14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 15:07:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
non j'hiberne jamais, j'ai peur de louper quelques choses quoique des fois dormir, dormir, OUI
euh pour moi, c'est cuissardes et mini ras la t....!!!!je rigole ca c'est quand j'avais 20 ans un corps de reves et des jambes magnifiques....merci les grossesses....ou les buenos peut etre!!!http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif
bon on va pas se plaindre le resultat en valait le coup de superbes beaux gosses!!!!
he! qui a payer mon soleil pour qu'il parte?

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Publicité

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 15:13:46  

merci perlek pour tes consiles
comme tu dis, je vais me fier a moi et a ma puce, et ne plus ecouter les conseils bizarre de mon entourage
cela me fait bcp de bien de vous parler de mes doutes, car le papa, ben on dirait que cela ne l interesse pas, il me dis debrouille toi, sympa
c est pas moi qui t ai piquer le soleil, car ici tjrs pluie,pleur

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 15:25:17  

regardes ce corps de rêve en photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!! (à gauche,au-dessous de "en ligne")
c'est presque moi!!!
c'est sûr que les bueno pour garder la ligne c'est pas top!!!!
j'ai pas payé le soleil pour qu'il vienne ici....
j'ai juste remonté ma jupe...chok

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 15:26:58  

finalement je vais pas jardiner,chui bien là....vais manger une pomme...et pi un carré de chocolat noir...et pi je vais lire....et pi voilà........

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 15:28:34  

et pi d'abord chui pas en jupe,j'aime pô...c'est le décolleté qui fait tout chez moi....zhom me dit souvent que ça déborde du sout*iF...il a pas tort....je les prend + petits essprès!!! mdr

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 15:53:30  

eh ben voila mon soleil qui me trompe pour une remontee de jupe, c'est bien un homme!!!!!

ah je savais que tu etais le sosie de betty boop je me disais que tu ressembler a quelqu'un aussi!!!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 16:15:48  

bonjour les filles
que te lecture ,bon pas grave,alors moi ,mon opinion sur le lait de vache ,je peu vous dire que je suis totalement d'accord,mon ainé qui a 13,5 en a eu a 4mois et mon 2e aussi,et tous c'est bien passé,et pour mathéo vu qu'il ne voulait plus de lait a 10mois,j'ai éssayé et il le digére mieux et va plus facilement  a la selle  qu'avant.etant bébé il était très constipé,par compte j'avais donner du lait demi écrémé comme c'est mpin lourd,mais la pèdiatre m'a dit plutôt du lait entier comme c'est un petit bébé.
voila mon point de vue.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 16:20:28  

sinon,pour nous tous va bien,c'est mi soleil et mi pluie,un peu comme partout;mathéo c'est bien adapté au décalage horaire,ce matin debout a 8H30,sa va j'étais debout .par compte tantôt il a eu beaucoup de mal a s'endormir pour la sieste.moi j'ai fais mon ménage a l'étage,les grands regarde un film  a la télé
a+

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 17:08:43  

on va profiter des derniers rayons du soleil! nanananèèèèreu!!! pour aller se balader!!
chacun son avis pour le lait,c'est comme pour la halte et tout le reste....chacun fait comme il veut...
bin emma est quasi obligée d'en boire puisque ma mère en a acheté je le répète 38 litres pour son anniv;j'ai bien essayé d'y gouter,beurk et re-beurk,déjà que j'aime pas trop le lait normal!!
allez on fiiiiile,bisoux
karine,pk tu viens plus?????

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 17:46:57  

bonjour je peut te dire j'ai bientot 39ans et ma puce
a 4 mois et je souhaiterais avoir un autre bebe mais pendant
ma grossesse j'ai beaucoup de tension et diabette et le gigi
me le conseille quand penser vous merci

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 18:22:14  

Salut les pipelettes,

Perlek, c'est moi qui t'ai empruntée le soleil, car après la pluie, il y a eu le beau temps.
Nanou, tu fais comme tu le sens pour le lait et le pot. Mais, je suis d'accord avec Perlek, à vouloir brûler les étapes, on finit par obtenir l'effet inverse. Fais toi confiance, écoute d'une oreille, prends ce qui t'intéresse et le reste, tu jettes. ET si certains persistent, la technique de benni oui oui est très bien. C'est ce que je pratique quand on me dit que j'ai allaité suffisamment longtemps et qu'il est temps d'arrêter.
24 heures sans ma pépettes, encore 48 heures. ça commence à être dur.
Bisous.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 18:29:57  

Anonyme a écrit :
bonjour je peut te dire j'ai bientot 39ans et ma puce
a 4 mois et je souhaiterais avoir un autre bebe mais pendant
ma grossesse j'ai beaucoup de tension et diabette et le gigi
me le conseille quand penser vous merci
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,bienvenue..
comment t'appelles-tu?

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 19:02:34  

merci les filles pour tt vos conseils
je vais suivre mon instinct, et laisser parler les gens
pour ce qui en est de l avis du papa, ben c est "debrouille toi", super sympa ca, a croire que cela ne l interesse pas, mais bon, je vais assumer
bises a tt le monde
a+

---------------

Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 19:18:19  

Un petit coucou car je suis rentrée manger à la maison.

Pour le lait de vache je suis pour mais à 4 mois non et  non.
J'ai du les y mettre qu'à partir de 1 an.
Pour le pot, j'avais mis Iléana tôt dessus, vers 10 mois. C'était super elle faisait son caca presque tous les matins dessus. Mais maintenant qu'elle a 21 mois elle ne veut plus y aller. Il faut dire qu'à la crêche ils ont des petits WC. Elle veut donc aller sur le toilettes aussi à la maison, mais elle n'y fait rien  !!!! ! Screugneugneu. Donc patience. Je la force pas. quand elle veut y aller , je l'y met et tant pis si rien ne vient !!

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 19:39:57  

sybe971 a écrit :
Un petit coucou car je suis rentrée manger à la maison.

Pour le lait de vache je suis pour mais à 4 mois non et  non.
J'ai du les y mettre qu'à partir de 1 an.
Pour le pot, j'avais mis Iléana tôt dessus, vers 10 mois. C'était super elle faisait son caca presque tous les matins dessus. Mais maintenant qu'elle a 21 mois elle ne veut plus y aller. Il faut dire qu'à la crêche ils ont des petits WC. Elle veut donc aller sur le toilettes aussi à la maison, mais elle n'y fait rien  !!!! ! Screugneugneu. Donc patience. Je la force pas. quand elle veut y aller , je l'y met et tant pis si rien ne vient !!
Afficher plus
Afficher moins

coucou
ma puce n a pas 4mois mais 10 mois
tu leur a donne quel lait de vache,entier? demi ecreme? ou ecreme?
bisous

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 21:09:31  

Bonsoir,

Je vois que Pacale est en grande forme, comme toujours, ça fait plaisir. Tant pis pour les m*rues jaune4

Pour le pot, je suis contres les mettre avt qu'ils ne soient prêt. jaune8

Pour le lait, après 1 an, je ne pense pas qu'il y ai pb si l'enfant mange correctement et s'il n'est pas allergique à la protéine du lait de vache. Mais pareil pour le lait de croissance, car il est fabriqué à partir du lait de vache .... En ce qui concerne, entier ou 1/2 écrémé, c'est un peu au choix, mais si dans tes préparations tu mets de l'huile ou du beurre, ..., tu peux rester au 1/2 écrémé. Ma fille en boit (du 1/2) depuis ses 13 mois.

Pour aller au fond du sujet, voici un article que j'avais lu et garder, d'une maman scientifique ds la recherche médicale :
" - aucun argument sérieux en faveur du "lait de croissance".
 - lait de croissance = lait de vache demi ecreme + sucre + vanille de synthese + vitD + un peu de fer + quelques vitamines ... + une bonne dose de marketing.
- son interet principal est d'enrichir ceux qui le fabriquent ...
inconvenients :
- la vanilline peut etre allergisante
- le gout sucré vanillé en permanence pervertit le gout de l'enfant
- on pense donner du fer, mais il est mal absorbé a cause du calcium du lait,
- le cout ...
 A un an il est parfaitement possible de donner du lait demi-ecreme, ou un melange lait demi-ecreme/lait de chevre (gout interessant et un peu moins gras que le lait de vache en général)
 Pour la vitamine D , il est tout a fait suffisant de la donner en ampoule une fois / 3 mois en hiver (c'est en plus beaucoup moins cher)
 Le fer contenu dans la viande (en particulier viande rouge) est bien mieux absorbé et plus efficace.
 Les autres vitamines sont contenues en quantité suffisante dans les fruits et legumes d'un régime diversifié. "

Voilà, et en plus j'ai été au lait de vache très tôt, ça n'existait pas à mon époque et celle de nos parents et on a jamais eu de pb.
Désolée, mais je voulais clore le sujet, en vous expliquant mon choix.

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

cri17
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 21:20:59  

Pascale, merci pour le tel de patricia, effectivement, je mettais plantée sur un chiffre...

Je n'ai pas pu me connecter hier, le forum ne voulait pas !!!!

Toi aussi ta fille réagit comme ça, mais comment ça se fait, quand il s'en occupe, bain ou repas, ou balade qd je lui demande, mais bon, il s'en occupe super bien.Il est tres calin, comme il bosse, ce n'est pas lui qui hausse le ton, jamais une tape, .....bref, je ne comprends pas !!!

Valé, sylvie, Karine, vous avez des loulous du même age, comment sont ils avec leur papa ?

Courage Valé. dernière ligne droite et tu récupères ta chipie.

Sylvie, comment  va la puce ?

Aprem, pate àmodeler, dessin , musique et jeux.

Bisous

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 21:23:38  

bon bin j'en fais quoi de mes 38 litres de lait de croissance maintenant???
si tout le monde prône le lait de vache...................triste
tiens je vais faire des quiches comme disait thierry hier soir........zarbi

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 21:26:39  

quelle galère pour se connecter,je sens que ça va m'énervéééééééééééééééééé!!!!!​!!!!!
nous staprèm,balade assez courte,et on s'est fait une tite boum,on a dansé,beaucoup ri.....

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 21:28:47  

Pascale, pour le lait, tu fais comme toi tu le sens, mais j'expliquais juste mon choix....

POur la quiche, pourquoi pas, mais herkkkk ;o)

Je pense que tu peux le ramener, non ? lol

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 21:33:18  

Suis KO, tjs mes rrr et le dos en VRAC !! Elles sont rudes les fins de journées, on dirait une mémé de 90 ans ...jaune7

Mr est au volley, alors je file au lit dvt TV, sans chocolat ...................... je viens de le finir jaune3

A demain les copines
Gros bisous

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 21:36:41  

non,je ne peux pas...c'est ma mère qui l'a acheté à montpellier (150kms de  chez moi)....elle avait des réducs chez intermarché de là-bas...
pas grave,elle le boira...je fais l'inverse de tt le monde....les mamans passent les petits au lait de vache,et bin moi non...les mamans les mettent en collectivité,et bin moi non.....les mamans arrêtent de bosser,et bin moi non! les mamans font d'autres enfants,et bin moi non...
j'assume

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 21:38:25  

sur ce,comme je suis remontée comme une horloge,je vais trouver qqu'un avec qui me prendre le chou dans coud'gueuL*....
bonne nuit
bisoux

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 00:31:38  

jaune1bonjour je m'appelle elisabeth et on dit babette ecoute j'ai besoin de toi peu tu m'expliquer comment on pose une question je n'irrave pas je vais sur ma messagerie et je ne peus repondre qu'a une personne en generale surtout ne ris mais je suis une novice en informatique merci a toi

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 02:33:34  

nanousteph88 a écrit :

coucou
ma puce n a pas 4mois mais 10 mois
tu leur a donne quel lait de vache,entier? demi ecreme? ou ecreme?
bisous

Afficher plus
Afficher moins

Nanou, je sais que ta fille n'a pas 4 mois, c'est qqu'un d'autre qui a dit en avoir donné à partir de 4 mois.
Cri, comme je l'avais dit qques pages plus tôt, mon pédiatre m'avait tenu à peu près les mêmes propos que ce tu as écris.  Du moment que l'enfant mange bien et équilibré, le lait normal suffit.  
Après chaqu'un fait comme il veut. Si tu as envie de donner du lait de croissance, et bien fait le.  Nanou pour répondre à ta question, je lui donne 1/2 écrémé. Iléana mange normalement comme nous, sauf vraiment cas très particuliers.

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 02:38:37  

Et les choco mam's.

Je suis allée faire des courses et j'ai ramené du chocolat noir et du au lait avec noisettes.  Je vous laisse 2mn, le temps de m'approcher de mon frigo et de revenir.

---------------

gE4am4

eBsKm4

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6