30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 09:48:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles. un coucou vite fait avant d'aller faire les courses. je viens vous lire mais ne poste pas; sauf hier : Valentin a vomi le matin et le soir et comme il n'est "jamais" malade, j'ai paniqué. j'ai demandé quelques conseils dans les cdg.
Cri, Valentin ne vient pas avec nous à New-York. il est trop petit et avec le décalage horaire... il va 3 jours chez les beaux-parents et 4 jours chez ma soeur. j'ai culpabilisé au début mais ça ne fait pas de moi une mauvaise maman. il ne manque de rien et surtout pas d'amour. mon fils est tout pour moi mais je ne suis pas qu'une maman!!!
c'est quoi ces filles qui demandent si vous avez dez copines sur le fofo? en mp en plus.
un peu de courses ce matin. les cadeaux de loulou sont faits et pour le reste de la famille, on prendra tout en vacances.

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
Publicité

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 09:51:42  

je repensais à un message de Pascale qui disait qu'elle ne pouvait s'empêcher d'acheter des cadeaux à Emma. J'en achète aussi à Valentin mais de temps en temps. t'inquiètes, ta nénétte t'aimera autant même si elle n'a pas de cadeaux toutes les semaines. c'est pas ça le plus important : c'est THE LOVE. c'est clair qu'on a envie de le gâter mais je restreints. en plus, je trouve que loulou a déjà assez de jouets comme ça. donc, plus rien avant Noël (il sera pourri gâté avec toute la famille).
biz à toutes et bon samedi sans faire chauffer la cb

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 10:01:55  

karine_1398411 a écrit :
salut les filles. un coucou vite fait avant d'aller faire les courses. je viens vous lire mais ne poste pas; sauf hier : Valentin a vomi le matin et le soir et comme il n'est "jamais" malade, j'ai paniqué. j'ai demandé quelques conseils dans les cdg.
Cri, Valentin ne vient pas avec nous à New-York. il est trop petit et avec le décalage horaire... il va 3 jours chez les beaux-parents et 4 jours chez ma soeur. j'ai culpabilisé au début mais ça ne fait pas de moi une mauvaise maman. il ne manque de rien et surtout pas d'amour. mon fils est tout pour moi mais je ne suis pas qu'une maman!!!
c'est quoi ces filles qui demandent si vous avez dez copines sur le fofo? en mp en plus.
un peu de courses ce matin. les cadeaux de loulou sont faits et pour le reste de la famille, on prendra tout en vacances.
Afficher plus
Afficher moins

salut karine! j'espère que valentin va mieux...j'ai lu ton post dans cdg hier soir mais n'y ai pas répondu,elles te donnaient de bons conseils...
pourquoi tu dis que tu ne viens plus poster??
petite rectif: je n'achète pas de jouets toutes les semaines,je lui achète surtout des fringues,pasqu'elle n'en a pas beaucoup pour l'hiver...je disais juste que je voudrais lui acheter plein de chose pour noèl,pour me sentir exister....je pense que tu comprends ce que je veux dire...j'ai manqué d'amour étant petite,ballotée entre mon père et ma mère qui on divorcé quand j'avais 2an1/2,se battaient pour ma garde,j'ai subi un in*ce*ste....je ne cherche pas à excuser mon comportement,loin de là......

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 10:04:48  

et de l'Amour elle en a ne t'inquiètes pas,je ne lui montres pas mon Amour qu'en lui achetant des trucs!!
ceci n'est pas un message agressif...je me justifie...hélasssss

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 11:06:11  

Aloa,

T'inquiète Pacaye, je suis pareil, toujours en train d'acheter un tit quelque chose. Et encore, je me freine car pas bcp d'argent. Donc, fais comme bon te semble et ce n'est pas pour autant qu'Emma sera capricieuse. D'ailleurs, comment va t elle après sa grosse chute ?
Karine, le 1er approche à grands pas, i love new yorkkkkkkkkkkkk.
Cri, tu es venu à bout de ton châlet ?
Marjo, contente d'avoir de tes news.
Pour les kdo, pas fait sauf pour Mila. Pour la grande, la lettre va être faite aujourd'hui. Ensuite, j'attends décembre, taxe d'habitation oblige.
Passez un bon samedi.
Bizzzzzzzzzzzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 13:22:06  

Ma Pacaye, je te comprends tout à fait. tu sais, quand j'achète des trucs à Valentin, je me fais aussi plaisir que si c'était pour moi. je vois que tu as eu une enfance malheureuse. moi aussi mais je n'aime pas en parler. je suis sûre que tu es une excellente maman. et si je ne viens presque plus poster c'est parce que je n'ai plus de temps et je suis lessivée moralement. au boulot, on vit avec du harcélement moral tous les jours. une collègue a été en arrêt pendant 3 semaines et revenue et était absente hier. une autre a pris une semaine. ce boulot devient détestable mais il faut bien manger et payer la maison.
je trouvais que Valentin allait mieux ce matin. pas de bib mais de la compote. il a demandé une madeleine qu'il a gardé dans la main pendant "au moins" 3/4 d'heure. je viens de le mettre à la sieste et en le changeant : diarrhée. je lui ai donné du smecta mais je vais aller à la pharmacie voir ce qu'on peut faire. il est "si petit"!!! je dis petit car il n'arrive pas à s'exprimer.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 13:37:08  

dur de bosser dans de mauvaises conditions,et je me doutais que tu n'avais pas eu une vie/enfance  trés heureuse,à ta façon de dire certaines choses..moi non plus j'aime pas en parler,mais là je suis en pleine remise en question,dois-je reprendre contact avec mon père,qui était au courant,et que je n'ai pas vu depuis 17 ans....LA question qui me turlupine depuis qques tps...
dans ta boite vs ne pouvez pas vs liguer contre la personne qui vs emm*erd*e?? c'est une chef?? ya bien les inspecteurs du travail qui sont efficaces,mais ça veut dire peut-être rester dans la mêm boite et ambiance pire que tout,ou perdre son job....et toi,moralement,comment te sens tu?? et valentin comment va-t-il aujourd'hui,il a pu manger qque chose?? tjrs la diarrhée?? pauvre ti bout!!
heu non ça ne fait pas de toi une mauvaise mère si tu le laisse à ta famille et que vs vs offrez un beau séjour à N.Y...j'ai du le lire mais je m'en souviens plus,vs partez combien de tps???
bizz

---------------
Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 13:39:17  

coucou mes choco mam's

he oui me voilà revenu de wacances...... quand même un jour faut bien !
et mon zom me manquait ....on n'arrete pas de raler après mais quand ils sont pas là on est bien embeté ! hahaha

bon je vois que les petits stroumphe et stroumphette ont pas trop la forme entre les bosses, les plaies et les petites gastros ! alors je leur fait à tous et toutes de gros bisous d'amour guerrisseur...... lol

et vous les filles ! pacaille tu as l'air d'etre une nana super alors reste zen dans la vie et t'inquiete tout finit toujours par s'arranger ! pour ton zom c'est cool qu'il ai retrouvé si vite ! tant mieux pour vous c'est un beau cadeau de noel !

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 13:44:15  

cri moi je viendrais bien faire un tit tour dans ton chalet quand je passerai en bretagne ! lol ! y a de la place pour 4 ?

patricia fait bien attention à toi et repose toi ! dommage que tu sois si loin car je serais venue t'aider pour que tu puisses faire la sieste plus souvent !

quelqu'un à des nouvelles de perlek (la pauvre) qui doit s'ennuyer de ne pas pouvoir faire sa pipellette ! hihihi

pendant mes vacances je me suis rendue compte que vous me manquiez ! c'est normal docteur ou j'ai un problème ??? hahaha

---------------

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 13:47:20  

emma va bien,elle a une pêche d'enfer...elle montre son bobo à tout le monde!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 13:48:22  

flo,c'est normal qu'on te manque.........pasqu'on est...........................​..
..................
...........................EXCEPTIONNELLES!!!!

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 13:49:06  

mila tu t'entraines pour les fetes entre le sanglier et tous le reste moi rien que de lire le menu j'ai pris 3 kgs ! non deux car j'aime pas le sanglier ! hahaha

nanousteph comment va tu ? j'ai regardé mais moi non plus je n'ai rien qui a poussé ! hahaha

sybe c'est quoi l'adresse du jeu que tu as trouvé car moi ça ne marche pas et je suis en manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

bon allez je vais faire du ménage  pendant que mes z'amours dorment

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 13:53:24  

je n'en doute pas pascale ! hahahaha

---------------

snXcp2

PaImp2

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 13:53:32  

au boulot, notre "persécuteur" est le chef (médecin). la collègue qui a eu 3 semaines d'arrêt a été à la médecine du travail jeudi. le médecin du travail est venu au mois de sept et a constaté qu'il y'avait un stress et une pression énormé ainsi "qu'une charge de travail mentale importante". elle a un oeil sur la boîte et si on a un souci, elle déboule.
notre sous-chef nous a dit qu'on allait être bouffées mais on ne sait pas à quelle sauce la semaine prochaine. on s'entend très bien avec elle et est là pour nous "protéger". c'est vraiment un naze et il m'a faite pleurer plus d'une fois. il ne veut pas nous virer; juste nous pousser vers la sortie. la comptable est d'ailleurs en train de préparer sa demission.
on part à N-Y du lundi 1er au dimanche 7 décembre mais on arrive à Brest lundi à 12h à cause du décalage horaire.  

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 13:57:55  

grrrr je voulais vous mettre les dernieres photos de mes zamours mais zom à un peu planté l'ordi pendant que j'étais pas là et du coup plus rien ne marche

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 13:59:33  

super karine d'avoir un chef comme ça ! vous pouvez pas lui faire une tite piqure ? ! hihihi

---------------

snXcp2

PaImp2

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 14:01:00  

c'est vrai que je n'ai pas eu une enfance facile mais je morfle encore aujourd'hui : j'ai perdu ma g-m maternelle en oct 07, mon père en avril 08 et ma g-m paternelle en mai 2008. le père de Valentin ne l'a pas pris depuis décembre 07, ne paye pas sa pension alimentaire, ne lui envoie aucun kdo et ne téléphone jamais. la g-m paternelle de Valentin est sur silence radio (celle là quelle c*o*n*n*e). son SEUL PETIT FILS. tu parles Charles. tous les 2 dans le même panier. la vie n'est pas simple mais on ne peut rarement la changer.
biz

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 14:22:19  

coucou les filles
je vois que pour certaines, c est pas trop le top; je vous souhaite de tt coeur que tt s arrange pour le mieux
moi ca va, sauf que ca caille pas mal dehors,brrrrrrrrr
j ai pas encore achete les kdos de noel, j ai pas encore d idees en fait; je ferai comme d hab,j acheterai en decembre; par contre, j ai  toutes mes decos de noel, et j ai trop hate de tt decore; quand je decorerai l appart,je tacherai de prendre fotos pour vous montrer, si vous voulez bien sur
en ce qui concerne le repas, ben je ne sais pas ce qu on mangera, car c est pas chez nous cette annee, mais chez mon papa; donc surprise
j achete aussi bcp de choses a la puce, du moins,je craque surtt sur les habits
je vous fais a toutes de gros bisous
bon samedi
a+

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

floligo
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 14:33:15  

665785_flo​ligo_20081​1151432014​90

une des rares photos ou je suis dessus ! en exclusivité pour les choco mam's ! hahaha (je déteste etre prise en photo)
bisous

---------------

snXcp2

PaImp2

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 14:38:10  

floligo a écrit :
2665785_fl​oligo_2008​1115143201​490

une des rares photos ou je suis dessus ! en exclusivité pour les choco mam's ! hahaha (je déteste etre prise en photo)
bisous

Afficher plus
Afficher moins

magnifique photo; vous etes tt les 3 a croquer
bisousss

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 14:39:21  

floligo a écrit :
2665785_fl​oligo_2008​1115143201​490

bisous

Afficher plus
Afficher moins

aahhhh enfin,te voilà!!!!mais dis moi,tu es trés jolie!!!
quelle est ta couleur de cheveux?? je ne vois pas bien...
c'est bien ton fils,il te ressemble,et la petite rose a une trop jolie bouille,tu dois lui croquer les joues sans arrêts!!

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 14:41:36  

karine_1398411 a écrit :
c'est vrai que je n'ai pas eu une enfance facile mais je morfle encore aujourd'hui : j'ai perdu ma g-m maternelle en oct 07, mon père en avril 08 et ma g-m paternelle en mai 2008. le père de Valentin ne l'a pas pris depuis décembre 07, ne paye pas sa pension alimentaire, ne lui envoie aucun kdo et ne téléphone jamais. la g-m paternelle de Valentin est sur silence radio (celle là quelle c*o*n*n*e). son SEUL PETIT FILS. tu parles Charles. tous les 2 dans le même panier. la vie n'est pas simple mais on ne peut rarement la changer.
biz
Afficher plus
Afficher moins

houhou carine !!!! et bien ça n'a pas l'air d'aller aujourd'hui ! un tit coup de cafard ? c'est vrai que tu n'as pas été gaté mais essaye d'aller de l'avant ! tu as ton amour de valentin avec toi et tu dois le faire pour lui !! (je sais facile à dire mais pas facile à faire) et pour le papa de valentin dit toi qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné ! c'est dommage surtout pour valentin de ne pas voir son papa mais avec tout l'amour que tu lui donnes il devrait s'en sortir ton ptit bout ! t'inquiete il reglera ses comptes avec lui plus tard !
allez courage ! tu fais partie du club des choco mam's et elles ne se laissent jamais abattre trés longtemps car se sont les plus courageuses !! jaune2n'est pas les filles !!!!!

gros bisous

faut vraiement que j'aille faire mon ménage moi !!!!

steph moi je veux bien les voir toutes tes décos de noël ! d'ailleurs ça serait rigolo d'essayer de prendre des photos de nos maisons  et de nous les montrer ! si ça vous dit bien sur !

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 14:43:27  

pacaye11 a écrit :

aahhhh enfin,te voilà!!!!mais dis moi,tu es trés jolie!!!
quelle est ta couleur de cheveux?? je ne vois pas bien...
c'est bien ton fils,il te ressemble,et la petite rose a une trop jolie bouille,tu dois lui croquer les joues sans arrêts!!
Afficher plus
Afficher moins

merci les filles n'en jetez plus ! hahahaha
heu mes cheveux en ce moment sont violets ! (j'ai fait toutes les couleurs : ancienne coiffeuse)
et oui les gaoutes de ma fille je les croques toute la journée !

---------------

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 14:44:41  

karine_1398411 a écrit :
biz
Afficher plus
Afficher moins

c'est vrai que c'est pas facile pour toi....les deuils,le père de valentin,ton boulot....non la vie n'est pas simple mais tu sais la roue tourne...si si je t'assures,elle a bien tourné pour moi,y'a pas de raison que les galères continuent pour toi...tu as rencontré qqu'un de formidable,tu es toi-même qqu'un de génial (si si),tu as un petit garçon adorable,tu offres à ton petit garçon une "autre" vie de famille,tant pis si ce n'est pas SON père...ne t'inquiètes pas,ça prend son temps,c'est souvent trés dur à vivre....mais la roue tourne...
je t'embrasse trés fort
aime2

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 14:46:11  

665785_flo​ligo_20081​1151444578​04 voici ma tite sioux !
hum je la mangerai ! miam miam

---------------

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 14:47:41  

quand je vous dis qu'on est FORMIDABLES!!!
bin moi je l'ai fait mon ménage...zom attend le match de pied ferme (rugby)!
ok je prendrai en photo mon sapin ano*rexik..

---------------
 Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6