6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 15:06:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Coucou les filles,

Je vais tenter de mettre une photo, on va voir si ça le fait !

Voilà, nous avons passé notre 1ere soirée, ça fait bizarre car maman ne connaissait pas du tout la maison...
Par contre, la puce s'est réveillée à 1h, 2h et 3h...??? sans avoir besoin de nous, mais bon, c bizarre ...
Qu'en pensez-vous?

Pacaye, essayes de lui sucrer les yaourts, f blanc ou petit suisse avec la compote. Louna mange tout, je n'ai, pour l'instant aucun pb, y'a eu des jours ou elle n'avait pas envie et je n'ai jms insisté, est-ce ça ???
Bref, à 16h elle a toujours un laitage donc, soit yaourt, f blanc ou petit suisse que je sucre avec sucre, cassonade, confiture, compote, miel,...du coup elle varie les plaisirs et je n'achète pas leurs yaourts + que sucrés...

Tu peux essayer et tu vois ???

A+ et encore merciS à toutes d'avoir pensé à moi.

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

Publicité

Profil : Régulier
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 15:07:13  

Mais...Pacaye...je ne vois pas de photo de ta fille!!! Il n'y a qu'un bonhomme avec un coeur, mais c'est pour sélectionner mes préférées!
Zut alors...y a un bug!

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 15:13:48  

ça fait 8 mois qu'elle ne veut plus de fruits crus cuits et compotes!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
cri17
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 15:40:16  

J'ai tenté de mettre une photo, on verra bien !

Pacaye tu essayeras comme ça pour voir, tu n'as rien à perdre, sauf de manger toi le truc lol, sinon, tu as essayé de lui faire mixé comme un milk shake ou en jus ?

Par contre, pour la photo, c petit on ne voit pas bien, ça vous direz qu'on se mette une photo en mp ? histoire de mettre un viage sur un prénom ??

Bises

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 15:49:14  

j'ai déjà essayé la compote dans le fromage blanc,ça n'a pas marché..je réessaierai....de tps en tps je lui propose des bouts de fruits,mais c'est toujours non!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 15:55:39  

832648_pac​aye11_2008​0318155452​844  voilà c'est nous!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 15:58:29  

832648_pac​aye11_2008​0318155731​423
et ça,c'est la larve qui nous sert de chien!! 3kg200 toute mouillée

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 18:50:02  

salut les filles. espère que la journée c'est bien passée. impossible de trouver "vos profils". je peux modifier le mien mais c'est tout. je n'ai que des vélos ou des trotinettes à gauche de chacun de vos messages. NO COMPRENDO.

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 19:16:19  

ça doit bugger au niveau des profils pasque j'arrive mm pas à accéder au mien!!!
oui excellente journée...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 20:05:28  

jaune10Désolé c'est la première fois que je vais sur un forum , la question s'adressait à toi , sinon j'ai 2 garçons Kilian et Titouan qui ont 10 et 8 ans.
A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 20:12:23  

Je ne sais pas, pour les 2 premiers aucune angoisse, mais là ça doit être l'age bientôt 37 ans! !!! plus la même insouciance; qu'est ce que t'en pensejaune7?

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 21:20:54  

bonsoir
perso,c mon 1er BBet j'ai eu une grossesse géniale! pas de nausées,une forme olympique pdt 9 mois,pas stressée du tout...j'ai adoré être enceinte!!
cri:j'espère que tu as reçu ma photo en mp? après j'ai m*erdé,je l'ai mis carrément sur le post...bon bin tant mieux tout le monde  me connaitra comme ça!! j'attends vos photos maintenant,je ne veux pas être la seule à m'être dévoilée.lol.
j'ai essayé la compote avec du fromage blanc,elle en a mangé un peu.je l'ai mélangé avec de la compote de fraises pasque la pomme elle a bcp de mal..
merci.a demain,bonne nuit..bises à toutes

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 21:41:22  

re. Pacaye : même si tu ne comptais pas montrer vos petites frimousses, je voulais te dire que vous êtes très mimi tous les 3. c'est cool pour le mariage. en plus la date, c'est original. je ne suis pas mariée, histoire un peu compliquée (surtout passée) mais je suis très heureuse. j'ai essayé d'insérer une photo mais pas de bol, ca marche pas.

Bonne soirée à toutes

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 07:23:35  

bonjour à toutes!! et merci karine pour ton compliment..
une belle journée (un peu fraîche) s'annonce..je pense qu'on pourra se balader tout à l'heure avant la sièste...
je finis de nous préparer et on s'en va...bonne matinée,@ plus!bises

---------------
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 11:32:08  

Hello!

Pascale..que tu es matinale!
 Le mercredi c'est relâche à la maison le matin, mais la suite de la journée est bien rempli! Pendant la sieste de Gabrielle, Victoria et moi finirons de peindre la boite d'oeufs pour Pâques. Pourvu que le temps ne nous trahisse pas dimanche..!

Bonne journée à toutes..

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
cri17
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 13:07:05  

Coucou,

Comme karine, je vous trouve super mimi tous les 3, et ta petite fille est aussi à croquer, elle a une bouille de coquinette ;o)

Je trouve une photo de nous 3 et je la mets.

bises et bonne journée

A+

---------------

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 13:40:06  

bonjours les filles
cadeau1 tu as peut etre l angoisse de te remettre au couche culotte vue que tes fils sont deja grand je ne pense pas que c est l age
tes fils sont heureux d avoir une petite soeur ou un petit frere
bise a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 13:46:40  

voila je me presente
1625876980​_smallla sr la photo ma grande a 23 mois et la petite 1 mois
1625458796​_smallet la alexia 3 ans et oceane 16 mois

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 13:50:09  

coucou! merci,oui c'est une coquinette!! effectivement je suis matinale,c'est pasque je bosse à 8h30,et j'emmène Emma chez sa nounou pour 8h...alors je fais un pti coucou en me préparant le matin..
pour Paques,je ne prévoie rien chez moi,le dimanche soir on mange chez ma bèlmère et le lundi midi chez ma mère,y'aura des oeufs à chercher chez les 2...et puis le chocolat je commence à saturer un peu...
un truc qui m'emm*erde prodigieusement c'est que 1 mois avant Paques quand tu rentres dans un  supermarché,tu as les choco qui te sautent à la figure...des lapins,des poules,des oeufs,y'en a partout!!!moi ceux que j'aime,c'est les tout petits,tout durs,de ttes les couleurs avec une petite liqueur dedans...huuummm!15

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 13:52:11  

olala,tes filles sont mimi à croquer!! la petite te ressemble énormémént..
merci,c'est plus sympa de mettre un visage derrière un pseudo..bises

---------------
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 14:24:20  

L'ordi et moi sommes un peu fachés, donc j'attendrai que mon mari est le temps de mettre des photos de nous pour vous montrer nos minois!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 16:04:22  

Bonjour océane88

Tes puces sont adorables, c'est vrai que reprendre le rythme des couches culottes ne va pas être évident, surtout que mes 2 garçons ont été très long à faire leurs nuits!!!
Je pense qu'on s'y remet vite de toute façon, sinon mes cocos n'étaient pas forcément fous de joie titouan  le plus jeune à même pleuré qu'en on lui a annoncé, l'ainé préférerait une sSur ( un frère ça suffit ).

bisou

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 16:55:55  

cadeau1 je pense que tes fils se disent que pour eux sa va changer leur quotidien mais je suis sur que des qu ils veront leur frere ou soeur ils seront super content
si c est pas indiscret tu est enceinte de combien de mois?

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 16:57:06  

que feriez-vous à ma place? on a envie de déménager [ras le bol de cette maison humide et sombre!!].on en a vu une au bout de notre village,plus grande,plein sud,des fenêtres partout,et un immense jardin (actuellement on a une courette),le seul hic: le loyer.le notre est de 313€ (80m2) et l'autre 600€..bon,vous me direz ce sont les tarifs actuels pour les loyers.on a vraiment envie de la prendre,on en parle tous les soirs..on a pas droit a l'alloc'logement;hé oui on gagne  trop  notre vie!!!!!!(viv'la'F*rance)!..
sachant que comme la majorité des français on a des factures,2 crédits en cours,le frigo à remplir,etc,etc.....
qu'en pensez vous? raisonnable ou pas raisonnable???

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 18:06:27  

Bonjour à toutes,
Bienvenue à cadeau1 et félicitation pour BB3.
La semaine se termine bientôt et c'est cool. Hier, très dur, 6 heures à animer, je suis rentré sur les rotules et dodo à 21h30. Donc, aujourd'hui, ça va mieux.
Je n'ai pas mis de photo car elles sont tros lourdes et à chaque fois refusée, mais c'est pas faute de vouloir.
Pour accéder au profil Clovis, regarde sous actif, très actif, tu as 2 ronds, celui de droite comprend 2 personnes, tu cliques dessus et si la personne a rempli son profil tu y accèdes. Pour le tien, tu vas daqns modifier mon profil sous ton Id. J'espère t'avoir éclairer.
J'essai d'envoyer une photo sur un autre message.
Pacaye, pour ton logement, les loyers ne sont vraiment pas cher. Par contre entre sombre et humide, et, clair et sec, y a pas photo pour moi. A 600 euros, vous devez gagner au moins 1800 euros par moi, fais tes calculs.
A plus.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 18:13:10  

1095463_mi​la08042007​_200803191​81205122

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6