pourquoi quand je suis en ligne il y a personne ???????
eeeehhhhhhhhhhh oooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
---------------

Les informations vous concernant sont destinées à l'envoi des newsletters afin de vous fournir ses services, des informations personnalisées et des conseils pratiques. Elles sont conservées pendant une durée de trois ans à compter du dernier contact. Ces informations pourront faire l'objet d'une prise de décision automatisée visant à évaluer vos préférences ou centres d'intérêts personnels. Conformément à la loi française « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Européen 2016/679, vous pouvez demander à accéder aux informations qui vous concernent, pour les faire rectifier, modifier, ou supprimer, pour vous opposer à leur traitement par mail à dpo@uni-medias.com ou par courrier à l'adresse suivante : Uni-médias, à l'attention du DPO, 22 rue Letellier - 75015 - Paris, ou pour demander leur portabilité, en écrivant par courrier à l'adresse suivante : Uni-médias, à l'attention du DPO, 22 rue Letellier - 75015 - Paris ou par mail à dpo@uni-medias.com. Vous pouvez également définir les conditions d'utilisation, de conservation et de communication de vos données à caractère personnel en cas de décès. Pour toute demande relative à vos données personnelles, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données à l'adresse mail suivante : dpo@uni-medias.com, ou introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés.
![]() | |
---|---|
Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page | |
Auteur | oceane88 Sujet : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!![]() |
Publicité |
|
Anonyme64
Invité
![]() |
oceane88 a écrit : bonjour ![]() je m appele patricia j ai 36 ans ![]() j ai deux petites puces alexia 3 ans et oceane 15 mois si ca vous dit de venir discuter ![]() ![]() Afficher plus Afficher moins
|
perlek
Profil : Impliqué
![]() |
sablea a écrit : Je suis là moi mais j'étais occupée à écrire un mail mdr Ah oui pas mal 2 mariages!!! et drôle de coincidence pour nos grands ,on se souviendra de l' anniversaire de nos petits poissons!!! Le matin pour mon' petit bébé 'c'est bib 240ml+cereales chocoou vanille ,midi viandes ou poisson et legumes+yaourt ou fromage au goûter compote +yaourt et petit gâteau et le soir bib 270ml ou petit pot spécial soir. Il à 4 dents et il viens juste d'echapper à une belle chute de trotteur heureusement je n'étais pas loin et je l'ai attrapé au vol. Biz Afficher plus Afficher moins
--------------- ![]() ![]() ![]() |
sablea
Profil : Régulier
![]() |
Anonyme64 a écrit : bonjour, je m'appelle Céline, j'ai 33 ans et 3 enfants, j'attend mon 4eme pour fin janvier. les grands on 9 ans , 3 ans et 11mois . bonne journée Afficher plus Afficher moins
|
nanousteph88
![]() |
hello les filles moi c est Stéphanie, pour celles qui ne s en rapelle plus,lol bienvenue parmi nous tempete; j ai 33 ans, maman d une puce de 9 mois, qui n a que 2 dents pour le moment, car elle me prepare les 2 du haut; felicitation pour ton 4eme tit bout alors voici ce que mange ma chipette matin: bib de 240; midi: 1 pot de 200g de legumes/viandes ou legumes/poisson + 1 fromage blanc; gouter: 1 compote + 1 fromage blanc; soir: 1 pot de legumes + 1 bib de 240 et a partir de ce soir, fromage en plus moi, je ne suis pas blonde en tt cas; juste brune avec des cheveux blancs,lol a+ stephanie --------------- http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88 |
perlek
![]() |
pacaye11 a écrit : c'était ce matin mon RV,à 11h30...chez le psy... moi non plus pas blonde,pourtant je tenterais bien un pur blond platine,avec mes gros lolos et mon décolleté plongeant,sûr que ça le ferait!!!mdr et pi,je mettrais un beau rouge à lèvre rouge vif,des talons aiguilles,une jupe fendue....non non faut pas déconn*er!! je dis que t'es un amour pasque c'est vrai que t'en est un... ![]() c'est bien on peut se faire des déclarations d' ![]() sab,comment vas-tu? le trio de choc pas malade?? Afficher plus Afficher moins
nanousteph88
![]() |
perlek a écrit : coucou nanou desole mais c'est mon defaut prof mais je trouve que vos loulous non pas assez de lait, il en faut vraiment 500ml par jour et c'est le mini le soir qu'un bib ca fait leger, et tu donne du lait et en plus du fromage, ca fait 2 produits laitiers au meme repas??? le fromage et yaourt remplace pas le lait,il est indispensable a cet age voila, c'est mon opinoin et j'espere avoir offusquer personne a toute Afficher plus Afficher moins
--------------- http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88 |
Anonyme64
Invité
![]() |
Bonjour je m'appelle nadège, 28 ans, 2 enfants ! qui veut discuter avec moi ? |
nanousteph88
![]() |
oceane88 a écrit : coucou les filles j ai une nouvelle a vous annoncer j attend un bebeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Afficher plus Afficher moins
nanousteph88
![]() |
titty1 a écrit : bonjour, je me présente je m'appelle TITTY, et ,37ans et oui ![]() alors si je peut participer à vos discutions celà me ferai très plaisir ![]() amitiés Afficher plus Afficher moins
perlek
![]() |
oceane88 a écrit : coucou les filles j ai une nouvelle a vous annoncer j attend un bebeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Afficher plus Afficher moins
titty1
Profil : Régulier
![]() |
![]() en faite mon prénom est ALICE ![]() amitié alors --------------- ![]() ![]() ![]() |
Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? | JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE |
maman du 59 | maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique |
au maman musulmane | appel au maman du 64 |
maman de moirans 38 bébé de 13 mois | perdu adresse d'une maman de Pessac |
nouveau forum pour maman | jeune maman célibataire |
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!! |
Les 5 sujets de discussion précédents | Nombre de réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
![]() |
super cadeaux | 4 | |
![]() |
cherche maman habitant ds la manche | 0 | |
![]() |
maman au foyer | 20 | |
![]() |
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées | 13 | |
![]() |
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire | 6 |