20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  ...  265
199  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 08:08:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles

super les tenues nanousteph ,c'est sympa.nous allons bien.le temps ne change pas d'un jour a l'autre . pluie ,vent et orage grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
mathéo va bien,fait de plus en plus de pas,mais ne veut pas marcher pour de bon.moi la créve,donc médecin aujourd'hui je ne m'en sort pas ,et je me réveille au moins 4ou5fois dans la nuit,je suis naze.
je vous dis a +tard,bonne matinée

Publicité

Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 09:32:55  

coucou
alors aujourdhui mon grand copain le soleil est la ...quand je vous dit que c'est une grnade histoire d'amour entre nous....
pacaye hier c'etait soupe de legumes steack frites ; elles sont trop bonnes mes soupes...sa doit etre le blender qui fait la difference!!!!pdt carottes courgette poireaux et et et......POTIRON..........je vais me transformer en potiron ca continue, je crois que si a noel mamie yvette m'en donne  en "cadeau" je fais une crise de nerfs!!!!
salut la nouvelle moi aussi 35 ans un mec de 6 ans et demi et une friponne de 11 mois et un 3 eme je dirais pas non, c'est vrai que l'age retient un peu mais on est encore jeunes dans nos tetes, mais bon 3 c'est 3 comment vous faites les filles, ben sab, flo et bientot oceane j'oublie pers ?
au faite flo t'es ou ca fait un petit moment qu'on te voit plus . j'ai eu ton mess sur un de mes post pour famille d'accueille je les vu hier mieux vaut tard que j'amais comme pers ne repondait j'y allait plus...si ta des infos jsuis ok
si quelqu'un connait ou a des infos sur famille d'accueille permanente je prend, c'est un projet qui me trotte la tete mais j'aimerais en savoir un peu plus merci
ma pepette va mieux elle etait toute souriante hier ouf elle recupere son caractere d'ange heureusement j'ai cru qu'elle s'affirmait deja
suite de l'episode, page suivante

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 09:40:48  

nanou fait moi passer ton mail par mess privée...tu va pas etre decu

moi aussi mon homme connait pas mes anniv et les noels et ben maintenant je me gate toute seule

heu, a ma conseillere de banque : que pense tu des credits relais? double tranchants non!!!????

demain j'ai une ag immo qui vient voir l'appart , l'estimer et le mettre en annonce, et voila a discuter avec vous hier j'ai perdu une journée donc aujourdhui je vais devoir  redoubler d'effort et tout remettre en ordre pour qu'il soit presentable, mais je crois que je me prend trop la tete avec...la machine est lancée, ca fait peur un peu...mais bon s'est pour la bonne cause, enfin j'espere
mila je te comprend la 1ere fois que j'ai laisse mon fils a ma mere je pleure comme une madeleine c'est horrible se sentiiment d'abandon et d'arrachement, mais bon si ta fille la bien prit c'est l'essentiel
bon j'essayerai de venir faire coucou dans la journée
comment va oceane plus de news

salut les filles

---------------
Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 12:29:51  

Le petit coucou du matin.
Le soleil, il est chez moi !!!!!!
Nanou on ne t'arrête plus.  La 1ère est bien choisit pour Pascale, avec les supers bottes !!!!!
Bon WE Val.
A toute.

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 12:32:19  

sybe971 a écrit :

Le petit coucou du matin.
Le soleil, il est chez moi !!!!!!
Nanou on ne t'arrête plus.  La 1ère est bien choisit pour Pascale, avec les supers bottes !!!!!
Bon WE Val.
A toute.

Afficher plus
Afficher moins

ben en fait depuis hier,je sais pas ce qui m arrive, envie de me lacher
cela doit etre l approche des 34ans,qui me rend zinzin,lol
zarbi

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

cri17
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 13:40:17  

COucou les filles,

Mais que se passe-t-il ici, je m'absente du net, une toute petite journée et voilà qu'on pète les plombs ....

Les tenues sont assez chouettes, j'ai bien ri, je m'imagine dedans, tel un petit saucisson lol

Tu as raison nanou, laches toi, ça fait du bien à tout le monde.

Bien, ma pépette va mieux, ce matin réveil à 8h30 (cool, elle était au lit depuis 20h45, car nous avions des amis) du coup, je n'ai pas la tête ds le c*l, elle est en forme et mon homme a fait toute la vaisselle ce matin, pdt que j'étais au lit avec ma fille à lui lire des histoire, le pied.

Petit dej. tous ensemble, douche pour moi, et qd Mr et Melle sont montés se préparer (et oui, il l'a prise avec lui) je me suis mise en cuisine et j'ai fait la blanquette de dinde de perlek. Miammmm, un délice, mais je pense avoir buggé qq part, je trouve que ma sauce était pas lisse, lisse, tu sais, y'avait comme des petits morceaux....mais bon, ce fut super bon, qd m^me, plus une miette dans les 3 assiettes.

Ensuite, petite balade pour aller chercher du pain (faisait pas top, mais je suis comme pascale, on se bache on prend le parapluie et hop) au retour, ma voisine m'a arrêté pour nous donner des potirons, un tout petit pour Louna et 2 autres pour nous.

Là, elle est au lit, et moi je file chez le doc, je vais en profiter pour trouver du maquillage pour Halloween et 2 petites déco en + des ballons que j'ai.

Je vous fais de grosses bises.
A+

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 14:15:27  

coucou je fais une pause ; je mange!!!
cri t a farine c'est mise en paquet non? ou c'est les patates qui faisaient des morceaux!!!jaune8

moi pas chome ce mat, dej en vous pensant un bonjour, je me suis prep puis vaiana, nettoyage de mon sol, rangement cuisine du quotidien, puis ma sorciere bien aimée et la fee du logis m'ont possedées ; salle a manger et salon a fond, rerangement, reorganisation changement de place et j'en passe il me reste le couloir et notre chambre, ca c'est une autre paire de manche, enfin 1kg500 de moins....disons qu'avec tout ce que nous avons, nous pouvons combler un chateau, il sera bien meubler avec nous...alors imaginez dans un 67 m²11
nanou lu ton mess pense a toi tres vite surveille ton mail
ma puce c'est levée a 8h30 ce mat ca fait du bien et moi avec, j'ai plus l'hab
tiens j'ai 2 mess qui ont ete moderes ca devait etre pour le taré

bon y a quelqu'un qu'on se taille un beef

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 14:40:39  

nanou  c'est envoyé

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 14:43:09  

salut les filles comment allez vous voila une revenante
je vous que j ai de la lecture les dernieres images mon bien fait rire mais mon mari cela lui a bien plus
j ai eu beaucoup de boulot , les filles malades , et j ai retrouver mon frere sur copaindavant que j ai pas vue depuis 18 ans

comment va oceane je te fait plien de gros bisou ainsi que a tes filles

je viendrais plus se soir car la je vais faire chauffer la cb

bisou

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 15:08:29  

perlek a écrit :
nanou  c'est envoyé
Afficher plus
Afficher moins

merci perlek
je regarderai attentivement plus tard; car la ,je vais faire une commande et m occuper de la chipette

---------------

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 21:20:06  

kikou
c est bizarre, y a personnes aujourd hui; vous etes toutes entrain d hiberner ou koi?tres_conte​nt
bonne soiree a toutes
bisssssssssssssssss

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 21:23:13  

Coucou

Non, la farine n'a pas fait de paquet, c'est une fois la crème mise....non, mes patates étaient parfaites jaune8

Je vois que tu ne chomes pas en ce moment, et les visites, tu vas en avoir qd ??? Ravie de voir que ta poupée se porte mieux, elle est vraiment très jolie.

En ce qui concerne le taré, je pense plutot qu'il faudrait qu'il prenne perpet. et le faire souffrir, pas de tel, pas de tv, pas d'activités, juste les 4 murs. La mort, c trop facile, et la souffrance si tu lui coupes les ...., ne va durer que qq heures, un mec comme ça, il faut qu'il souffre mais que ça dure des années !!!
Voilà pourquoi je n'ai pas confiance, et je ne veux pas faire garder ma fille !

Je suis allée après mon RDV, ds un mag qui s'appelle les enfants de dialogue, c'est le top du top, tu trouves tout ce que tu veux pour les enfants, peinture, pates à modeler, dessins, livres, jeux, jouets, ......... J'y serais restée 3jours si j'avais pu. Je suis repartie avec de la pate à modeler (géniale, elle est super légère, facile à utiliser, tu peux la mélanger pour faire des couleurs, et en sechant, elle rebondit, j'ai fait un test tout à l'heure trop drole), un calendrier de l'avent, du maquillage (pour halloween) et un livre pour moi pour y mettre mes recettes.

Voilou, une bonne soupe et du froamge ce soir et je vais passer au dessert (l'autre jour ce n'était pas un yaourt mais une mousse choco avec dessus une crème coco, j'avais mis ds un moule à cake) et mon gateau d'hier soir, un délice...

Je vous embrasse à demain
bisous

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 21:39:48  

ouais bizarre ta creme a pas supporter le chaud!!!!

cool ta boutique, il y en a partout ou que vers chez toi ?
je recupere mon grnad demain soir et je l'emmenee avec son cous au cirque c'est une surprise ils sont pas au courant, j'ai hate pour voir leurs tetes
moi aussi ce soir reste de soupe de legumes d'hier, pate lorrain et reste de pates sauce tomate pour mon homme et fromage....et the pour digerer le tout, j'ai lu que le the etait tres bon
ah non c'est les oeufs qui ont cuit c'est pour ca que ca a fait ca....heu la je reviens a la recette !!!!

a part ca qui est en ligne?

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 21:48:29  

avez vous recu la news de infobebe ils ont des recettes a base de ....potiron, ahhhhhhhhh

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 22:36:04  

coucou cri a ta question, j'ai pratiquement reussi a tout ranger et tout remettre en ordre et reorganiser,  3 finitions demain avant que l 'agent immo arrive pour l'etimation et la semaine prochaine je le met un peu partout sur internet, voila lesds sont lancés et on visiteavec la meme pers une maison dans le secteur
c'est vrai que c'est pas rien et c'est un grand pas, ...ta connu ca! remarque moi aussi mais bon, j'etais seule personne derriere moi , plus jeune, fonceuse et moins soucieuse, mais le jour ou j'aurai ma maison, je crois que je revivrai, j'ai l'impression que se ne sera qu'un reve...mais bon je suis taureau et on est des battants et des fonceurs....
je vous mettrais des photos de l'appart demain....si il y en a une qui veux venir habiter sur toulon, ah,ah,ah!!!!tres_conte​nt06jaune4

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 01:24:11  

perlek a écrit :
coucou
alors aujourdhui mon grand copain le soleil est la ...quand je vous dit que c'est une grnade histoire d'amour entre nous....
pacaye hier c'etait soupe de legumes steack frites ; elles sont trop bonnes mes soupes...sa doit etre le blender qui fait la difference!!!!pdt carottes courgette poireaux et et et......POTIRON..........je vais me transformer en potiron ca continue, je crois que si a noel mamie yvette m'en donne  en "cadeau" je fais une crise de nerfs!!!!
salut la nouvelle moi aussi 35 ans un mec de 6 ans et demi et une friponne de 11 mois et un 3 eme je dirais pas non, c'est vrai que l'age retient un peu mais on est encore jeunes dans nos tetes, mais bon 3 c'est 3 comment vous faites les filles, ben sab, flo et bientot oceane j'oublie pers ?
au faite flo t'es ou ca fait un petit moment qu'on te voit plus . j'ai eu ton mess sur un de mes post pour famille d'accueille je les vu hier mieux vaut tard que j'amais comme pers ne repondait j'y allait plus...si ta des infos jsuis ok
si quelqu'un connait ou a des infos sur famille d'accueille permanente je prend, c'est un projet qui me trotte la tete mais j'aimerais en savoir un peu plus merci
ma pepette va mieux elle etait toute souriante hier ouf elle recupere son caractere d'ange heureusement j'ai cru qu'elle s'affirmait deja
suite de l'episode, page suivante
Afficher plus
Afficher moins

coucou mes choco mam's !!!

désolée de pas vous donner de news mais suis partie en vacances à rambouillet et semaine prochaine à orléans ! donc pas trop le temps de papapoter sur internet !

ici tout va béné ! d'abord le copain de mon père à reçu un coeur tout neuf avant hier donc s'il supporte la greffe il devrait s'en sortir ! voilà la bonne nouvelle de la semaine ... que dis je de l'année même !

sinon je suis arrivée lundi soir chez mon père :! j'ai pris le train avec mes deux loulous ! ligori était heureux comme tout et ma pépette sage comme une image ! ouf

par contre aujourd'hui docteur pour les deux ! rose à une double ottite ! merci les dents ! et ligori un gros rhume avec en plus deux gros bouchon de cire dans les oreilles ... et pourtant je ne lui nettoie pas les oreilles avec des cotons tiges ! apparament il ferait trop de cérumen ! je vais embaucher une abeille .... hihihi

perlek pour ton renseignement dés que je rentre je recherche dans mes papiers (j'avais un peu zapper hahaha).

en tout cas merci de penser à moi ça fait plaisir de voir que des gens m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment !

j'ai tout depuis le 21 octobre ! pffff en peut plus mais j'ai bien rit dans les dernières pages ! nanou tu te reconvertie dans la mode ! hahaha

bon j'espère que notre super maman va bientot sortir de l'hopital ..... et en pleine forme ! thierry tu lui fera de gros bisous ! j'avais noté son numéro mais je n'ose pas appeler ! suis un peu timide et me dit qu'elle s'en fout  surement un peu vu qu'on ne s'est jamais vu !!!!

c'est moi ça toujours peur de géner les autres ! mais je me soigne ne vous inquietez pas .... hihihi

allez je vous fait à toutes d'énormes bisous ainsi qu'à tout vos petits bouts tous plus adorables les uns que les autres ! ça serait rigolos qu'un jour on se réunissent toutes avec nos canailles .......

meme si je viens pas tout les jours je pense à vous quand même ! allez bisous bisous mes choco mam's ! à plus

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 01:25:05  

au fait moi aussi suis taureau ! du 3 mai et toi perlek ?

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 03:36:49  

Moi je suis un lion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!
Alors gare à vous. Car un lion en colère !!!!!!

C'est même pas vrai . Je suis gentille, enfin je crois, et timide, ça c'est sûr.

Au fait, je suis allée voir sur le CDG, sur le post donc vous parliez dans la semaine. Effectivement, celà volait pas très haut.
Franchement, il y a des nanas qui n'ont rien à faire que de venir sur un forum et se prendre la tête toute la journée.  On n'est pas bien ici ???

Bon Perlek tu as vu j'ai des nvx zanimaux.

Cri, pour la blanquette, quand tu as mis l'oeuf, tu n'as pas continué à chauffer ? Et d'abord tu l'a mis comment le jaune d'oeuf ?  Il vaut mieux le diluer un peu dans un peu d'eau et de jus tiède.

A+

---------------

gE4am4

eBsKm4

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 06:43:11  

coucou les pipelettes!!!
hier pas d'internet,pas de tél,Grrrrrrr,imposssible de faire quoi que se soit avec l'ordi! ouf! ça marche aujourd'hui!!!
hier un temps horrible,ça sentait la neige,d'ailleurs il en est tombé pas loin....
emma a fait une super crise de colère hier soir,c'était impressionnant!!! jouets jetés dans tous les sens,poussette et poupées aussi!!! tout volait dans tous les sens!!!et des hurlements et larmes en prime!! tout ça pasque son sac à langer pour sa poupée était coincé dans son coffre à jouets!!!faut que j'achète des bonbons pour ce soir,au cas où nanou,déguisée en sorcière (ultra) sexy viendrait sonner à ma porte!!!heu moi je veux la 2ième tenue...
thierry si tu ns lit,on voudrait avoir qques nouvelles,je n'arrive pas à l'avoir au tél,elle vadrouille!!!!ou elle prépare halloween?????????????
je suis en retard mais quand j'ai vu que ça marchait je n'ai pas pu m'empêcher de venir lire et écrire un ti qque chose...aime2..
cri,tu n'empêcheras rien ça peut arriver aussi à l'école...hélas....c'est ma hantise..colere
staprèm j'ai un gentil Mr qui vient ns installer un poèle à bois,et ma coiffeuse qui vient à 16h30..
bonne matinée;gros bisoux
pascalecraneur

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 09:07:45  

coucou les filles
j espere que tt le monde va bien et mieux
la puce a un peu de mal en ce moment de boire son bib en entier le matin,je pense lui change son lait;vu qu elle n a que 10 mois,a part son bib,que pourrais je lui donne d autre le matin?
le bib du soir,ca va a peu pres,elle le boit bien,sauf hier soir
moi je pense qu elle en a marre du lait 2eme age,donc je pensait passer au lait de croissance.
ici,pluie et ca caille,comme d hab
JOYEUX HALLOWEEN
bisouxxxxxxxxxxxxxx
a+

---------------

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 09:28:56  

bonjours les filles thierry  vous anonce le retour de patricia cette apres-midi  que du bonheur pour nous gros bisous aaa+++++++++++ thierry

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 12:29:49  

oceane88 a écrit :
bonjours les filles thierry  vous anonce le retour de patricia cette apres-midi  que du bonheur pour nous gros bisous aaa+++++++++++ thierry
Afficher plus
Afficher moins

Cool, Génial,

Bon retour poulette et profites bien de tes pépettes et de ton mari !!!

A plus tard.

---------------

gE4am4

eBsKm4

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 12:47:42  

oceane88 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

ah ben voila une bonne nouvelle,cool

---------------

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 12:48:38  

je vois qu on parle de signes du zodiaque
moi,je suis: scorpion; eh oui,je pique,lol

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 14:01:40  

Joyeux Halloween les filles!!!
patricia bienvenue chez toi!! profites bien de ton mari,tes louloutes,et reposes-toi!! merci thierry pour l'info!!
j'ai acheté plein de bonbec,si personne ne passe ce soir,je mange TOUT!!!! lol je préfère le choco!!
et moi chui verseau comme patricia,pas raisonnable pour un sou!!
j'ai du taf staprèm;déclarer le salaire de la nounou par internet,un gros ménage,des ourlets à faire si Mme la Machine à Coudre veut bien marcher aujourd'hui...coudre le ti déguisement pour emma,olala!! en plus ya l'installateur de poèle qui vient,+ la coiffeuse à 16h30,un planning de ministre je vs dis!!
dur dur,quand les pti veulent plus de leur bib......à 10 mois emma ne le prenait plus le soir...en ce moment c'est le matin qu'elle n'en veut plus,alors quoi lui donner à la place? trop petite pour manger des céréales....et elle n'aime pas les biscuits/gateaux/cake,etc,etc.​..elle ne veut pas non plus le boire dans un bol/tasse/gobelets avec une paille....
pleur

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 14:24:40  

pacaye11 a écrit :
Joyeux Halloween les filles!!!
patricia bienvenue chez toi!! profites bien de ton mari,tes louloutes,et reposes-toi!! merci thierry pour l'info!!
j'ai acheté plein de bonbec,si personne ne passe ce soir,je mange TOUT!!!! lol je préfère le choco!!
et moi chui verseau comme patricia,pas raisonnable pour un sou!!
j'ai du taf staprèm;déclarer le salaire de la nounou par internet,un gros ménage,des ourlets à faire si Mme la Machine à Coudre veut bien marcher aujourd'hui...coudre le ti déguisement pour emma,olala!! en plus ya l'installateur de poèle qui vient,+ la coiffeuse à 16h30,un planning de ministre je vs dis!!
dur dur,quand les pti veulent plus de leur bib......à 10 mois emma ne le prenait plus le soir...en ce moment c'est le matin qu'elle n'en veut plus,alors quoi lui donner à la place? trop petite pour manger des céréales....et elle n'aime pas les biscuits/gateaux/cake,etc,etc.​..elle ne veut pas non plus le boire dans un bol/tasse/gobelets avec une paille....
pleur

Afficher plus
Afficher moins

coucou
j ai peut etre trouve la solution pour bib du matin, en fait, c est une autre maman qui m a donne sa recette
une bouillie fait de 2 "betterfood" ecrases dans 2 petits suisses natures
je compte essaye cette recette a mademoiselle dimanche matin
j avais bien pense a de la bledine, mais j hesite,car je lui en avait fait goute,elle n avait pas aime
bon courage pour tt ton travail de ministre 05
a+

---------------

Page :
1100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  ...  265
199  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6