18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 14:47:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
quand je vous dis qu'on est FORMIDABLES!!!
bin moi je l'ai fait mon ménage...zom attend le match de pied ferme (rugby)!
ok je prendrai en photo mon sapin ano*rexik..

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 14:48:33  

ce coup ci les filles je vous laisse ! un brin de menage et puis ma copine va arriver ! on doit allez avec les enfants dans le village ! après midi jeux organisé puis demain vide grenier jouets et jeux !

à ce soir surement !

bon après midi !aime2

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 14:48:39  

floligo a écrit :
2665785_fl​oligo_2008​1115144457​804 voici ma tite sioux !
hum je la mangerai ! miam miam
Afficher plus
Afficher moins

elle est vraiment trop mignonne..
de quelle couleur sont ses yeux???

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
floligo
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 14:50:32  

merci pascale me rappeler plus du match ! tu m'as sauvé car moi adore rugby (pas de bezier pour rien hein)
allez les petits

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 14:51:16  

noirs comme sa maman ! ça promet
allez bye

---------------

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 14:51:55  

832648_pac​aye11_2008​1115145056​164

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 14:53:35  

bonne aprèm les filles,je vais faire un tour en vélo,profiter du soleil....muscler mes ti mollets de coq,mes cuisses,mon bidou flasque!!
mdr
à plus tard
tchaoooooooooooooooooooooooo
craneur

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 15:18:22  

Coucou les filles!!!!!
Ca parle ça parle en ce samedi !!!!

Karine, un gros bisous spécial à vous. Valentin a bcp de chance. Le principal, je pense, c'est que tu sois heureuse dans ta nouvelle vie, je veux dire avec celui avec qui tu pars à NY. Il le ressent. Pour son "géniteur", c'est son problème de passer à côté de bonnes choses de l'évolution de Valentin. Après tu auras le problème boulot à régler : une autre étape.
Passez une bonne semaine de vacance à 2 , c'est super cool.

Je reviens dans un moment. Je vais à la bibliothèque.
Flo je t'envoie le lien.

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 16:34:45  

Deux heures de promenade cet aprèm, mais pas de soleil, snif que du gris.
Mila fait une tite sieste donc j'en profite pour vous;lire bande de pipelettes.
Flo, vous êtes mimis et la tite siou à croquer.
Ce soir, nous sommes invités à dîner chez des amis de zhome qui habitent en face de chez sa maman. Donc, elle va s'occuper des filles et nous n'aurons que 3 mètres à faire pour nous coucher, trop top cool.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 16:38:31  

Karine, j'ai connu le harcèlement moral en 2003. Cela s'est soldé par 3,5 mois d'arrêt maladie pour dépression. Mais j'ai pris le taureau par les cornes pendant ce temps. Je suis allé 4 à 5 fois chez un psy pour déblayer le sac de noeuds dans ma tête, et, quand je suis revenu comme je suis une forte tête, je n'ai pas plié tel un bambou. Et, je peux t'assurer qu'il avait les chocottes, pourquoi je n'en sais rien. Mais, je l'ai toujours affronté et ne me suis jamais laissé faire, ni effondré. Moralité, je suis plus forte et lui a un poste encore plus important dans la boîte où je bosse. Et, je n'attends qu'une chose, qu'il soit sur l'échaffeau...

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 16:58:56  

salut les pipelettes!!!
waou!! j'ai les jambes en coton,j'ai pédalé,pédalé...je me suis bien défoulé!!
le harcèlement au boulot c'est l'enfer,j'ai connu quand j'étais tte jeune,c'était mon 1er job,j'ai démissionné c'était trop dur pour moi et je n'étais aidé par personne,ni collègues,ni famille...depuis,j'essaie de ne plus me laisser marcher dessus,mais c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire!!
bisoux les mâm's!!

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 20:36:59  

Bonsoir mes cops adorées !!!

Karine, je te demandais juste comme ça, des amis sont partis en chine avec leur loulou (il est du 27/01/2007) et ça c super bien passé, mais moi si loin, je ne serais jamais partie.POurtant j'ai une cops à tahiti et ça me titille.... C'est bien que tu laisses Valentin, il est habitué à être avec ta famille et ils sont à côté. Moi, j'aimerai avoir le courage de la laisser et partir avec mon mari, ça me ferait vraiment du bien. Mais bon, on a toute un passé, difficile, qui fait ce qu'on est aujourd'hui ...
Je suis aussi une maman bisous et cadeaux, je me régale et de voir sa tête s'illuminer à chaque fois qu'elle a un nouveau livre ou autre, c'est magique ! Même si je me fais gronder par Mr ...

Pour les césa, j'ai eu bcp de mal à me remettre psychologiquement et  physiquement de ça, et encore des pb aujourd'hui ...mais bon, ma fille est là.

Pascale, Ravie de voir qu' Emma est en forme, elle est toujours aussi craquante. Bravo à Mr pour le futur boulot, vous devez être bien soulagés.

Flo, ouaouh, enfin on te voit, ok pour la bretagne mais pas ds le chalet, il n'y a pas d'isolation et ça m'embeterais de vous faire partager le meme endroit que mes rateaux, pelles, ;o )))

Val, mon chalet est fini, ouf, enfin, encore, 1 couche dedans et 2 dehors de peinture, Rrrr mais bon, si on veut que ça tienne ....  

Patricia, tu nous montreras des photos de ton bidon. Prends bien soin de toi.

Bises à de suite, je me fais engueuler ;o))))

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 20:58:04  

ohlalala quelle bouille, je la croquerai; mon zhom viens de la voir et il a dis: trop mimi

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 20:59:01  

trop craquante cette puce

---------------

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 21:25:56  

Les filles on est invité ce soir et je dois faire un gateau ou dessert. Vous avez une idée ? Sinon, je fais encore mon gâteau au chocolat !!!!

A+

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 21:57:10  

bonsoir les choco-mâm's!!
sylvie,un crumbble pomme/banane,une tarte,un clafoutis....
je viens faire un ti coucou avant d'aller faire un gros dodo,je sais pas si c'est le vélo ou ma succulente tartiflette,ou les 2 .....mais je suis vannée!
cri,moi aussi Mr m'engu*eu*le si j'achète trop pour emma,enfin c'est LUI qui estime que j'achète trop.....lui,il l'habillerai tjrs pareil avec le mm jean,le mm haut,le mm pyjama....il ne voit pas l'intérêt qu'elle ai plusieurs blousons!! bon elle en a 4,mais 1 de chaque couleur et matière différente!! il a bien un cerveau de mec!! c'est dingue ça,ils ne réflechissent pas comme nous!! c'est pas perlek qui devait faire faire une formation à son zom??pasqu'au mien il lui manque certains modules!!
-non les bb ne veulent pas un pot 1er prix,ils veulent être bien installés,que ce soit confortable!!!
-oui les bb aiment manger dans de jolies assiettes avec leur personnage préféré
- oui les petites aiment faire comme leur maman,essayer leur maquillage,chaussures,etc....
non mais,des fois!!!
bon perlek,c'est quand que tu reviens????
t'as de la lecture qui t'attend!!
bonne nuit les filles
gros bisoux
aime2

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 12:00:38  

bonjour les filles
ca y est ca remarche enfin vous pouvez revenirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrr

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 12:27:57  

coucou les filles
j espere que tt le monde va bien
ouf, ca va mieux, je commencais a etre en manque de vous, 2 jours que j arrivai pas a me connecter mm par parents; j ai failli taper mon pc,lol
bon ici, temps froid malgre le soleil
bonne journee
a+
bisous

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 13:20:29  

Coucou,

Impossible de me connecter aussi ...ça arrive très souvent, qu'est-ce qui se passe encore ????
Pour hier, Joyeux moisiversaire à Iléana  !!!
Pour aujourd'hui Joyeux moisiversaire à  ma poupée, 22 mois !!!!

Comment allez vous les filles ?
Pascale, j'inscris le mien avec le tien et celui de perlek ! c'est tout pareil !
Perlekkkkkkkkk !!!! mais ou es-tu ???

On a encore bossé comme des malades hier et fini le chalet, reste encore qq couches de peinture mais bon....
TA DA !
1171321_cr​i17_200811​1713133694​2
Je devais peindre aujourd'hui mais je suis encore cassée du dos, un jour de récup et je verrais demain.
Ce matin, je suis allée me balader à la pointe St Mathieu (endroit très visité de part ses monuments et son phare, son sémaphore et sa vue sur les iles, etc...
Ensuite petites courses, petit repas et là, la puce est au lit et moi, je vais tranquillement me poser !
A 16h30, nous allons chercher les filles de ma voisine à l'école, pour visiter un peu et prendre des renseignements pour le futur ...snifff !!!

A +, bonne semaine à toutes

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 13:32:26  

ça maaaaaaaaaaaaarche!! ouf!!!
c'est comme une drogue,on ne peut plus s'en passer!!!
joyeux moisiversaire louna,plein plein de bisoux!!
on essaie le sans-couches aujourd'hui...ce matin chez nounou,petit pipi à la culotte,ss mouiller le pantalon,couche pour aller au relais d'A.M,retour maison 13h,je lui dit tu veux fair pipi au pot,elle me répond non pas envie;5 mn chrono plus tard......mamaaaaan fais gros pipi dans la culotte,dit-elle en riant!! ....mais,bon,c'est que le 1er jour....
trés mauvais temps aujourd'hui,une vraie journée d'automne,pluie,vent et froid!!!
à plus tard les mâms,faut que j'aille à la poste (c'est à 100m),et que je couche la demoiselle!!!
bises
P.S: c'est trop bien quand on peut se connecter!!!   aime2

---------------
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 13:59:39  

Salut les copines

Ben oui on est des copines non ? Y'en à a qui ça pose probléme?
Alors moi j'arrive pas souvent à me connecter et quand je peux le faire et bien c'est le forum qui déconne Grrrrrrr
Alors du coup j'ai du retard : bon anniversaire Stéph pour tes 34 ans!c'était le 13 je crois
et bon moisniversaire Louna.
Trop top la cabane Cri ! La point St Mathieu j'y suis allée quand j'étais petite et je me souviens que c'était super beau!
Karine profitez bien de ce beau voyage,vous allez en avoir pleins les yeux ,j'ai une cousine qui habite prés de Boston ,on ira peut être un jour !
Pacaye tu vois la roue tourne ,vous allez passer de meilleures fêtes de fin d'années ,vraiment cool si ton mari à si vite retrouvé du boulot.Pour Emma le pipi dans la culotte c'est pas grave ,si tu vois qu'elle n'est pas prête laisse là tranquille avec ça un p'tit moment et recommence un peu plus tard!
Je crois que c'est toi Mila qui parlait de la taxe d'habitation et bien on vient de la recevoir ,résultat: grosse maison (260m2) =GROSSE taxe d'habitation Ah là là il faut toujours payer entre les impôts,les taxes etc....
J'ai eu des nouvelles de Perlek qui devait retrouver son adsl ce week end ,comme ça doit lui manquer ,à nous aussi d'ailleurs tu nous manques!!!!
Emilien à eu une otite ,il était grognon et pleurait sans raison ,et au réveil il avait l'oreille qui avait coulée ,mais ça va,d'ailleurs il à commencer à faire quelques pas c'est cool il va peut être marcher pour Noel.
Hier nous avons écrit la lettre au Pére Noel ,Jules à découper pratiquement tout le catalogue avec une préference pour les pelleteuse,tractopelles et tracteurs et Léa c'est plutôt appliquée à bien écrire sa belle lettre,elle à été raisonable dans sa commande!
Ici grand soleil mais un peu frais
Biz
Sab

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 14:04:15  

coucou
bon anniversaire louna
super le chalet cri
aujourd hui premier jour d entrer a l ecole pour ma puce tous c est tres bien passer elle n a meme pas pleurer quand je suis parti ( d ailleur elle ne ma pas vue partir sa soeur sans est tres bien occupé ) bon elle m a reclamer dans la matiné mais c est tres vite passé
esperons que demain sa ce passeras aussi bien on dit toujours que le deuxieme jour et plus dur
j ai trouver ce que je vais acheter pour mes puces a noel dabors une
cuisine studio pour les deux
une console v.smile pour alexia
et je voudrais quelque chose d educatif pour oceane mais la je ne voit pas de trop
un peu d aide merciclindoeil
a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 14:35:03  

salut salut!!
oh cri,je t'appelles si j'ai besoin d'un coup de main pour monter qque chose!!
ton chalet est top de chez top!!! t'es sûre que tu veux être assist.mater?? tu pourrais être prof d'E.M.T  (je sais plus si ça s'appelle comme ça)...
sab,c'est le 1er jour ss couches pour emma,si j'arrête dés le 1er pipi dans la culotte,elle va rien comprendre...patricia comment t'as fait pour la petite?? t'as remis la couche dés le 1er pipi z'oublié,ou tu as continué? en combien de tps elle a été propre??
sa nounou me dit de faire comme ça tte la semaine.....
moi aussi veux des conseils siouplé,vous qui avez plusieurs enfants.....siouuuuupléééééé!!
oui perlek me manque aussi,elle vs sûrement ns donner de bonnes recettes pour les fêtes!!
allez,je me colle au ménage,bizz,à plus!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 14:38:54  

832648_pac​aye11_2008​1117143653​261

mon nouveau "canapé"..les coussins sont rouges et oranges (j'adoooore l'orange dans la maison!!!)

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 14:39:37  

sablea a écrit :
Salut les copines

Ben oui on est des copines non ? Y'en à a qui ça pose probléme?
Alors moi j'arrive pas souvent à me connecter et quand je peux le faire et bien c'est le forum qui déconne Grrrrrrr
Alors du coup j'ai du retard : bon anniversaire Stéph pour tes 34 ans!c'était le 13 je crois
et bon moisniversaire Louna.
Trop top la cabane Cri ! La point St Mathieu j'y suis allée quand j'étais petite et je me souviens que c'était super beau!
Karine profitez bien de ce beau voyage,vous allez en avoir pleins les yeux ,j'ai une cousine qui habite prés de Boston ,on ira peut être un jour !
Pacaye tu vois la roue tourne ,vous allez passer de meilleures fêtes de fin d'années ,vraiment cool si ton mari à si vite retrouvé du boulot.Pour Emma le pipi dans la culotte c'est pas grave ,si tu vois qu'elle n'est pas prête laisse là tranquille avec ça un p'tit moment et recommence un peu plus tard!
Je crois que c'est toi Mila qui parlait de la taxe d'habitation et bien on vient de la recevoir ,résultat: grosse maison (260m2) =GROSSE taxe d'habitation Ah là là il faut toujours payer entre les impôts,les taxes etc....
J'ai eu des nouvelles de Perlek qui devait retrouver son adsl ce week end ,comme ça doit lui manquer ,à nous aussi d'ailleurs tu nous manques!!!!
Emilien à eu une otite ,il était grognon et pleurait sans raison ,et au réveil il avait l'oreille qui avait coulée ,mais ça va,d'ailleurs il à commencer à faire quelques pas c'est cool il va peut être marcher pour Noel.
Hier nous avons écrit la lettre au Pére Noel ,Jules à découper pratiquement tout le catalogue avec une préference pour les pelleteuse,tractopelles et tracteurs et Léa c'est plutôt appliquée à bien écrire sa belle lettre,elle à été raisonable dans sa commande!
Ici grand soleil mais un peu frais
Biz
Sab
Afficher plus
Afficher moins

coucou
merci pour mon anni, oui c etait bien le 13
eh oui deja 34ans, ca ne me rajeunis pas,lol
d ailleurs,le jour de mon anni,mon zhom m a appele la vieille et il s est moque de moi; du coup,je l ai regarde dans les yx et je lui ai dis: c etait pas moi la vieille mais plutot toi (il a 45); du coup, il a rigole
ma puce ne cherche pas du tt a faire des pas, ni a se mettre a 4 pattes; alors que mon zhom l a deja vu a 4 pattes dans son lit; une vrai chipie
a+
biz

---------------

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 14:41:09  

pacaye11 a écrit :
2832648_pa​caye11_200​8111714365​3261

mon nouveau "canapé"..les coussins sont rouges et oranges (j'adoooore l'orange dans la maison!!!)
Afficher plus
Afficher moins

chouette le canape
je veux le memeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,l​ol

---------------

Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6