21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 22:24:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mais non Sybe, c'est la coupure pub, on en profite pour poster.
J'ai aussi un côté assez solitaire et régulièrement je me fais des soirées avec mes copines, histoire de me changer les idées. Ca fait du bien, une soirée où on ne pense qu'à soi.
Nanou, le lait de croissance vient après le lait 2ème âge, en fonction des marques à 10 ou 12 mois. Voilou.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Publicité

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 22:25:24  

Euh Sybe, demain matin ils annoncent 4°, on sera loin des 22. Veinarde va. Et Omar, pas trop prêt alors ?

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 22:25:25  

coucou sybe, non je regarde pas la pub, j'aime pas sa me soule.
vu les images de l'ouragan ca fait peur, j'avais peur que vous etiez prus dedans, esperons qu'il se casse
ca fait pas mal de jours que ta fille fait de la fievre non!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 23:22:40  

Bonne nuit, faites de beaux rêves.

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 23:33:50  

tu regardé la 1

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 07:31:07  

coucou a toutes les mamans, au papa et a tout les bambins
merci pour vos conseils pour le lait, je regarderait ca
ca caille chez moi, y a du brouillard et il ne fait qu 1°; c est pourtant pas l hiver? Si? lol
pour les habits de la chipette,je vais aussi a Vet'affaires, c est sympa et pas trop cher, dans ce magasin la, y aussi pour adultes
au fait, mon zhomm a donne un nouveau surnom a la puce; c est la toupie,lol; car hier apres midi, je l avais mise par terre, et elle s amusait a faire la toupie, au lieu de faire du "marche avant", en fait,je crois qu elle n a pas la marche avant,lol
bises a tt le monde
a+
stephanie

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 08:24:54  

salut les pipelettes!!
quoi de prévu ce week-end?
ce matin je pars en vadrouille avec emma,on va faire fondre la CB....
et demain midi on est invités à un couscous!! qqu'un a du entendre mes "prières"!!!waouw je vais m'en mettre plein le bidou!!!
demain aprèm ya une braderie petite enfance dans le village d'à coté,je vais aller faire des folies....
sybe,alors c'est viral pour maélys? tjrs de la fièvre? ça fait plusieurs jours que ça dure,non?
tant mieux si omar ne vs a pas touché!! enfin ils donnent des noms de mecs aux cyclones et tempêtes! lol
à pluch les mâm's!!
bisoux

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 12:05:46  

bon app' et bon samedi en cette journée ensoleillée!!!
bizz

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 12:14:07  

un tit coucou les filles !

pas encore eu le temps de tout lire ! c pas juste ..... mon zomme quand il a l'ordi il veut pas le lacher ! du coup vous écrivez un milliard de pages..... jaune11
bon je suis en plein ménage donc j'y retoure (mon zom fini à 13h) !
ici aussi il y a du soleil pacaye ! et il fait 19° à l'ombre ! chouette pour cet aprèm !
ce midi tarte flo : thon, ratatouille,et mozza ! miam le tout sur une pate avecde la moutarde ! avec salade verte et voilà.....
ce soir fiesta au restau entre amies. On est 12 ca va swinguer !
bises à toutes et à plus
clindoeil

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

cri17
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 14:11:10  

Coucou les filles,

Bonjour et enchantée thierry, d'enormes bisous à Patricia, on pense fort à elle. En espérant que la nuit c bien passée.Bon WE !

Sylvie, est-ce qu'omar est enfin LOIN !!! Comment va la puce ? C que ça dure, si elle te sort plein de petits boutons, pê la roséole... Des bisous guérisseurs !

Perlek, trop mimi les shoes, et ta fille aussi est à croquer. J'adore aussi gémo, la halle, ...on fait les mêmes boutiques.

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 15:26:21  

Encore une belle journée.
Quelques courses ce matin et ménage, pépette fait de la résistance et ne veut toujours pas dormir.
Rien de prévu, et vous.
Sybe, comment va ta fille aujourd'hui ? J'ai bien reçu les degrés mais il gèle le matin.
Flo, bon swing.
Bizzzzzzzzzzzzzzz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 15:40:13  

bonjour les filles
beau temps aussi en bretagne.au soleil sa va,sinon il ne fait pas très chaud.
rien de prèvue ce week-end,sauf demain ou nous fêtons les 12ANS à mon 2e des fils.il est content il a eu beaucoup de sous.je suis contente car en ce moment il travil super bien a l'école,encore un 19,5en anglais c 'est sa plus base note d'anglais.j'avais peur qu'il n'y arrive pas au collège,mais comme c'est une classe adapté pour les enfants en difficulté,sa se passe super bien,et il est content d'aller au collège,chose qu'il n'aimer pas avant .
mathéo va bien,il commence a s'endormir,pas voulu dormir ce matin,donc sieste cette après midi ensuite quelques courses.
voilou pour nous,.
bonne journée,bisous

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 16:19:17  

trop craquante ces tites chaussures

---------------

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 16:20:35  

ohlalala, une vrai poupee; gare elle va faire des ravages aupres des garcons; je vous plaint les parents, vous allez avoir bcp de garcons devant votre porte,lol

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 16:35:50  

salut les pipelettes!!
prunelle je suis zallée sur ton blog,tu n'as mis aucune photos de tes autres enfants? c'est mathéo partout......
ici temps couvert,j'attends qu'emma se réveille pour aller ns promener,zom est devant le match de rugby,y'en a un autre ce soir...si je ne trouve pas un bon bouquin,je resterais devant l'ordi...
bonne aprèm,bises

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 17:20:22  

recoucou

vous fait un bisou en passant car après nettoyé toute la maison de fond en comble je file faire mes courses !
après c'est la fiesta..... alors bonne soirée !
mince c'est vrai y a du rugby !! zut et rezut !
m'en fout les toulousains ont gagné ! yesssssssssssss

heu pardon je m'emporte pour le rugby ! hihihi

à plus les pepettes ! aime2

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

perlek
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 17:45:15  

salut les pin ups et bonjour mr thierry, comment va la rererefuture maman ? et vous pas trop dure ?
pacaye on se fait une causette se soir ? la cb a prit feu!!!!!tres_conte​nt
ici aussi temps magnifique . midi chez les parents et retour pour que mes hommes prennent le train.ils viennent de m'envoyer 2 photos d'eux sur le quai de gare, trop chou....c'est bien mon homme continue comme ca tu es en grands progres!!!!clindoeil

demain aprem balade au bord de mer avec enfants et parrain de ma tetouille et le soir bouffe a la maison ; blanquette de veau pdt vapeur et rebelote une semaine qui recommence enfin le week est pas encore fini....
flo passe une bonne soirée , eclate toi bienjaune8
prunelle, c'est vrai que c'est sympa ses classes pour enfant en difficulté scolaire . le mien est dans une ecole comme ca sans que je le sache au depart, et il en est ravi, travaille super bien, aime y aller, la maitresse (en plus c'est la dirlo)fait du bon travail, moi qui avait peur avec son retard de langage, il a fait d'enormes progres, c'est pratiquement lire et parle vachement mieux et est plus comprehensible, moi qui aprehendée, je suis super contente
nanou, t'inquiete les mecs de ma fille devront passer par la "case maman" avant et pire pour les filles qui frequenteront mon fils....dubitatif
allez a toute
sybe t'es parmi nous se soir ?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 18:04:01  

ok pour tite causette ce soir..
ma môman ns a fait un tiramisu,j'en mettrai plein le clavier!!
ça va la CB n'est pas fondue,y'en reste un bout!
lol
je vais faire ma pizza,à toute'

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 18:40:35  

Ola,
Ma puce a fini par s'endormir. Puis un tit tour dans le jardin pendant que zhome allait faire une course. Et oh, surprise, il est revenu avec un bouquet de roses. Il en faut peu, pour être heureux, lalalalala. Je suis super contente.
Ce soir, tarte épinards chèvre, jardinière de légumes et compote de pomme maison. Et vous ?
Perlek, ça y est, en tête à tête avec ta puce.
Bonne soirée.

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 18:43:46  

mila08042007 a écrit :
Ola,
Ma puce a fini par s'endormir. Puis un tit tour dans le jardin pendant que zhome allait faire une course. Et oh, surprise, il est revenu avec un bouquet de roses. Il en faut peu, pour être heureux, lalalalala. Je suis super contente.
Ce soir, tarte épinards chèvre, jardinière de légumes et compote de pomme maison. Et vous ?
Perlek, ça y est, en tête à tête avec ta puce.
Bonne soirée.
Afficher plus
Afficher moins

hello
t as de la chance d avoir eu un bouquet de roses; snif snif snif snif
nous ce soir, c est gaufres faites maison
bises
bon app
bonne soiree

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 20:38:30  

val,t'as de la chance d'avoir un bouquet de roses...
la dernière fois qu'il m'a offert des fleurs,c'était pour notre mariage,il a commandé des lys...j'adooooore..
ce soir c'était pizza maison au chèvre (emma a adoré),salade pour moi,fromages et yaourts ,compote pour moi...
et tiramisu pour digérer tout à l'heure...
que vous font vos zhom comme cadeaux à nouèl ou vos anniv??
le mien ,il me laisse courir les magasins,essayer,choisir ,payer,emballer...il a jamais d'idées,mais il ne freine pas mes envies...cette année j'ai envie d'un pti blouson en cuir style perfecto...il est dac...de toute façon on a un compter commun donc l'argent est à nous 2....mais rien n'empêche les surprises.....

---------------
Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 21:16:34  

je viens d'aller dans les coups de gueule. elles m'énervent toutes avec leurs piques. toutes leurs discussions partent en vrille. grrrrrrrrrrrrr!
sinon, rien de neuf.
FELICIATIONS Patricia. j'ai appris hier qu'une copine allait aussi avoir un bébé. menfin! elle dit : je suis fonctionnaire, avec 3 enfants et 15 ans dans la fonction publique, je suis à la retraite dans 7 ans.
et y'a les alloc aussi. elle ne doit pas se rendre compte qu'un enfant coûte plus cher qu'il ne rapporte!
j'ai énervé tous mes petits nerfs maintenant.
Val, toujours pas de poussette? Valentin en a une dans chaque voiture. comme ça, pas besoin de faire de transferts. il a une bien et une poussette canne achetée chez Carref... pour trois fois rien.
biz à toutes les mamounettes

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 21:24:26  

salut les nénettes!!
karine j'ai vu ton message dans CDG,tu t'es fais descendre par ces cOna*sses!!!tu ne le sais pas encore? elles se régalent entre elles!!! c'est un clan,personne ne peut rien leur dire!! je n'y vais plus,car pas le droit d'avoir un avis différent du leur,et d'ouvrir des post pour rien selon elles!!elles se disent polluées par les bulots comme elles les appellent,mais CDG,ça deviendra une mafia !!! et ça 'est mon cdg à moi!!
na!!
VIVE NOUS!!!!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 21:26:19  

bin perlek,t'es où????partie faire la bringue avec flo???
ou en train de manger plein de bonnes choses au chocolat????
moi un sublissime tiramisu fondant,un régaaaaal

tres_conte​nt

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 21:41:39  

c'est chaud dans CDG justement......

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 21:47:26  

bon,personne??

---------------
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6