19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2008 à 22:37:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
combien de fois j'ai dit "bin ya pu personne,le post est mort"?? c'était juste pour REMOTIVER les troupes,et un pti trait d'humour!!!
non ss blague,je m'excuse,voudrai froisser personne...on arrête là,sinon je finirai par ressembler à d'autres qui se montent le bourrichon ailleurs!! et on dira que je mets le KK!! pas grave tout ça,je me comprends,c'est l'essentiel!

allez tchaooooooooooooo

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

Profil : Discret
carolinerose
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 10:21:58  

Bonjour les filles !

Je vois qu'il ne faut pas trop s'absenter sinon il y a de la lecture, pour le coup c'est sympa surtout les photos des schtroumphffs et schtroumphffettes.

Je profite de mes derniers jours de vacances, (j'ai déjà plus le moral rien que de repenser que je bosse jeudi10)

Bizbiz
.

---------------

Caromu sourcetick​er

F1ssp1

Ke3rp1

CarolineRose
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 12:54:23  

Kikou,
Vous rencontrez des problèmes quand vous postez un msg ? Moi, ces derniers temps, cela bug, blocage du PC, par contre, le msg s'affiche !!!!
Perlek, je vois que les orages on fait des dégâts sur ton modem. Dur de ne pas pouvoir poster, je compatis. Reviens vite, tes solos nous manquent.
Cri, Mila va mieux et la grande nouveauté : elle s'est se moucher comme une grande et ça marche très bien. J'ai halluciné ce matin lorsqu'elle l'a fait. Je ne pensais pas que cela arriverait si tôt.
Vu le temps, je suis allez à karouf, au moins on a pû se balader et j'ai pris le babycaddy. Mila a adoré et s'est éclater à conduire pendant une heure.
A plus.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 13:01:45  

coucou les filles
j espere que tt le monde va bien
hier, j ai pas passe une bonne journee du tt, la puce n a pas arrete d etre grognon,de pleurer;en fait, elle passait du rire aux larmes, je ne sais pas du tt ce qu elle a eu
sinon, aujourd hui, elle va mieux,ouf
perlek pas cool ce qu il t ai arrive, j espere que cela va vite s arranger
ca y est, j ai pris rdv pour mettre la puce a la halte garderie, alors elle y va mercredi et vendredi apres midi, ca va me faire tres tres bizarre
gros bisous a toutes ainsi qu a vos bambins
a+

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 17:59:41  

Le temps est pourri et ça m'agace, on ne peut rien faire dehors grrrrrrrrr.
Aprèm grise comme le temps. Ce soir, pas de PC, zhome sort avec. Tpujours des problèmes avec infobb qui plante régulièrement.
Et vous, comment allez vous ?
bizzzzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 20:04:34  

Bonjour mes choco mam's,

J'ai passé une nuit encore pourrie, je suis morte ! Je crois qu'il va falloir que j'aille chez le doc, puffff, j'en ai marre, toujours la gorge, je vais tester l'infusion au thym pour ce soir et avec demain férié, on verra mercredi, à moins que je tel au doc de garde, mais pour ça, ça m'ennuie de les déranger....

Ce matin, comme val, courses à karouf avec la puce.
Cette aprem, après le gouter, tarte aux pommes avec louna, et ensuite elle est partie, toute seule, pris la tablette (acheté le matin), s'est installée seule sur le canapé et a dessiné....
1171321_cr​i17_200811​1020021078​4

Arret net qd elle a entendu la web cam avec ma maman et apres avec mon papa (sont divorcés, c pourquoi pas en meme temps).
Entre temps ma petite voisine (9ans) est venue à la maison (sa maman était partie faire 2 petites courses et m'avais dit...) donc je me suis entrainée à lui faire faire ses devoirs, louna qui écoutait, trop mimi.
Mon homme est arrivé et a fixé le chalet car the tempete en ce moment et cette nuit. La journée est comme d'hab, très vite passée...

Pascale, t'es ou ???

Karine, tu dois être à fond dans tes préparatifs, mais tu ne nous as pas dit si valentin faisait parti du voyage ?

Patricia, comment te sens tu ? les filles sont plus sages.

Steph, les enfants ont aussi leur jour de "grogn", c'est vrai que c pas agréable qd tu ne sais pas ce qu'ils ont. A partir de qd la halte ?

Arlette, sab, flo perlek, laurence ?

bisous à +

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 21:04:18  

coucou les mamounettes
alors elle va a la halte mercredi 12 et vendredi 14 de cette semaine en fait
aujourd hui, la puce petait le feu,lol
mon zhom a installe dans sa chambre un cheval aile au plafond, , en fait, il fait l installation comme si le cheval vole, c est trop mimi
en ce qui concerne la halte, ben je me sens un peu bizarre,laisser ma puce a "des etrangeres", ca me fait un peu peur; le papa sera avec moi, pour m aider dans cette epreuve
je vous raconterais de toute facon
bonne soiree
a+
bisous

---------------

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 00:11:57  

Coucou les filles

Super Louna. C'est cool cette tablette.  Iléana a récupéré un petit bureau de Maëlys sur lequel tu peux dessiner ou écrire avec une craie. Elle y est allée 2 ou 3 fois mais bon, elle n'y est pas encore trop intéressée.
Pour l'oiseau, il n'est pas revenu. Snif!!!!   Je veux bien un de ta maman. Tu viens me le porter ???????

Steph, c'est pas cool quand nos bouts de choux sont grincheux. Mais bon si cela ne dure pas, ça va.  Bon courage pour la halte garderie.

Pascale, tu es où ? Allez reviens. Tu nous mets des photos de la cité.

Karine, tu me prends au passage dans tes valises????  J' ai 2 collègues qui y sont allés en mai et juin.  Ils étaient enchantés.

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 00:18:26  

Val tu as tjs des problèmes pour poster ? Tu t'es bien balladée à carouf.  C'est vrai tu es en long  week end.   Quelle chance.

Patricia ça va j'espère.  Les filles sont en pleine forme.

Sab, tu es où.  

Flo devrait rentrer. Aller les vacances sont finies.

Arlette, Perlek, Prunelle MArjo.....  on vous attend

Cri un bon grog avant d'aller au lit, c'est pas mal!!!!!!

Bisous et à demain.

---------------

gE4am4

eBsKm4

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 07:41:04  

coucou les mamounettes!!
journée de dingue hier!!
boulot hier matin,puis mon frère à midi venu apporter les Kdo d'anniv d'emma (un jeu winnie avec une drôle de musique et un coffret à bijoux pucca,elle se le trimballe partout),puis courses à leclerc avec emma,hé oui Melle ne veut plus faire la sièste l'aprèm,tant mieux tant mieux,ça ns permettra de bouger plus!! des jouets à profusion,des montagnes de chocolats,et ça,c'est un appel au crime;j'ai déjà repéré les truffes à la noix de coco ou au café ou pê les 2!!! miam! Mr m'avait fait la leçon avant de partir,ne pas acheter tout le magasin,pas trop de jouets,s'en tenir à un!!! j'ai tenu,j'ai acheté une poupée qui parle,qui t'apprend les parties du corps,tu lui mets les mains qque part et elle te dit ce que c'est!! en +,elle sent super bon!!je voulais lui prendre autre chose ailleurs mais en en discutant avec lui hier,on s'est engu*eulés,il m'a dit que je la pourrissait,sans doute mais je ne vois pas ça comme ça,je veux juste me sentir exister...alors on s'est fait la gu*eule,j'avais pas le coeur à venir m'épancher sur le post,pour me remonter le moral j'ai passé une commande chez Y.rocher!!!! lol bon,comme Kdo entre autre,j'aurai une jolie trousse,ça sera pour elle,j'y mettrai des petits trucs,genre stylos brillants,petits bijoux,etc,etc...ce sera une petite surprise!! je perds pas le nord!!
allez,je vais bosser (beurk),je vs bises ttes trés fort!!
bonne commémoration!!!clindoeil

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 08:04:32  

coucou les filles
pacaye,j espere qu avec monsieur cela va s arranger,
par contre, c est malin tu as parler de chocolats, du coup,j en ai l eau a la bouche,hummm du bo chocolat,miam miam miam miam; ca y est je pete un plomb la,lol
bon ici, le temps est nul,pourri, grrrrrrrr;il pleut
moi aussi,je gate bcp ma puce, du moins,vu qu elle est encore petite, je lui achete pas mal d habits
bonne journee a toutes
bosse bien pacaye
a+
bisous

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 13:13:50  

salut les miss!
j'espère que vs allez toutes bien,que les loulou et louloutes aussi,pas de rhume,ni rien...
cri,comment vas-tu? t'as appelé le doc de garde? essaies le grog,c'est assez efficace,hip's,si tu respectes les doses! hip's!
j'ai bossé ce matin et honnêtement je ne sais pas pk jy suis allée.............je me suis fais ch**ier toute la matinée!!
staprèm on coupe et range du bois!! avec zom on a discuté,on ne reste pas fâchés trop longtemps,ça m'agace!!..
à pluch' les mâm's!
bises

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 16:11:12  

Hello,

Pas de grog hier, mais j'ai fait une infusion de thym, je vous assure que même si je ne suis pas guérie, ça m'a fait énormément de bien, j'irai, si je peux, chez le doc demain....car mes quintes de toux (sèches) me font presque vomir, on dirait que j'ai des cheveux ds la gorge d'un coup ....

La puce va bien, elle nous a aidé ce matin au jardin, mon homme faisait la porte du chalet et moi, j'ai vidé des cailloux ds la terre où vont être planté les bambous, ...
J'adore cette photo de ce matin ....
1171321_cr​i17_200811​1116095160​9

Et là, elle dort encore, depuis 13h15, ouaouh. Du coup, j'ai eu le temps de peindre les portes coulissantes du chalet. Demain, faudra que je repasse une couche dehors, et la 1ere couche dedans et ensuite encore dehors car il faut en tout 4 couches, dixit mon homme, Rrrr, enfin, la fin est proche donc c plutot chouette.

Pascale, Emma ne fait plus du tout de sieste ??? du jour au lendemain ? et ça va elle n'est pas trop cuite en fin de journée ?
Je pense que si Louna ne veut plus faire la sieste, je serais ok, mais je lui imposerais un temps de repos pour lire seule ds sa chambre, sauf si on doit bouger, je pense que c bien pour tout le monde un peu de calme.

Bises à +

---------------

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 16:32:44  

coucou les filles
cri, trop mimi la photo de ta puce
cette aprem, on est aller en ballade, du moins faire magasins; j ai trouve des petites decos de noel pour la chambre de la puce;je suis allez dans un magasin de jouets et la,j ai craque,je lui ai achete une poupee qui fais "bisous" quand on appuie sur le ventre; je lui ai donne quand on est rentres a la maison et elle ne la lachait plus, la elle est au dodo avec
a+
bisous

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 16:43:34  

oh je la connais cette poupée! je l'avais acheté à emma pour ses 1 ans!! elle ne la quittait plus non plus..et puis elle en a eu d'autres...............
cri,emma se repose aussi un peu,mais staprèm elle a dormi 1h30 quand même car elle a joué avec son papa dehors tout ce matin,elle était cuite à 13h!!!

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 19:30:35  

Kikou,

Super repas de famille, nous sommes sortis de table à 17h15. Donc, pour vous donner des idées:
entrée : oeuf poché enroulé dans tranche de saumon fumée + crevettes fraîches + mayo maison aux oeufs en neige : miam miam miam
plat : sangliers orloff avec mélanges de légumes : un délice
plateau de fromage
gâteau chocolat + amende
brioche maison
Le tout bien arrosé, que du bonheur.
Ma pépette a aussi sauté la sieste, c'est endormie dans la voiture et nous l'avons déposé chez sa mamy un peu dans le gaz.
Ce soir, fin de la saison 3 de desperate house wife.
Et demain, c'est reparti pur une très longue semaine de 2 jours.
Bizzzzzzzzzzz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 19:43:50  

Bonjourjaune2
je suis maman de deux garçons, de 9 ans et un 1an ; j'ai 31 ans déjà ;
que le temps pass vite c'est fou !!!!!!

bisous à tous, et à plus tard

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 20:32:09  

wouaouw ce repas!!!!
c'est quoi sanglier orloff?? (sanglier je connais....mais l'autre?)
oh oui une semaine de 2 jours!! tu vas être épuisée à la fin de la semaine! mdr
bienvenue tinou,je m'appelle pascale je vais avoir 38 ans ,et je suis môman d'emma 2 ans,et je suis dans le sud-ouest..et toi,tu es où,tu fais quoi dans la vie?
pour nous ce sera dodo trés tôt,zom a coupé du bois,il est naze...et moi j'ai mes RRrrr,je suis un zombie,l'ombre de l'ombre de moi-même,
mallalaTête,etc,etc...+ une humeur de rott a qui on aurai piqué sa gamelle qu'il venait de commencer!!!
cri,c'est sympa les vaches à côté de chez toi! l'odeur c'est pas génant??
bisouch'

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 20:57:10  

Anonyme a écrit :
Bonjourjaune2
je suis maman de deux garçons, de 9 ans et un 1an ; j'ai 31 ans déjà ;
que le temps pass vite c'est fou !!!!!!

bisous à tous, et à plus tard
Afficher plus
Afficher moins

bonjour et bienvenue tinou
moi c est stephanie,presque 34ans (grrrr), maman d une chipie de 10 mois et je suis des vosges

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 21:50:16  

Bonsoir et bienvenue,

Moi c'est Cri, 31 ans, une petite fille de bientot 22 mois et je vis en Bretagne.

Val, mais comment tu fais pour avoir une telle ligne en mangeant comme ça ;o)

Pascale, aucune odeur, c'est pas des cochons et l'étable est pas à côté, on ne sent rien du tout. Que des avantages pour l'instant, car après, ce champ sera en vente, Rrrr

Je file manger mon dessert, je suis un peu à la ramasse ce soir, et je viens de passer 3/4 d'heure au tel avec ma best friend et la marraine de ma fille.
J'ai fait du chili rapido, hummm, pour demain 12h, comme ça tranquillou le matin avec la puce.

Je vous fais de gros bisous
A demain

---------------

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 02:59:36  

Cri ton organisation m'étonne toujours.  Vous avancez bien dans vos travaux à la maison. c'est cool.
MMMMMMummm un bon chili. C'est une de nos spécialités aussi. cela fait longtemps d'ailleurs que l'on n'a pas fait celà : on fait une grosse marmitte et on invite une quinzaine de copains.

Val, ton repas d'aujourd'hui me donne un avant goût de ce qui m'attend pour la fin d'année. D'ailleurs, depuis 3 jours je suis à la soupe de légumes.   Cela serai bien que je perde 2 ou 3 kg, c'est un minimum, afin de manger toutes les bonnes choses, y compris chocolat, à noël.

Pour les cadeaux, j'ai un peu commencé, car il y a l'arbre de noël à mon boulot le 20. Elles auront un pictionnary pour Maë et de la pâte à modeler et accessoires pour faire tête, cheveux, .... pour Iléana.

Patricia, ta sieste était bonne  !!!

A+

---------------

gE4am4

eBsKm4

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 06:37:59  

bonjour les nénettes!!
pour commencer la journée,rien de tel qu'1 tonne de diamants pour toi sybe!! j'en veux un gros pour noèl! que je revendrai pour nous gâter!
moi aussi l'organisation de cri m'étonneras tjrs!!
à quand des news de patricia sur le post??
je ne peux pas me connecter sur msn,ça ne fait que couper! son taux s'est-il stabiliser?
sab,tu cours tjrs dans les mag? tu trouves ton bonheur??
je vous bises les filles,à plus tard,je vais être en retard sinon...
côté météo ici c'est vent,pluie et froid!!!
craneur

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 07:21:01  

bonjour les filles
merci sybe la sieste a etes presque bonne mais trop courte et c est la derniere fois que j en fait une je vous dit pas apres le mal de crane que j avaiscolere
sinon ça va mes taux sont redevenu a peu pres normal avec encore beaucoup d hypo
bon je vous laisse je suis deja en retard pour dejeuner
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 08:17:03  

Après les diams, l'argent, Sybe tu vas pouvoir ouvrir une bijouterie.
Orloff, avec des tranches de bacon et du gruyère, histoire d'alléger le plat. Pour le temps, comme Pacaye, vive l'automne.
Cri, je pense que c'est l'allaitement qui me permet de manger comme 2 sans grossir même si ma puce tète réellement une fois par jour, au petit déjeuner.
J'en ai marre, je dors super mal en ce moment et suis fatiguée tout le temps. Je veus dormir comme un bb.
Bizzzzzzzzzz

---------------
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 08:47:09  

Salut

A ce que je vois tout le monde va bien .
Ween end long et chargé, samedi magasin pour habiller Mr ,il n'aime pas les magasins mais comme on à trouvé tout ce que l'on cherchait il était super content,3 paires de chaussures,une belle veste bien chaude,2 jeans et 3 pulls .eh oui quand il vient faire les courses avec moi ce n'est pas à moitié.
Super soirée samedi soir ,dodo à 3 h du mat' mais le lendemain mon trio à été trés sage alors ça va.
Et nous aussi on à coupé et rangé notre bois hier et lundi ,il m'en reste encore un peu à ranger on verra cet aprés midi.
Partout dans les magasins ça sent Noel et dans les maisons on commence a voir les illuminations ,perso je trouve que c'est un peu tôt!
Par chez nous ,nous avons de superbes marché de Noel ,surtout en Alsace c'est super beau ça sent le pain d'épices, le vin chaud à la cannelle hum miam miam.
Biz
bonne journée
Sab

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 15:07:24  

salut..
trés mauvaise nouvelle pour nous...1 mois et qques avant noèl...
l'entreprise de chéri est en train de couler,il va être licencié,on recevra la lettre en fin de semaine....
licenciement économique...
JOYEUX NOEL!!!!!!

---------------
 Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6