16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 09:10:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Hello,
Je commençai tout juste à récupérer et cette nuit fut terrible. Le petit du dessus a hurlé vers 1 heure du mat, ma puce s'est réveillée vers 2 heures et rendormies vers 4h et mon homme qui ronflait. Que du bonheur, je ne travaille pas, donc c'est déjà ça.
Sybe, une T de diams, vive les solitaires!!!!
Pacaye, dis voir ton homme a déjà des propositions à peine licencié, trop trop cool. Le point positif s'il retrouve rapidement, l'indemnité de licenciement mettra du beurre dans les épinards.
Karine, les préparatifs avancent !!
Pat & Arlette, les petits petons poussent bien.
Perlek, ton ADSL ??????
Cri, le châlet terminé ?
Nanou, la puce moins ronchon ?
Marjo, Flo, Prunelle, des news!!!!!
Bonne journée.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Publicité

Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 09:13:22  

Hello,

Impossible de me connecter hier !!! C'est mieux comme ça car j'étais de TRES mauvaise humeur contre MR!!!

Ma journée d'hier, le matin je suis allée chercher des tuteurs pour les bambous (ils les ont mis hier), mais vu les vents dominants que nous avons ici, il vaut mieux en mettre le temps qu'ils prennent bien ... voilà ce que ça donne :
1171321_cr​i17_200811​1409055543​9
Cela ne fait pas trop touffu pour le moment mais après, plus de vis-à-vis avec la route !
Ensuite, balade à pieds pour chercher le pain.
Pdt la sieste, 2h de peinture (la 2e couche du chalet) dont la dernière 1/2h sous la flotte, ouais, j'adore !
On a passé l'aprem à la maison car pluie et vent (pate à modeler, dessin, web cam, on ne s'ennuie pas, mais j'étais cuite et j'avais envie de rien faire)
J'ai pris de l'homéo pour mes quintes de toux et ben ça va drôlement mieux, presque plus rien, faut que je trouve un truc pour le dos et je serais bien ;o)

Pour aujourd'hui, ?? ce matin, peinture pdt la sieste ou tuteur à planter mais vu q'il flotte .... et ce soir, apéro chez des amis.

Voili, voiloi, et vous quoi de beau ce WE ???
bisous

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 11:18:22  

Salut

Ben dis donc Pacaye y'a vraiment des jours où tout va de travers,comment va Emma ? C'est cool si ton mari à déjà des propositions pourvu que ce soit positif et comme dit Mila si il retouve de suite du boulot les indémnités seront les bienvenues ,avec l'ancienneté les primes ....
Il pleut chez vous Cri ,cç c'est pas cool pour notre week end! tu m'épate avec tes talents de paysagiste-menuisier-peintre!
Sybe ta ville s'agrandi mais c'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas s'y balader parcequ'on aurait pu se rencontrer virtuellement dans ton resto ou à la patinoire!!!!
J'ai donné de l'homéopathie à Jules pour qu'il soit un peu moins speed et bien ça à l'air de marcher ,tant mieux, par contre pour le dos je ne sais pas si il existe quelque chose en homéo, moi quand je sens que ça commence à me titillier au niveau du dos je prends brexin* ,c'est sur ça ne guéri pas mais avec ça mon mal de dos s'en va.
Demain matin bibliothéque,il y à un conte et aprés midi on termine de couper et ranger notre bois ,ce matin à 8h20 le thermométre affichait

- 2.5° CA CAILLE

biz

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 14:37:48  

salut les nénéttes!!
hou le froid s'installe...ici 10 petits degrés et 100km/h de vent du nord bien froid!!!
hier soir et ce matin impossible de me connecter même par parents.
ce week-end? je ne sais pas trop.... juste que dimanche matin on va en andorre faire le plein de clopes pour Mr et qques bouteilles et des litres de gel douche (3x moins cher qu'en france)...ça vaut le coup,les clopes sont aussi 3x moins chères qu'en france..l'alcool c'est selon la marque et la quantité...par ex 1 pack de 4 bouteilles de Ric**a*r**d,c'est 30€..mais faut prendre le pack!!on fait le plein avant l'hiver pasqu'ensuite c'est enneigé et on n'est pas équipé...
sinon,ça va...je vais faire comme perlek,je vais passer une commande chez kiabi par le net..
à plus tard;bises

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 16:21:04  

coucou les piplettes
j espere que tt le monde va bien;nous ca va sauf que ca caille, meme si le soleil est present, ca pele,grrrr
cet aprem, la puce est allee faire son 2eme jour d adaptation a la halte garderie, sans moi bien sur; ben franchement tt c est bien passe, grand soulagement pour moi;elle y retournera 2 fois la semaine prochaine pendant 30mn
ce week, rien de prevu; peut etre ballade suivant le temps et desir de mr
a+
bisous

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

floligo
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 18:10:18  

arlette77 a écrit :

Merci CRI c'est très gentil. Moi j'au eu ma puce par césa aussi et j'espère que ce sera pareil pour BB2. Comme mes soeurs me disent, je ne suis pas une "vrai femme", tant pis, je suis une maman quand même.
je suis au cyber du coin car pas de changement pour internet.
Afficher plus
Afficher moins

coucou arlette

félicitations pour cette joyeuse nouvelle !

tu demanderas à tes soeurs pour quelles raisons on n'est pas une vraie femme parce qu'on a eu une césarienne ??? moi j'en ai eu deux et franchement je m'en fout royalement ! le principal pour moi c'est que mes enfants soient en bonne santée alors te sent pas coupable pour ça........
ma mère m'a dit que j'étais mal foutue et franchement ça ma mise trés en colère ......je lui ai répondu que c'est elle qui m'avait faite comme ça ....et ma soeur aussi pense que je suis pas une vraie femme !  bon c'était mon 1er CDG sur le post mais y a des sujets qui me chatouillent ! hahahaha !

désolée les filles !

bisous à toutes ! suit en train de tout lire et après je vous fait un coucou

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 19:00:03  

alors là,flo je suis entièrement dac avec toi!!!!! qu'est ce que ça veut dire ça??? on n'est pas une vraie femme pasqu'on a eu une césarienne?? quelle drôle de mentalité!!moi aussi césa pour emma,et je me sens tjrs femme!!
attends je regarde des fois que qque chose me soit poussé entre les jambes!!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 21:02:51  

pacaye11 a écrit :
alors là,flo je suis entièrement dac avec toi!!!!! qu'est ce que ça veut dire ça??? on n'est pas une vraie femme pasqu'on a eu une césarienne?? quelle drôle de mentalité!!moi aussi césa pour emma,et je me sens tjrs femme!!
attends je regarde des fois que qque chose me soit poussé entre les jambes!!!

Afficher plus
Afficher moins

alors pacaye verdict, t as quelque chose qui a pousse entre tes jambes???
tres_conte​nt
desolee, mais suis d humeur chipie ce soir
jaune2

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 21:20:18  

salut les filles comment ca va ,
un petit coucou depuis quelques jours beaucoup de boulot
et je court beaucoup aussi car marjorie court tres vite
j ai eu aussi une cesarienne et j ai connue les deux cas pour accoucher et je suis une maman qui aime mes enfants pariels

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 21:23:12  

pacaye comment va emma et zhome a t il des nouvelles pour son travaille

fait de grosssssssssssss bisou sur le front d EMMA

---------------

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 21:35:47  

zarbi.....non rien entre les jambes.....à part le ....... habituel!
merci laurence pour emma,je vs montrerai des photos de sa bosse/plaie..
zom a une réponse positive,il commencerai mi-janvier...le gars va lui faire une promesse d'embauche  pasque moi je ne fais confiance à personne!! zom l'a dit à son nouveau futur boss,le mec a rigolé,il a dit pas de problème,c'est normal!!
ce soir,ncis,mais ça ne me passionne pas,je suis encore dans la déco,cette fois je m'attaque aux vécés!! je voulais que chéri sorte les chiens,mais il veut pas,je lui ai promis plein de trucs en échange  chok..rien à faire i veut pas!! je vais me les geler,i s'en fout!!

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 21:42:01  

tu as bien raison pour les promesses  moi aussi je n ai plus confiance a personnes
j ai tout le monde au lit avc le mari aussi et j ai mis la star ac et je vais passer une soiree devant mon ecran de l ordi
pas cool pour le chien tu dois pas assez lui promettre de jolie choses

n attape pas froid dehors  

---------------

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 21:51:19  

les filles  avez vous une idee de repas pour les fetes ?
que faite vous pour les fetes?

NOEL est dans 1 mois et 10 jours

avez vous finies les achats de noel ?  

---------------

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 22:05:51  

coucou
pas une vrai femme quand on n a eu une cesariennedubitatifc est du n importe quoi quest ce que je devrait etre alors moi qui en ai eu deux est probablement une  3 eme pour mon bb3
pacaye pas trop froid dehors?
je ne sais pas encore ce que je vais faire pour noel  et en plus je ne sais pas si ont va etre invité en principe c est chez mon papa mais il nous le dit toujours a la derniere minutes

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 22:07:48  

wui t'as raison,j'ai pas du être assez persuasive!!
pour noèl,justement j'y réfléchis depuis qques jours....il fallait d'abord que je sois sûre que zom ai du boulot!!
pour les cadeaux,il me manque celui de chéri,c'est un bijou,il veut une croix occitane en argent plus la chaine...pour emma c'est fait et pour moi j'hésites entre le nouveau chanel No 5 et un bijou (tous les 2 environ 50€,ça va je ne suis pas gourmande!)..pour les maies sayai presque,les nièces: des sous...et voilà..
je pense faire des truffes pour noèl,j'ai trouvé une tite recette sympa sur marmiton...je ferais ma bûche aussi,ça sera la 1ère fois,et je réfléchis pour le repas,tout dépend combien on sera....
et toi,t'as fini tes achats??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 22:09:38  

chui pas encore sortie...la flemme,et maintenant que je discute je sais pas à quelle j'irais!!!
alors ma reine des myrtilles comment vas-tu?
tu en es à combien maintenant??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 22:15:08  

juste pour le plaisir................
le 5000ième message!!!
gros bisoux les filles!!!!!

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 22:17:23  

j attendai que ce soie l une d entre vous pacaye ou oceane qui ecrit le 5000  message  

---------------

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 22:22:14  

oui j ai finie les achats pour coralie j ai pris la menagerie des petshops et la fete foraine des petits poneys et pour marjorie j ai pris winnie sauteur ( comme le zebre dans la pub ) mais winnie et un piano educatif pour le mari un coffet de dvd de V visiteur et un jeu sur PS 2  et pour moi je ne sais pas
pour les repas j ai une petite idee mais pour l instant a definir  

---------------

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 22:41:01  

les modos on n attend le champagne pour les 5000 messages
pour moi ce seras sans alcool et sans sucre l impossible quoijaune6
et pour mes copines une enormes boite de chocolats
pacaye je vais bien merci a part un matin ou j ai eu une hypo a 0,29 ce qui peut entrainer un malaise et pour cet fois si je me suis gaver de sucre et telephoner a mon pere pour qu il vienne me voir au cas ou je serais dans les vappes et qu il appel le samu mais heureusement tous est rentrer dans l ordre
je suis a presque 8 semaines

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 22:43:41  

bisous les fillesbais63bais63bais63bais63bais63bais63bais63bais63bais63bais63bais63bais63bais63bais63bais63bais63bais63bais63
bonne nuit
a demain

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 22:48:32  

je confirme,ça caille!!!! aux alentours de 3°...BBrrr
bonne nuit les filles!!
gros bisoux!!
bonne soirée sylvie!!!
aime2

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 22:56:24  

bonne nuit les filles  rester sous la couettes car ca caille bien

gros bisou  

---------------

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 03:27:57  

Coucou les filles,

Fais ch..  mon message s'est effacé!!!  Trop longue. Ben oui, on est des femmes et on fait plusieurs choses à la fois.

Bon, un journée bof.
Je suis rentrée à 18H après une journée à 100 à l'heure. En arrivant : étendre linge, préparer un autre machine, balai, serpillière, repas.....
La petite est enfin couchée, la grande devant la star ac.
Elle m'énerve la pouf de psy qui pense tout connaître. Elle en a pas marre que tout le monde la siffle !!!!

Pat. , dis donc toi c'est tout ou rien !! Prends garde à toi.
Pascale, c'est génial si ton homme a du boulot pour janvier. Les fêtes auront "meilleur goût".

Flo, alors bien rentrée. A+

Arlette, Val, Sab, Karine, Cri, Steph, Marjo, Perlek (qui doit bouillir), Prunelle,   (j'espère oublier personne !!!!)  Bious à toutes.

Quand aux nouvelles venues se présenter, c'est quand vous voulez !!!
Quand aux personnes qui demandent en mp si on a "des copines" sur le post, bien tout d'abord bonjour et comme je n'ai rien à cacher, oui ça va. Notre post n'est pas un post "d'em**deuses", bon quoi que (je rigole).  
On se parle en étant réaliste. Mais bon on ne sait jamais des relations peuvent je pense se créer entre certaines. Et oui le réel peut rattraper le virtuel.

LEs filles bon début de samedi et à plus tard.

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 09:09:31  

salut les COPINES!!
je mets en gras pasque moi aussi j'ai eu le même genre de mp que sybe,et j'assume moi aussi,oui j'ai des affinités avec certaines plus qu'avec d'autres,c'est comme ça,le virtuel rejoint la vraie vie!!mais ça n'empêche pas qu'on s'entende bien toutes ensembles!!
je pensais à perlek,hi hih hi la pov' c'est clair qu'elle doit enrager!! elle va avoir de la lecture!! mais elle verra surtout qu'on ne l'oublie pas et c'est ça c'est important!!!
ce matin,un peu de courses,staprèm je ne sais pas,si j'arrive à acheter tt ce qu'il faut on fera du petit bricolage avec emma....
bonne matinée le mamounettes!! et on s'en fout de ce que pensent les autres pou*F*f  du fofo,elles sont jalouses!! elles ns envient!!
pasqu'elles n'arrivent pas à garder un post ouvert trop longtemps ss se prendre le chou!!!!
ah ah ah ah ah ah ah ah aha aha
bisoux

---------------
Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 09:48:14  

salut les filles. un coucou vite fait avant d'aller faire les courses. je viens vous lire mais ne poste pas; sauf hier : Valentin a vomi le matin et le soir et comme il n'est "jamais" malade, j'ai paniqué. j'ai demandé quelques conseils dans les cdg.
Cri, Valentin ne vient pas avec nous à New-York. il est trop petit et avec le décalage horaire... il va 3 jours chez les beaux-parents et 4 jours chez ma soeur. j'ai culpabilisé au début mais ça ne fait pas de moi une mauvaise maman. il ne manque de rien et surtout pas d'amour. mon fils est tout pour moi mais je ne suis pas qu'une maman!!!
c'est quoi ces filles qui demandent si vous avez dez copines sur le fofo? en mp en plus.
un peu de courses ce matin. les cadeaux de loulou sont faits et pour le reste de la famille, on prendra tout en vacances.

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
 Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6