4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 13:46:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

tiens j'ai un message qui a ete modere hier soir : eh les modos vous faites n'importe quoi, regarder a modere ce qui vaut le coup, car laisser passer des injures, des agressivites en tous genres et des malade*s du se*xe...y a problemes...tous ca parceque j'ai dit que c'etait des fo*lle*s, il y a rien de grossiers ledednas....d'ailleurs qui sont les modos, du virtuel ou du reel derriere les pc??????????? voila ca cest mon CDG du jour et du dimanche et tant qu'a faire rendez moi mon soleil....

voli je vais finir ma blanquette

a rtoute

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Publicité

perlek
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 13:46:43  

bon anniv nicolas

---------------
Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 14:03:33  

Coucou les filles !!!
Si si je suis dans les parages.
Pas eu le temps de lire et de poster depuis 2 jours, car vendredi soir on était invité chez une copine pour une dégustation de vin (du bon) de Bourgogne. Couché 1H du mat et samedi, courses, linge, ...  et soir fondue bourg. chez d'autres amis . Couchée minuit passé. JE me suis levée, il y a 1H et je glande. Pas lu encore vos messages.
Je repasse un peu plus tard. Je vais boire mon café au soleil. Après toute cette pluie !!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
cri17
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 14:09:15  

Bonjour les filles,

Comment allez vous ? et Vos loulous ?
Ici, beau, 15°, donc ça va.

Moi, 2 soirées, donc vendredi chez des amis et samedi chez nous, ben, j'ai la tête ds le c*l....ce n'est plus de mon age ;o))) Mais ce fut tres cool !

Ce matin, après le rangement, repas, ...., nous sommes allées à pied à la bibliothèque, et petite séance lecture avt le repas.
Là, miss dort, mon homme lit et regarde la TV, et moi je vais bientot en faire autant...

Val, ta puce à l'air d'être une vraie chipie pour le sommeil.

Bon dimanche à toutes et bon repas
A+

PS: pas d'ordi demain, mais je récupère le mien ds pas lgtps, enfin, j'espère !!!c ce que le mr m'a dit.

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

perlek
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 14:34:47  

ca y est fini ma blanquette...je sais pas si je vais attendre ce soir pour la manger....j'ai gouté trop trop trop bonne!!!!jaune8
en plus j'ai change mon final, j'ai ma memoire qui ma rappelé le plan de la mere de ma copine d'enfance et j'ai mit les patates dedans avec la sauce et tout et tout...vous faitescomment vous? ca fait longtemps qu'on s'est pas fait nos recettes et plats en virtuelles!!!!!!!!!!!

moi la pepette dort,
d'ailleursq une question, si ca vous ai arrive, elle me fait pleins de petits boutons sur le visage et quand elle se frotte tout ressurgit et devient rouge, j'ai essaye de voir ce que ca pourrait etre mais voit pas : monoi, creme, gel lavant,produit coiffage demelant cheveux....j'ai arrete toutes les cremes  lait et lotion de toilette et corporels, je la lave au phy.ce soir je change de gel lavant
je fais attention au paraben, donc niet dans mes produits mais toujours la, demain je tel a la pediatre, ma povre pupuce

les filles ; un quart de votre soleil, SVP!!!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 14:54:52  

punaise j'avais oublie d'eteindre sous ma blanquette, heureusement que c'etait a petit feu, eh bzen au moins la sauce sera ....comment dire tres onctueuse et epaissi....je vous en dirai des news se soir mais la maison sent bon

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 19:33:57  

aHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'ai fait une mauvaise manip et j'ai effacé tt mon message !!!!

Perlek, je veux la recette de ta blanquette, tu me donnes envie. As-tu une recette pour une épaule de veau à rotir ?

Pour ta puce, à quels endroits ? si autour bouche, pê la salive, tétine, ...ou juste poussières, terres, ..., ou un aliment, ou encore les dents.... Ma fille me faisait ça svt, à chaque fois j'allais voir la pédiatre, et ça partait comme ça arrivait....Tu nous diras !

Les filles, quoi de beau pour vous aujourd'hui ?

Nous aire de jeux en vélo avec le siège derrière, la miss a adoré ! et jeux ds sa cabane...

voilou, tranquillou de chez tranquillou ;o)

bonne semaine à toutes

biz

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 19:49:01  

Hello mes mamounettes préférées,

Pour la blanquette ( miam miam j'adore ) je sais pas car je l'ai toujours mangé accompagnée de riz. Pour les boutons, comme Cri, ça dépend. La fille de mon zhome a la peau très sensible et souvent des petites irritations (petits points rouges) autour de la bouche si elle n'est pas débarbouillée rapidement. J'utilise toute la gamme We le da, produits bio d'un très bon rapport qualité prix et fait une crème spéciale visage. Celle pour le change top et le gel crème visage et cheveux top aussi.
Cri, ma puce si elle n'a pas trop d'activité le matin et bien elle fait sa sieste tard, car en plus c'est une lutteuse. Je me demande bien de qui elle tient. Non, j'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Pacaye, ce csoucsou, top je suppose.
Et arrêtez de parler miam miam, à chaque fois j'en ai l'eau à la bouche.
Ben alors Flo, allergie à l'alcool, c'est vrai ou je suis trop naïve !!!!
Nanou, pour le bib, no stress, les bb ont des passages comme cà, remplace par des produits laitiers et il reviendra peut être au bib. Quoique, mon frère n'en a plus voulu à partir de 6 mois.
Marjo, quoi de neuf, cela fait longtemps ?
Arlette, comment vas tu ?
Sab, good week ?
Karine, en pleine prépa de ta surprise ?
Thierry, fais pleins de gros bisous à Océane et dis lui que je pense fort à elle.
Bisous.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 20:04:12  

cri pour l'epaule je la fait rotir au four avec dessus des herbes,sel et piovre et autour, pdt ,champ et tomates et oignons et je prepare a cote un fond de veau.tu peux la faire aussi avec des haricots blancs en sauce
ppour ma puce, elle fait autour de la bouche sur le nez et sur le front, en T comme les peaux mixtes!!!!!ca ressort quand elle mange car elle se frotte a se moment la avec ses mains(souvent elle fatigue quand elle mange)
pour ma blanquette, je donnerai la recette ta l'heure ou demain car y a du monde
a toute
je viendrais surement faire coucou plus tard
a + les plus belles
bonsoir mr thierry

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 20:41:22  

bonsoirs les filles c est thierry des nouvlles de patricia.  pompe a insuline mise en place  mais tres dur a regler ce qui enerve patricia  .il faut le temps pour regulariser tout ca elle a du mal a comprendre en plus le dimanche rien a la telel es boules . moi je suis surpris par la gentillesses de mes filles. j avait peur du manque de leur maman je leur ai expliquer et ont croirrait quelle comprenne . pour moi sa simplifie j ai de la chance que je n imaginait pas .sa irra  mieux cette semaine pour patricia elle vous embrasses  vous toutes et moi aussi.  bisoustimide  pascale tu peut donner le numero de telephonne de patricia a celles qui le veut en m p. je peut pas le meme sur le forum il vont couper mon message.je lui donne pleins de bisous par telephonne de votre part  .elle a de la chance d avoir des copines comme vous.merci pour elle calui fait du bien de discuter avec vous.je vous laisse .aaaa+++++++++++++    thierryclindoeil

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 21:16:14  

bonsoir les filles,et thierry!
qques soucis pour poster aujourd'hui mais apparement ça va mieux...
j'ai donné le num de patricia à cri,si qqu'un le veut,je l'envoie en mp..
le couscous EXCELLENT,on est sortis de table à 15h30...oup's ensuite j'ai comaté jusqu'à 17h....
et on a eu de la visite jusqu'à maintenant....
ce soir c'est les doors sur la 7...excellent ce film,je l'ai vu au ciné quand il est sorti,j'ai tjrs aimé les doors...bin oui,chui plutôt rock...mais avec emma en ce moment c'est plutôt "chaud cacao" et "papayou"....
thierry,tes filles doivent être contentes de se retrouver seules avec leur papounet,sans maman....
bonne soirée...
je l'appellerai demain..
bisoux à vous toutes et tous

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 22:41:19  

recoucou les filles
pour nous la journée c'est bien passée.hummmm le poirier trop bon,tanpis pour la ligne,j'adore les gâteaux.
merci pour avoir pensé a mon  nicolas.
mathéo a bien mangé ce midi,sa purée de brocoli et jambon,ainsi que quelques frites.et un petit fromage blanc.
ce soir il a bu ses 200ml,il avit bien faim et une compotine,et un peu de gateau.la il fait dodo.
merci pour vos conseil au niveau des laitages,je verai demain matin,si il veut bien boire.
je vous souhaite une bonne nuit.
a demain,bisous

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 22:44:25  

bonne nuit les mamounettes!!!
vais pas me coucher,mais on éteint l'ordi...ça chauffe,ça bugg,il doit dormir lui aussi...
gros bisoux
à demain
craneur

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 04:07:47  

mila08042007 a écrit :
Ok, tu parlais du lait de croissance, comprends mieux. Comme tu dis, chacun son avis, j'ai lu des études qui vont à l'encontre de ce qui est prôné pour ce type de lait, mais comme j'allaite tjs ma puce, lui en donne pas.
Ouaou, ma puce dort depuis 13 heures, grosse siesta et moi tranquillou sur le forum pour une fois en journée.
Il fait froid, grrrrrrrrrrr. Sybe, envoie moi 15° STP, je me les gèle.  
Afficher plus
Afficher moins

Pour les 15° en plus si tu veux, mais viens les chercher !!!
Il a fait un dimanche superbe, trop chaud !!!

Pour ce qui est du lait de croissance, au début je lui en donnais. MAintenant, elle boit du lait normal. Le pédiatre n'avait dit pour Maëlys, qui si l'enfant mangeait bien, de tout et équilibré  ( mes filles mangent bien, voir voraces), le lait de croissance n'était pas indispensable. Elle a du en avoir 6 mois et encore, pas systématique.

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 05:03:38  

Coucou les filles.  Euh, j'ai cru voir qu'un homme s'était intégré (non je ne l'ai pas dit). Mais c'est pour la bonne cause.

Alors Maëlys ne va pas trop bien ce soir. Samedi cela allait mieux. Et la ce soir, elle a vomit son dîner. Cela traine depuis mercredi soir tout de même. J'espère que demain cela ira pour aller à l'école. En fonction, je la ramènerai pê chez le doc.
POur nous, un week end un peu chargé, comme je vous avais dit ce matin. Les filles se sont levées à 11H.

J'ai vu qu'on avait mangé un Tiramisu et bien hier c'était mousse au chocolat noir maison.  MIAM MIAM

Pascale ou Cri ou Thierry, faîtes de gros bisoux à Patricia de ma part.
N'oubliez pas.  
Ce soir c'est le papa qui a fait à manger. De temps en temps !!!
Je vais me coucher. Passez une bonne journée. Bonnes vacances. Bon travail.  

---------------

gE4am4

eBsKm4

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 07:49:50  

coucou les choco-mâm's!!
levée trés tôt ce matin,merci zom pas capable de retrouver un sweat de boulot alors que c'est LUI qui range ses affaires!!!!!!
sybe,que t'avais dit le doc pour la petite? ça dure,ça dure.....
je souhaite un trés bon anniversaire à Océane qui le passera sans sa maman,mais c'est pour la bonne cause...et patricia doit avoir le coeur serré de ne pas le faire avec sa fille...courage ma belle,nous pensons toutes fort à toi...aime2
matinée chargée pour emma et moi,banque,poste,et pédiatre à 11h pour la visite des 2 ans et vaccin!! je lui mettrai un patch.
staprèm,gros nettoyage de maison,on a eu du monde ce week-end avec des enfants,la maison est dé/gueu*....
demain,je file chez gémo* m'acheter des bottes en cuir,+ des bottines pour emma ,c'est ma bm qui lui offre pour son anniv,je ne lui ai pas laissé le choix quand elle ma demandé de quoi emma avait besoin!! pensant peut-être que je voudrais un pull à 10€!!mdr
pour l'instant elle me fait une grass'mat',dab elle se lève à 7h,je la laisse dormir tout ce qu'elle veut....
à plusss
bises

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 07:51:25  

oui sybe tu as bien lu.....un Homme est parmi nous......
et une tonne de diamant pour toi.....j'en veux bien un silteplé....
jaune8

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 08:17:58  

coucou tt le monde
j espere que vous avez tous passe un bon dimanche, nous balade a la fete et visite de mon pere avec sa compagne (que je considere comme ma belle mere), je l aime bien, mais elle me saoule a toujours repeter la meme chose, depuis que je suis rentree de la mat, elle n arrete pas de nous demander quand est ce qu on met le 2eme en route, et elle le dis plusieurs fois, grrrr
si on veut faire le 2eme, on le ferra quand on se decide et pas autrement, na
y a aussi une chose qui me gonfle chez elle, c est que des qu elle voit Cyrielle, elle lui "saute dessus" sans laisser le temps a la puce de s adapter; mon pere lui a bien compris qu il fallait laisser Cyrielle s habituer, mais elle non; mon pere a beau lui dire, elle n en fait qu a sa tete; du coup, Cyrielle, pleure et est limite a avoir peur d elle; ca la vexe un peu, mais continu a le faire; elle a ete dire a mon parrain que Cyrielle est sauvage, alors que c est tt le contraire, grrrrrrr
dsl, mais c etait mon coup de gueule du matin
j espere que tt le monde va bien
a+
bises a tt le monde
steph

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 08:36:18  

salut nanou!
dac avec toi pour les gens qui sautent sur nos petits sans leur laisser le temps de s'adapter et ensuite ils disent qu'ils sont sauvages ou timides!!!
ma bm fait pareil quand on va dans la famille qu'on ne voit pas souvent:
"emma,qui c'est? " "emma tu dis pas bonjour? tu fais pas un bisou?" à des gens qu'elle n'a jamais vu ou presque!! et tout ça répété plusieurs fois!!!!
j'ai beau lui dire de lui laisser le tps,rien n'y fait...je pourrais lui coller des baffes!!
ou quand la bm s'en va,et qu'emma ne veut pas lui faire de bisou,elle dit: "oh bin t'es méchante!!" ça,ça m'énerve plus que tout!!!
et ça ,c'est mon CDG à moi;qui rejoint le tien finalement!!
bin sinon,t'as passé bon un week-end?
bises

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 08:49:16  

salut lers filles je me fait un petit dej et je viens taper la disuct

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 09:07:05  

punaise, j'en ai marre de ces mer*** de chien j'en ai encore pleins les roues de ma poussette, pourtant je fait attention, ca me soule...ces les maitres qui faut eduquer
oui moi aussi ca me soule cette attitude avec nos momes, le pire c'est quand il ou elle te l'arrache des bras ou se precipite pour le bib ou quand le pere te retend ta fille et d'un coup ta 2 bras inconnu plus rapide qui te la prend son ton nez...(ca c'est la cop du parrain, a pilé....! une fois ils arrivent ,je finissais de me prepa et mon mari sort le chien ,je leur dit de pas aller la voir et doucement elle va s'endormir, je sors 5mn apres vais voir si elle dort ...le choque ma fille plus dans le lit, je vous promet qu'en 1 fraction de seconde le coeur s'arrete,vous vous attendez pas du trout a trouver un lit vide...je vais dans la sam la petite dans les bras de la fille : elle voulait pas dormir qu'elle me dit, vu le regard que je lui ai lance et la tete decompose que je devait avoir , elle a trouve que ca a dire, eh ben elle a ete contente de ma reponse!!!!
bon ma blanquette ,un delice, vous savez c'est le style de truc ou ta plus faim mais tu en prend encore car tu peux plus t'arreter...
moi semaine charger il va falloir que je mette l'appart en etat pour le vendre
pat tu peux pas feter l'anniv de ta fille a l'hop ?
qui a un enfant de novembre ? pascale?.....

---------------
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 09:08:41  

Salut

Que de lecture ,désolée mais je crois que parfois je dois zapper certaines questions qui sont posées car je ne retiens pas tout ,surement mon grand âge aussi et ça va pas s'arranger! Et je pense que mes grossesses m'ont grignotées quelques neurones.
Wenk end chargé pour nous ,samedi matin bibliothéque il y avait un conte pour les enfants,samedi soir pizza au feu de bois, nous avons un poele pour nous chauffer et au dessus il y a un four  ,la pizza maison était excellente ce n'est pas du tout la même cuisson que dans un four traditionnel.Dimanche repas chez des cousins ,une blanquette miam miam servie avec du riz blanc et une autre sorte de riz mais je ne me souviens plus du nom! petite séance coiffeur pour Emilien ,il est tout mimi avec sa nouvelle coupe un vrai petit mec!
C'est vraiment sympa Thierry de nous donner des nouvelles ,gros gros bisous à Océane pour son anniversaire,et c'est super que tout se passe bien avec vos filles et aussi toute mes félicitations pour l'heureux évenement.
Pacaye ça va faire du bien une semaine de vacances,profite en bien avec Emma, le couscous était bon?
Perlek je t'avais envoyé un mail euh j'espere que tu l'a bien reçu sinon ça craint si il est arrivé ailleurs!
Il y à quelques temps nous avons pleins de nouvelles mamans qui nous on laissé des messages mais elles ne viennent plus on leur à fait peur avec nos bavardages??????.
Biz
Sab

perlek
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 09:17:48  

coucou sablea contente de te revoir
eh ben non je n'ai pas recu ton mail, est ce qu'il sait mit dans les messages indesirables et que je l'ai effacé par inadvertance????je te renvoir mon mail en mp et met un titre en objet comme ca je serais que c'est toi
ton fils s'est fait beau pour ma fille?ta vu j'ai remis des photos d'elle et de "ses chooses" au cas ou il serait deja un fashion victim!!!mdrtres_conte​nt
a plus
des que j'ai le temps je met ma recette de blanquette...je vous fait languir ce sera encore meilleur
jaune2

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 09:20:28  

a ta l'heure je m'occupe de ma pepette et je me met au travail, sinon on va dire que les femmes a la maison foutenrt rien!!!!!!
je regarderai de temps en temps

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 09:24:56  

miam miam la blanquette, je veux la recette; tu m a donne faim, c est malin ca,lol
et voila, apres un bo week, il fait tt moche ici, grrrrr.
miracle, hier soir, mon zhom a donne le bib a la puce et sans que je lui demande quoique ce soit; cela m a fait plaisir, car je ne m y attendais pas du tt

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 09:50:27  

perlek a écrit :
punaise, j'en ai marre de ces mer*** de chien j'en ai encore pleins les roues de ma poussette, pourtant je fait attention, ca me soule...ces les maitres qui faut eduquer
oui moi aussi ca me soule cette attitude avec nos momes, le pire c'est quand il ou elle te l'arrache des bras ou se precipite pour le bib ou quand le pere te retend ta fille et d'un coup ta 2 bras inconnu plus rapide qui te la prend son ton nez...(ca c'est la cop du parrain, a pilé....! une fois ils arrivent ,je finissais de me prepa et mon mari sort le chien ,je leur dit de pas aller la voir et doucement elle va s'endormir, je sors 5mn apres vais voir si elle dort ...le choque ma fille plus dans le lit, je vous promet qu'en 1 fraction de seconde le coeur s'arrete,vous vous attendez pas du trout a trouver un lit vide...je vais dans la sam la petite dans les bras de la fille : elle voulait pas dormir qu'elle me dit, vu le regard que je lui ai lance et la tete decompose que je devait avoir , elle a trouve que ca a dire, eh ben elle a ete contente de ma reponse!!!!
bon ma blanquette ,un delice, vous savez c'est le style de truc ou ta plus faim mais tu en prend encore car tu peux plus t'arreter...
moi semaine charger il va falloir que je mette l'appart en etat pour le vendre
pat tu peux pas feter l'anniv de ta fille a l'hop ?
qui a un enfant de novembre ? pascale?.....
Afficher plus
Afficher moins

heu non,emma n'est pas de novembre....elle est du 24 octobre..
vendredi donc.....
on part chez la pédiatre,pour le contrôle technique...
sab,rien reçu...
elles ne reviennent plus les nouvelles mâm's car on est trop unies,on se connait bien,on est intimes,tu vois ce que je veux dire? ça leur fait peur,elles se disent qu'elles n'arriveront jamais à s'incruster...
bisoux

---------------
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6