3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 20:59:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :

oceane88 a écrit :
bonsoir les filles
me revoilouuuuuuuuuuuuuuu un peu fatiguer mais heureuse d etre rentrer a la maison
je vous remercie toutes pour vos penser et votre gentillesse envers moi
je suis tres heureuse d avoir trouver de super copines tel que voushttp://www.emoticonland.net/sm [...] bais63.gifhttp://www.emoticonland.net/sm [...] bais63.gifhttp://www.emoticonland.net/sm [...] bais63.gifhttp://www.emoticonland.net/sm [...] bais63.gif
je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​eeeeeee
Afficher plus
Afficher moins


Pat je te fais d'énormes bisous et je suis très contente que tu es retrouvée ton petit coccn familial. Reposes toi bien.

Nous aussi on t'adoreeeeee.
biz


---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14


Publicité

Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 21:32:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir les choco-mâm's!
mes hommages Reine des Myrtilles!!
j'espère que tu vas bien,c'est gentil d'être venue ns mettre un ti mot...nous aussi on t'adooooore ma poulette!!!
je sais pas pour vous,mais moi grosse galère pour me connecter à infoBB!!
valentin et louna sont vraiment mignons! vous avez récolter beaucoup de bonbons???
personne n'est passé chez moi.....pleur....zhom et moi on va devoir se sacrifier et manger tous les achets de dragibus,carambars et autres douceurs que j'avais acheté....plaignez-nous!!!!
bonne soirée ,on regarde N.C.I.S...gros bisoux


---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 21:42:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


On regarde Thalassa !
Les bonbons, on va aussi se sacrifier pour les manger, comme c'est dommage ;o)

Et toi, alors ta pépette, tu as des photos???

Bisous je vais manger le dessert.

 


---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14


Profil : Fidèle
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 23:39:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles , je vois que vous etes toutes parti au dodo mais je vous passe un petit coucou  ,
oceane je suis tres contente que tu soie parmi nous et que tu va mieux mais il faut que tu te reposse beaucoup
cri et karine vous loulous sont tres beau meme les parents aussi
pacaye mange pas trop de bonbons car tu va pleurer
sinon je vous fait de tres gros bisou a toutes et bon weekend aime2


---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE


an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh


as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 23:41:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir Patricia,

Ravie de te savoir rentrée à la maison. Reposes toi bien et profites de toute ta famille. Thierry a été à la hauteur et nous a donné des nouvelles régulièrement.
A très bientôt.


---------------


gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 23:44:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oceane88 a écrit :
bonsoir les filles
me revoilouuuuuuuuuuuuuuu un peu fatiguer mais heureuse d etre rentrer a la maison
je vous remercie toutes pour vos penser et votre gentillesse envers moi
je suis tres heureuse d avoir trouver de super copines tel que vousbais63bais63bais63bais63
je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​eeeeeee
Afficher plus
Afficher moins


coucou pat

j'espère que tout va bien et que "vous" etes en pleine forme ! profites bien de tes milles calins d'amour avec tes puces et ton zom qui a l'air adorable ! lui dit pas trop sinon après c'est foutu ! mdr !!

sybe c'est cool de délirer comme ça ! faut jamais perdre son ame d'enfant et d'ailleurs je m'y emploie tous les jours ......genre sauter dans les flaques d'eau .... hihihi

bisous les filles  


---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

 

PaImp2

 

 

 

Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 23:46:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
heu je crois que je m'ai trompé ! hahaha

je voulais dire cri bravo pour le délire et sybe mange pas tous les bonbons ! j'en ai pas eu moi !


---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

 

PaImp2

 

 

 

Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 23:50:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super les loulous !!!!  
Vous avez recoltés plein de bonbecs ? Pensez aux copines !!!!


---------------


gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 23:52:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sybe merci pour le petit mot sur mon blog ! désolée mais je viens seulement d'y aller et je ne l'avais donc pas vu....


---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

 

PaImp2

 

 

 

Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 23:54:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Coucou Marjo, Coucou Floligo.

 

Flo Je te perterbe comme celà ???,,??
Dis donc ta ville virtuelle, tu construits rien ?

 


---------------


gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 23:57:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
suis un peu fatiguée ! cette nuit j'ai joué sur l'ordi jusqu'à 3h du mat ! j'avais pas vu l'heure !! je vais essayer de pas faire pareil ce soir ! hahaha
il est 19 heure chez toi ? c'est ça ou je me suis trompée ?


---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

 

PaImp2

 

 

 

Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 00:01:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non c'est bien ça. J'en connais qui n'ont pas compris  au 1er coup !!!!
Je dénoncerai pas. Comment vas tu?
Je sors du boulot. Je vais chez des copains manger une pizza avec les filles. En fin ,je vais surtout récupérer Maëlys qui y est depuis hier.
Le papa va à la pêche  !!!!!!   J'espère que ce n'est pas la pêche à la sirène   MDR.


---------------


gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 00:13:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sybe971 a écrit :
non c'est bien ça. J'en connais qui n'ont pas compris  au 1er coup !!!!
Je dénoncerai pas. Comment vas tu?
Je sors du boulot. Je vais chez des copains manger une pizza avec les filles. En fin ,je vais surtout récupérer Maëlys qui y est depuis hier.
Le papa va à la pêche  !!!!!!   J'espère que ce n'est pas la pêche à la sirène   MDR.
Afficher plus
Afficher moins




pour la dénonciation ça commencerait pas par un p et finirait par un k ! hahahaha

 

miam miam du poisson ou des crevettes ! nous on adore ! bien grillé ! snif ! ça coute cher le billet d'avion ????  et la sirène grillée c'est bon ça ???? hahaha

 

parce qu'entre le poisson et les bonbons je choisit tout de suite moi !

 

ici le temps est vraiment pas terrible ! pluie vent et meme neige à certains endroit ! ma louloutte du coup à une double otite mais je pense que ça vient des dents ! va falloir que j'aille chez un homéopathe pour régler ça si je peux !

 

bon et bien j'espère que ta pizza va être bonne et bien croustillante à souhait ...... moi je vais jouer un peu après je vais au dodo !

 

bisous

 


---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

 

PaImp2

 

 

 

Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 00:19:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour les billets, tu as un peu de tout. Il y a souvent une promo en sept/oct et avril/mai, mais pendant l'école à 450€, sinon le prix est de 850€ minimum pour un adulte, après cela peut monter très haut suivant la date à laquelle tu le prends, la classe, du genre jusqu'à 1300€. Je suis en train de voir pour venir en France pour Noël. J'en ai pour 1550 avec les filles pour le moment. Cela a baissé depuis un mois.

Tu joues à quoi


---------------


gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 00:24:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sybe971 a écrit :
Pour les billets, tu as un peu de tout. Il y a souvent une promo en sept/oct et avril/mai, mais pendant l'école à 450€, sinon le prix est de 850€ minimum pour un adulte, après cela peut monter très haut suivant la date à laquelle tu le prends, la classe, du genre jusqu'à 1300€. Je suis en train de voir pour venir en France pour Noël. J'en ai pour 1550 avec les filles pour le moment. Cela a baissé depuis un mois.

Tu joues à quoi
Afficher plus
Afficher moins




 

 

bon et bien je crois que je vais pas venir tout de suite ! ils font jamais de soldes sur les billets ! hahahaha

 

tu vas dans quelle région quand tu viens en france ? dans le sud j'espère sinon c'est un coup à attraper une pneumonie.

 

je joue à bubbles ! c'est un jeu ou il faut zapper les billes d'une meme couleur ! c'est débile comme jeu mais quand tu es dedans tu peux plus t'arreter ! hahahaha

 

si tu veux je te l'envoie par mail !

 

 

 


---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

 

PaImp2

 

 

 

Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 00:25:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma chère, il faut que je te laisse.

Je suis attendue pour une pizza partie !!!!

Bisousss à tes loulous et à demain.


---------------


gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 00:28:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Envoie le mail de ton jeu "débile". Cela fera qu'une débile de plus   hihihihi

Mes parents sont en Lot et Garonne . Entre Agen et Bergerac. Donc dans le Sud Ouest.


---------------


gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 00:33:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sybe971 a écrit :
Envoie le mail de ton jeu "débile". Cela fera qu'une débile de plus   hihihihi

Mes parents sont en Lot et Garonne . Entre Agen et Bergerac. Donc dans le Sud Ouest.
Afficher plus
Afficher moins




ok bonne pizza

 

envoie moi ton mail en mp !

 

une de mes régions préférée !

 

bisous et bonne soirée !

 


---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

 

PaImp2

 

 

 

Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 00:34:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour ma ville virtuelle pas assez de place encore pour mes projets grandioses ! hahaha


---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

 

PaImp2

 

 

 

Profil : Impliqué
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 08:14:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles
bon retour oceane, repose toi bien et profite un max de ta petite famille
je ne sais pas ce qu a eu hier soir ma puce, mais elle a ete grognon en fin d aprem, j ai eu bcp de mal a la calmer et a 19h,elle etait au dodo;je me demande si elle faisait pas la neige
passez toutes une bonne journee
a+
bisous


---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88




Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 08:15:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les pipelettes!!
quoi de prévu en ce week-end férié???
ici tout est ouvert comme un samedi normal...
ce matin emma s'est réveillé à 6h!! aaaarrrrrggghhzzz! c'est l'heure à laquelle je me lève tous les jrs pour aller bosser!!!
hier les Mrs ont fait bcp de bruit,mais ça n'a pas réveillé la pépette,elle a dormi tranquillement pdt que je me gelais les mi*ches!!ils sont restés 3h!!
ensuite la coiffeuse est venue pour nous 3,on s'en est bien tiré,58€ pour une couleur+des mèches,3 shamp/coupe/brushing..
cri,pour les photos faudra attendre un peu,je voudrais d'abord récupérer mon appareil photo et surtout mon cordon!!!!c'est une longue histoire et je ne suis pas bien sûre de BIEN me faire comprendre!!
bisoux


---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 08:51:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


salut les filles
et bon retour a oceane, j'espere que tout est rentree dans l'ordre et que tu vas profite a fond de ses 9 mois....bon courage pour la lecture....tres_conte​nt
bouh bouh bouh.....pas gentille sybe de te moquer de moooiiiipleur
dis donc pas trop cher chez toi comparer a tahiti c'est mini 1200e pour une pers!!!!
je dis ca pour les lions car mon pere en est un ....et bonjour!!!
quoique scorpion,aie,aie,aie, sacre caractere c'est le plus terrible des signes je pense, d'ailleurs je voulais a tout pris accoucher le lendemain, mais non ma fille a fallu qu'elle sorte le dernier jour du scorpion,.....ca va donner!!!12

 

bon nous hier cirque ...super les gosses etaient tres content et surpris de leur....surprise!!! et pop corn a gogo

 

temps normal

 

hier couru les mags pour la peinture et le sol et revenu bredouille,puis on a commencé les cadeaux de noel
cet aprem je pense que l'on va faire un tour chez mes vieux, mon patriache a besoin de mon homme pour l'adsl
allez a plus bises a toutes

 


---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Profil : Impliqué
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 09:02:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
perlek,je te le confirme le scorpion a un sale caractere; j en suis la preuve,j ai un vrai caractere de cochon
je vois que ta puce est du dernier jour du scorpion, cool ca; je n y connais pas grand chose en astrologie, mais juste que je peux te dire que ta puce est donc du dernier decan (comme moi), et le dernier decan est represente par la queue du scorpion, la ou il y a le venin, donc ca pique jaune2
ma puce elle est sagittaire comme son papi et mon zhom est verseau
aujourd hui, de prevu, les courses;les magasins sont ouverts
mon zhom est en vacances la semaine pro, il va pouvoir profiter de la puce
a+
bisous a tt le monde


---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88




Profil : Impliqué
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 10:07:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello les pipelettes,

Pat, cool ton retour à la maison. Alors, comment vas tu depuis le temps ?
Cri & Karine, super les déguisements et vos loulous.
Pacaye, ce poele, il chauffe !!!!! Emma debout à 6 heures, cool.
Ca y est j'ai retrouvé ma puce. Donc après m'avoir ignoré pendant une bonne heure, je suis redevenue sa maman chérie.
Hier, je suis allée sur la tombe de Coluche et bien vous ne me croirez peut être pas. Je me suis retrouvée envahie par la joie et la gaieté devant sa tombe. Bizarre, vous avez dit bizarre !!!!
Ma puce s'est réveillée à 9 heures et oui, vous pouvez mettre une croix rouge sur le calendrier.
Samedi gris, beurk beurk beurk. Sybe, envoie nous du soleil et de la châleur STP.
Bonne journée.


---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 11:22:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les mâm's!!
on vient d'aller à un vide-grenier,hé oui c'est férié aujourd'hui!
j'ai trouvé 3 pantalons pour emma +1 pull+ 1 sac à dos en peluche:3€
1 jean levi's pour moi:2€...
waouw...+qques trucs... en tout on a dépensé 9€,la ruine!!!!


---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 12:23:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


COucou les filles,

 

Valé, tu dois être aux anges d'avoir récupéré ta puce. Quel est le programme du WE ?

 

Pascale, que de bonnes affaires, je n'y vais pas souvent mais je pense le faire de + en +, car c très intéressant.

 

Nous, nous nous sommes armés de courage (nuageux, vent, et froid, très froid), petite balade sur le marché, juste prendre du pain et de la viande, mais surtout, vu ce qu'ils annoncent côté météo, pour prendre l'air avt la tempête !!!

 

Nanou, bonnes courses, tu nous diras si tu as fait chauffer la carte bleue ;o)

 

Patricia, comment se passe le retour à la maison, ça va ?

 

Pour cet aprem, petit bricolage pour moi pdt la sieste de la puce, peinture pour Mr, pain perdu pour faire au gouter et balade ds le froid, si nous n'avons pas la tempête.

 

Bisous à +

 


---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14


 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6