22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 12:23:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

COucou les filles,

Valé, tu dois être aux anges d'avoir récupéré ta puce. Quel est le programme du WE ?

Pascale, que de bonnes affaires, je n'y vais pas souvent mais je pense le faire de + en +, car c très intéressant.

Nous, nous nous sommes armés de courage (nuageux, vent, et froid, très froid), petite balade sur le marché, juste prendre du pain et de la viande, mais surtout, vu ce qu'ils annoncent côté météo, pour prendre l'air avt la tempête !!!

Nanou, bonnes courses, tu nous diras si tu as fait chauffer la carte bleue ;o)

Patricia, comment se passe le retour à la maison, ça va ?

Pour cet aprem, petit bricolage pour moi pdt la sieste de la puce, peinture pour Mr, pain perdu pour faire au gouter et balade ds le froid, si nous n'avons pas la tempête.

Bisous à +

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

Publicité

Profil : Impliqué
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 14:08:05  

Au programme, un tour chez Décat pour zhome.
Demain, un brunch chez un ami. Lundi, repos et profiter de Mila qui repartira pour 2 nuits chez ma maman. Elle a le nez qui coule beaucoup, j'espère que ça ne va pas durer.
Pacyae, trop de dépenses d'un coup, fais attention.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 15:05:15  

Bonjour vous.

Le soleil je te l'envoie mais en colis maritime, donc d'ici 2/3 semaines  tres_conte​nt.
Pour aujourd'hui, je vais emmener les filles au salon de l'enfant. Il y a le salon de l'enfant tous les ans, la semaine des vacances de toussaint. Il y a des tobogans, des immenses jeux gonflables, des manèges enfin on verra. Les gamins adorent.

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
cri17
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 17:03:27  

Je veux bien un colis de soleil et de chaleur, merci d'avance.

Cet aprem, puce réveillée à 15h, du coup petite balade de 45mn env. mais un vent, énorme. En rentrant, j'avais plus qu'à cuire le pain perdu et le lait. Ce fut une 1ere pour Louna, elle a adoré le pain et surtout boire son lait dans le verre. Je vous mets une photo après...

A + tard

---------------

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 17:12:25  

coucou les filles
j ai pas fait chauffer du tt la cb, car c est mon zhom qui a payer les courses;chacun son tour,non mais,lol
demain midi, va etre un grand jour pour moi,car j ai decide de faire repas maison de ma puce
bon ici le tps, pas top comme d hab,froid et pluie pour pas changer
gros bisous a toutes ainsi qu a vos loulous
a+

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

cri17
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 18:08:54  

Le gouter, dur la vie !

1171321_cr​i17_200811​0118060142​5

Et le lait tiède dans le verre, c'est trop de la balle, et quelle belle moustache ;o ))))))
1171321_cr​i17_200811​0118065062​2

Bien, je vais me prendre une douche, me laver la tête et souffler en même temps, ma fille se transforme en bernic, arapède ou pot de colle pour celles qui ne connaitraient pas ces coquillages.... Dur, dur des fois, mais on me dit que bientôt elle ne me calculera plus et que ce sera pareil avec son père .....

A +

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 19:52:03  

salut les mâm's!!
tite journée sympa...qques achats (hé oui encore!!)ma belle-soeur avait envoyé 50€ à emma pour son anniv,je lui acheté 2 pyjamas en pilou,1 robe de chambre en polaire,et une belle parka longue,doublée polaire et rouge...le poèle chauffe bien,c'et cool..
louna trop jolie,cri tu fais le pain perdu avec de la brioche? moi avec du pain rassis,mais je vais essayer avec de la brioche,ça devrait le faire...
val,pk ta fille est chez sa mamie aussi longtemps??
ce soir,viande kébab sauce roquefort,et frites maison....super diététique vs pouvez me croire!! pour emma,flan de courgettes/mousse de jambon (recette sur marmiton) puisqu'à midi elle n'a pas mangé de viande..
demain pluie,on verra ce qu'on fait...
patricia,ça va comme tu veux??
bisoux mes choco-mâm's!!
zarbi

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 19:53:43  

oui oui je connais bien l'arapède......j'en ai une à la maison elle a 2 ans et qques..
je ne peux mêm pas aller aux toilettes ou me doucher,ou simplement fermer les volets dans la chambre!!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 20:52:15  

Moi je connais pas l'arapède.

Bien ici c'est trop chaud. J'ai du prendre un coup de soleil ce matin au salon de l'enfant devant les manèges !!! Oh la vie est dure.
Iléana est montée sur son premier manège. Elle a adoré. Pitêt une tit photo + tard.

La, elle est à la sieste.

---------------

gE4am4

eBsKm4

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 20:52:50  

Re kikou,

La cb n'a pas chauffé, mais un tit pantalon pour la puce.
Zhome est de sortie et moi je traine sur le net avec la TV en fond.
J'ai trouvé des Kdo sympas pour la puce pour noël : chariot + étal + panier de fruits et légumes - little people - aquadoodle pour + de 18 mois - mégabloc - bouliers en bois - faut que je trouve CD, si vous avez des noms je suis preneuses.
Et vous, vous leur acheter quoi à vos loulous ?
Bonne soirée.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 21:35:24  

val tu as acheté les Kdos ou tu les as repérés??
des jeux de sociétés pour les petits,un lit de poupée,un jeu de marchande,rien que des idées pour l'instant,et zhomm qui ne m'aide pas sur ce coup-là,il me dit juste n'achète pas trop de jouets!!! ah ah ah!!!
j'ai fait un drôle de rêve la nuit dernière mais je ne me souviens qu d'un bout,je vs raconte...j'étais chez moi et qqu'un avec un long couteau m'entaillait un doigt de la main droite...quand je me suis réveillée,j'avais une tite plaie à l'annulaire droit!!et j'ai révé d'un long couteau,et ce soir j'ai appris que mon médecin traitant a été poignardé dans le cou par un de ses patient qui estimait que sa grand-mère n'avait pas été suffisament bien soignée!! le gars avait un long couteau de cuisine!!!
trop bizarre.....

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 21:35:38  

Bonsoir les mamounettes,

Pascale, je le fais aussi avec du pain rassis mais ça doit être très bon avec de la brioche. Toi, tu es comme moi qd tu rentres ds un mag. tu ne rigoles pas ...Tu nous montreras tout ça dès que tu récupères ton appareil.

Nous ce soir, soupe et fromage, le pain perdu nous a calé, je ne suis pas habituée à goûter.Mais, j'essaierais bien le flan de courgettes/mousse jambon. Toi aussi tu as une arapède, mais comment ça se fait, du jour au lendemain, svt elle est comme ça qd elle me couve un truc, alors je me dis que c surement les dents, elle sort les 4 canines en mm temps...

Elle était comment Emma à la sortie de ses canines ?

Sylvie, la 1ere fois que Louna a fait du manège, je crois qu'elle avait 13 ou 14 mois, c'était à partir d'un an, elle ne bougeait pas ds sa voiture (moi j'avais un peu peur qd mm) qd il a mis la musique, elle tapait tellement ds les mains et riait,qu'elle nous a mis desuite à l'aise. Elle adore ça, tu demandes à Karine, qd nous étions allés au parc de loisir avec nos loulous, ils ns faisaient des crises car ils ne voulaient plus descendre ....
Par contre, je me languis les photos !

Bisous les filles, z'êtes pas très bavardes en ce moment.

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 21:42:07  

pacaye11 a écrit :
val tu as acheté les Kdos ou tu les as repérés??
des jeux de sociétés pour les petits,un lit de poupée,un jeu de marchande,rien que des idées pour l'instant,et zhomm qui ne m'aide pas sur ce coup-là,il me dit juste n'achète pas trop de jouets!!! ah ah ah!!!
j'ai fait un drôle de rêve la nuit dernière mais je ne me souviens qu d'un bout,je vs raconte...j'étais chez moi et qqu'un avec un long couteau m'entaillait un doigt de la main droite...quand je me suis réveillée,j'avais une tite plaie à l'annulaire droit!!et j'ai révé d'un long couteau,et ce soir j'ai appris que mon médecin traitant a été poignardé dans le cou par un de ses patient qui estimait que sa grand-mère n'avait pas été suffisament bien soignée!! le gars avait un long couteau de cuisine!!!
trop bizarre.....
Afficher plus
Afficher moins

Quel horreur !!!!

Val, pour les idées kdos, car si j'achète tout, je pense que j'ouvre une boutique jaune2:
Cuisine, tricycle, jeux éducatifs, Dvd des " miniatures", et/ou des "clipounets n°2 ", des livres, des habits pour sa poupée, des playmaïs (je ne sais pas si ça s'ecrit comme ça), et la liste est encore longue...je continue ???jaune10

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 21:44:48  

Je vais prendre mon dessert , à tout de suite ou à demain.
Bises

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 21:51:12  

j'ai acheté du playMaïs,elle s'éclate avec ......c'est vraiment fait avec du maïs et des colorants alimentaires,j'en ai goûté un pour voir,et ça a gout à maïs...timide
je l'avais trouvé chez cultura,y'en a 2 modèles différents,ti boite et grosse boite!
moi aussi,si j'achète tout ce que j'ai envie pour elle j'ouvre un supermarché...on s'associe cri?
c'est vrai,pas de pipelettes ce soir....y'en a qui se sont fait une ventrée de bonbecs,elles ne peuvent plus lever le Q de la chaise???? trop de bueno pitètre???

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 21:52:12  

je veux bien voir ta liste....pour voir si elle est aussi longue que la mienne!
lol

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 21:55:38  

cri17 a écrit :

Bonsoir les mamounettes,

Pascale, je le fais aussi avec du pain rassis mais ça doit être très bon avec de la brioche. Toi, tu es comme moi qd tu rentres ds un mag. tu ne rigoles pas ...Tu nous montreras tout ça dès que tu récupères ton appareil.

Nous ce soir, soupe et fromage, le pain perdu nous a calé, je ne suis pas habituée à goûter.Mais, j'essaierais bien le flan de courgettes/mousse jambon. Toi aussi tu as une arapède, mais comment ça se fait, du jour au lendemain, svt elle est comme ça qd elle me couve un truc, alors je me dis que c surement les dents, elle sort les 4 canines en mm temps...

Elle était comment Emma à la sortie de ses canines ?

Sylvie, la 1ere fois que Louna a fait du manège, je crois qu'elle avait 13 ou 14 mois, c'était à partir d'un an, elle ne bougeait pas ds sa voiture (moi j'avais un peu peur qd mm) qd il a mis la musique, elle tapait tellement ds les mains et riait,qu'elle nous a mis desuite à l'aise. Elle adore ça, tu demandes à Karine, qd nous étions allés au parc de loisir avec nos loulous, ils ns faisaient des crises car ils ne voulaient plus descendre ....
Par contre, je me languis les photos !

Bisous les filles, z'êtes pas très bavardes en ce moment.

Afficher plus
Afficher moins

à la sortie de ses canines elle était scotchée en permanence à moi,et ça continue!! si je m'éloigne c'est la crise,avec hurlements,pleurs...je vais devoir la laisser un dimanche entier chez ma mère dans 15 jrs,ça va être chaud!!!
je prévois que chéri et moi on se retrouve un peu ts les 2 car je trouve qu'on se perd de vue en ce moment,on a oublié qu'on était aussi un couple.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 22:12:47  

bon les mâm's,je m'en vais ..............pour la nuit!
je suis en train de me faire une orgie de bonbecs,c'est pas bien ça!! des dragibus,des chamallow,des fraises tagada (tsoin tsoin)!! demain je ne pourrais pas fermer mon pantalon!!triste ! mais tant pis!! c'est trop boooooooooooooooooooooooN!!!!
gros bisoux les filles!!
à demain!
bonne nuit!!!
craneur

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 22:49:12  

Les filles je vous ai ratée.  Pourtant j'étais là !!!  

Il faut me buzzer  !!*

J'étais en train de jouer au jeux favori de Flo: le bubbles  tres_conte​nt

Ok je tente les tites photos

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 22:57:57  

5031957_sy​be971_2008​1101225438​354
Maëlys et Iléana devant et une copine

Maëlys sur le trampoline et saut élastic.
5031957_sy​be971_2008​1101225511​841

---------------

gE4am4

eBsKm4

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 23:16:26  

Pour les Kdo, je les ai reperé chez Toys et vais les acheter la semaine prochaine car ils font des promos intéressantes. Je vois que je ne suis pas la seule à me freiner. On l'ouvre quand notre hypermarché du jouet ?
Sympa les patients de ton médecin, aurais tu fait un début de rêve prémonitoire ?
Pour l'arapède, ma puce peut être collante aussi, mais pas trop. Si l'un de nous s'en va, elle râle un peu ; il suffit de lui changer les idées. Par contre, elle me suit partout et adooooooore s'assoire sur le paquet de papier toilette. Elle est trop mimi et veut grimper dans la baignoire quand je prends ma douche. Par contre, les canines sorties nickel, un peu ronchon mais sans plus.
Sybe, sympa les photots.
Bisous.

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 08:24:19  

bonjour les filles
un ptit coucou du dimanche matin j espere que tous le monde va bien
pour ma part sa peu aller le plus dur c est de suivre un regime plus strict qu avant alors pour les envies pleur
en ce moment beaucoup de nausée surtout la nuit donc reveiller presque toutes les heures et ma grande qui na pas perdu l habitude de venir dans mon lit la nuit du coup mes nuits sont genialjaune11
bon dimanche a toutes qu allez vous faire de beau? moi rien de prevus aujourd hui je suis toute seule avec les puces et en plus j ai fait mon menage a fond hier sa ma manquer aussicontent
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 09:36:46  

bonjour pluvieux,bonjour heureux! lol
salut les mamounettes!!! sybe,trés sympa tes photos..pas cool le coup de soleil!!! trop dure la vie!! mdr! aujourd'hui: PLUIE PLUIE PLUIE ET PLUIE!!!!et froid! je t'envie sybe...
coucou patricia,déjà seule à peine rentrée? la pêche n'attend pas!!!j'imagine combien ça ta manqué de faire ton ménage à fond!!
ça bugg sur infoBB today,le dernier message qui s'affiche est écrit soit par moi,soit par val,soit pas patricia à 8h24!! faudrait se mettre dac!!
je vais ranger mon armoire,faire le tri pour la croix rouge..ensuite on fera de la peinture,ou du playmaïs,ou les 2! pas moyen de sortir,c'est le déluge,un vrai mur d'eau!!
 cri,c'est la tempête chez toi?? ça doit être magnifique à voir l'océan démonté...
je vous bises les mâm's,à plussssssssssssssssssssssssss

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 09:38:10  

1 tonne de cuivre pour sybe
1 tonne de fer pour pat'

---------------
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 11:40:43  

puis je m'incrister aussi???? j'ai 31ans jaune2 maman de Diane 8ans, Margaux 3ans et Anthony bientot 5mois!!!!!

a bientot les filles  

---------------
reglette-3​49197
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 14:09:36  

coucou les filles
j espere que tt le monde va bien
moi suis un peu nase et la puce un peu grognon depuis ce matin
ce midi,je lui avait fait un tit repas maison, mademoiselle n en a pas voulu,elle a prefere un tit pot,snif
chouette, y a du soleil chez moi, coolllllllllllllllllllllllllll​llll, fait me faire bronzer,hihihihi
bienvenue myriam; moi c est stephanie,33 (en fait bientot 34), une puce de 10 mois
bon dimanche
a+
bises a toutes les mamounettes

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6