller voter apres le réveil de la puce.

Bises

---------------

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 16:18:04  

un petit coucou vite fait avant le gouter et la balade. c'est marrant cri mais c'est la première fois que tu donnes le prénom de ta fille (ou c'est moi qui déglingle). à 2m1 car ce soir, apéro avec des copains à l'apart.
biz à toutes.

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 17:55:48  

Hello,

J'ai passé une super soirée, et, dansé jusqu'à 4h30 ce matin. Cela devait faire quasiment 2 ans que je n'avais pas foulé un dance floor, et oui, l'année dernière enceinte je foulais surtout la chaise. Réveil à 8h15, dur dur avec retour at home à 11h30. Par chance, je suis arrivée pour la sieste, donc repos d'une heure et là, elle dort depuis 16h30. Cè égoïste, mais qd je suis fatiguée, japprécie ses grandes siestes.
Ce soir, couchée comme les poules, car une grosse semaine m'attend.

J'espère que vous passez un agréable week-end en famille.
A bientôt.

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 18:22:02  

Salut Clovis77,

Merci pour ton souhait à propos de l'otite!

Concernant les essais bb2, je ne fais rien de spécial, pas de cure de vitamines, pas de prise de température, pas de calcul de périodes ovulatoires. J'ai fais enlevé mon stérilet le 21/01/08 et j'ai été reglée du 23/01 au 26/01/08, depuis plus rien, je fais tp les week-end sans  succès actuellement, alors j'attend. Je souhaite juste avoir un garçon car j'ai déjà une fille, mais comme je ne connais pas mon cycle (je ne l'ai d'ailleurs jamais connu car trop irrégulier sous pilule, sous stérilet et sans moyen de protection) je me fie au tableau chinois qui me prédit la conception d'un garçon en avril on en juin cette année.
Mais s'il y a quelqu'un au courant de choses spéciales à faire JE PREND AUSSI.

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 20:49:45  

ca y'est! les amis sont partis donc je profite pour faire un petit coucou à mes "copines". j'ai entendu dire qu'après un rapport, il faut faire le poirier. j'ai toujours eu des cycles très régulier. je sais quel jour je suis réglée et je peux presque dire l'heure. pour Valentin, je prenais régulièrement ma température, et , les jours J, poirier. résultat, j'ai arrêté ma pilule en avril et je suis tombée enceinte en mai.  

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 21:09:41  

Bonsoir,

Alors Karine, tu as passé un bon diamnche entre amis? C rigolo mais nous aussi on a eu des amis à l'apéro. Pour Louna, je ne sais pas, c vrai que je lui donne plein de petit surnom, mais j'adore tellement son prénom que je ne risque pas de le cacher ;o)

En ce qui concerne les essais bébés, j'ai des cycles (sans pilule) très tres LONG, pour vous donner une idée quand vous avez 2 cycles, j'en ai un, et oui !!J'ai arrété de fumer en sept 2005 puis arret de la pilule en novembre donc règle et les suivantes....en janvier (Rrrj'y croyais et non), en mars pause car petite opération avec anesthesie generale puis ma gynéco m'a dit de prendre un test d'ovulation et là c allé tres vite ! En avril bébé était une petite graine...

Mila, c vrai que je serais bien venue onduler mon corps sur le dance floor...Une journée la tête ds le ... mais ça valait le coup non ??

Bises et bonne semaine à toutes

---------------

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 23:43:30  

bonsoir les fillesjaune2
ca y ai ma fille ne fait presque plus de colere les soirs j en suis ravie encore plus quand elle n en feras plus
moi aussi j envisage bebe 3 pour cette année mais je doit faire une prise de sang avant la fin mars comme je suis diabetique pour savoir si mon taux d emoglobine glyquée et correcte pour ne prendre aucun risque pour mon bebe ou moi
alors je n ai aucun choix d aliments pour avoir une fille ou un garcon 08
bisous et bonne nuit

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

cri17
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 07:25:27  

Coucou les filles,

Juste pour vous souhaiter une bonne semaine, je ne sais pas si je viendrais poster car comme vous savez, maman arrive cet aprem 13,
du coup ce matin, je suis tombée du lit (5h30, ça arrive)
Aujourd'hui est donc une bonne journée en perspective, 14e moisiversaire de ma puce, +1 pour moi et l'arrivée de maman en terre bretonne ds notre nouvel aéroport....

Je vous envois plein de bisous, des guérisseurs pour les malades, des vitaminés pour donner du courage, et surtout, des sincères car je vous trouve toutes très chouettes.
Au fait, mais ou es-tu Pacaye ???

BISOUS

---------------

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 08:04:45  

bon début de semaine à toutes. je profite d'avoir 5 petites minutes pour poster. Cri, j'imagine que tu es très excitée; profite bien de cette semaine. bon moisiversaire à Louna (quand je dis moisiversaire pour Valentin, tout le monde se moque de moi).

Biz à toutes

---------------
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 09:31:58  

Quelle chaleur...chaleur humaine bien sûr!!14

Ben oui, on s'aime bien les unes les autres...et c'est trés sympa!

Je ne pensai pas qu'il y avait tant de femmes qui souffraient de cycles irrégulier. Dans ces cas là, c'est au petit bonheur la chance!!! J'ai lu hier, dans le mag Parents, qu'il faudrai faire une cure d'acide folique pour éviter une certaine malformation. Je vais suivre vos conseils et celui-ci aussi! Mon mari à bien retenu le conseil selon lequel il faut beaucoup s'entrainer! Comme je suis surprise..!13
Cri, je te souhaite un agréable moment en compagnie de ta Maman, je te comprends trés bien!
Moi aussi j'utilise l'expression "moisiversaire", mais j'aime bien aussi dire, comme dans "Alice au pays des merveilles", que nous avons 364 nonanniversaires par an! Alors, à toutes celles dont ce n'est pas l'anniv' aujourd'hui, je vous souhaite un "joyeux nonanniversaire"!

Bisoux...  

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 10:18:27  

Merci beaucoup, je suis dans les derniers préparatifs, je me régale !

Moi, j'adore ce mot "moisiversaire", c mimi !

Alors, joyeux moisiversaire à tous les bébés du 17 et surtout à mon trésor et Bon anniversaire à moi 02 et celles du 17.03 !!!

Bonne journée

Muxus

---------------

clovis77
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 11:12:45  

Joyeux Anniversaire Cri !!!   01

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6