19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 21:35:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon les mamounettes, je vous laisse, je tombe de fatigue et demain j ai rdv a 9h avec la pediatre
bonne soiree et bonne nuit
a demain
tt pleins de gros bisous a vous ainsi qu a vos bambins

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 21:36:27  

suis zallée dans cdg voir les discu tt à l'heure,et bin y'en a qui s'emme*erde* je vous le dis!!!!
elles se posent des questions,pourquoi elles ont pas été élues profil de la semaine alors que tt le monde a cliqué sur leur profil!!!
entre autres.....
non mais j'vous jure!!!
et pis quand je lis certaines discu y'en a qui squattent tte la journée sur le fofo,et pourtant elles disent qu'elles ont des enfants!!
elle s'en occupent quand alors??
pas de repas,pas de bain,pas de jeux,pas de balades??? pov'gosses!!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 21:36:49  

Et bien vous savez quoi, si j'étaits miss météto, j'aurai cette tête là colere
Envie de dire des bétises  

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 21:37:47  

CDG je survole, mais bien souvent ça vole bas.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 21:38:27  

nanousteph88 a écrit :
bon les mamounettes, je vous laisse, je tombe de fatigue et demain j ai rdv a 9h avec la pediatre
bonne soiree et bonne nuit
a demain
tt pleins de gros bisous a vous ainsi qu a vos bambins

Afficher plus
Afficher moins

bonne nuit!! fais de jolis rêves!!
gros bisoux
moi aussi,dodo,je me lève à 5h30 demain matin,je vais bouquiner au lit,un vieux stephenKing que j'ai jamais lu: RoseMader...
bonne nuit les filles,gros bisoux,à demain!!
aime2

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 21:38:36  

Par contre, sur notre post, c'est plutôt ça jaune9

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 21:39:26  

Et quand ma fille me fait craquer, alors là aime3

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 21:40:16  

ça vole trop bas pour moi!!
bonne nuit!!
ya bien perlek qui va venir taper la discu avec celles qui se couchent tard!!
allez jy vais ,tchaooooooooooooooooooooooooo​oooooooooo

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 21:40:47  

Moi aussi, suis fatiguée. Bonne nuit les filles.
Flo, nous te laissons la place pour la 2ème partie soirée.
Bizzzzzzzzzzzzz

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 21:41:12  

waou val mais qu'est ce qui t'arrives?????????????????????​????????????
ce soir t'es comme ça:   zarbi

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 21:41:53  

heu je parlais de cdg bien sûr!!!

---------------
Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 21:54:58  

j'arrive et vous partez ouinnnnnnnn !

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 21:56:06  

je s'en fout comme dirait mon fils je parlerai avec perlek si son zom veut bien lacher l'ordi ! moi a sa place je lui aurait pas dit de suite ! hahahaha

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 21:58:44  

bon et bien bonne nuit les choco mam's ! moi par contre je crois pas que je vais rester trés tard ! coucher à 4h et lever à 8 h ...... dur journée ! hahaha

en fait je trouve que dormir est une perte de temps ! on peut tellement faire plein d'autres choses que dormir !!!

bisous les filles et je vais continuer à parler toute seule ! hahaha en fait je fait l'interim de perlek ! à nous deux on va vous pondre 10 000 messages avant noel ! jaune8

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 22:01:19  

cri17 a écrit :

COucou les filles,

Moi, c'est cri, 31 ans une pépette de 22 moois (bouhhh) et j'habite en bretagne.
Je vois que c la fête du cappuccino en ce moment, j'adore aussi, hummm, et la photo, tip top ;o)
Je suis à côté de Brest, et vous avez toutes intéret de me klaxoner si vous passez, qu'on se fasse une bonne bouffe et de bonnes balades !!!

J'avais rdv ce mat 9h en ville, du coup, j'ai fait qq cadeaux de noel, et fait un arret chez zara ...oui, j'ai craqué pour ma pépette...on ne se refait pas ;o)
Je me suis pris qq bouquins à la fnac, nature et decouverte, etc...
En rentrant, petit repas tous les 3 et là Mr est parti bosser et ma louloute fait dodo. Je vais plier le linge, ranger un peu et cet aprem ??? Selon le temps, bisous

Flo, je veux bien l'adresse de ton blog merciiii

Afficher plus
Afficher moins

cri en fait mon blog est à nouveau affiché sous mon profil

---------------

snXcp2

PaImp2

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 22:12:13  

Coucou
Je suis là !!!!!  
Coucou FLO.  .
Bien Oui Val parfois je me fais mon monologue puisque tu n'es pas là !!!!Je suis encore au boulot et je me connecte histoire d'arriver avant votre départ et voilà vous êtes presque toutes allées dans les bras de morphée ou autre  si + d'affinité !!!!

Bon je rentre à  la maison. A plus tard

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
floligo
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 22:17:55  

sylvie t'es revenue ?
hahaha une vrai chasse à la choco mam's !

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 22:34:23  

bon vais faire dodo car suis un peu fatiguée ce soir ! à cause de buble tout ça ! hahaha
bisous à toutes mes choco mam's et à demain !aime2

---------------

snXcp2

PaImp2

perlek
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 00:47:41  

salut mes pin ups preferees....oh vous etes trop gentilles, j'en ai les larmes aux yeux c'est sympa de se sentir aimer...je le redis qui aurait pensé que l'amitie virtuelle aurait pu exister comme ca?????
repassage et oui voila ma soiree....et oui j'avais omis a mon homme que j'avais reconfiguerer le modem...oups!! mais une co*n*ne a tel et en plus c'etait un faux numero et la il a compris que tout remarché

alors alors...hehe...vous avez de la chance il est tard et je ne peux m'eterniser ....et oui autre organisation sans le net donc il faut que je reprenne les vieilles habitudes....mais la ca bouge on a refait toute la SAM il reste la cuisine et le salon pour le reste ca passera, sacre changement on a arrache la tapisserie refait un crepi a l'ancienne taloche et aplani avec un polystirene tres cool vous montrerez les photos avant et apres
plus courir apres les agences immo, les recevoir a la maison...ils ont debarqués a 8!!! ils sont restes bloqué sur ma puce, j'ai failli leur dire que c'etait l'appart qui ete en vente et non ma pepette !!!!zarbi
achat des jouets a soiree toys privilege..reusssi a mon homme pour etre ok avec la ds de mon petit mec...vous ferez le reste de la liste demain....il faut bien en garder, sinon plus rien a dire apres et je crache pas le morceau comme ca, non mais!!!
et maintenant qu'ils ont bien voulu me rendre ma ligne apres m'avoir lapidé mon forfait portable il va falloir que je fasse les annonces par internet...voila sacre boulot en perspective
ademain les chcos mam's et myrtille enrobée
heureuse d'etre de retour et parmi vous

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 00:49:23  

sybe pas en ligne????

on aurait pu se faire une bavette....pour rattraper le temps perdu

tant pis je vais me coucher  bisous

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 04:15:31  

Salut les filles

Oup Perlek est là on aura un tas de lecture. STP penses à nous aussi, avec toutes ces pages à lire. Bon retour parmi nous !!!

Flo on s'est raté.

Bisosu à vous toutes  

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
floligo
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 10:27:29  

coucou les filles

c'est moi la prems aujourd'hui ! étonnant ! y en a qui devait etre sacrément en retard ce matin pour pas laisser un tit coucou ! jaune2
bon je viens de terminer le dossier de ma copine qui passe sa vae d'assistante dentaire ! je me suis tapée 77 pages et là j'imprime ! il me reste plus que la table des matières à faire ! une bonne chose de faite !

si vous avez des choses à saisir ! envoyer moi vos dossiers par mail et hop c'est dans la boite !hihihi vais me reconvertir moi ......

maintenant un tit coup de ménage et rangement de pleins de placard ! je dois aussi faire de la couture, de la cuisine, trier des vetements ranger mon armoire, accrocher des crochets de boucher dans ma cuisine pour y mettre mon piment d'espellette, dégivrer mon frigo....... bon j'arrete là car de toute façon ferait pas tout ça aujourd'hui ......il faut aussi que je refasse mes toilettes , finisse la salle de bain, mettre des rideaux, refaire mon coin bureau ! oups et j'en oublie !
vous voyer je suis trés occupée en plus du journalier ! hahaha
c'est dur la vie !
allez bisous les filles ! à tout

---------------

snXcp2

PaImp2

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 13:19:27  

coucou les piplettes
j espere que tt le monde va bien
ce matin, j ai emmene la puce chez la pediatre pour la visite des 11 mois; tt va bien, elle fait 73.5cm pour 8kg900; par contre, elle a bcp pleure, elle n a pas eu de vaccins mais elle commence a s affirmer; de la voir pleurer autant, cela m a fait un mal surtt que j arrivai pas a la calmer; mais bon c est comme ca
eh ben dis donc flo, t as une sacre journee
je suis un peu en colere a pres la boite de mon homme, car ils ne lui ont rien dit pour demain, sois disant personne n est au courant que les vendredis sont chomes; j espere qu il le saura cet aprem; mais bon sang, c est quoi ces chefs d equipe, encore; dsl, c etait mon cdg du jour
a+
bisousssssssssssssssss

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

perlek
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 13:58:09  

heeeee coucou mes betty boop preferees

eh ben si j'ai tout lu, tout tout tout ...et j'y tenais et je suis contente que vous m'avez pas oublié merci pour la petition c'est pour ca que j'ai reeu la ligne plus vite que prevue!!!!jaune4vous etes des z'amours
alors pacaye pareil pour le cappu mais moi j'ai la bombe de chanty avec moi et je recharge quand il n'y en a plus...en fin de compte la bombe est finie que le cafe est encore dans la tasse
alors resumons...tu permets je me venge "sybe " et oui tu crois pas qu'il y a que moi qui vais mettre des heures a tout lire....

PERLEK LE RETOUR 2
vous connaissez pas ? alors accrochez vous, plus terrible que le 1er...allez treve de conn*er*ie
alors deja bon anniv et moisiv a troutes que j'ai loupé...nanou et louna c'est ca, j'en ai oublié????
cri genial ta cabane tes tres douée de tes 10 doigts . comment s'appelle ta cops de tahiti peutetre que je connais
flo top la photo vous faites tres portrait de famille adorée ca se sent aussi dans ton visage...non je ne suis pas dans la morphologie!!zarbi

d'ailleurs cri aussi quand on voit tes photos on sent une famille tres unis et qui s'aiment...y a des familles comme ca ou ca refletent plus que d'autres   et pas de crises de jalousie SVP ....ou je repars,ah ah ah

allez page suivante, vous m'avez voulu et bon assumez!!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 14:06:56  

bon maintenant c'est moi qui fait ma crise de jalousie pourquoi certaines se tchatche par msn et pas moi???? heinpleur
flo j'adore ta couleur de cheveu c'est quoi exactement?
karine savais pas pour le pere de valentin , je croyais que la personne avec qui tu etais, c'etait lui le pere.....tu sais un enfant peut etre heureux qu'avec un seul parent et c'est mieux que se pourrir la gu*eu*le devant ses boutchou l'enfant le ressens , se remet la faute dessus et sent que l'amour n'est pas present dans la maison, de plus ton compagnon a l'air de bien gerer et c'est ce qui compte, l'image masculine il la et il vaut mieux avoir un "beau pere" au top qu'un geniteur debile et puis sa maman est la c'est l'essentiel
pacaye sacre bosse ta fille . ton canap super j'adore ses couleurs moi aussi c'est mais preferées
c'est quoi se mess privée sur les cops virtuels?
page suivante...desole je me rattrape!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jaune8

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 14:10:43  

ooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh jer suis la c'est comme ca que vous m'accueillez jaune7
sab 260m² de maison la vache c'est titop alors la maison de mes reves c'est un melange de ta superficie et de l'apparence de cri...ca doit se faire non!!, bon ici il faut compter 450 a 500000e ben ouais on peut pas tout avoir le beurre, l'argent du beurre le pain et le boursinjaune8

---------------
 Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6