21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 03:31:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Flo  pour le jeu, j'en ai trouvé un . Je ne sais pas si c'est le même site. Effectivement tu te prends au jeu à exploser les billes !!!!

Euh, PAscale, j'ai jamais dit que ça donner des idées  les petits pieds !!!!

C'est pas moi !!!  Bon je fais des recherches pour toi, car la perte de mémoire ça arrive à tout âge. Mais quand même au tien, ça m'inquiète !!http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune9.gif

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
Publicité

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 03:58:47  

karine_1398411 a écrit :

salut les filles. cool Valérie le petit dîner romantique. c'est vrai que l'on oublie aussi que l'on est un couple et qu'il faut penser à soi. par contre, pas cool pour le lit Pascale. je serais également très en colère. quand on est arrivé dans la maison, on a refait le parquet du dressing et bing, inondation. c'est considérer comme un meuble et on l'a dans l'os.
Patricia, j'espère que le petit bidon pousse bien. mets nous vite des photos pour que l'on voit l'évolution. tu es la seule parmi nous à avoir des petits pieds qui poussent. ça donne trop envie.
ça y'est, on part à New-York le 1er décembre. tout est réservé et on a hâte d'y être : faire du patin à glaces à Central Park, "essayer" de monter dans la statue de la Liberté (il n'y a que quelques places par jour alors, croisons les doigts), les vitrines de Noël toutes illuminées. et aussi, le décalage horaire, le froid, les longues heures d'avion. mais bon, c'est un rêve depuis longtemps et on se fait des beaux voyages de temps en temps.
bizzzzzzzzz les girls

Afficher plus
Afficher moins

Ah le voilà !!!!

Tu vois que 'est pas moi qui ai des idées.

Vous allez voir que Karine ne va pas revenir réellement toute seule de ses vacances !!!!  Hein  Karine ??????

Pour répondre d'ailleurs à ta suggestion Pascale, j'ai 2 filles superbes, et qui me comblent parfaitement (un peu trop pitête aux yeux de leur père!!). Il n'est absolument pas prévu de 3ème BB pour moi. J'espérai 2. J'ai finalement eu 2 après pas mal de galères. Donc, je n'aurai malheureusement pas le plaisir de vous annoncer des petits pieds !!!  (quel dommage!!!)

J'en profite pour souhaiter au petits pieds de Patricia plein de bonnes choses. Prends soin de toi, c'est important pour eux.

Bisousss les filles

---------------

gE4am4

eBsKm4

Profil : Impliqué
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 06:47:12  

bonjour les filles
j espere que vous allez bien; moi suis tombee du lit,lol
c est mignon cette expression "des petits pieds qui poussent",je ne l avais jamais entendu
hier apres midi,miracle,ma puce a fait une sieste d au moins 2 heures de temps
depuis lundi matin, elle essaye de boire son bib toute seule, c est trop mignon; en fait,elle arrive a le mettre dans la bouche,mais je l aide encore un peu,car elle ne le penche pas assez pour boire le lait;hier midi, elle l a fait aussi avec son bib d eau, mon zhom l a vu faire et il a dis"bon ben j ai pris 10ans de plus la",lol
bises a toutes
a+

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 11:00:48  

bonjour les filles
je vois que vous allez bien,pour ma part tous va bien.aujourd'hui soleil sur la bretagne,c'est pas souvent.mathéo va toujours aussi bien,visite des 16mois ,faite tous va bien,il mesure 80cm et pése 9KG640,a bien grossit,mais reste un petit gabari.c'est du coté de mon mari.fait de plus en plus de pas ,mais ne veut pas marcher pour de bon.
pour ma part,mon mari.m'offre toujours quelque schose pour mon anniversaire et a noél aussi.a noél c'est plutôt un bijoux.
sinon,rien de spècial.je vous souahite une bonne journée.
bisous

Profil : Discret
carolinerose
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 11:14:17  

Bonjour à toutes !jaune2

Je me permets de me joindre à vous, J'ai ...........trrrrrente.....et..​un.... ans (dur durle passage à la trentaine!!)
J'ai deux petits bouchons (des petits gars qui sont trés ......garçon, bon j'ai quand même le droit aux calins mais la bagare les jeux de ballons rythme nos journées).
Le troisième est en projet j'attend pour l'instant car j'ai attrap la toxo je suis sous surveillance ( prise de sang tous les mois pratiquement ). la prochaine est pour décembre en espérant que se soit la dernière pour que nous puissons enfin essayer bébé3.05

Carolinerose

---------------

Caromu sourcetick​er

F1ssp1

Ke3rp1

CarolineRose
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 12:35:54  

Hello les mamounettes,
Bienvenue Carolinerose, Valérie 36 ans, une tite puce de 19 mois.
Il pleut, je suis dégoûtée. Heureusement que l'on a fait une balade ce matin. Comme le rhume de ma puce n'évolue pas dans le bon sens, je suis  allée chercher les antibios prescrits par mon médecin ce matin. Même si je ne suis pas pour, je ne veux pas que cela dur trop longtemps.
Flo, à minuit, je dormais, donc je ne comprends pas pourquoi j'étais encore connectée avec mon PC éteint.
Vous êtes où les chocos mams.
Bizzzzzzzzzzzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Profil : Régulier
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 13:14:29  

cri17 a écrit :
RE,

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir passé une nuit pourrie, mais moi, c'est le vent et la pluie qui m'ont dérangé.

Qu'on eu tes filles Laurence ?
Et toi Pascale ? Pour les sorties, heureusement qu'on sort en se couvrant l'hiver, sinon comme tu dis, on ne sortirait jamais. Et qd tu bouges, tu n'as pas si froid.

Mes plantations ont l'air de tenir, mais quel temps, avec un petit 15°et toujours pluie, pluie, vent, vent! Je ne suis même pas allée à la bibliothèque. Mon mari a monté l'étagère, j'adore, j'ai rangé un peu l'étage, je lui ai coupé les cheveux (à mon homme) et nous avons fait le gateau avec la puce, miam miam de mettre les doigts dedans et de se les lécher après...trop belle !

21171321_c​ri17_20081​0051332102​08

Voici le résultat du travail d'hier et la place définitive de la cabane. Le tuyau vert, c'est pour mettre une lampe d'extèrieur...Et derrière la cabane, la butte qui a été traité (d'où la couleur jaune) va être bachée.
J'ai encore quelques plantations à rajouter et à planter mes bulbes...mais vu le temps ce sera pour demain ou après demain, ou .....

21171321_c​ri17_20081​0051332452​14

Bien, je vais prendre mon café (au lait) et je vais attaquer mon petit bricolage pour les cadeaux à venir....
A + tard, zhom à besoin de l'ordi, alors .....

bises  
Afficher plus
Afficher moins

C'est trop beau chez toi CRI et ta puce est trop craquante!

Par contre je sais pas s'il y aura assez de place dans ta cabane pour Bénie et moi même lol!
je te souhaite en tout cas une bonne journée et je vais écrire à toutes les mamans.
biz

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirSourire
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 13:26:06  

Coucou les mamounettes,
Comment allez-vous? bien j'espère! et les petits?
J'ai enfin eu le courage de m'arrêter au cyber pour vous écrire juste avant d'aller en week-end me changer les idées.
Primo j'ai transféré ma ligne du sud vers le nord du département sans succès, j'ai donc rompu mon contrat avec Alice et avec Orange c'est pas mieux, j'attend depuis 3 semaines donc j'ai pas internet (dans aucun des 2 domiciles).
Secondo ma formation s'est accélérée et je m'accroche, je lis tous les jours mais hélas ne retiens presque rien ... on verra bien; j'en ai quand même pour 1 an!!!
Tersio j'ai réussi dans tout ça à retomber enceinte le mois dernier, je serai fixée que dans plusieurs semaines mais suis contente de vous l'annoncer.
Bienvenue aux nouvelles mamans (toutes celles qui se sont connectées à partir de debut octobre!).
Bénie va bien ainsi que son père, moi j'ai les seins et la vessie qui font mal, je ne supporte plus les odeurs et dors mal, à part ça, j'ai pas à me plaindre.
Gros bisous à toutes.
Nous avons un long week-end donc je repasserai.
A +

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirSourire
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 14:04:18  

Arlette, contente d'avoir de tes news et félicitations pour ce bel évènement.
Donc l'année prochaine, deux naissances, qui dit mieux ? ( à part Pacaye et moi pour qui c'est sur que non ).

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
cri17
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 14:11:06  

FELICITATIONS !!!!

Je suis ravie de cette nouvelle arlette, on croise les doigts pour toi, je suis certaine que tu vas nous faire un superbe bébé.Pas cool, pour le net, et je vois que tu es toujours à fond, ça se passe comme tu veux qd meme ?

Pour ma grossesse, je n'ai eu aucune nausée, je dormais bcp les 3 premiers mois, et quand on me connait, ça fait bizarre. Je me réveillais à 7h, je faisais la sieste au moins 2h et je m'endorais le soir à 20h max, lol Par contre, j'allais à la piscine 2 fois par semaine, et jusqu'au 16 janvier, je faisais ménage, courses, repassage, préparatifs pour les mariages, pour le bébé, pour la future maison, etc, etc
J'espère que pour la prochaine, le jour où on se décidera, ce sera pareil, mais j'aimerai accoucher par voie basse. (j'ai eu une césarienne pour la puce)

DONC, portez vous bien les mamounettes aux pieds qui poussent  !!!
(c une expression du sud il me semble, c pê pour ça que tu ne connaissais pas nanou )

Aujourd'hui, beau, j'espère que ç va durer au moins 2 jours, qu'on puisse attaquer le montage du chalet.

Ma nièce est née le 5/11 à 1h30, petite puce de 3,4kgs. Elle a perdu les eaux à 00h et à 1h30 la petite était là, mon rêve....

bisous

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 15:41:13  

salut les mâm's!!
enfin des nouvelles d'arlette,et quelles nouvelles!!
FELICITATIONS ma belle pour cette grossesse tant désirée...
à qui le tour??
 val et moi on s'arrête là,c'est décidé...
aujourd'hui pas beau,mais pas de pluie,ouf....
moi pas week-end de 4 jrs,seulement demain et dimanche     triste...zhom reprend le taf mercredi!
demain on va acheter notre matelas chez confo ,on va enfin DORMIR dans de bonnes conditions!!je vais faire les mag pour repérer les jouets,faire un tour chez kiabi et gémo,emma a besoin de chaussettes et collants,et une tite paire de chaussons..je zieuterai pour moi quand mêm...
dimanche on a prévu d'aller à la Cité (pour celles qui connaissent),pour les autres c'est une cité médiévale qui date du 13ième siècle,et qui est magnifique (voir sur le net: Cité de Carcassonne),ya pleins de jolies boutiques à l'intérieur,d'antiquaires,des jouets et des bijoux anciens....
je suis super contente d'avoir de tes nouvelles arlette..
gros bisoux mes toutes belles!! àd'taleur!!
aime2

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 15:44:53  

pour ma grossesse,j'ai dormi les 3 premiers mois comme cri,j'étais lessivée! j'ai eu des nausées pdt 15 jours,au tt début....et ensuite j'étais dans une forme olympique,j'ai bossé comme une dingue jusqu'à 7 mois1/2...et fais de la marche à pied,oui je faisais jusqu'à 6kms par jour jusqu'à la veille de mon accouchement...j'avais un moral d'enfer,j'étais éblouissante de santé!!
bon,là,un peu moins!!!
zarbi

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
sablea
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 15:46:38  

Hé hé super nouvelle Arlette ,toutes mes félicitations ,deux bébés prévus pour 2009 c'est cool ,pour moi c'est sur plus de bébés non plus j'ai déjà dépassé le fameux 2,3 ou 2,4 (je ne sais plus) enfant par femme lol!
Avec un peu d'avance le pére noel nous à apporté notre cadeau : un ordinateur portable (il y avait des promos) ,pour l'instant je ne maitrise pas trop mais je vais enfin pouvoir vous mettre des photos quand je serais tip top ,début 2010 je pense mdr.
Il fait toujours aussi beau chez nous et pour le week end aussi ,je pense bien à vous qui étes sous la pluie ,chacun son tour!
Pour moi demain séance de caté pour la grande ensuite petit tour au décath... je vais essayer de ne pas trop remplir mon panier ,que ça va être dur! Le soir nous sommes invités à un départ en retraite nous y allons sans les garçons et dimanche anniversaire de ma niéce ,on ne va pas s'ennuyer !
Bisous les choco mam's et à la reine des brimbelles
Sab

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 15:50:22  

qui est sous la pluie??

---------------
sablea
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 15:55:46  

j'avais pas vu ton message!

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 16:47:32  

j'ai parlé trop vite......................il (re) commence à pleuvoir!!!....GGrrrr
je viens d'aller marcher dans les vignes (et la boue) avec mes 2 chiens pdt 1/2h...ça fait du bien!! emma dort encore etz om squatte l'ordi...vite,vite j'en profite pdt qu'il se fait un café...
sab,tu as des news de perlek??? tjrs pas d'adsl chez elle?? elle me manque!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 16:48:54  

4900 messages!!!!!
esk à 5000,les modos nous décernent un prix???

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 17:07:48  

coucou les filles
felicitations arlette
et bienvenue a la nouvelle (oups desolee,j ai oublie ton nom)
moi c est stephanie, bientot 34 ans( grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) et j ai une chipie de 10 mois
les filles, mon zhom m a offert une bague cette aprem, je n en revenait pas quand il me la donne; bon en fait, c est mon kdo d anni en avance, mais pas grave du tt si je l ai pas eu le jour de mon anni; c est le geste qui compte
alors par contre,là,il m arrive un truc pas trop cool du tt; j ai du retard dans mes rrrrr, j y comprends rien du tt; en plus,je dois reprendre pilule dimanche soir, du coup ce matin, j ai appele ma toubib pour pas faire de betises et elle m a conseille de faire une pds pour voir s il n y a pas grossesse; j ai trop envi que mes vilaines arrivent
pour les 5000 messages, ont a droit au champhagne et a un prix????? jaune2
sinon ici, tps super agreable,oups
a+
bisous

---------------

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 17:12:16  

bonjour les filles
ravie de te revoir arlette tu nous as manqué et toutes mes FELICITATIONS
en ce moment on fait vraiment des economies de chauffage on n allume juste le poele le soir pour avoir une bonne temperature dans la journée et encore je trouve qu il fait trop chaud en fesant cela 22° A 23° dans les pieces principale et 20° dans les chambres
aujourd hui je viens d aller voir la directrice de l ecole d alexia pour y inscrire la petite alors dans 2 semaines elle prendras le chemin de l ecole
mais pour le moment que le matin je prefere l habituée progressivement
bisous a+  

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 21:34:22  

bonsoir les choco-mâm's!!
on a enfin trouvé notre matelas....! on va bien dormir cette nuit!! et pas trop cher en +...263€ pour un dunlo*pillo*,ferme  mais qui épouse les formes du corps.....clindoeil...
tout le monde est devant star'ac,ou ncis???
demain on bouge les meubles avec zom!! c'est décidé on vire notre vieux clic-clac et à la place on met une méridienne qui est dans la chambre d'emma...ça sera moins confortable certes......quoique avec qques gros coussins.....mais sûrement bien plus joli!!!
je vais faire un tour sur le site de l'Occitane,espère trouver un parfum ou huile de parfum à la vanille ou caramel....
bises les filles!!

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 03:12:46  

Arlette, ravie d'avoir de tes nouvelles.  Super contente que tout aille bien pour toi et te souhaites que cela continue   jaune2
Je suis pas sûre que tu puisses tout lire en 1 week end !!!!!!

Val , Flo effectivement vous apparaissiez en ligne hier soir. c'est bizarre ce truc surtout si ton ordi était éteint !!!!!

Patricia, comment vas-tu ?  La petite rentre déjà à l'école !!!!!  

Perlek doit bouillir de ne pas pouvoir venir poster !!!!!!

Sab, passe un bon wwek end. Cool pour l'ordi.  Si je viens à Noël, je pense qu'il va faloir que je m'occupe de l'achat pour mes parents.

PAscale, alors ce nouveau matelas.  
Pour la cité, je l'ai toujours vu de loin en passant sur l'autoroute mais ne me suis jamais arrêtée. En fait, c'est nul. On passe à côté de choses magnifiques et on prend pas le temps de visiter, de voir. En plus, j'ai même passé 2 ans à Toulouse pour mon DUT. C'est pas très loin.  C'est sûr si je passe par là je m'y arrêterai.

Si je viens 2 semaines pour les fêtes, je ne suis pas sûre de pouvoir faire tout ce que j'aimerai faire, mais bon, on verra.

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 03:17:45  

Et du fer pour POM88

Cri tu nous mets des photos de notre maison secondaire !!!!!!
Vous avez vu comme elle est cool notre cop; de Bretagne, elle nous fait un chalet !!!!!!!!!!!!!!!!!   Je réserve !!!!!!

MArjo, ben alors tu es où.

Flo est en vacance

Steph , des petits pieds aussi !!!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 07:02:06  

coucou les filles
eh ben non pas de petits pieds, elle ont debarquees hier soir;cela m a soulage quand meme; car pour le moment, pas de 2eme,mon zhom prefere qu on attend que la puce soit un peu plus grande et apres on verra, peut etre qu on fera le 2eme
j espere que tt le monde va bien, moi suis encore tombee du lit,lol
bon samedi a toutes
bisous les mamounettes
a+

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 09:15:43  

salut les miss!
waouw ce matelas!!!!
ce matin courses avec emma,zom va couper du bois....
staprèm,changement de décor pour notre séjour!
je vais essayer de ne pas trop dépenser ce matin,mais ce sera dur car j'ai des envies furieuses de beaux tissux.......de beaux coussins,.......de beaux rideaux.
laurence tout va bien??
bises,les filles à plus tard!

---------------
sablea
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 11:37:42  

Bonne fête "les" Karine

Soulagée Stéph? C'est vrai que ta puce est encore petite mais bon c'est bien aussi quand les enfants n'ont pas trop de différence d'âge.
Pacaye et mila pourquoi ne voulez vous pas de 2éme?

J'en reviens pas ici c'est l'été indien:

On ira ,où tu voudras

Quand tu voudras

Et l'on s'aimera encore

Tra la la la......

Biz bon week

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 12:53:55  

Kikou,

Le soleil est revenu, que du bonheur.
Bonne fête Karine.
Ce matin, un petit tour sur une base de loisirs car il y a une aire de jeux sympa. Puis, réparation du pneu creuvé, 15 euros pas trop cher.
Cet aprèm, rangement + courses + ???
Demain midi couscous maison chez ma BM. Lundi, ??? Mardi, 15 ans de mon petit cousin. Programme bonne pitance en perspective.
Je n'envisage pas de 2ème car compte tenu de notre situation actuelle, il faudrait attendre 2 ans pour l'envisager et je n'ai pas envie de remettre ça. De plus, Mila a une soeur, donc pour zhome ce serait un 3ème. Mais, bon l'avenir nous le dira.
Quoi de neuf les choco mams ?
Bizzzzzzzzzz

---------------
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  265
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6