16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 14:00:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

HUmmmmmmmm ! Merciiiii

J'apprécie l'huile d'olive (je suis de provence et si je dois mettre du gras c plutot ça que le beurre) mais je ne suis pas pour des qtés énormes. Alors si tu me dis que c'était bon, je vais la faire très vite ;o)

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

Publicité

Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 14:00:44  

sybe971 a écrit :
Tu as quel âge la vieille !!!
Je suis sûre que tu es encore toute jeune

C'est quelle banque où tu es, car elles sont toutes médiatisées
Afficher plus
Afficher moins

j'ai 35 ans et demi (le demi y fait...)
ma banque est mediatisé dans le mauvais sens ; caisse d'epargne

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 14:17:47  

Bon je vous laisse.
J'ai RDV chez le médecin dans un moment.

A+ tard.  

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 14:21:22  

bin tiens je vais clôturer le compte d'emma dans cette banque là,pour lui ouvrir un livretA dans la mienne,celle où bosse sab justement...
j'ai une trés trés bonne relation avec la personne qui gère nos comptes bin...en fait si t'as pas de problèmes de fric  ,t'as de bonnes relations avec ton banquier...à moins que celui-ci soit de ta famille et qu'il t'arrange quand il le peut...
allez je vais appeler ma cop,séquence émotion............

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 14:23:00  

puisqu'on en est dans les anniv,le mien c'est en février vous avez le temps!! lol
moi le 18 et zom le 13

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 14:28:24  

trop mimi ta fille cri, elle te ressemblemais bon connais pas le papa, au faite on a pas vu tous les papas?!?!
je vais pas resrter longtemps je pense ma tetouille n'est pas en forme aujourd'hui elle a le nez qui coule etla elle s'est reveillé en pleurant et a du mal a s'en remettre, c'est pas d'elle, en plus le reveil est trop tot, a voir....

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 14:47:55  

bonjour les filles
beaucoup de page a lire cet après midi.pas grave.nous allons bien,temps pluvieux sur la bretagne.
mathéo a étét sur le pot aujourd'hui et il a fait dedans,même si il ne marche pas,je ne dois pas le fréner sur d'autre progrets qu'il peut faire.ce midi il a mangé comme un grand.de la rosette,pour commencer.il voulait goûter il aime sa,ensuite rôti de porc avec petites pommes de terre ;et yaourt au chocolat.et la il dort depuis 14h.donc je m'accorde une pause.ce matin,je n'ai pas arrêtée .
je vous dis a +tard
biz

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 15:28:50  

coucou les filles
merci pour Cyrielle et merci pour vos conseils pour le porteur
bon anni Sab, je vois qu on a le mm age, sauf que moi, j aurai mes 34 ans, le 13/11
Cri, ta fille est a croquer
grrrrr, il pleut, y en a marre de ce temps pourri, mais bon, faut faire avec, pas le choix
au fait, n oublier pas que dans la nuit de samedi a dimanche, on recule d une heure
a+
bises
steph

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 15:59:06  

chouette on va dormir 1h de +....!!
séquence émotion avec ma cop,on est restées 1h au tél à se raconter nos vies...heureusement que je paye plus FrTélécom!!!!!

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 18:12:04  

pacaye11 a écrit :
salut les mâm's!!
le temps est à la pluie aujourd'hui,ça ne va ns empêcher d'aller chez gémo,on a besoin de bottes!
je suis comme cri,j'achèterai un magasin entier de jouets pour emma...
la cuisinère elle la déjà (acheté 3€ dans un vid'grenier),et elle joue tous les jrs avec,avec sa dinette,et ses poupées...
pour son aniiv,est prévu un ti piano (de son âge),des accessoires pour faire la dinette,un bib pour les poupées..
pour noèl,un lit de poupée,un nécessaire pour jouer au docteur (toute seule,hein!!)...et puis on verra selon les finances car on a de la famille qui vient de loin,et qu'on devra faire manger,et que des bonnes choses....
je crois que je vais faire comme toi cri,faire une liste pour toute la famille...
chez nous,y'en a qui ne se prennent pas la tête,ils donnent un chèque,on achète ce qu'on veut pour elle,ou on le met sur son livret A..
une amie du collège avec qui j'avais fais les 400 coups ma retrouvé par CopainsDavant*...ça fait 22 ans qu'on s'est pas vues,je l'appelle  staprèm,ça va me faire bizarre!!
impossible de joindre patricia au tél,si qqu'un y arrive,embrassez-là pour moi.
bonne mat' les filles,bisoux

Afficher plus
Afficher moins

coucou les filles !

désolée de pas venir vous voir plus souvent mais cette semaine est harde !!
je pars lundi prochain en vacances 15 jours et du coup plein de petit trucs à faire !

aujourd'hui couture (toujours plein de petits trucs qu'on laisse trainer mais bon un jour faut s'y mettre)

demain matin piscine pour ligori puis à midi il mange chez un copain et passe l'après midi là bas ! nous on doit aller faire quelques courses. c'est l'anniversaire de mon zom demain ...... ensuite le soir restau avec des copains (on va au chinois)

jeudi matin je récupére les enfants d'une amie à 8 h. je dépose les deux grands à l'école et je garde rose et mathis avec moi. ensuite rangement placards, ménage et repassage ! a 16h30 rendez vous chez le pédiatre pour vaccin de rose !

vendredi on dépose ligori à l'école et on part à aubagne chez mon amie d'enfance que j'ai justement retrouvé sur copain d'avant ! nous cela faisait 32 ans que l'on ne s'était pas vu ! on s'est retrouvé l'année dernière. figurez vous qu'elle habitait au même endroit que moi (avant) pendant 5 ans je suis passée devant chez elle deux fois par jour pour aller au boulot. et l'année derniere elle a déménagé justement pas loin de l'endroit ou j'habite (100 kms). elle est tombé enceinte à un mois d'intervalle avec moi et à eu aussi une tite fille (elle avait dejà deux garcons) ! meme gynéco et meme clinique ! hahaha
c'est pas dingue la vie ! depuis on se revoit souvent !

samedi soir diner chez des amis et rebelotte dimanche soir !

lundi valises car je prend le train à 19h pour paris avec mes deux loulous ! on va voir papy et la semaine d'après à orléans pour aller voir mamie !!

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 18:18:31  

sablea a écrit :
Salut

Bon moisniversaire Cyrielle et merci stéph pour l'arbre de naissance c'est sympa.C'est quoi un pousseur?
J'ai eu Océane au tél hier matin ,elle pensait sortir milieu de semaine enfin il faut que son taux se stabilise en ce moment il est soit trop haut soit trop bas ,ça fait drôle de se parler au télephone c'était comme si j'appelais une bonne vieille copine.
Cool Pacaye d'avoir retrouver une copine du collége qu'est ce que tu a fait avec elle comme 400 coups?
La blanquette je vais la tester ce week end Perlek je m'en léche les babines d'avance.
Cri ,la brouette ,la tondeuse c'est une super idée pour Louna,les miens en ont ils jouent super bien avec.
Laurence sympa de nous faire un petit coucou de temps en temps,mais on a pas de nouvelles de Karine et d'Arlette ?
Beau soleil ici c'est cool !
Bon je vous laisse je vais faire un bon petit repas et un bon dessert (au chocolat!) car aujourd'hui il y a quelque chose à fêter ,je vous laisse deviner!
Biz
Sab

Afficher plus
Afficher moins

bon anniversaire sabrina !

quel age ? oups pardon on demande pas ça à une dame ! jaune2

gros bisous

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 18:25:22  

cri17 a écrit :
Juste pour le plaisir, enfin, surtout le mien de vous montrer ma pépette, c samedi on sortait de la piscine. Il faisait beau, mais froid et même si les cheveux sont séchés, le bonnet s'impose ;o)
21171321_c​ri17_20081​0211341267​76

Là, c dimanche, on partait en balade et à l'aire de jeux
21171321_c​ri17_20081​0211343249​10

Séance photo, et ce sont les shoes que j'avais pris à la halle.
21171321_c​ri17_20081​0211354309​99

Son regard ....
21171321_c​ri17_20081​0211353341​50

Afficher plus
Afficher moins

cri pourquoi tu m'as volé ma fraise tagada ! jaune2

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 18:37:39  

au fait les choco mam's pour mon tit coup de blues merci de vous inquietez mais y a rien à faire !
en fait suis trés trés en colère ! je vous explique en gros....

le meilleur ami de mon père qui a 54 ans (et que je connais depuis mes 8 ans) à beaucoup maigris il y a 4 ans à peu prés et sans raison. il n'a jamais voulu faire d'examens car comme il fume il avait peur au cancer du poumon !
sauf qu'en fait il avait du diabète qui s'est agravé puisqu'il ne la pas soigné du tout ! du coup il y a une semaine il toussait beaucoup et mon père à réussi à lui faire entendre raison pour le medecin ! direction medecin puis hopital car pneumonie puis hier matin arret cardiaque ! il l'on mis en coma artificielle en attendant de l'opérer ! voilà toute l'histoire

ce qui me met trés en colère c'est qu'il a 4 petits enfants, sa femme vient juste d'avoir cinquante ans et que par sa bétise il va peut être y passer ! En meme temps je respecte le fait qu'il fait ce qu'il veut de son corps mais à 54 ans je trouve ça nul. il y a tellement de gens qui voudrait vivre et qui n'en ont pas l'occasion ...... enfin bref j'ai envie de hurler tellement j'ai la rage .......
comme ma dit mon chéri c'est un truc de mec d'avoir la trouille d'étre malade ! les femmes sont plus fortes, y a qu'a regarder notre championne qui doit s'embeter grave à l'hopital mais qui assume pour elle et son amour de bébé !!!

bon voilà désolée de vous avoir embeté avec mon histoire mais je suis trés sensible et du coup ça me pertube beaucoup cette histoire....

bisous à vous mes choco mam's .

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 18:38:45  

faut que j'arrete de parler je viens de voir que je suis passé à la trotinette et en plus vous etes pas là ! bouhhhh jaune8

---------------

snXcp2

PaImp2

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 19:42:23  

Bon suite à la visite du médecin, ce serait viral.

Par contre elle a une bonne pharingite. Léger sifflement dans un poumon, gorge et amydales très rouge et irrités. Elle est sous antibio. On est dans le 6ème jour de fièvre tout de même. Elle reste à la amaison cette aprem. et demain elle n'ira pas au CLSH. J'espère que jeudi tout ira mieux.

Floligo, quel programme !

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 19:48:28  

Pour l'ami de ton père, j'espère que cela ira mieux.
Mais tu as raison, les hommes retardent au max. pour se soigner et après c'est pire !!!!!  J'zi le même à la maison!!!

Un gros bisoux à notre choco mams qui ne mange pas de sucrerie, mais qui se soigne !!!!

Si c'est ce week end que vous changez d'heure, nous n'aurons plus que 5H de décalage, car nous nous ne changeons d'heure.

---------------

gE4am4

eBsKm4

cri17
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 19:55:57  

Sylvie, ravie d'avoir des news. Effectivement, 6 jrs de fièvre, ça fait bcp comme Louna cet été, avec en + des selles molles et très malodorantes...et aussi pharyngite. Ils m'ont dit pareil, c'est viral, et du coup rien à faire, même pas d'antibio. J'espère que ta puce va vite se remettre, de gros bisous.

Flo, pas de pb pour ton CDG, je comprends tout à fait, et nous on est là aussi pour écouter, mais par contre, c MA fraise lol
Et oui, c'est un sacré morceau ma pépette.

Ce qui devait arriver arriva.....j'ai acheté la poussette pour Louna (avec aussi un tracteur et les petits animaux et fermiers de little.. et 2 petits instruments de musique jaune3), j'assume, elle était aux anges. Elle n'a pas quitté sa poussette, sur elle ds la voiture, elle voulait m^me la monter ds le bain !
A+ tard
bises

Pascale, ma maman est du 17/07 alors je pense que je n'oublirais pas.

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 20:27:21  

Hello,
Bon moisi Cyrielle & anniv Sab.
Je vois qu'avec la pluie, vous avez papoté.
Sybe, j'espère que ta fille va aller mieux.
Flo, mon grand-père était pareil et il s'en est allé à 80 ans certes, mais plus tôt que s'il avait passé les exams prescrits.
Dis voir Pacaye, bottes & perfecto, loubarde va.jaune9
Cri, Mila aussi s'est réveillée à 7h20. Connecting people.
Pour les dents, Mila bientôt 16, la dernière canine sort. Pas en retard sur les dents, ni sur les colères. En ce moment, tout est prétexte à une crise, vivement la fin de la phase test. Mais, je gère cool, tant mieux pour nous.
Journée déprimante avec ce temps de ..... Je veux du soleil, j'veux du soleil, lalalalalalala
Thierry, comment va Océane ?
Bonne soirée.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
floligo
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 20:58:13  

cri17 a écrit :

Sylvie, ravie d'avoir des news. Effectivement, 6 jrs de fièvre, ça fait bcp comme Louna cet été, avec en + des selles molles et très malodorantes...et aussi pharyngite. Ils m'ont dit pareil, c'est viral, et du coup rien à faire, même pas d'antibio. J'espère que ta puce va vite se remettre, de gros bisous.

Flo, pas de pb pour ton CDG, je comprends tout à fait, et nous on est là aussi pour écouter, mais par contre, c MA fraise lol
Et oui, c'est un sacré morceau ma pépette.

Ce qui devait arriver arriva.....j'ai acheté la poussette pour Louna (avec aussi un tracteur et les petits animaux et fermiers de little.. et 2 petits instruments de musique jaune3), j'assume, elle était aux anges. Elle n'a pas quitté sa poussette, sur elle ds la voiture, elle voulait m^me la monter ds le bain !
A+ tard
bises

Pascale, ma maman est du 17/07 alors je pense que je n'oublirais pas.

Afficher plus
Afficher moins

hahahaha cri je parlais de la twingo rose qui est sur la photo derriere ta fille ! je me permettrai pas d'appelai ta fille comme ça ! zarbi

---------------

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 22:33:04  

bin moi j'ai regardé le film de la 2,je l'ai trouvé trés beau.......
desole

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 22:36:38  

allez bonne nuit les choco-mâm's...
m'en suis mangé 1 barre entière,et elles sont GROSSES les barres,du choco trés noir,70%de cacao....chok
à demain,gros bisoux

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 07:44:13  

Bonjour les mamounettes,

Je suis tombée du lit ce matin, 5h30, et pas moyen de me rendormir, et ma pépette 7h15, est-ce les dents qui l'asticotent ??? Elle fera pê une + grosse sieste...
En fait, hier soir, je lui ai dit que demain matin j'allais chez le docteur et que c son papa qui s'occuperait d'elle, est-ce ça?, en me voyant, elle me dit "bisous maman, doteur" ....
Là, elle est ds notre lit avec son papa, habillée, propre mais pas encore nettoyée ;o), son truc en ce moment dès qu'elle se réveille c qu'on lise !!!
Bref, j'ai RDV à 9h en ville, du coup, je vais me faire un petit tour ds les mags, histoire de me trouver pê des shoes ;o)

Flo, tu peux elle a de belles joues aussi. A croire qu'on a toutes fait de beaux bb ;o)
A + tard les filles

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 08:07:48  

bonjour les filles
moi aussi debout de bonheur ce matin,une crise d'angoisse ma réveillée.j'ai toujours eu peur du noir,mais j'arrivai a gérer et ce matin pas moyen,une panique pas possible,du coup obligée de prendre un medoc pour me calmer ,alors que sa fait 2ans et demi que je ne prend plus rien,donc je vais éssayer d'avoir un rdv avec mon magnétiseur,pour qu'il me reface des séances d'hypnoses sa va m'aider.
je vous souhaite une bonne journée,j'entends mathéo qui se réveille ,donc je vous laisse.
a+

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 08:23:32  

coucou les filles
j espere que tt le monde va bien et mieux
moi ca va, juste un peu encore ds le gaz;je sais pas ce qui m arrive car j ai du mal a me lever en ce moment, la vieillesse,je pense,lol
ici, le temps est pourri, grrrrr
je connais les crises d angoisses, c est enervant; la derniere fois que j en ai fait, c etait carrement pendant l accouchement, une vrai horreur, car je tombais carrement dans les "pommes"; du coup, j avais systematiquement droit au masque a oxygene; et depuis,j en fait plus; mais je sais, que cela peux revenir n importe quand
a+
bises a tt le monde
steph

---------------

perlek
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 09:37:01  

coucou les filles
juornéé qui commence mal, du moins qui continue car depuis hier aprem ma pepette va pasbien et hier soir fievre, cette nuit et ce matin, nez coule et bouche le top,le mouche bebe est une torture pour elle, une galere pour la soignée, c'estincroyable les forces qu'un bebe peut decuplées.....
donc j'attends sos medecins et t'en qu'a faire , ca sera pour vehia aussi car il s'est reveille voix enrouée, toux et mal de gorge, ....vous pensez que j'aurai droit a un prix de groupe!!!!dubitatif

vaiana a 11 mois aujourd'hui, elle se fait son cadeau toute seule!!!!

et en plus je garde un copain a vehia, j'espere qui va pas etre contaminé

journée un peu complexe en perspective

ici un peu de pluie et le soleil essaye malgre tout de me dire bonjour
a +

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 10:01:50  

perlek a écrit :

coucou les filles
juornéé qui commence mal, du moins qui continue car depuis hier aprem ma pepette va pasbien et hier soir fievre, cette nuit et ce matin, nez coule et bouche le top,le mouche bebe est une torture pour elle, une galere pour la soignée, c'estincroyable les forces qu'un bebe peut decuplées.....
donc j'attends sos medecins et t'en qu'a faire , ca sera pour vehia aussi car il s'est reveille voix enrouée, toux et mal de gorge, ....vous pensez que j'aurai droit a un prix de groupe!!!!dubitatif

vaiana a 11 mois aujourd'hui, elle se fait son cadeau toute seule!!!!

et en plus je garde un copain a vehia, j'espere qui va pas etre contaminé

journée un peu complexe en perspective

ici un peu de pluie et le soleil essaye malgre tout de me dire bonjour
a +

Afficher plus
Afficher moins

j espere que ta pepette n a rien de bien mechant et que tt va s arranger
j espere aussi que vehia va vite aller mieux; pour le tarif de groupe, je ne sais pas, mais demande on ne sait jamais,lol
bon moisiversaire a vaiana
bon courage
a+

---------------

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6