19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  265
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 21:58:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

oceane88 a écrit :
bonsoir arlette77http://www.emoticonland.net/sm [...] ello01.gif
ouioui moi je suis la en j etend de temps en temps un coup d oeil sur la star achttp://www.emoticonland.net/sm [...] son012.gif
Afficher plus
Afficher moins

Eh bien je regarde la star ac aussi, j'y accro depuis 3 ans et ne râte jamais la soirée du vendredi; ils sont tous très bien et méritent de gagner tous les 2. hélas, les règles ne sont pas ainsi faites!

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
Publicité

arlette77
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 22:07:23  

pacaye11 a écrit :
bonsoir,je m'appelle Pascale et je suis une "vieille" moi aussi..j'ai 37 ans la semaine prochaine.j'ai une fille,Emma qui aura 16 mois bientôt et je bosse dans une clinique psychiatrique,je suis lingère.
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir Pascale, vas-tu faire la fête la semaine prochaine?

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 22:10:31  

la fête,non...ça tombe lundi mon anniv (le lendemain boulot!),mais une bonne soiré bien entourée,avec un trés bon repas...
sinon,je préfère Quentin..bien que je n'ai pas tout suivi tous les jours.

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 22:21:45  

Moi j'arrive pas à ma décider, Matthieu a été sauvé 6 fois par le public et il a fait le plus de progrès. Quentin est un show man, je ne vote pas, je ne l'ai jamais fait. J'attends les résutats.
De quel coins êtes-vous? moi je suis de Seine-et-Marne

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 22:25:46  

moi non plus je ne vote pas.
je suis dans l'Aude,entre Carcassonne et Narbonne.et il a fait une super journée aujourd'hui! après une semaine pourrie,et en plus j'étais en congés (les boules!)...
la seine et marne c vers où? je ne suis pas trop calée en géo désolée

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 22:27:48  

je ne pense pas que je vais regarder jusqu'au bout,je suis naze ce soir...en plus ,chien à sortir pasque chéri s'est endormi,je ne vais pas le réveiller,le pov'

---------------
maya29150
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 22:31:11  

Bonsoir,
Je m'appelle Fabienne et j'ai 35 ans et 3 enfants de 6ans; 28 mois et une petite puce de 2 mois. Je suis assistante maternelle en congé parental pour le moment.
Je suis du finistère et vous?

---------------
Maman d'Alexandra 8 ans, Gabriel 4 ans et Anaëlle 2 ans.14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 22:32:07  

oups pardon,la seine et marne c'est vers PARIS!! la honte!!
tu es en essai BB2 depuis combien de tps?
nous on s'arrète a BB1,pasque on a eu beaucoup de mal à l'avoir et on n'a pas envie de recommencer à galérer..

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 22:34:57  

bonsoir Fabienne.devant Star'ac vs aussi?

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 22:38:04  

pacaye11 a écrit :
moi non plus je ne vote pas.
je suis dans l'Aude,entre Carcassonne et Narbonne.et il a fait une super journée aujourd'hui! après une semaine pourrie,et en plus j'étais en congés (les boules!)...
la seine et marne c vers où? je ne suis pas trop calée en géo désolée

Afficher plus
Afficher moins

Tu n'as pas à être désolée, on ne sait pas tout. La Seine-et-Marne (77) est un département de l'Ile-de-France, je vis à 80 kms de Paris.
Contente de savoir qu'il a fait beau aujourd'hui quelque part en France car chez nous c'est le retour de l'hiver! Il te reste encore le we pour profiter de tes congès.  

---------------
maya29150
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 22:39:11  

pacaye11 a écrit :
bonsoir Fabienne.devant Star'ac vs aussi?

Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir pacaye,

Et bien oui pour les 10 premières minutes et puis j'ai décroché et je suis venue sur ce forum pour la 1ère fois, histoire de passer un peu le temps et de profiter du calme!(c'est bien quand les enfants sont couchés)05!

---------------
Maman d'Alexandra 8 ans, Gabriel 4 ans et Anaëlle 2 ans.14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 22:45:23  

océane88,comment fais tu pour introduire des émoticones autres que ceux proposés?08

---------------
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 23:05:51  

parle051les mamans de + de 30ans

J'ai + de 40 08 ça fait aussi??

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 23:08:44  

Nos messages se sont croisés Pascale. J'essai bb2 depuis le début de cette année. Tu sais me soeur a eu un bb à 38 ans, elle ne prenais plus de contraception mais ne voulait pas spécialement un enfant eh bien elle a appris qu'elle était enceinte, sa grossesse a été assez dure (elle a gardé le lit pendant plusieurs mois) mais sa fille est née fin 2005.
Bonsoir Fabienne, j'ai déjà été dans ton département à Roscoff et Morlaix et s'était super. Es-tu près de la plage?  

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 23:16:36  

Bonsoir Sisi005,

Je pense que nous avons toutes les bénédictions d'Oceane88 et des autres mamans.

Qu'es-ce que ça fait d'avoir des enfants avec un écart comme les tiens?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 23:17:18  

bonsoir sisi005,oui ça le fait aussi plus de 40,j'en ai bien 37 mois! d'où es-tu ?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 23:20:19  

10 je vais vous laisser,Mesdames,la fatigue commence à se faire sentir...je vous souhaite à toutes une bonne nuit,pleine de jolis rêves..et j'espère à bientôt.
tchaooooo

---------------
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 23:26:11  

Oufff!!! Je suis pas trop vieille !!!! Merci les mamans

Qu'est ce que ça fait  d'avoir 2 enfants qui ont pratiquement 14 ans d'écart????
Un grand moment de doute quand le test était positif, pas tant l'écart d'age mais surtout nos âges à nous papa(49ans) maman(41ans), et puis tout le monde c'est fait à l'idée, en fait j'ai eu 2 enfants uniques j'ai élévé ma grande , maintenant elle a bien moins besoin de moi et par contre je profite au maximun de mon petit bohomme; avec mon Grand âge je prends plus le temps de vivre chaque instants avec lui.

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

sisi005
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 23:27:33  

Bonne nuit pacaye
Je suis du 05 et toi?

---------------

<hr />

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 23:29:43  

du 11,l'Aude..bonne nuit

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 23:43:36  

Bonne nuit Pascale.

Moi je veux vraiment voir qui sera le gagnant de la star ac 7.

C'est bien de pouvoir profiter pleinement de ses enfants. Ma fille va avoir 5 ans et je profite d'elle tous les jours. J'ai même arrêté de travailler et j'ai gardé ma fille plusieurs mois avant qu'elle n'entre en maternelle.

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2008 à 00:05:50  

Sisi005 tu dors?
Finalement c'est Quentin qui a gagné la star ac7. Il était très bien aussi.

Bon s'il n'y a plus personne je vais dormir aussi.
Bonne nuit les filles et à bientôt j'espère!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2008 à 08:49:40  

bonjour à toutes!
alors c'est Quentin qui a gagné,tant mieux pour lui.je lui souhaite une carrière aussi longue que celle de Jenifer (qu'elle est belle)..pasque les autres gagnants,ils sont passés où?
voilà,une belle journée (et froide) se lève,il va faire un tps magnifique,BB n'est pas encore réveillée.
cet aprèm on doit aller au salon du mariage (ou tout comme) dans ma ville, chercher des idées..
je ne sais tjrs pas quelle genre de robe je veux (pas trop chère,surtout!!)..
bon pti déj pour celles qui sont déjà levées,a plus tard,bye!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2008 à 09:09:11  

salut oceane,

merci pour ton acceuiL.

pour répondre à ta question j'ai 2 enfants de 7 et 8ans et demi, et oui bientot 9 .

j'habite l'essonne et j'ai 35 anS et toi 30? c'est bien ca ?

Je m'ennuie pas mal chez moi, alors je me suis rabattu sur internet quand les enFants ne sont pas , sinon je vais faire le magasins mais qu'est ce que je me sens seule parfois,
j'aimerais bien avoir une personne enfin adulte avec qui discuter de chose et d'autre que je ne pourrait pas discuter avec mes filles.

je vous souhaite à toute une agréable journée...

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2008 à 09:39:11  

Bonjour les jeunettes,
Je suis une jeune maman d'une petite puce de 10 mois à J - 6 de mes 36 bougies. J'habite en 77 et je vois que j'ai qlqs voisines sur ce post.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2008 à 11:28:54  

bonjour les fillesBJR023
comment ca va? desoler hier je suis partie de l ordiinf011sens vous dire bonne nuit ma fille ne voulant pas dormirzzz046 il a fallu que j arrete l ordi grrrrrrrrrrrrrrrrr
moi je viens des vosges28_4_5 un village a 20 km de gerardmer
bisous a plus 11_7_104v

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  265
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6