12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1100  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 21:47:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon,personne??

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

perlek
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 21:57:09  

si si j'arrive

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 21:59:40  

alors Pascale. toi aussi t'as été faire un tour dans les cdg. il y'a un nouveau pseudo maitenant. et les modos! il faut vraiment faire quelques chose pour ces pauvres filles

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
perlek
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 21:59:41  

j'etais entrain de me faire a manger, j'ai un pote du dessus qui est venu me sortir le chien et on s'est fait un apero et......et c'est tout!!!ah ah ah tres_conte​nt
ma pepette est au lit et dors comme un ange
et moi ...choui la

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 22:02:25  

c'est quoi le nouveau pseudo
tu dira a ta copine de se depecher a faire passer les années car les bruits cours que 3 enfts et 15 ans de fonctionnat = retraite, risque de ne plus l'etre et avec sarko...... y a du soucis, si ca lui prend!!!

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 22:06:01  

J'arrive Pacaye.
Pseudos tendancieux dans CDG, c'est à n'y rien comprendre et très vulgaire.
Karine, j'ai une autre poussette, je l'emmène à pied sur le marché pour être sûre qu'elle fasse la sieste l'aprèm.
Pour les Kdos, il n'a jamais d'idées, donc soit je lui dis quoi ou je vais avec lui.
Ce soir, Mila trop chou, je regardais la 6 et il y avait plein d'animaux, elle était craquante avec ses oh et ses ah.
Bizzzzzzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 22:08:24  

mila c'est ton anniv ? ta fete ?...ta de la chance et sur la question de pacaye cadeaux a oel et anniv, eh ben le mien est alzeimer ces jours la, cela arrive de les avoir 3 mois plus tard....et cette année le summum, rien de rien pour mes 35 ans, c'est pas 1, ni 2, c'est 35 et ben rien, niet, je peux vous dire que la pilule est touojurs dans la gorge , je n'arrive pas a l'avaler....il aura plus rien, c'est toutcolerejaune6
hummm tiramisu, la belle soeur le fait tres bien, elle est italienne de la sardaigne et au choco aussi c'est bon, au final je prefere d'ailleurs
et pacaye quand je dit que je serais la, c'est que je serais la! t'es ou toi!!!!!!!!!!?????????????????​?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jaune3jaune11

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 22:10:28  

qui est sur la 1 est se teste....dubitatif

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 22:14:04  

ben nous, on n'a que 3 chaînes. Mr est au boulot, j'ai fini de repasser, je me suis bien énervée dans les cdg, et la télé jaune12
et sarko a prévu de nouvelles réformes pour les fontionnaires? je lui en parlerai. c'est vrai que je trouve ça triste. on fait vraiment un enfant par désir.
quelqu'un à parler de tiramisu?

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 22:17:30  

pour les cadeaux de Valentin, je ne suis jamais à court d'idées. pour mon chéri, je l"écoute parler et il en fait de même. je l'aide un petit peu. le mois dernier, pour mon anniversaire, j'avais fait une "petite" liste. j'ai tout eu (sauf une bague) et il m'a offert 32 roses rouges. il est très généreux et n'attend pas pour faire des cadeaux.
d'ailleurs, je lui prépare une surprise pour début décembre. il faut juste que j'appelle son patron pour poser ses congés et que je vérifie la validité du passeport.

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 22:19:56  

pas d'occasion spéciale, mis c'est rare pour les fleurs.
Le mein ne retient aucune date, donc je dois toujours lui rappeler els aniiv dans sa famille et le mien aussi.
Regarde la 6.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 22:22:45  

plein de beaux rêves les filles!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 22:23:48  

karine il a l'air cool ton cadeau surprise.....tu vas voir sybe??????tres_conte​nt

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 22:28:09  

mila08042007 a écrit :
pas d'occasion spéciale, mis c'est rare pour les fleurs.
Le mein ne retient aucune date, donc je dois toujours lui rappeler els aniiv dans sa famille et le mien aussi.
Regarde la 6.
Afficher plus
Afficher moins

c'est une nouvelle serie, je l'ai loupé c'est bien ? je vais voir si peux peux la voir par internet

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 22:29:12  

et non, on ne part pas au soleil mais au froid. si tout roule, on part à New-York début décembre (et ça caille à cette période). on rêve d'y aller depuis longtemps. juste avant Noël, ça va être top. pourvu que ça marche.

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 22:38:58  

Oui, c'est une nouvelle série. Ca a l'air pas mal, faut voir à la longue.
Karine, cool New York, très belle ville même si je n'y ai passé que quelques heures, il y a 21 ans. Oh la claque, déjà.
Pour CDG, laisse tomber, comme tu as pu le constaté, ça part en live car les personnes ne lisent pas tout ou comprennent de travers. Moi, je lis et j'en rigole intérieurement. Comme dans la vie, tu croises sur un forum de tout.
Bonne soirée les chocos mams.

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 22:44:35  

ccool karine, tu vas faire tes emplettes d'avant noel...ah c'est beau l'AAAAAAmmmouuuurrrrr
ben j'essayerai de la voir cette nouv. serie j'attend les derniers episodes de smallville
ouais c'est des tares sur ce post elles ont 20 ans et savent tous, que des cagoles!!!!jaune5
vous avez la carte toys ?

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 22:46:48  

qui echange un twix contre un bueno.....j'en ai pluuuuuuuuuusssssssssspleur ayez pitie de moi , les "chocos mam's"

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 22:47:43  

Moi non, mais ma mère l'utilise beaucoup. Mais, je peux lui demander les avantages si tu hésites à la prendre.
Cette fois ci, bonne nuitée et à demain.
Bizzzzzztres_conte​nt

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 22:53:29  

merci mais je l'ai , c'est parcequ'ils font la soirée nocturne chez nous avec 10% en bons d'achats sur le total depensé c'etait pour savoir qui avait l'intention d'y aller. je trouve qu'elle est tres bien carte
ben vous allez vous couchez????????

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 10:03:28  

coucou les filles et le papa

eh ben on est les 1eres a ce lever ??

ben bon dimanche, bon couscous pour une, bon desaoulage pour une autre!!! et bon ce que vous voulez pour les autres aime2
mio je vais preparer ma blanquette pour ce soir ,invites
temps pas top pour l'instant, gris ca va peut etre ce leveer!!!!!
a toute
a karine c'est des bruits qui courrent pour l'instant mais ca fait un petitt moment qu'on l'entend et avec sarko au pouvoir si la lubbie lui prend.....doncd'ici 7 ans il y aura de l'eau sous les ponts qui aura coulé, et si ta cops fait bebe juste pour ca, elle risque  de ce mordre les doigts

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 10:30:32  

pacaye11 a écrit :
salut les pipelettes!!
prunelle je suis zallée sur ton blog,tu n'as mis aucune photos de tes autres enfants? c'est mathéo partout......
ici temps couvert,j'attends qu'emma se réveille pour aller ns promener,zom est devant le match de rugby,y'en a un autre ce soir...si je ne trouve pas un bon bouquin,je resterais devant l'ordi...
bonne aprèm,bises
Afficher plus
Afficher moins

bonjour les filles
sisi pacaye,il y a des photos de mes grand,mais il faut aller plus loin dans le blog,mais c vrai il y a plus de photos avec mathéo que anthony et nicolas.
petit soucis pour moi,mathéo ne veut plus de bib,depuis quelques jours,il n'a pas assez de dents pour manger comme nous,défois on peu lui donner ,quand on sais que c'est n'est pas trop dur.
ce matin,il n'a bu que 100ml,donc je lui est donné un semoule a la vanille.mais a bien eu du mal a la manger.déja qu'il n'ai pas gros,sa va donner quoi maintenant.cela m'inquiète.
aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire mon 2e garçons nicolas 12ans.
sinon soleil sur la bretagne mais il fait froid.
je vous souhaite une bonne journée,bisous

Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 10:49:18  

Anonyme a écrit :

bonjour les filles
sisi pacaye,il y a des photos de mes grand,mais il faut aller plus loin dans le blog,mais c vrai il y a plus de photos avec mathéo que anthony et nicolas.
petit soucis pour moi,mathéo ne veut plus de bib,depuis quelques jours,il n'a pas assez de dents pour manger comme nous,défois on peu lui donner ,quand on sais que c'est n'est pas trop dur.
ce matin,il n'a bu que 100ml,donc je lui est donné un semoule a la vanille.mais a bien eu du mal a la manger.déja qu'il n'ai pas gros,sa va donner quoi maintenant.cela m'inquiète.
Afficher plus
Afficher moins

coucou les filles !

he non je ne désaoule pas car moi allergique à l'alcool !hahaha donc je ne bois que quand je suis chez moi car je deviens  rouge, ça me démange et me file des boutons ! trop belle !
prunelle t'inquiete pas trop car un enfant mange vraiement quand il a faim ..... peut être qu'il est dans une période ou c'est pas ça .....
bon anniversaire à nicolas ! et envoie moi un peu de soleil car ici (dans le sud) il fait tout gris ! pfff le monde à l'envers ! hahaha
bisous les filles et bonne journée je pars sur le marché !!
à plus

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 11:00:15  

coucou a t tle monde
j espere que tt le monde va bien; moi ca va, et la puce aussi; ce matin, elle etait dechainee, criait , rigolait; un vrai tit diable
bon anniversaire a Nicolas
niveau temps ici, soleil mais froid; il a mm gele cette nuit
bon dimanche a tt le monde
a+
bises
steph

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

perlek
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 13:38:59  

Anonyme a écrit :

bonjour les filles
Afficher plus
Afficher moins

coucou prunelle

ta essaye le bib froid ou chaud, desfois rien qu'un changement de tempet fait la difference chez un bebe, ma fille prend des bibs tempet ambiante l'ete et chaud l'hiver. ou alors il en a marre du bib en lui meme ou de teter, essaye au verre a bec si il boit deja comme ca son eau,
si il veut rien savoir laisse tomber pendant une periode et met plus de lait dans ces aliments, puree,soupe,...et remplace le dej par un autre produit laitier.
et dans quelques temps tu reessayera le bib si c'est pas lui qui le demande!!!laisse s'en un trainer en evidence pour qu'il y face attention, tant un jour il le prendra de lui meme  et te demandera du "lolo"(fait ca aussi quand tu prepare le dej ou gouter devant lui)
ou encore change le gout du lait, cereales, poudre de choco ou vanille
mon fils a prit son bib de lait jusqu'a ses 3 ans et demi, j'ai cru qu'il le lacherai jamais!!!si je l'avais ecouté c'etait tout le temps, mat, 16h, le soir avant de dormir, un drogué de lait,.... et puis un jour j'ai achete le nouveau nesq*uick, cela la degouté des la 1ere gorgée, il en voulait plus, j'ai tout essayé, le bol, une tasse, acheter ensemble une tasse qui lui plaisait, boire avec la paille....rien a faire, il en a plus touché pendant pratiquement un an, de temps en temps je revenais a la charge, rien de rien et puis un jour il ma demander une tasse et depuis c'est reparti mais sans le bib!!!!
ils ont des periodes comme ca , faut pas s'inquieter, mais y revenir de temps en temps, c'est comme les aliments qu'ils n'aiment pas , tu laisse tomber et puis quelques temps apres tu refait gouter, et ainsi de suite et tu verra un jour ils aimeront, bon pas tout , mais les gouts et les saveurs changent avec l'enfant qui grandit c'est comme nous il y a des choses qu'on aimait pas jeunes et maintenant oui et puis ca depend comment c'est cuisiner, mon homme deteste les epinards de sa mere et avec moi il en reprend 2 fois!!!he,he, je vous bats mamie yvette
ta soirée flo, extra....zarbi
sybe tes ou pas de news ce week
pat pas trop long, allez courage bientot retour a la maison et tu profitera a fond de tes 9 mois, ca passe toujours trop vite, quoique quand on est dedans on aimerai que ca sorte et apres on regrette son ventre, se petit etre qui gigote, les sensations...allez j'arrete sinon demain j'en fait un 3eme, on fait un concours les filles?!?!!!!!
en tout cas t'aura de quoi lire, alors avant installe toi bien....
pacaye bon le couscous, mopi aussi j'adore ca ma grd mere le faisait superbien, ma mere aussi ce debrouille bien, moi jamais fait...il faudrait que je me lance....le jour ou j'aurai la maison, tiens!
allez bon aprem

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 13:46:03  

tiens j'ai un message qui a ete modere hier soir : eh les modos vous faites n'importe quoi, regarder a modere ce qui vaut le coup, car laisser passer des injures, des agressivites en tous genres et des malade*s du se*xe...y a problemes...tous ca parceque j'ai dit que c'etait des fo*lle*s, il y a rien de grossiers ledednas....d'ailleurs qui sont les modos, du virtuel ou du reel derriere les pc??????????? voila ca cest mon CDG du jour et du dimanche et tant qu'a faire rendez moi mon soleil....

voli je vais finir ma blanquette

a rtoute

---------------
 Page :
1100  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6