7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 21:08:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir....que faites vous ce soir? vous regardez qque chose à la tv? clovis77 est au ciné,quelle chance! je regarde d'un zieu "les enfants de la télé",j'adore le disco! i connaissent pas ça les jeunes..i connaissent que la tektonik (je sais mm pas comment ça s'écrit)...j'ai plein plein de cd de disco,moi,je les écoute dans la voiture et je danse,oui oui vs avez bien lu,je DANSE  DANS LA VOITURE   http://www.infobebes.com/image [...] raneur.gif et je chante aussi...et ma fille rigole beaucoup et les gens dehors me regardent mais tant pis,je m'éclate!!!http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 21:09:53  

je tiens à préciser que je bosse dans une clinique psychiatrique,et que je dois décompresser.......lolzarbi

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 21:19:51  

Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à danser au volant. C'est cool Pacaye, tu as raison. Ce soir, je lis les posts sur le forum avec en fonds les enfants de la télé, mais ça ne m'intéresse pas.Bizz
tres_conte​nt

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 21:32:02  

idem que Mila. je surf sur internet et j'ai les enfants de la télé en bruit de fond. c'est un peu moins lourd que d'habitude (ça depend des invités). je reviendrai vous faire un dernier coucou

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 21:41:29  

c'est vrai que c'est un peu moins lourd que dab...mais cette émission était super il y a qques années,au tout début après c'est devenu n'importe quoi,avec de la pub toutes les 1/2h

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 21:57:57  

moi aussi je chante a fond dans ma voiture au moin la il n y a personne pour me dire ( tu nous casse les oreilleeeeeeeeeeeeeeeeeeescolere
je trouve qu il sont rigolotres_conte​nt ses nouveaux emoticones
moi ce soir je regarde les enfants de la tele surtout parce qu il y a mon chouchou christophe willem je l adore aime2
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 22:00:59  

je vous souhaite une très bonne nuit à toutes. je viens de voir que ce forum est déjà à 503 messages. pas mal du tout.
grosse bises.

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 22:15:26  

on a dépassé les 500 messages,c'est génial!!! c'est un truc de femme de chanter au volant...les hommes i zont trop honte!!le mien i préfère crier après les autres conducteurs!!!colere...
bonne nuit à vous toutes;à demain surement...je vais aller sortir le chien et hop au lit!je vais affronter le vent,la pluie,le froid!!!pleurdubitatiftriste..et demain grass'mat' au moins jusqu'à 7h10   lol
bisoux

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 22:28:32  

bonne nuit les filles et faite de beau revezz22
bisous16a demain

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

clovis77
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 23:25:05  

Je pense que vous dormez toutes, mais vous me lirez demain!
Sabléa, nous payons notre adorable baby-sitter environ 7 euros de l'heure, elle mange à la maison avec ma grande et mon mari la ramène en voiture chez elle (c'est 3 minutes).

Super soirée, super film...çà fait du bien de passer un moment en amoureux avant 3 jours... trés famille!

Bonne nuit pour les noctambules et à demain. Bizzzz16  

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 11:00:14  

salut les filles!!! il pleut et le week-end s'annonce pourri avec des averses de neige demain matin!!arrrggghhss!
ma fille est en train de s'essuyer les mains sur mon jean,ses ptites mains pleines de chocolat! non,ne croyez pas qu'elle mange des zeufs,c 'est juste un biscuit...ce jean ne reste jamais propre plus d'un jour c'est triste pleur...en tout cas je vs souhaite plein de bonnes choses pour ce week-end de Paques...nous on va faire de délicieux repas chez les mamies...bonjour les kilos  dubitatif..
bises

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 12:57:57  

Hello,
Ce matin, j'ai bien cru qu'il allait faire beau. Mais à la sortie desbb nageurs, Il pleuvait. Snif. Ras le bol de ce temps de saison.colere
Tout le monde dort, ça me fait un bien fou d'être seule devant l'ordi.
J'espère que l'on pourra sortir pour une petite balade et un tour de manège pour les petiotes.
Ce soir, nous sommes invités à dîner, c'est cool chez un ami qui cuisine très bien. Je sens que je vais me régaler.
Peut-être à toute

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 13:25:02  

Mila, le tour de manège dont tu parles, c'est au carrousel de Fontainebleau? Il y a un concours complet d'équitation ce week-end à Bleau!

Nous n'avons pas encore mangé, donc à plus tard...

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 13:35:54  

Oui Clovis, le manège ancien en bois au carrousel. Pour le concours, je ne sais pas ; par contre sur le carrousel, il y a un mur d'escalade mais vu le temps. A suivre

---------------
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 14:15:46  

Coucou les filles,

Hier soir, j'ai eu un petit coup de cafard triste, du coup pas d'ordi., j'ai regardé thalassa et j'ai revé, ça m'a fait un bien fou....

Sinon, moi aussi je chante et danse dans la voiture, et ma fille m'accompagne en faisant ahhh,ahhhh, lalala,....et c'est trop drôle (à voir aussi mais bon, ça, on s'en fout clindoeil )

La séance de BB nageurs m'a fait bcp de bien, comme ça, je rebooste la machine.

Ici, le temps est pourri, vent, grele-neige, pluie,soleil, ....de toutes façons nous n'avions rien de prévu ce WE, sauf dimanche soir mais comme pas de baby-sitter, c'est moi qui reste at home et mon homme qui sort (j'avais pas envie alors c pas plus mal).

Karine, c avec plaisir pour se voir un aprem après la sieste des loulous, si tu as une idée d'où ??? envois nous une photo aussi en mp de toi & valentin.

Pour le complet de fontainebleau, hummm, j'adorerais y etre, je suis une ancienne cavaliere et monitrice d'équitation, mais je faisais du CSO et un peu de dressage.Néanmoins, j'aime bcp le complet. Quand je suis venue en bretagne, j'ai été obligée de vendre mon cheval et depuis, je ne monte plus....

Bon aprem les filles, bisous

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 16:18:07  

hello. ben alors Cri! j'espère que c'est passagé et que ça va mieux. c'est vrai que le temps est vraiment pourri aujourd'hui. Valentin vient de finir son goûter et on va aller visiter la ménagerie du cirque Amar. 36_1_33
j'en reviens pas. je n'arrive pas à ouvrir vos profils, je n'arrive pas à envoyer de photos et j'arrive à envoyer des Smileys!!!
Demain, si le temps le permet, on va au bois de Keroual chercher des oeufs. c'est le secours populaire qui organise ça. j'espère que la récolte sera bonne. 36_15_58

A +

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 17:56:47  

Recoucou,

Nous avons qd même pris l'air et les filles ont fait leurs petits tours de manège. Mila adore, elle danse, elle chante, tape des pieds.
Demain, c'est la chasse aux oeufs au château de Fblo de 9h30 à 17h, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir afin d'y amener la plus grande.
Cet aprèm, une des mamies a amené des coquilles d'oeuf et des oeufs en polystirène et nous les avons décoré, c'était sympa.
Je vous souhaite de joyeuses pâques car je ne reviendrai pas avant demain.
A j'oubliai, ne mangez pas trop de chocolat.jaune4

16

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 19:11:48  

bonsoir les filles
j aurais une question a vous poser
voila ma petite ( qui as eu 17mois le 20 )veut manger seule mais le soucis c est quelle  veut surtous manger avec les doigt et je ne sais pas si je doit la laisser faire ou la disputer surtous si je la dispute elle refuse de manger
bisous a+

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 19:38:14  

bonsoir à toutes!! ici temps pourri aussi..cri,j'espère que c'est passager,sans doute parce que ta maman est partie?
patricia,ma fille a aussi 17 mois et elle mange avec ses doigts depuis qques mois,je la laisse faire comme ça elle découvre les textures et elle mange quand même avec sa cuillère...un peu avec les doigts,un peu avec cuillère ou fourchette de BB...et elle n'en met pas partout par terre...juste dans ses cheveux qques fois...
je pense qu'il faut les laisser faire,ça fait partie de leur apprentissage.est-ce que ta fille ainée ne l'a pas fait?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 19:44:09  

hé les filles!! si vous vous rencontrez,vous nous raconterez comment c'était?
moi je suis trop loin!!!!

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 20:28:55  

Salut les copines,

Oui, c'est passager, ça va déjà mieux aujourd'hui. Merci bcp.

Demain, je comptais aussi balader au bois de Kéroual, mais vu le temps, je ne sais pas si ce sera possible, on verra bien.

Bien sur pacaye, on vous racontera notre rencontre. Karine, je te laisse choisir.

Je pense que si elle met les doigts pour s'amuser et en mettre partout, je ne la laisserai pas faire, par contre si elle mange, même si ce n'est pas parfait, là oui. Au pire, tu lui donnes une 2e cuillere ou fourchette...

bises à demain aime2

---------------

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 20:42:18  

c'est vrai que les laisser faire, ça fait parti de l'apprentissage. depuis quelques jours, je laisse Valentin manger des petits bouts de fruits. ça l'agace car ça ne va pas assez vite et il me fait comprendre que c'est mieux quand c'est maman qui donne.
je viens de voir la météo : LA CATA. pour la chasse aux oeufs, c'est un peu à l'eau.  36_11_8
cette après-midi, visite de la ménagerie : rien à faire des animaux. loulou préférait regarder les gens qui étaient à côté de lui.
c'est samedi et je suis tellement fatiguée que je ne vais pas tarder à me mettre sous la couette.
bonne nuit à toutes.
Cri : tu me tiens au courant si tu vas jusqu'à Kéroual demain matin. la récolte commence à 10h ou 10h30. je regarderais sur le forum demain matin.  

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 21:16:19  

Re,

Vu la météo, je crois que Keroual, c'est mort....mais le matin, la puce fait encore la sieste donc c plutot l'aprem. Je comptais aller au cirque je l'ai vu en allant à océanopolis. C'est bien ? ça coute combien ? C couvert ?

On se tient au courant pour se croiser.

Bises à vous toutes et attention à la crise de foie ;o)

---------------

clovis77
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 22:08:29  

Bonsoir les filles!

Je me pose enfin, aprés avoir cuisiné mon plat pour demain midi et sorti du four mon gâteau!
J'arrive un peu aprés la "bataille", mais je suis d'accord pour laisser nos petits manger avec les doigts. Gabrielle le fait encore, et elle mange de mieux en mieux avec la cuillère et même un peu à la fourchette!
Cri, j'ai commençé l'équitation classique à l'âge de 9 ans mais je n'ai jamais voulu faire de compétition puis je me suis orienté vers l'équitation américaine à partir de mes 16 ans. Je montais régulièrement jusqu'à ma première grossesse et depuis je n'ai pas repris! Ici nous sommes entourés de 3 centres équestres, mais rien qui corresponde à mon esprit "cow-boy" . Nous avons même la police montée qui patrouille prés de l'école, et ils passent sur le chemin derrière mon jardin régulièrement! Quand on aime les chevaux, çà nous poursuit toute la vie...

Bonne soirée à toutes...Joyeuses Pâques!

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 22:54:58  

coucou
non ma grande n a jamais manger avec les doigts na jamais mi les doigt dans l assiette elle n a jamais aimer etre sale meme maintenant c est pour cela que je n ai pas l habitude
bon c est vrai la petite en met un peu dans les cheveux (super comme shampoing) mais ne jete rien par terre

les filles vous nous raconterais la rencontre
bisous a+  

---------------

arlette77
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 22:59:39  

Bonsoir à toutes et BONNE FETE DE PAQUES!

Je ne sais pas s'il y a encore quelqu'un ou si vous me lirez que demain.
Je me suis reposée toute la journée après une semaine épuisante. Je vais commencer mes révisions car je dois passer un oral de concours le mois prochain.
Je viens de finir mes assaisonnements et demain je mettrai mon agneau au four et ferai du couscous + une ratatouille avec, en dessert une tarte aux pommes et à la canelle.
Si je suis pas trop fatiguée, j'enmenerai ma fille au château de Fontainebleau après la sieste, sinon il y a une chasse aux oeufs organisée ches moi lundi.
Concernant OCEANE, m'a fille ,de presque 5 ans, mange encore régulièrement avec ses doigts, elle avait commencé à 12 mois, l'essentiel c'est qu'elle en mette plus dans sa bouche qu'au sol.
Gros bisous

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirSourire
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6