18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 20:24:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Océane est très demandée, j'essaie depuis 20 h et toujours occupé.
Vous me direz les filles ce que vous achetez à vos pépettes de 2 ans pour me donner des idées. Elles ont combien de dents vos puces ?
Ce soir en dessert, une tite compote maison pomme/bananes/miel de châtaignes trop trop bon. Je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai envie de faire des compotes. Donc, à mes casseroles.
Bisous.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Publicité

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 20:25:39  

euh les filles, arreter de parler de bonnes recettes, vous m en mettez l eau a la bouche la, c est pas sympa,lol
la,je fantasme sur le tiramisu,lol

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 20:50:18  

Nanou, je veux bien le lien pour l'arbre de naissance. Merci

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 21:01:36  

desoler mila apartir  de20h c'est moi qui squate le telephonne tous le reste du temps  c'est ok le medecin ne veut pas la laisser sortir je compte sur vous pour venir manifesters avec moi pour qu'ils la lachejaune2bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 21:06:18  

mila08042007 a écrit :
Nanou, je veux bien le lien pour l'arbre de naissance. Merci
Afficher plus
Afficher moins

je te l ai envoye en mp, car je ne sais pas si sur le forum cela passerai

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 21:16:31  

oceane88 a écrit :
desoler mila apartir  de20h c'est moi qui squate le telephonne tous le reste du temps  c'est ok le medecin ne veut pas la laisser sortir je compte sur vous pour venir manifesters avec moi pour qu'ils la lachejaune2bisous a+
Afficher plus
Afficher moins

je suis ok pour manifester,ça me fait un peu loin c'est tout.....
chui dans le sud-ouest moi...
ce week-end c'est foie gras....miam..aux figues fraiches..re-miam...
si on parle pas de bonnes choses pour le bidou,on parle de quoi...j'ai été m*o*dé*Ré*e pour avoir parler de R*e*l*i*g**i*oN...désolée pour les ***.....
et dans coud'gueuL',elles parlaient de la même chose ,leurs messages sont restés!! trop dégoutée!!
donc,faut parler par code,ou par signaux de fumée!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 21:24:25  

j ai ete voir coups de gueule, et j ai ete surprise de voir que les "insultes" restent, c est quand mm pas normal tt ca
on n a qu a s inventer un code pour se parler tranquillou,lol

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 21:35:55  

en fait il faut couper les mots avec * ou /
hélas....

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 21:55:40  

bonne nuit mes mamounettes!!
faites de jolis rêves..
à demain!
gros bisoux
14

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 22:02:29  

Effectivement, ça vole  bas dans CDG. Plus ça va, plus c'est pire. J'ai du mal à comprendre ce genre de comportement. On est derrière un écran, je ne vois pas l'intérêt de se crêper le chignon.
Merci Nanou, je vais allez y faire un tour.
Ok pour la manif Thierry, j'attends l'hélico à quelle heure ? Demain, j'essaierai avant 8 heures si je peux.
A +

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 22:15:18  

Nanou, sur le site, je ne trouve pas. TU peux m'expliquer STP.

---------------
Profil : Fidèle
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 22:21:47  

salut les mamans ,
je passe en cou de vent pour faire un petit coucou je ne vous oublie pas car beaucoup de boulot en ce moment

oceane mille bisoussssssssssssssssssssss
je serai mieux pour discuter avec vous la semaine prochaine car j aurai moins de travaille

je vous fait plien de gros bisousssssssssssssssss a toutes

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 03:39:14  

Iléana a 21 mois et 16 dents. Elle les a depuis ses 18 mois me semble-t-il. Cela fait qques temps que les dents m'ont laissé tranquile.
Les 2 suivantes devraient pas tarder.  

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
cri17
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 08:34:57  

Bonjour les filles,

Pour les CDG, je treouve ça d'un ridicule, vraiment du n'importe quoi !Je n'y vais plus du tout. Toi tu dis pipi kk prout tu te fais modérer et là-bas c le festivale des insultes et ....rien !!!

COmment allez vous ce matin ? Ma fille est tombée du lit 7h20 (ce n'est pas d'elle) je pense que son papa n'a pas été ds la délicatesse et a fait un peu trop de bruit ....

Valé, Louna a 21 mois et 14 dents dont les canines qui arrivent, dont une qui va percer d'ici peu. Il me manquera 2 molaires et 3 canines.
Côté idées kdos, pour noel et son anniv : je suis comme pascale, faut que je gagne au loto ...lol
Alors, une cuisine (en plastique bien sur), une poussette (je pense que je vais lui prendre avt), un tricycle, un petit piano (pour son age), un set de jardinier avec brouette, tondeuse en plastique, un mini lecteur cd qui fait aussi karaoké avec micro, trop mimi, mais c pour 3 ans et moi je cherche un truc qui pourrait l'enregistrer...ça c coté jouets...Ensuite, livres, dvds ou cds...
Rassurez vous, je ne vais pas tout acheter, quoi que, si je gagne au loto lol
Je fais une liste et j'en donne 1 à ma mère et 1 à ma belle-mère, comme ça les gens des familles respectives qui veulent faire un cadeau ou participer, on coche ce qu'ils prennent et je n'ai pas n'importe quoi ou des choses qu'elle a déjà ...

Je vais faire la vaisselle du matin et lancer mon roti de veau.
Bisous à + tard

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

cri17
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 08:37:16  

sylvie, hier des diamants, aujourd'hui de l'argent, si seulement ce n'était pas virtuel ;o)

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 09:07:22  

salut les mâm's!!
le temps est à la pluie aujourd'hui,ça ne va ns empêcher d'aller chez gémo,on a besoin de bottes!
je suis comme cri,j'achèterai un magasin entier de jouets pour emma...
la cuisinère elle la déjà (acheté 3€ dans un vid'grenier),et elle joue tous les jrs avec,avec sa dinette,et ses poupées...
pour son aniiv,est prévu un ti piano (de son âge),des accessoires pour faire la dinette,un bib pour les poupées..
pour noèl,un lit de poupée,un nécessaire pour jouer au docteur (toute seule,hein!!)...et puis on verra selon les finances car on a de la famille qui vient de loin,et qu'on devra faire manger,et que des bonnes choses....
je crois que je vais faire comme toi cri,faire une liste pour toute la famille...
chez nous,y'en a qui ne se prennent pas la tête,ils donnent un chèque,on achète ce qu'on veut pour elle,ou on le met sur son livret A..
une amie du collège avec qui j'avais fais les 400 coups ma retrouvé par CopainsDavant*...ça fait 22 ans qu'on s'est pas vues,je l'appelle  staprèm,ça va me faire bizarre!!
impossible de joindre patricia au tél,si qqu'un y arrive,embrassez-là pour moi.
bonne mat' les filles,bisoux

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 09:08:07  

coucou les filles
j espere que vous allez bien, moi ca va, sauf que je me sens vieille,lol
la puce aussi, la, elle joue dans son trotteur
pour noel, mon papa veut faire percer les oreilles de la puce, cela sera son cadeau, mais je pense qu elle aura d autres cadeaux de sa part, c est sa seule petite fille et il en est fou, meme si il ne le reconnait pas, ah ses hommes,lol
pour son anni et son noel,je commence a plus regarder; hier, dans les pubs, on a eu 2 catalogues de jouets
petit message perso pour ma louloutte, bon moisiversaire
a+
bisous
steph

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 09:08:23  

1 tonne de diamants...kèsk tu fais avec toutes ces pierres??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 09:10:15  

bon moisiversaire à Cyrielle...une tonne de gros bisoux...
à sa môman aussi..
aime2

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 09:15:05  

pacaye11 a écrit :
bon moisiversaire à Cyrielle...une tonne de gros bisoux...
à sa môman aussi..
aime2
Afficher plus
Afficher moins

merci beaucoup
cela me touche
la, elle n arrete pas de dire "mama"
16

---------------

perlek
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 09:28:26  

coucou les filles et mr oceane faite lui de gros bisous et il faut se dire que si il la garde c'est mieux pour elle, au moins elle est bien suivi mais c'est sur que sa doit etre long et ch*ia*nt mais le bouquet final sera magnifique!!clindoeil
sab, c'est vrai que le scorpion commence le jour de ma fille d'ailleurs sa fait quiproco car pour certains c'est encore sagittaire et pour d'autres scorpion ....je la met dans quoi ma fille?????colere
non pas encore de visite, je n'ai pas mit d'annonces j'en ai juste parlé autour de moi, je voudrais le remettre en ordre avant c'est comment dire avec les ouailles que j'ai c'est tres tres ....vivant!!!quand je dis que je passe 3h a ranger par jour, c'est 3 h et c'est que du superficiel si c'etait en profondeur, il me faudrait 2 mois!!!!!!!!!!!!
flo moi aussi je rougi quand je boit du rose ca me fait le masque et je sens la chaleur, mais je suis une tare je boit quand meme
sinon le coup de blues? ca va mieux?
salut titty ravi de te revoir, qu'est ce qui t'es arrivé?ici ta vu ca tchatche, ca tchatche....
pacaye je me suis bu une carthagene vendredi trop bonne c'est mon oncle qui la faite, elle degage...!!!jaune8eh qu'est ce qu'elle a ma blanquette ?pleur
mila moi aussi mon fils ira en vacances chez sa mamie avec son cous...bon courage mamie!!!!zarbi
tu viendras papoter avec nous
j'ai une cops qui maeu des places gratos pour le cirque amar, cool on ira tous ensemble, ca va donner!!!mais c'est le soir d'halloween, donc deguisement et mauvais sorts adieu....
nanou je veux bien l'arbre aussi ca marche comment?
sybe comment va ta fille? par pitie fait quelque chose a ton zoo
comment vous faites vos blanquette car elles ont l'air d'etre differente
voila questions-reponses fini
je fini de dej en vous ecrivant et apres au boulot
je sais pas si mon fils couve pas?
ma fille a rdv vendredi pour ses petits boutons, ca a l'air de s'etre un peu calmer, mais sa ressort auto quand elle mange, se frotte la bouche et le visage, j'espere que c'est pas le contact des aliments sur la peau car la je serais dans la mouise
a tououououououououttttttttteeee​eeee

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 09:33:19  

pacaye11 a écrit :
salut les mâm's!!
le temps est à la pluie aujourd'hui,ça ne va ns empêcher d'aller chez gémo,on a besoin de bottes!
je suis comme cri,j'achèterai un magasin entier de jouets pour emma...
la cuisinère elle la déjà (acheté 3€ dans un vid'grenier),et elle joue tous les jrs avec,avec sa dinette,et ses poupées...
pour son aniiv,est prévu un ti piano (de son âge),des accessoires pour faire la dinette,un bib pour les poupées..
pour noèl,un lit de poupée,un nécessaire pour jouer au docteur (toute seule,hein!!)...et puis on verra selon les finances car on a de la famille qui vient de loin,et qu'on devra faire manger,et que des bonnes choses....
je crois que je vais faire comme toi cri,faire une liste pour toute la famille...
chez nous,y'en a qui ne se prennent pas la tête,ils donnent un chèque,on achète ce qu'on veut pour elle,ou on le met sur son livret A..
une amie du collège avec qui j'avais fais les 400 coups ma retrouvé par CopainsDavant*...ça fait 22 ans qu'on s'est pas vues,je l'appelle  staprèm,ça va me faire bizarre!!
impossible de joindre patricia au tél,si qqu'un y arrive,embrassez-là pour moi.
bonne mat' les filles,bisoux

Afficher plus
Afficher moins

he he pacaye l'epoir fait vivre, on verra dans un an ou 2 si elle jouera au doc toute seule!!!!! ah l'apprentissage de la sexu*ali*te chez l'enfant.....j'en garde de bons souvenirstres_conte​nt
pour noel ou anniv pareil je fais une liste et je dis uo on donne de l'argent et je vais acheter de leur part, d'un cote sa evite les mauvaises surprises et les jouets inutiles
mon homme aussi a retrouve des potes sur copains d'avant

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 09:35:41  

bon moisiv cyrielle, pourquoi tu te sens vieille ta prit un an aussi?le meme jour?

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 10:03:07  

perlek a écrit :
bon moisiv cyrielle, pourquoi tu te sens vieille ta prit un an aussi?le meme jour?
Afficher plus
Afficher moins

coucou
non moi mon anni, c est le 13/11
mais en fait, cela me fait trop bizarre que ma puce grandisse si vite, depuis qu elle est née,je ne vois plus rien passee;je desesperait tellement d avoir un enfant, que maintenant,je suis toute chose
merci pour le moisiversaire de la pucepour l arbre,je t envoi l adresse en  mp, car je sais pas si sur le forum cela passerait
en ce qui concerne les signes a astrologiques, ils devraient se mettre tous d accord; car Cyrielle est sagittaire sur certains et sur d autres,elle est capricorne, c est un peu du n importe quoi,leur truc
a+
bisous

---------------

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 10:09:43  

les filles, j ai une tite question a vous poser
voila, j aimerai bien acheter un pousseur a Cyrielle; quand pensez vous? en avez vous achetez pour vos bambins? est ce vraiment bien?
merci de vos conseils
steph

---------------

perlek
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 10:25:04  

coucou nanou
ta raison moi aussi j'ai les boules dans un mois et demi la mienne a un an..il y a un an j'accoucher, ca passe trop vite. j'adore accoucher, ca fait mal mais c'est super les sensations, suis masojaune8
vaiana va avoir un pouss pouss aussi pour son anniv, c'est genial car sa leur permet de prendre un equilibre et de l'assurance, et puis ca evitera qu'elle me balade sa poussette dans un 67m² mais murs et meubles en peuvent plus, ils crient "au secours"!!!avec des jeux d'eveil et d'activites
et un doudou qui fait de la lumierte et un petit briut quand elle pleure la niut ou quand elle tape dessus, vehia en a un il a voulu lui donner mais le briut marche plus, donc....
et pour le grand a noel, une ds , bataille navale, et on verra la liste et longue
bon mon sol est sec a toute

---------------
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6