21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 21:37:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon Z' anniversaire à Emma. 2 ans un cap !!!!!
Bisous aux parents aussi !!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
Publicité

Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 21:56:34  

coucou je suis un peu avec vous ce soir
alors comme j'ai perdu, je dirai aussi des fringues d 6ans ou d'ete

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 22:00:11  

eh coucou sybe t'es en ligne.....
16h chez toi....j'ai bon?

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 01:40:51  

perlek a écrit :
eh coucou sybe t'es en ligne.....
16h chez toi....j'ai bon?
Afficher plus
Afficher moins

Vous avez gagné !!!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 07:52:31  

coucou les filles
j espere que tt le monde va bien et mieux
ici ca caille, 4°, glaglaglaglagla; je crois qu on va rester bien au chaud aujourd hui, pas de balade en vu
bisous a tt le monde
a+

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 09:30:51  

Un tit coucou avant de partir.
Pacaye, du moment que ce n'était pas des strings et des fleurs séchées.
Contente que Pat aille mieux.
Papotez bien. A dimanche ou lundi soir.
Bizzzzzzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 11:00:50  

Pacaye pour les réponses on veux un 50/50

C'est mon dernier mot Jean Pierre!!!!!!!

cri17
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 14:05:15  

Bon WE à toutes.

Pascaleeeeeeeeeeeeeeeeeee où es-tu ?????????????????????

Juste un ti coucou pour vous dire que j'ai enfin retrouvé MON ordi., que c'est bon ! Mais que c'était long !

Bref, on doit avoir le chalet cet aprem, malheureusement, il faut le peindre et le monter nous même, si seulement j'avais une baguette magique !!!

Comment vont vaiana et maelys ?
Ma pépette me couvait bien qqch, nez qui coule donc toux, et je pense que la fièvre va suivre, Rrrr
Alors, suppo de broncho, nettoyage de nez à l'actisouffre et sirop maxilase pour sa gorge. Je pense que je vais allée voir un homéo. car c svt la même chose qui revient. Si lundi ça ne va pas mieux, on ira chez la pédiatre.

Bisous

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 15:23:49  

bonjour les filles
pas venue depuis avant hier,et beaucoup de méssage,nous allons bien.donc hier premier sénace chez le magnétiseur,j'ai fait ma nuit compléte je me suis pas réveillée une seul fois pendant la nuit.prochaine vendredi prochain.en général il en faut trois.le soucis c'est pas remboursé.
mathéo a fait quelques pas hiers oir,mais c'est tout ne veut pas se lancer complétement dans la marche,sinon,pour noel nous avons commandé le aquadoodle  au boulot de mon mari.par compte a la maison,je ne sais pas trop,pour les grand sa sera ipod pour nico et vtt pour anthony.
aujourd'hui c'est notre anniversaire de rencontre cela fait 11ans que mon mari et moi sommes ensemble.ce soir soirée chez une amie rencontrée sur internet.sa va faire du bien.
je vous souhaite une bonne journée,bisous bon week-end

perlek
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 15:27:10  

coucou les pin ups

un petit coucou vite fait

cri un chalet eh ben, tu ouvres un gite ou hotel apres????

la vie a l'air super avec toi!

vaiana pas mieux tout descend, elle sifle et c'est bien gras. vendredi la pediatre la mise sous babyhaler avec un corticoide et de l'homeo.je pense que je vais changer encore de pediatre, j'en suis as trop contente pour les visites mensuelles, c'est baclée...pesée, mesuration et basta, ca me soule quand je pense que mon ancien les regardessont toutes les coutures, cm par cm...je dois en etre a ma 4eme ....sans compte que sa ma coute 35e de pharma encore
solei, soleil, soleil ce mat et la des nuages qui essaye de le cacher, qui va gagner?
oh pacaye c'est quoi la reponse, on attend tes ou???

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 15:51:42  

Coucou les filles
Oui PAscale la réponse !!!
Perlek moi aussi les malades trainent. Aujourd'hui c'est la petite qui va au médecin. J'ai hésité à annuler le RDV de staprem, mais elle avait 38°5 encore au réveil, avec le nez qui coule bien jaune. Pourtant quand tu l'a voit on dirait qu'elle est en pleine forme

---------------

gE4am4

eBsKm4

cri17
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 20:27:01  

Bonsoir,

Ben alors, y'a pas foule ces jours ci. Que se passe t il ????
PASCALEEEEEEEEEEEEEE, you ouhhhhh, ça va ma belle, tu nous dis si il y a un problème hein ???

Perlek, pauvre petite louloute, ça doit etre difficile pour vous. Mais si tu accroches pas avec la pédiatre tu as raison, tu changes.
Le chalet, c'est parceque nous n'avons pas de garage, j'adorerais faire chambre d'hotes mais que le petit dej. je ne suis pas assez bonne cuisinière, ou alors tu viens habiter ici et on se fait ça lol

Sylvie, comment va la puce, qu'a dit le doc. ?

La mienne aussi, nez qui coule, mais transparent et pas de tempé.+ toux car forcément ça coule ds la gorge, c'est une rhino. mais au départ plus une pharyngite, ça commence tjs par sa gorge, voix enrouée.... Là, je continue le sirop, les suppo et les lavages. On verra lundi, croisons les doigts pour que ça aille mieux.

Je vous fais de gros bisous à + tard

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 09:01:09  

coucou les pipelettes!!
je n'avais pas disparu,juste un gros gros problème avec internet depuis vendredi soir...et hier ni internet ni tél fixe de toute la journée jusqu'à ce matin,l'horreur!!!
les loulous sont tjrs malades à ce que je vois.....
emma va bien,elle a eu plein de cadeaux pour son anniv,dont un GROS  de sa mamou (ma mère)...oui oui je vais vs le dire!!
je l'ai mêm pris en photo pasque vs n'allez pas me croire....(photo dispo dans la semaine,désolée).....
je vs fais languir un petit peu d'abord.....elle a eu:
-un piano,elle en joue et danse devant,trop mimi..(oui oui ya des photos)
- une malette d'infirmière/docteur offert par sa nounou
- 80€ de la famille,je lui ai acheté des bottes,et un long manteau fourré en "peau" retournée...et qques fringues
- un jeu d'éveil OUI-oui,avec des cubes,puzzles,dominos
-une grosse boite d'accessoires pour dinettes,lég et fruits plastiques,etc....
et............................​........................
..............................​............................
..............................​....

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 09:09:14  

ma mère lui a offert un SUPER CADEAU.......

ATTENTION!!!!!!

38 LITRES DE LAIT DE CROISSANCE!!!!

si si si.....vous avez bien lu:

38LITRES
quand je suis arrivée chez ma mère vendredi midi,tronait sur la table basse du salon une pyramide de bouteilles de lait de croissance.......la consternation se lisait sur mon visage.........
bien évidemment,arrivée à la maison,j'ai reconstitué la pyramide sur la table de la cuisine,puis je l'ai consciencieusement pris en photo sous tous les angles.....en me disant que n'alliez pas me croire et qu'il me fallait une preuve......jaune3

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 10:03:40  

coucou les filles
j espere que tt le monde va bien et mieux
avec le changement d heure, j avais un peu peur que la puce soit dereglee, eh ben non, elle s est reveillee comme d hab,ouf
Pacaye, chouette le kdo de ta maman,lol, j ai hate de voir les fotos
effectivement, c est pas un kdo banal, mais cela te fera faire des economies, tu pour faire chauffer la cb pour autre chose comme ca
bon dimanche
a+
bises a tt le monde

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 10:15:25  

gros bisoux à toutes,on part au marché.......
il fait super beau,mais ça caille un peu....tant pis on est bien couvert!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 13:50:22  

bon dimanche les mâm's!!!!
bizzzz

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 14:25:41  

Bon dimanche à vous assi.
Pelek, nous avons plus que 5H qui nous sépare !!

PAscale, c'est hallucinant !! Je pense qu'il n'y a qu'elle pour faire ce genre de cadeau. Bien que cela doit partir d'un très bon sentiment. Elle pense à la santé de sa petite fille. Tu sais ce qui a motivé son choix ?

Nous venons de prendre le petit déj. J'avais fait une brioche toute gonflée avec ma machine à pain. Et oui je fais mon pain,  parfois.

A+

---------------

gE4am4

eBsKm4

cri17
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 15:09:06  

Bonjour les filles,

Alors, bien profité de votre WE ?

Pascale, c'est énorme, le coup du lait, je pense que je n'aurai jamais deviné !!! Comme dit nanou, tu fais des éco et tu lui feras plaisir toi.

Sylvie, comment vont les filles ? J'ai une machine à pain, mais je n'ai jamais fait de brioche, tu me donnes envie, peux-tu me donner la recette ?

Perlek, comment va la puce ? Et toi, t'es ou ???? ça va ?

Karine, Arlette, vs êtes où ?????????????

Patricia, on pense à toi, de gros bisous.

Bien, ici il fait un temps de me*de, ce matin, réveil à 6h30 (de la nouvelle heure), je l'ai prise avec nous et séance lecture ....elle est impressionnante, tu te dis (elle a pê faim, mais non, elle a réclamé son bib, à 8h, toujours de la nouvelle heure) bref, ensuite petit dej. et grand ménage pour moi, la puce en bas des escaliers à pleurer, mamaaaaaaaan, mamannnnn,je ne sais pas pq du jour au lendemain, elle est collante...
Je me dis que c sa crève, mais ça y est, le nez ne coule presque plus,du coup tousse plus, ça va bcp mieux quoi. Je suis ravie d'avoir enrayée desuite. Suppo, sirop, homéo et actisouffre après le mouche bébé, ouaouh,elle déteste mais ça vaut le coup.

Ensuite, bibliothèque avec son papa et moi bourse aux jouets. J'ai trouvé, un transat (pour sa poupée), un livre "petit lapin fête noel", un jeu en bois, un petit piano winnie encore ds la boite, un téléphone à tirer pour le tout 14€, pas mal hein ???

Ensuite, à 12h30 repas, elle a était super cool et à 13h30, à la sieste. En fait, ça nous stresse nous ce changement d'heure, car eux, ne sont pas perturbés à partir du moment ou ils ont les meme rituels.

Voilou, vu le temps, nous ne pouvons pas déballer le colis du chalet pour attaquer la peinture, RRRrrrrr
Je vais tenter de faire mettre à Mr, un cable ds la sdeb pour mettre un rideau sous les éviers. Et je vais essayer de fabriquer un lit pour les poupée de Louna, promis, je prends en photo. En +, il me reste des chutes de tissus, je vais voir ce que je peux faire....

bisous à + tard

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 15:53:56  

RE,

ET oui, je suis encore là, ma fille dors toujours, ouaouh !

Juste pour vous dire que j'ai crée une dicussion ds "mon quotidien" sujet : halte garderie. Si vous pouvez y faire un tour pour me donner vos avis.Je culpabilise déjà, alors que je n'ai pas encore de place jaune3

Bisous

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 16:29:28  

quoi? louna dort encore? c'est pas possible......
quand je dis à emma on va aller faire la sièste,elle dit tjrs non non pas sommeil,je veut jouer...1/2h après,c'est "mamaaaaaaan dodooooo"! et en avant pour 3h de sièste!!
je viens de faire du pain perdu pour le gouter,miam que c'est bon....inconvénient,le beurre  qui cuit ça sent pas bon dans la cuisine même si on a une hotte aspirante!!!
pas de news d'arlette,ni de karine je n'ai ni leur mail,ni leur tél...alors soit qqu'un les appelle,soit on attend qu'elles donnent des nouvelles....j'essaierai encore de rappeler patricia,ça ne répond jamais!! kèsk'elle fait? elle drague les internes ou quoi??? ou elle fait le mur?
concernant le cadeau de ma mère,y'avait des promotions là où elle se sert dab,alors comme ça lui faisait plein de €€€€ sur sa carte d'inter/marché,elle a pris tout ce lait.....elle lui a acheté aussi un  puzzle en bois..
demain je reprends le boulot,fini les congés jusqu'au mois d'avril!!
alors cri,tjrs en pourparler pour noèl? les fêtes approchent...
nous on reste  là,je bosse le 25 décembre au matin...c'est payé double+prime de jour férié+ un jour récupéré...ça va...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 16:30:52  

j'ai pas tout suivi,moi....pourquoi tu veux la mettre en halte-garderie?
tu veux plus être assistante maternelle??
je vais sur ton post

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 16:43:14  

bon je te réponds là,car j'ai pas envie de créer une polémique là-bas,voire de me faire lyncher...ne le fais que si tu le sens vraiment! tu crois que ça va la préparer à la vie en collectivité,ok,mais c'est toi ou elle qui en a besoin?
moi je ne le ferais pas,surtout si cet endroit n'est pas top...je connais plein de parents qui n'ont jamais mis leur enfant en halte et les petits n'ont jamais eu de mal à s'adapter à l'école maternelle....
la nounou d'emma l'emmène 2 fois par semaine au relais d'assistantes maternelles,elle s'adapte à son rythme,fait pipi aux vécés des "grands",chante avec les assist mater,et les autres enfants,je trouve que c'est suffisant...tout ça pour te dire que tu fais comme tu le sens,si louna est souvent en contact avec le monde extérieur,n'est pas asociale,voit régulièrement des enfants,des adultes,etc,etc,et je pense que c'est le cas,elle est loin d'être timide,tu n'as pas besoin de la mettre en halte,SURTOUT si toi ça doit t'angoisser,et te faire revivre des choses pas drôles...elle le sentira et ne voudra pas y aller,et à ce moment tu culpabiliseras...
je me répète,fais ce qu'il te semble être juste et bien pour louna et pas pasqu'il FAUT la préparer...c'est toi sa mère,non? c'est donc toi qui sait ce qui est le mieux pour ton enfant...
voilà j'ai tout dit
bisoux

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 17:06:24  

SI je te dis qu'elle dort encore, tu me crois ????? Elle y est depuis 13h30 ! Par contre, elle ne me dit pas pas dodo, je lui lis une tite histoire, pour la remettre un peu au calme avt le dodo et je la préviens, après ce livre on va au ...elle me dit dodo. Et quand le livre est fini, c'est elle qui saute du canapé et dit " au DODO !"
On se marre avec flo.

Merci pour ta réponse, pas de pb à me dire ton point de vue, sinon je ne demanderais pas. L'endroit est bien, quand je dis pas top, c'est que les jeux ne sont pas tout neuf, ..., tu vois. La fille de nos copains y va et elle dit que c'est super.

C'est sur que si j'avais de la famille à côté, je ne le ferais pê pas. Mais à l'avoir toujours avec moi, je sens qu'il faut couper le cordon, et en halte l'intégration se fait par 1/4 d'heure, vraiment progressivement...
En ce moment, ce sont des hurlements si son père veut s'en occuper, lui faire un bisou, etc... c pourquoi je me dis que pê ça va lui faire du bien. ET moi, me permettant de faire d'autres choses, j'aurais encore plus de patience...

Enfin, je ne sais pas trop, dur dur. Mais je vais toujours être ass.mat. Et les jours ou elle sera avec moi, on ira aussi au relais. POur la halte ce sera juste le mardi de 9h à 12h.

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 18:31:00  

je ne sais pas ce que je ferais si j'étais à ta place......
emma pareil,tjrs collée à mes basques..elle hurle dans les bras de son père,ne veut plus lui faire de bisou,ne veut pas rester avec lui si je dois partir,pourtant quand je la laisse chez sa nounou pas de pb,c'est avec papa que ça coince...!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 19:00:57  

bin les choco-mâm's z'êtes où?????

---------------
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6