19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 18:56:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

il faut perséverer Pascale. Valentin a commencé le pot chez la nounou. c'est très intime car quand un est dessus, les 2 autres le regarde. il fait desfois. samedi, je lui ai acheté un pot. il était tout fier et le montrai à tout le monde en disant "pipi". trop chou. nous, pas top. loulou nous a fait une gastro depuis vendredi et comme il est partageur, il nous l'a refilé. moi, malade comme un chien depuis hier après-midi et Mr, depuis cette nuit. ça me rire car samedi, il me disait "ouaih, une gastro, tu vomis une fois et t'es pénard". tu parles, c'est le pire de nous 3. il est au bord de l'agonie et ne peux rien faire. par contre, il faut que je m'occupe de Valentin(qui se repose dans son lit) et de la maison. je reprends le boulot mercredi. loulou va chez la nounou demain que je puisse me reposer un peu.
bonne soirée à toutes. biz

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 19:50:38  

Bonsoir Arlette, mon 1er fils s'appel Antoine et le deuxième c'est Louis, je suis en l'Indre et Loire.
Comment se passe t'a grossesse ? Tu y est de combien de mois ?
Bisous à plus jaune2

Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 20:03:18  

Bonsoir les filles,

Pascale, courage pour le pot, je n'y pense pas encore donc peux pas bcp t'aider mais autour de moi, ils ont attendu que ce soit le loulou qui demande et ils ont été propre en 15 jrs de jour comme de nuit, le reve !!
Par contre, belle blessure de guerre, la pauvre petite puce et ton canapé est très beau !!

Steph, joyeux anniversaire en retard, mille excuses, bisous bisous pour me faire pardonner. Ta puce est trop chou, j'adore le chapeau blanc, tu lui as acheté ou ? Quand je mets le sien à Louna elle me dit "matchou pitchou" (en phonétique car ne connais pas l'ortho)

Val, nous aussi on a reçu la taxe, ouille ouille ça fait mal ... Tu cherches un autre boulot ?

Arlette, les envies humm profites en ....

Perlek, j'espère que tu vas bien

Karine, comment vous portez vous, y'a du mieux ?

Sylvie, qu'as tu fait comme gateau au final ?

je vous fais de gros bisous, j'ai eu un gros coup de barre à 17h, en rentrant de l'école, j'ai pris 10 ans de me dire qu'un jour, elle serait à l'école. COmment le vivez vous les mamans qui viennent de mettre leur loulou pour la 1ere fois à l'école...

A+

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

floligo
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 21:16:57  

trop beau ton canap ! hum une bonne sieste et après un bon gouter !!! lol

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 21:23:16  

salut les nénettes!!!
 merci,merci pour tous vos compliments pour mon canapé!!! zom s'y prélasse,le chat s'y prélasse,emma s'y prélasse,et moi quand je veux m'y mettre ya plus de place!!!
bin moi je regarde "le gendre idéal" sur la 1...z'aime beaucoup frédéric diefenthal,il est trop joli garçon,il me plait bien.....disons,que heu....s'il voulait venir se prélasser sur mon canapé,je dirais pas non!!!
Mr croit que pour qu'emma devienne propre il faut attendre qu'elle ne fasse plus pipi à la couche,qu'elle se retienne d'elle mêm!!!genre,elle sera propre quans elle aura 12 ans!!!! mdr!!
bon perlek,y'en a marre,c'est plus drôle!! reviens maintenant,ça fait plus rire!!!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 21:25:54  

mes 3 premiers mois de grossesse,je dévorais du fenouil cru à toutes les heures de la journée!! alors qu'en tps normal j'ai HORREUR  de ça!!!
et surtout j'avais enfin de fumer,je rêvais de clopes pdt 1 mois!!! alors que je ne fumais plus depuis des années!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
floligo
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 21:28:15  

nanousteph88 a écrit :
ohlalala quelle bouille, je la croquerai; mon zhom viens de la voir et il a dis: trop mimi
Afficher plus
Afficher moins

bonne anniversaire nanou
gros bisous et tous le bonheur du monde ;....

peut être que la photo de rose va donner des idées à ton zom pour le deuxième ! hahahaha

cri promis dés que je passe par la bretagne je te fais signe ! pas pour squatter chez toi mais au moins te faire un coucou ! t'es ou en bretagne ???

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 21:30:06  

oceane88 a écrit :
coucou
bon anniversaire louna
super le chalet cri
aujourd hui premier jour d entrer a l ecole pour ma puce tous c est tres bien passer elle n a meme pas pleurer quand je suis parti ( d ailleur elle ne ma pas vue partir sa soeur sans est tres bien occupé ) bon elle m a reclamer dans la matiné mais c est tres vite passé
esperons que demain sa ce passeras aussi bien on dit toujours que le deuxieme jour et plus dur
j ai trouver ce que je vais acheter pour mes puces a noel dabors une
cuisine studio pour les deux
une console v.smile pour alexia
et je voudrais quelque chose d educatif pour oceane mais la je ne voit pas de trop
un peu d aide merciclindoeil
a+
Afficher plus
Afficher moins

pour un jeu d'educatif ou manuel va voir sur eveil et jeux y a pas mal de chose super !
tant mieux si tout s'est bien passé pour ta puce ! t'inquiete pas elle va s'éclater avec ses nouvelles copines !!!!

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 21:33:33  

pacaye11 a écrit :
salut salut!!
oh cri,je t'appelles si j'ai besoin d'un coup de main pour monter qque chose!!
ton chalet est top de chez top!!! t'es sûre que tu veux être assist.mater?? tu pourrais être prof d'E.M.T  (je sais plus si ça s'appelle comme ça)...
sab,c'est le 1er jour ss couches pour emma,si j'arrête dés le 1er pipi dans la culotte,elle va rien comprendre...patricia comment t'as fait pour la petite?? t'as remis la couche dés le 1er pipi z'oublié,ou tu as continué? en combien de tps elle a été propre??
sa nounou me dit de faire comme ça tte la semaine.....
moi aussi veux des conseils siouplé,vous qui avez plusieurs enfants.....siouuuuupléééééé!!
oui perlek me manque aussi,elle vs sûrement ns donner de bonnes recettes pour les fêtes!!
allez,je me colle au ménage,bizz,à plus!!
Afficher plus
Afficher moins

coucou pascale !

allez courage pour les couches ! c'est vrai que c'est mieux de commencer aux beaux jours mais bon ne lui remet pas de couches sinon la pauvre elle va plus savoir !
ligori ça lui à pris un jour ou on était au resto ! il a voulu absolument aller au toilettes alors qu'il avait une couche et il a fait ! de ce jour là il était propre ! il avait un an et je peux vous assurer que j'ai rien compris tellement ça à été vite ! mais chaque enfant à son rytme ! il à 4 ans et fait toujours la nuit car ça ne le reveille pas ! on peut pas tout avoir ! hahaha

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 21:35:58  

nanousteph88 a écrit :
cela faisait longtemps que je vous ai pas montre ma chipette
photo qui date du 5/11
2808164_na​nousteph88​_200811171​44852260
Afficher plus
Afficher moins

nanou elle est trop belle ! une vraie bouille de chipie ! d'abord vous avez remarqué les filles ! comme dirait pascale on est formidables donc forcement nos enfants ne peuvent qu'être formidables aussi ! jaune2

---------------

snXcp2

PaImp2

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 21:40:27  

floligo
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 21:41:32  

bon voilà je crois que j'ai à peu prés fait le tour !
perlek ça doit être dur de ne pas pouvoir papoter avec nous ..... t'inquiete on se rattrapera quand tu seras là !
bon vais voir un peu si des souris on finit de ranger ma cuisine et je reviens plus tard !

à toute à l'heure mes choco mam's

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 21:43:18  

j'avais pas vu mais je suis passé de la trotinette au tricycle ! je vais me faire un capuccino pour féter ça ! hahahaha
qui en veut ????

---------------

snXcp2

PaImp2

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 21:48:28  

merci les filles pour mon anni
je vous le confirme ma puce est une vrai chipie, elle tiens ca de moi,lol
cri, son chapeau,je l ai trouve dans une grande surface, en fait, c est mon zhom qui lui a pris car quand il a l a vu, il a litteralement craque; d ailleurs aujourd hui, il lui a achete le pyjama du pere noel, et elle a la robe de mere noel
je vois que je ne suis pas la seule a raffoler du cappucino, c est ma drogue en fait,lol

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 21:57:19  

moi aussi moi aussi!! ze veux du cappuccino,avec beaucoup de crème fouettée!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 21:58:20  

floligo a écrit :
j'avais pas vu mais je suis passé de la trotinette au tricycle ! je vais me faire un capuccino pour féter ça ! hahahaha
qui en veut ????
Afficher plus
Afficher moins

félicitations pour le tricycle!!!
tu verras,tu seras vite au roller!!!

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 21:59:31  

pacaye11 a écrit :
moi aussi moi aussi!! ze veux du cappuccino,avec beaucoup de crème fouettée!!!
Afficher plus
Afficher moins

ohlalala la gourmande,lol
et du chocolat en poudre par dessus??? lol

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 22:00:02  

j'avoue un de mes péchés.......
qques fois je me fais un café avec de la chantilly dessus,beaucoup beaucoup de chantilly!!!
huuuuuuuuum que c'est bon!!
oui oui oui,du chocolat en poudre dessus!!!miam

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 22:01:51  

si on continue comme ça,perlek va avoir des kilomètres de pages à lire!!!!

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 22:03:25  

pacaye11 a écrit :
j'avoue un de mes péchés.......
qques fois je me fais un café avec de la chantilly dessus,beaucoup beaucoup de chantilly!!!
huuuuuuuuum que c'est bon!!
oui oui oui,du chocolat en poudre dessus!!!miam
Afficher plus
Afficher moins

tu as bien raison de te faire plaisir
j avou que moi aussi je craque pour le cappucino, en fait j en bois entre 3 a 4 par jour voir des fois 5

---------------

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 22:04:51  

pacaye11 a écrit :
si on continue comme ça,perlek va avoir des kilomètres de pages à lire!!!!
Afficher plus
Afficher moins

ca c est bien vrai, elle va avoir beaucoup de lecture la pauvre
vivement qu elle revienne d ailleurs
bon voila, le fofo est aussi devenue ma drogue; cela me fait enormement du bien de venir papoter avec vous toutes, car vous etes toutes geniales

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 22:12:32  

moi aussi c'est ma drogue! et heureusement elle est légale celle-là!! lol
on est géniales les unes grâce aux autres...on s'est créée un noyau de copines présentes dans tous les moments de la vie,il y a de la tendresse entre nous....même celles qui ne peuvent pas venir souvent le savent....voilà je tenais à le dire...vous me manquez quand je ne peux pas venir.....
timide

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 22:13:31  

oup's j'me lâche

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 22:20:40  

arretez vous allez me faire pleurer ! snifffff ! hahahaha

moi aussi z'étes devenue ma drogue ! pourtant suis pas en manque d'amies mais sais pas pourquoi c'est comme le capuccino ! miam il était drolement bon j'ai pensé à vous ! jaune2

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 22:22:02  

si vous voulez voir à quoi j'occupe mon fils le dimanche quand il fait encore beau allez voir mon blog vous allez bien rigoler ! vous inquietez pas ma machine fonctionne bien ! jaune1

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 22:42:01  

ca y est je suis encore toute seule à parler ! bouuuuu
c'est souvent que ça m'arrive ! vous etes ou les filles ?????

---------------

snXcp2

PaImp2

Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6