4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 14:10:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh jer suis la c'est comme ca que vous m'accueillez http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune7.gif
sab 260m² de maison la vache c'est titop alors la maison de mes reves c'est un melange de ta superficie et de l'apparence de cri...ca doit se faire non!!, bon ici il faut compter 450 a 500000e ben ouais on peut pas tout avoir le beurre, l'argent du beurre le pain et le boursinhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune8.gif

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Publicité

perlek
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 14:10:46  

ooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh jer suis la c'est comme ca que vous m'accueillez jaune7
sab 260m² de maison la vache c'est titop alors la maison de mes reves c'est un melange de ta superficie et de l'apparence de cri...ca doit se faire non!!, bon ici il faut compter 450 a 500000e ben ouais on peut pas tout avoir le beurre, l'argent du beurre le pain et le boursinjaune8

---------------
Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 14:15:47  

nanousteph88 a écrit :
coucou les piplettes
j espere que tt le monde va bien
ce matin, j ai emmene la puce chez la pediatre pour la visite des 11 mois; tt va bien, elle fait 73.5cm pour 8kg900; par contre, elle a bcp pleure, elle n a pas eu de vaccins mais elle commence a s affirmer; de la voir pleurer autant, cela m a fait un mal surtt que j arrivai pas a la calmer; mais bon c est comme ca
eh ben dis donc flo, t as une sacre journee
je suis un peu en colere a pres la boite de mon homme, car ils ne lui ont rien dit pour demain, sois disant personne n est au courant que les vendredis sont chomes; j espere qu il le saura cet aprem; mais bon sang, c est quoi ces chefs d equipe, encore; dsl, c etait mon cdg du jour
a+
bisousssssssssssssssss
Afficher plus
Afficher moins

coucou nanou

je suis morte de rire en lisant ton message ! 8.9 kg pour 11 mois

heu rose à 6 mois fait 8.790 et 67 cms ! toi c'est une crevette et moi une gambas ! hahahaha

et arrete de t'enerver ça fait perdre de l'esperance de vie et pour eux ça en vaut pas la peine !!!! jaune2

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

perlek
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 14:18:26  

ah ben tien je suis meme en double meme au fofo j'ai maqué
bon moi 2 accouchements par voie basse et top et j'en ferais un 3eme rien que pour resouffrir de bonheur....oui je suis maso
non s'en dec faut pas rester sur une peur d'apprehension, si tu peux essayer par voie basse fait le je te promets que c'est a vivre et puis tu as la peri t'aura moins mal, moi je l'ai pas eu ,enfin si a la fin pour le 1er car a 9h de travail j'etais dilate qu'a 4 et sous declenchement et 20 de tension donc c'etait plus pour confort mais medical et 2h apres mon ange des iles etait la .
 le plus beau jour de ma vie, mettre au monde son enfant est magique est intense en emotion...bon allez j'arrete je vais pleurer
mais dire que accoucher par cesa c'est pas etre une femme c'est nulle surtout que la cesa c'est pour complication et pas pour le plaisir....dubitatif
bno qu'est je oublié ah oui....age suivante

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 14:20:43  

coucou perlek

je crois que les deux pipelettes c'est nous ! contente de te revoir parmis nous !
ma couleur de cheveux c'est violine et les pointes sont noires !
oui c'est vrai que nous sommes trés famille zamour !!! et l'un de mes défauts c'est que tout passe dans mon regard ! autant l'amour que tout le reste ! hahahaha
pour msn je te signale que j'avais envoyé un mp à vous toutes avec mon adresse msn et mon mail ! mais personne m'a répondu sauf sylvie ! sniffff

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 14:23:31  

bon je vais essayer de mettre mon programme pour mon téléphone mobile sur mon pc ! si vous avez plus de nouvelles c'est que j'ai tout fait péter ! hahaha

mais avant vais me faire un tit cappucino ! miam miam

---------------

snXcp2

PaImp2

perlek
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 14:24:44  

he ho ma pepette a 6 mois 9kg et 69cm et a 11 mois 10kg360 et 76 cm alors qui dit mieux....sab ton fils ????....ouais mais c'est un garcon le gabarit est pas encore le meme,he,he!!!!jaune2
arlette felicitation pour cet evenement , allez  moi aussi je me lance....quand j'aurai la maison....demain est un autre jour,
pacaye c'est maintenant ou jamais....clindoeil
j'ai l'impression d'oublier pleins de choses..rappelez les moi au qu"a ou

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 14:27:17  

floligo a écrit :
coucou perlek

je crois que les deux pipelettes c'est nous ! contente de te revoir parmis nous !
ma couleur de cheveux c'est violine et les pointes sont noires !
oui c'est vrai que nous sommes trés famille zamour !!! et l'un de mes défauts c'est que tout passe dans mon regard ! autant l'amour que tout le reste ! hahahaha
pour msn je te signale que j'avais envoyé un mp à vous toutes avec mon adresse msn et mon mail ! mais personne m'a répondu sauf sylvie ! sniffff

Afficher plus
Afficher moins

heu pas recu de mp que pour les docs que j'attends toujours d'aileurs,hehejaune4
c'est une couleur toute prete
moi aussi tout passe dans le regard surtout quand je suis en colere et qu'il faut pas pousser le bouchon trop loin, c'est mon alarme pour les autres.....

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 14:27:37  

perlek a écrit :
he ho ma pepette a 6 mois 9kg et 69cm et a 11 mois 10kg360 et 76 cm alors qui dit mieux....sab ton fils ????....ouais mais c'est un garcon le gabarit est pas encore le meme,he,he!!!!jaune2
arlette felicitation pour cet evenement , allez  moi aussi je me lance....quand j'aurai la maison....demain est un autre jour,
pacaye c'est maintenant ou jamais....clindoeil
j'ai l'impression d'oublier pleins de choses..rappelez les moi au qu"a ou
Afficher plus
Afficher moins

ouf perlek tu me rassures je croyais que ma fille était voué à etre sumo ! hahahaha !
moi je m'en fout c'est ma doudou ou ma pépette en chocolat  et je l'aime comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
miam j'en mangerais

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 14:31:55  

perlek a écrit :

heu pas recu de mp que pour les docs que j'attends toujours d'aileurs,hehejaune4
c'est une couleur toute prete
moi aussi tout passe dans le regard surtout quand je suis en colere et qu'il faut pas pousser le bouchon trop loin, c'est mon alarme pour les autres.....
Afficher plus
Afficher moins

pour les docs j'ai cherché et en fait c'était pour famille d'accueil mais dans des maisons construites à cet effet ! c'est comme un lotissement !!! il y en a un digne les bains mais ailleurs je sais pas !
c'est peut être le moyen d'avoir une maison ! mais faut que ton mari soit d'accord ainsi que tes enfants ! psy et compagnie !
tu me dis et je te ressort l'adresse pour te renseigner ! peut être que ça existe à toulon !

pour ma couleur j'ai été chez le coiffeur ! mais d'hab c'est moi qui me l'a fait
je vais chez un grossiste en coiffure et je mélange mes délires ! je rajoute du violet pur !! (ancienne coiffeuse)
voilà ma tite dame

---------------

snXcp2

PaImp2

perlek
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 14:34:18  

alors pour noel c'est chez moi le 24 car je voudrais feter noel pour la derniere fois du moins je l'espere dans l'appart en entree chez pas, huitre surement, foie gras surement et en plat pricipale sanglier
pour le ledemain chez mes vieux saumon fourré en entree, foie gras, et porcelet fourré au cepes et ché plus quoi avec plusieurs petits accompagnements fromage salade dessert buche tradi et pave de praliné, de choco de meringues et j'en passe....
au faite  les filles je suis plus la et otut derape, pacaye qui se soule, nanou et d'autres au cappu ca promet

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 14:41:31  

floligo a écrit :

pour les docs j'ai cherché et en fait c'était pour famille d'accueil mais dans des maisons construites à cet effet ! c'est comme un lotissement !!! il y en a un digne les bains mais ailleurs je sais pas !
c'est peut être le moyen d'avoir une maison ! mais faut que ton mari soit d'accord ainsi que tes enfants ! psy et compagnie !
tu me dis et je te ressort l'adresse pour te renseigner ! peut être que ça existe à toulon !

pour ma couleur j'ai été chez le coiffeur ! mais d'hab c'est moi qui me l'a fait
je vais chez un grossiste en coiffure et je mélange mes délires ! je rajoute du violet pur !! (ancienne coiffeuse)
voilà ma tite dame

Afficher plus
Afficher moins

ben disons que j'ai un projet en tete mais faut se lancer... c'est la que tu voit que tu prends de l'age car 10ans plus tot j'aurai fonce tete baissée ...j'ai dans l'idee de cree une maison familiale pour accueilir plusieurs enfants avec d'autres pros, faire comme un foyer ou un centre mais tout en restant dans un cadre familiale mais de pouvoir donner la chance et l'espoir a plusieurs enfants et ados et pas qu'a un seul...et je pense que faire coucou a mr le maire serais la bienvenue et ensuite la pmi ou ddass.mais a la rigueur tes docs pourraient me donnait un apercu je savais pas que ca exister deja dans ce style de fonctionnement comme ca
maintenat si c'est perdu dans des cartons t'embete pas
c'est cool deja

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 14:44:17  

oceane comment pousse les ptits pieds... et oui c'est une expression du sud, ca me donne trop envie ,mais ma tetouille est encore trop jeune je verais dans un an et pui la c'est trop le remue menage avec la vente et le futur achat
arlette fille ou garcon?

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 14:54:45  

alors comme cadeaux de noel
pour le grand :
-console ds j'ai fait craqué mon homme,
-jeu ds de wall.e
-ordi savant
ca c'est nous pour l'instant ...je precise!!!!
-trottinette par mes vieux
-robot wall.e qui bouge, danse,parle et lumiere par marraine
-figurine pokemons + cartes par ma tante
et les autres membres ché pas encore

pour ma puce
deja pour son anniv
-nous : pousse pousse + aeroballe
-mes vieux : table d'activites
plus maisons d'objets encastrables, piano,et je pense un bijou par sa marraine
et our son noel
-nous : trotteur et doudou musical et lumineux pour faire dodo
- mes vieux : 1 poupon porté avec le sac a dos et un poupon qui s'eclate de rire et balbutie , elle va s'eclater avec celui la
et puis le reste , reste a venir
nous on se base sur un budget de depart et parfois quand on trouve autre chose pas trop cher on rajoute
ah ma fille se reveille je reviens

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 15:04:13  

pour nous pas de cadeaux car c'etait toujours moi qui gatée et rien en retour alors ras le bol et j'ai decidé plus rien....et mr comprend pâs!!!!on va leur greffer des neurones femelles, ca reglerai beacoup de choses!!!colere
pour mes parents un apn je pense

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 15:04:19  

floligo a écrit :

coucou nanou

je suis morte de rire en lisant ton message ! 8.9 kg pour 11 mois

heu rose à 6 mois fait 8.790 et 67 cms ! toi c'est une crevette et moi une gambas ! hahahaha

et arrete de t'enerver ça fait perdre de l'esperance de vie et pour eux ça en vaut pas la peine !!!! jaune2
Afficher plus
Afficher moins

coucou
eh oui, c est une crevette ma puce, elle doit tenir de son pere; mais faut dire qu a  sa naissance elle ne faisait que 2kg495
ben je voudrais bien arreter de m enerver, mais j ai perdu le mode d emploi pour ca tres_conte​nt
meme mon zhom n arrive pas a le trouver, ni a me debrancher,hihihihihihi

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

perlek
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 15:08:28  

he ho je suis revenue et faire discut toute seule c'est pas top je me fais 2 pages a moi toute seule
en plus je me suis depecher a faire a fond mon menage et rangement du bazar ce mat jusqu'a 13h rien que pour faire discut avec vous alors vous etes ou...il faut que je fasse une petition moi aussi!?!?

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 15:08:32  

coucou perlek
merci pour mon anni
eh oui,je me dope au cappucino, et parfois aussi au chocolat,hummmmm,miam miam miam miam
oups, ca y est je pete un cable zarbi

---------------

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 15:09:14  

mais euh,je suis la, moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiii

---------------

floligo
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 15:16:11  

nanousteph88 a écrit :

coucou
eh oui, c est une crevette ma puce, elle doit tenir de son pere; mais faut dire qu a  sa naissance elle ne faisait que 2kg495
ben je voudrais bien arreter de m enerver, mais j ai perdu le mode d emploi pour ca tres_conte​nt
meme mon zhom n arrive pas a le trouver, ni a me debrancher,hihihihihihi
Afficher plus
Afficher moins

coucou
moi aussi suis là mais j'essaye de synchroniser mon téléphone portable avec l'ordi et c'est pas du gateau ! grrrrrr ça m'agace !!

nanou rose faisait 2.960 kg et 48 cm je croyais aussi que j'aurai une tite crevette hahahaha !! ça doit être le plancton de peipin ! hihihi

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 15:17:04  

a propos de capuccino il est bon mon mien que je bois en pensant à vous ! miam !jaune2

---------------

snXcp2

PaImp2

Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 15:17:41  

Salut les pipelettes

Je vous avez dit que j'avais un nouvel ordinateur portable mais comme c'est pour le boulot de Mr et bien je ne l'ai pas souvent voir pas du tout alors je rame comme d'hab avec mon vieux coucou!
Contente de te revoir Perlek ça à été plus vite que prévu! même pas eu le temps de signer la pétition de pacaye et te revoilà cooool!
Pour le poids des enfants c'est  mon bonhomme qui gagne :10kg800 la semaine derniére ,pour la taille je ne sais pas mais en tout cas il met du 18 mois!!!!! Il est tout a fait dans sa courbe donc pas d'inquiétude!!!
Moi aussi comme perlek j'ai accouché par voie basse pour les 3 et grand grand moment d'émotion ,bon d'accord de douleur aussi mais on oublie vite ,et pour celle qui ont eu une césarienne je ne vois vraiment pas pourquoi on vous dit que vous n'étes pas de vraies femmes! par contre si la césarienne est un choix pour ne pas souffrir et aller plus vite là je ne suis pas vraiment d'accord car ça reste quand même une opération avec tous les risques que cela comporte .
Youpi ils annoncent de la neige je vais pouvoir sortir mes skis et m'éclater sur les pistes enneigées!
Biz
Sab

floligo
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 15:19:01  

cri et pacaye vous venez pas papoter ...... bon je retourne à ma connection 5 mns avant que rose ne se reveille !

---------------

snXcp2

PaImp2

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 15:19:38  

floligo a écrit :
a propos de capuccino il est bon mon mien que je bois en pensant à vous ! miam !jaune2
Afficher plus
Afficher moins

ouh la coquine,lol
euh quoique, je viens de finir le mien en fait; et je l avais dis a personne
je t ai envoye un mp, tu l a recu?

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 15:19:43  

COucou les filles,

Yessssssssssss, perlek est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!! Je vois que tu es en pleine forme comme d'hab. Tu as un beau projet, dommage qu'on soit si loin, je pense que je me serais investie ...
Merci pour le compliment de la famille et du reste, ça fait toujours tres plaisir. La maison fait 120m² + 800m² de terrain, elle nous est revenue en tout 200 000€, impossible ds le sud, c'est pourquoi on s'est lançé ici.
J'espère que tu trouveras vite ton bonheur.

Pour la liste cadeaux, je vois que je ne suis pas la seule à me lacher ...
Moi aussi, j'ai fini la liste, et je l'ai envoyé à mes parents, ma soeur, mes beaux-parents, et .....bingo, mes beaux-parents n'ont toujours pas répondu, même pas un ok, alors que ma mère m'a dit et fait le virement et mon père m'a dit aussi mais comme il arrive lundi, on fera ensemble...
Donc :
- Cuisine, Les jeux des tout petits à la ferme, grosses perles en bois, fauteuil anis multiposition, la tour du savoir, meuble trop trop top (ma mère & mon beau-pèreet leur famille),
- Coffret des minuscules, Mon 1er larousse du pourquoi ? Mon 1er larousse du comment ? Mon 1er larousse du C'est quoi ? et Qu'est-ce que c'est ? comment c'est ? (mon père)
- Trousse de docteur, petit piano, cassette enregistreur + micros, 2 poissons rouges (ça zom ne le sait pas sinon, il meurt lol)
- le reste de la liste : marchande, chaise haute, tondeuse à bulles, playmais, loto des expressions, fantacolor, vis animo, animaux à lacer... mais aussi en divers j'ai mis, une turbulette red castle, des chaussures ....

Et oui, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour leur faire plaisir à nos loulous...

Hier, nous sommes allées à la ferme et ensuite aux bateaux, et comme c'était marée basse, nous avons ramassé des coquillages...voilou et vous, la forme ?

Val, je comprends que tu craques qd ta fille fait ça. Moi aussi, je ne la laisse pas souvent mais qd je reviens, comme mercredi midi, elle me saute dessus en me faisant un TRES GROS calin et des bisous et me dis, maman ze t'ayme, j'avoue, je foooooooooonnnnnnnnd !!!

Flo, tu m'as fait rire avec la crevette et la gambas, nous louna on disait la langouste à 6 mois elle faisait 8,750 kgs pour 70 cm et à 11 mois 11kgs pour 80cm ....Malheureusement, elle ne rappetisse pas encore à 22 mois, elle fait 13,5 kgs pour 91,5cm ......Tu crois qu'il faut que je l'appelle mon homard ???? ;o) lol

A +
bisous

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

cri17
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 15:22:36  

floligo a écrit :
cri et pacaye vous venez pas papoter ...... bon je retourne à ma connection 5 mns avant que rose ne se reveille !

Afficher plus
Afficher moins

Si suis là, mais j'ai pas reçu ton blog par mp....

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6