21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 19:53:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Pardon, Bienvenue les nouvelles !!!
Delph si tu es du var, tu n'es pas très loin de Perlek, moi suis de bretagne mais originaire de marseille, c'est pourquoi je connais assez bien la région. J'ai 31 ans et une petite fille de 21 mois.

Pascale, top la photo du lait .... Tu as les photos de son anniversaire, d'Halloween ???

Nous ce soir c'est croque Mr salade, Louna pates aux légumes et kiri.

Louna nous fait halluciner ces jours ci, elle chante toutes les chansons, elle les connait par coeur ! le grand cerf, l'araignée gypsie, petite papa noel, bateau sur l'eau, petit escargot, le roi dagobert... je vous jure que c énorme, elle ne prononce pas tout parfaitement, mais c'est tout à fait ça.

En espérant qu'elle ne s'inscrive pas ds un truc à la TV ;o))))

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

Publicité

cri17
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 19:57:15  

Bouhhhhh, y'a pupersonnnnn

Pat, comment vas-tu ? Comment faisait ta fille qd tu n'étais pas là, elle allait aussi avec son père ? Je pense qu'il faut que tu lui expliques que tu es très fatiguée suite à ta grossesse et qu'il ne faut pas qu'elle vienne te réveiller ... je sais que tu as du leur manquer, mais faut que tu te reposes reine des myrtilles ...

Bisous

---------------

Profil : Impliqué
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 20:00:17  

hello les piplettes
cool pour marjorie
moi j ai pas encore achete les kdos, mais j ai deja des idees, jeux d eveil et un porteur
mon papa est venu en fin d aprem et il a offert un bo nounours a la puce qui ne l a pas kitte; c est un nounours avec un autre petit dans les bras, elle a voulu dormir avec le petit; car elle est deja au lit la
la semaine pro, je vais allez lui acheter un jouet pour le bain; auriez vous des idees par hasard? sachant qu elle a deja des petits canards,mais elle n aime pas trop
bon appetit sauf si c est deja fait
a+
bisous a toutes

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 20:09:35  

Salut pacaye!!
pour les inondations pour l'instant on est en alerte et la mairie nous previendra si jamais il y a le risque fort donc on verra bien !!!!
sinon les jujus vont bien a part un rhume mais bon normal avec ce temps !!!
bonne soirée
bisous

cri17
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 20:25:14  

RE,

Une tite question, je crois que c'est perlek qui en a un mais je suis preneuse de toutes les infos que vs me donnerez. Que pensez vous du blender, j'ai bien envie de l'acheter pour noel. Quelle puissance il faut ?

Merci d'avance

---------------

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 20:36:49  

cri17 a écrit :

RE,

Une tite question, je crois que c'est perlek qui en a un mais je suis preneuse de toutes les infos que vs me donnerez. Que pensez vous du blender, j'ai bien envie de l'acheter pour noel. Quelle puissance il faut ?

Merci d'avance

Afficher plus
Afficher moins

j en ai un mais il est range ds le placard jamais servi
dsl de pas pouvoir t aider plus que ca
c est pas mal je trouve

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 21:13:14  

salut les filles!
quelle journée cri!! nous aussi on a pas bougé de la maison,il pleuvait trop!! ce matin on a bien habillé emma,bottes,ciré,etc,et on est allés patauger dans la boue et l'eau,j'ai pris des photos,elle est trop mimi! elle ne voulait plus rentrer à la maison!
en parlant de photo,j'arrive pas à les insérer,ça veut pas le faire ce soir! pitètre que les 38L de lait l'ont vanné l'ordi! mdr!
bonne soirée les mâm's,je jette un oeil sur nrj12,ya demi moore dans à armes égales....on verra bien..
biz§biz

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 02:31:59  

Quel temps que vous avez dis donc !!!!
Vous allez me faire hésiter à venir pour noël !!!
Nous avons passé l'après midi à la plage se Ste Anne. Les filles ont bien profité de leur journée.

Cri, cela doit être la période chanson pour les filles, car Iléana chante aussi. Elle adore : bateau sur l'eau, la rivière ....  mais aussi, meunier tu dors.....    Tu ne comprends effectivement pas toutes les paroles distinctement, mais tu reconnais bien l'air et certains mots. C'est super amusant. Nos filles grandissent !!!

Bon une semaine qui recommence et encore 3 jours de vacances pour les enfants qui vont à l'école.

Bisous à toutes.

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 07:21:31  

coucou les filles
j espere que tt le monde va bien
moi encore un peu dans le gaz, je me suis reveillee a 5h avec un mal de tete horrible, j ai pris un cachet et j ai plus redormir un peu
sybe c est pas sympa pas de parler de plage, tu me fais envi,lol
pacaye,super la photo du lait
gros bisous a toutes ainsi qu a vos loulous
a+

---------------

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 08:39:03  

coucou

j'espere que vous allez bien

ici dur nuit entre mon loulou qui veut que tété et les voisins qui font le souk...

Super la photos du lait!!!!! elle a de quoi faire emma!!!! tu devais etre contente dis donc!!!

grrr les inondations j'espere que vous serez pas trop toucher!!!

biz

---------------
reglette-3​49197
perlek
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 08:58:44  

salut tout le monde
alors pacaye ton nouveau matelas a eau top ou pas?
cri j'adore le blender, moi je l'ai avec le robot mais tu peux en acheter des tous seuls.celui que j'ai te hache et mixe tout en 2 seconde et fait des soupes onctueuses excellente...et pourtant c'est le robot culinaire de lidl, je trouve qu'il font de bons produits tous ce que j'ai acheté chez eux j'en suis contente
par contre les robots pour les repas d'enfants sont super aussi , j'ai essayé le baby*coo*k pour vehia et la j'ai prit le bebe*deli*ce pour vaiana, mais je prefere le 1er. mais c'est top de chez top tout ceux qui le voyent l'adopte, c'est un petit robot qui prepare les repas des bebes et enfants en bas ages en meme pas 15mn .il cuit a la vapeur, mixe, chauffe les bibs, sterile, c'est extra et pas encombranrt du tout. celui de vehia il a fini dans un etat je vous raconte pas.....
pacaye je le trouve tres bien ce lait de croissance il est tres....connu!!!
bon nous apres la tempete le calme, voila mon pote le soleil, ciel degagée, super....ils sont nuls a cette meteo, ils arrivent jamais a donner le temps du var correctement
bon aujourdhui menage du lundi, devoir au grand, prepa des soupes et purées ( ma maman ma donnée des legs du marche et un bon oeuf bien frais d'une vraie!!! poule!!!tres_conte​nt
et puis faut que je mette l'appart en vente sur le net
ce qui me saoule c'est si je l'ai vendu et pas encore trouvé a acheter ,il va falloir louer ....donc 2 demenagement en l'espace de peut de temps...et ca ca va bien me gonfler
mais bon, faut se dire que se sera pour un bon resultat et il vaut mieux ca que le contraire . bon le top se serait de trouver les 2 en meme temps mais ca....

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
cri17
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 09:26:48  

COucou,

Impossible de me connecter hier ....

Pascale, pour le matelas, je n'ai pas rigolé, je le pilerait le mec !!! Vous en êtes ou ?

Perlek, j'ai le baby coo*, je ne m'en sers plus car la puce mange les mm soupes que nous, (mais je ne regrette pas de l'avoir , j'ai fait tousles repas de ma fille depuis la diversification, un pur bonheur) c'est pourquoi mon choix du blender. Mais je ne sais pas quelle puissance prendre pour avoir un truc bien... Quelle puissance as-tu  ?
Pour les produits lidl, je suis aussi tres satisfaite, on a une machine à pain, un fer vapeur, ..et je reprends les couches de jour à Louna, 7,50€ les 42, elles sont sans latex et bien, Louna est depuis peu au N°5, elle a encore de temps à autre des fuites la nuit, mais ça dépend combien de litre d'eau du bain elle boit jaune1

Aujourd'hui, le verdict est clair, il pleut, il pleut bergère !!! Au programme, courses ce matin, toujours peinture pour Mr, à 12h jambon et petits pois carottes. POur l'aprem, peinture avec z'hom pdt la sieste et peinture avec Louna l'aprem, sauf si un miracle ce produit et qu'il refait beau ....

A + tard

---------------

perlek
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 09:32:29  

ma pepette adort aussi leschansons et danser et refait les airs et intonations avec ses papapa,mamama, tatata agueude....et les mimes
ca y est depuis hier elle veut bien tenir son bibi toute seule et le boire toute seule...trop mignon
par contre elle arrete as de dire papa papa...ca me soule...fille ingrate!!!langue1
pour noel, vehia : 1ds, des jeux avec, une trottinette plus grande, des jeux de societe(bataille navale...),pokemon, les 4 fantastique
pour vaiana : pousse pousse qui fait trotteur par la suite, table d'eveil, piano, poupee,jeux de balles, un doudou musique lumiere pour dormir, voila ca c'est ce qui sera vraiment prit apres avec la famille ca se rajoutera
nanou pour les jouets de bain ce qui est bien c'est les tableaux de jeux d'eau qui se colle a la baignoire ou au mur avec petis toboggans, animaux qui crachent l'eau roues qui tournent, objets a remplir d'eau ... ca ils adorent
bon a ta l'heure , je reviendrais vers 13h0 pour le café a plus, jsuis un peu a la bourre, mon grand vient de se lever

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 12:16:41  

Coucou,
Bienvenue aux 2 nouvelles.
Brunch d'hier très sympa, j'ai ramené mon homme et ma puce vers 18h30 et y suis retournée pour rentrée vers 23h30. Le temps n'était pas top, mais pas de pluie.
Aujourd'hui, super soleil, mais ma puce est bien encombrée. Là, elle fait déjà sa sieste, puis je vais chez le médecin. Je préfère ne pas laisser trainer, d'autant qu'elle part chez ma maman ce soir. Pacaye, pour répondre à ta question, son ass mat ne travaille jamais pendant les vacances scolaires, donc je m'arrange avec les mamies et je prends des jours à droite, à gauche.
Cool un poele et un water bed, j'espère que ton installateur va prendre les frais à sa charge, de toute façon, il a cassé des tuiles et soit être assuré.
Perlek, pour le crédit relais, c'est à double tranchant. Si tu ne vends pas l'appart sous un certain labs de temps, les ennuis arrivent.Comme tu dis, vaut mieux 2 déménagements, plutôt que de ses retrouver avec un appart en plus sur les bras.
Tite question : c'est quoi un blender ?
Bizzzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 14:10:14  

bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles
juste un ptit coucou avant de continuer mon menage
pacaye impressionnent le lait moi la mamie coté du papa a carrement oublier l anniversaire de sa petite fille ont dire que c est l agecolere
cri j ai beau dire a ma grande de ne pas venir dans mon lit la nuit mais rien n y fait
je suis allez chez la pediatre pour la visite des 2 ans d oceane elle mesure 88cm et pese 13kg550 mais la pediatre ma dit de faire tres attention au poidg car a ce niveau la elle est un peu au dessus de la courbe c est vrai quelle a un tres bon coup de fourchette elle mange vraiment de tous meme des tripes elle c est regaler avec chez mon pere quand j etais a l hopital
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 14:38:47  

salut les pipelettes!! pas cool la mamie d'oublier l'anniv!!! il a bon dos l'âge!!!
j'ai tél à l'installeur,il a dit qu'il n'avait cassé aucune tuile,qu'il avait fait trés attention!!on étaient sûrs qu'il dirait ça!! quel C*o*n!!
ma proprio va faire jouer son assurance car la nôtre ne ns remboursera que s'il s'agit de dégàts causés à l'intérieur,genre un robinet qui a fuit,ou une baignoire qui a débordé...
et voici,et voilà:
832648_pac​aye11_2008​1103143826​343

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 14:39:50  

heuu,les taches marron/jaune, c'est l'eau qui a fait ça,c'est pas nous!!! timide

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 14:42:25  

832648_pac​aye11_2008​1103144120​638

emma,hier matin en pleine inspiration!!!

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 14:58:40  

Géniale de voir la puce, elle a l'air d'apprécier.

Pour le matelas, le mec et qd mm gonflé, je ne vois pas comment ça peut être possible autrement !!! Comment vas-tu ?

Val, je vois que tu as passé un bon WE. Je pense que si j'avais ma maman à côté, j'abuserai de lui laisser Louna mais pas la nuit, pê 1, mais bon...

Comment allez vous les filles ?

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 15:00:25  

832648_pac​aye11_2008​1103145750​951

future élève de la star'ac?? non! essayant son cadeau le soir de son anniversaire.....voyez son air sérieux!!

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 15:01:48  

oceane88 a écrit :
bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles
juste un ptit coucou avant de continuer mon menage
pacaye impressionnent le lait moi la mamie coté du papa a carrement oublier l anniversaire de sa petite fille ont dire que c est l agecolere
cri j ai beau dire a ma grande de ne pas venir dans mon lit la nuit mais rien n y fait
je suis allez chez la pediatre pour la visite des 2 ans d oceane elle mesure 88cm et pese 13kg550 mais la pediatre ma dit de faire tres attention au poidg car a ce niveau la elle est un peu au dessus de la courbe c est vrai quelle a un tres bon coup de fourchette elle mange vraiment de tous meme des tripes elle c est regaler avec chez mon pere quand j etais a l hopital
bisous a+
Afficher plus
Afficher moins

Patricia, pas cool la BM pour l'anniv de la petite. Est-ce que ta fille faisait ça aussi qd tu étais à l'hopital ?
C'est bien qu'elle mange de tout, si elle ne mange pas entre les repas et pas de cochonneries, elle perdra vite qd elle sera à l'école et qu'elle se dépensera +. Louna fait 13,4kg pour 91,5cm, et elle ne m'a rien dit pour le poid.

Tout se passe bien pour toi ?

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 15:03:07  

Quelle concentration !!! Elle aime ? Elle y va d'elle même ?
Elle est trop mimi

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 16:31:17  

décidément on va de galères en galères!!! on a contacté notre assurance on n'est pas indemniser pour notre matelas,ni l'assurance de la proprio ne le prend en charge,c'est à nous de le racheter à nos frais!! coool!! et allons-y pour au moins 450€!!!! juste avant noèl c'est trop génial!!
et mon salaire qui baisse pasqu'on m'a enlever les dimanches et les jrs fériés!!! et zhom qui ne fait plus d'heures supp payées au blac.....etc,etc,etc.....et j'en ai marre,je vais pleurer

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 17:01:39  

et pi ma mère est encore en arrêt de travail,elle a été arrêté 8 mois l'année dernière pour un pb pulmonaire,et là elle ne veut pas me dire pk...et je l'ai appris par hasard ce matin au boulot!!!
trop belle la vie en ce moment!!! la roue tourne,mais pas dans le bon sens!!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 17:03:21  

et pi ce week-end on doit partir dans les landes,et j'ai un mauvais pressentiment,je le sens pas du tout....

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 17:05:45  

tout est dit je crois,non???
ah bin non,j'en oublie....j'arrête pas de bouffer,j'enfle,mon traitement me rend dingue,j'ai peur de devoir le prendre à vie,car cet été j'avais baissé les doses,et bin,j'étais pas bien du tout,d'une humeur de dogue pdt 1 mois!!! quel mairdasssssssssssse*!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà,j'en ai marre de tout ça et c'est mon GROS COUDEGUEUL' du jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6