20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 09:20:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oh ma perlek pourquoi tu déprimes??????????????????????​????

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 09:22:01  

sauce au roquefort:
tu fais fondre ton fromage à feu doux pour pas que ça accroche,et tu rajoutes soit de la crème fraiche soit 2 kiri,et un peu d'ail!!! trop miam!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 09:23:16  

sablea a écrit :

Hello

Ben oui j'avais pas rêvé c'est notre Arlette qui veux absolument une césariennne!

Tu sais j'ai eu mes 3 enfants par vois basse et aucun des 3 n'a eu la tête allongée ou je ne sais quoi et ils étaient (et sont toujours) trés trés beau.
Pour la douleur il y a la péri , pour Léa accouchement en 6h et pour les 2 garçons en 4h (4kg et 4kg700).
Génial le plouf plouf dans la boue flo!et la recette du 4h spéciale!!!!
Pacaye est ce qu'Emma à toujours son gros bobo ou est ce que ça commence à s'estomper?Un apéro ce soir?
Marjo ,prunelle,mila ,océane ça va?
Sybe bien reçu ton mail je te renvoi le mien
Karine bientôt le grand départ ,trop cool
Cri il pleut chez nous est ce que ça vient de l'ouest?Si oui c'est pas sympa de nous l'avoir envoyer.
Demain resto avec notre bande de copains (ça fait 18 que ça dure),sans les enfants, et ensuite les hommes sont trés trés motivés pour aller au "night-club " ça peut être sympa sauf que je ne sais pas danser la techtonik moi ,lol,mais il parait que la musique dans les boîtes c'est plutôt années 80 ça c'est cool ça va nous rappeler pleins pleins de souvenirs à l'époque de nos 20 ans où on passait notre temps dans des tas de fêtes,bar,boîtes à fumer, boire,danser,draguer!
Par contre le dimanche risque d'être un peu dur car notre fameux trio de choc lui sera d'attaque!!!!
Biz
Sab

Afficher plus
Afficher moins

oui sab nous c'est sacre mistral depuis 2 jrs j'espere que tous va pas repeter ou c'est mio qui fait une crise de nerfs

cool ta soiree de samedi ...c'est vrai que ta des boites qui passent les années 80 c'etait une des  meilleurs en musique.....allez bonne eclatades

j'aurai hate de voir ta tete le lendemain

allez beaucoup de choses encore aujourd'hui

bisous

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 09:24:38  

parceque ma fille me fait prendre un an de plus et qu'elle a passée une etape, je veux qu'elle reste petite elle est trop chou et j'adore

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 09:25:53  

BON NANIVERSAIRE,BON NANIVERSAIRE,la la lalalalal lallalaallllaaa,BON NANAIVERSAIRE!!!!!!!
petite fleur des ïles,jolie petite nénétte...
1 an déjà!!
gros gros bisoux!!

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 09:52:02  

perlek a écrit :
cou cou les pin ups
pacaye envoie bien la liste est precise que c'est les choses marqué dessus que tu veux et pas autre chose......tres_conte​nt
oceane je demanderais la recette de tarte au saumon a ma mere c'est elle qui la fait . pour mon msn je te l'envoie en mp, je veux pas qu'une tarée qui se balade sur le post tombe dessus...ca ma suffit une fois!!!!jaune7
pour la sauce au roquefort : moi je fais fondre d'abord le roquefort, je rajoute la creme fraiche, sel poivre tu touille, laisse un peu cuire et voila...heu je pense et je le sens que tu porte un petit mec, ca te dit ou pas? ca changerai!!!!non!
nanou pas top les filles de la halte elles auraient pu te dire avant de l'inscrire qu'elles fermaient dans un mois, pas cool et prof...de plus tu dois te taper une 2eme adapt, cherche au plus vite une autre avant qu'elle y soit hab
sybe oh sybe comme je comprend ton etat et ton humeur!!!j'ai le meme quoiqu'il fait des efforts en ce moment
bon hier marinade de sanglier un peu les boules car beaucoup de cotes et pour un civet pas top mais bon....j'aurai inventé une nouvelle facon de faire le tout c'est que se soit appetissant . en plus je vais devoir le prep ce soir donc il aura meme pas 2 jours de marinade mais bon c'est un jeune...
il faut que je commande le gateau...je l'avias oublié et on fait ca tous les 4 a midi entre nous uo se soir je verraispacaye quand tu te prend un sangchon dans l'avant de ta bagnole t'es contnente aussi car bonjour les degats, comme tous les animaux je crois....
allez lzs nenettes gros bisous
je vais me faire ma deprime maintenant pleur
Afficher plus
Afficher moins

coucou
en fait, la fermeture de la halte etait deja prevu depuis le mois d octobre,mais il y a des parents qui ont fait une petition,pour que la ville change d avis, mais malheureusement,cela n a rien donne du tt;la decision finale n a ete connu que tres recemment, c est pour cela que j en ai rien su quand j ai inscrit ma puce
bon anniversaire a ta pepette
bisous

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 10:25:36  

bonjour les filles
ici aussi de la neige d ailleur quand ma grande la vue ce matin la premiere chose quelle ma dit maman chouette ont va faire du sky mais avec juste 1 centimetre ca va etre durjaune3
merci les filles je vais pouvoir faire mon entrecote a la creme de roquefort
c est vraiment sympa
perlek bon anniversaire a ta puce
aujourd hui ont va rester au chaud
vous allez commencer quand vos decoration de noel?
bon je vous laisse je vais aller commencer mon rizotto le plat preferer de mes filles
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 12:01:28  

coucou!
pour les déco de noèl pas avant début décembre.....vers le 10 généralement..il faut qu'on achète un sapin synthétique,et je remets les couleurs de l'an dernier,dans les tons orangés et dorés...voilou!
et les autres mâm's??
cri,t'as la gu*eu*le de bois??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 12:02:25  

et 1 tonne d'argent pour la reine des myrtilles!!!

---------------
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 12:59:16  

Coucou les filles,

Et oui, des sous pour les loulous pour leur 1er vrai noel ...Vous disiez que j'étais organisée, et bien même pour ça tout est prévu, je mets de coté depuis qq mois et comme ça pour noel, on peut faire des kdos, ensuite, on compare les prix et la qualité et enfin, on essaye de faire de bonnes affaires...

Pascale, moi aussi z'adore les bonnets de "matchu pitchu" ;o) Et pour moi aussi pas avt début décembre pour les déco.

L'apéro, pas de risque avec moi, je ne bois que du coca ou orangina, donc ça va. Mais ce matin, piscine et la puce s'étant réveillée à 8h40 (en ce moment c le festival des grasses mat, hier 9h, ...)j'étais un peu à la ramasse...ben, oui, je me suis réveillée à 4h , rendormie à 7h30, donc dur dur...
Mais bon, à 10h nous étions ds l'eau, oufff.

On vient de finir de manger, Mr bosse, bouhhh, et il fait un temps pourri, alors rien de prévu cet aprem. Et vous ?

Sylvie, merci pour ton com, no pb pour la cam, Louna est fan, dès qu'on se lève elle me dit "mamie à la wècam ? papie à la wècam ?"
Je comprends que tu sois crevée vu ta situation, y'a as moyen d'en parler à ton homme ?
Par contre, je n'ai pas l'adresse msn de perlek et de sylvie, vous me l'envoyez en mp?

bises à + tard

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

perlek
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 14:39:24  

coucou y a personne ?
qui a la neige? dans l'est ils l'ont cool qu'ils la garde pour quand on montera
nous les decos c'est vzers le 10-15 atendez je regarde le calendrier.....eh ben ce sera le samedi 13 ou et dimanche 14
apres je vais faire les paquets pour ta l'heure j'ai une cops qui a craqué sur un landeau musical on fetera ca deja a 16h...je suis surexitée, et ce soir il faut que je cuise mes 5kg sans os de sanglier
oceane je pense a toi pour la recette demain
pour le dessert j'ai prit un st honore je l'ai peut etre deja dit!!!
au faite oceane ta tout lue tes pages en retard????????????
ah puis cri mon blender est d'une puissance de 750w...j'arrive en retard non!!!!
je pense que mes parents vont nous offrir la tassimo pour noel, cool
quand je parle seul j'ai l'impression de faire mon carnet intime!!!!vous savez comme quand on est jeune et qu'on devoile tout dans un petit calepin.....
t'es a combien oceane? arlette de 2 mois c'est ca? ou je melange les pinceaux, c'est un peu ma specialite, n'est ce pas sybe?comme quand je confondé cri et karine, aie,aie,aie, on me refera pas, desole
allez mes cops preferees a plus et bon aprem et bon week
ps qui suis star ac...nul de chez nul le vote du public, laisser alice et gautier pour virer anissa et edouard, trop naze

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 14:41:52  

merci pour l'anniv de ma pucette, j'arrive pas a croire
oceane elle a bien avancée ta ville et une tonne de charbon pour toi j'adore ton loup blanc

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 15:25:25  

coucou
moi je suis laaaaaaaaaaaaaaaa
non je n ai surement pas eu tous ton courage perlek pour lire les pages que j avais en retard mais j avais les resumé de mon hom
je pense que l une d entre vous avait poser la question mais qu est ce qu un blender?
j en suis exactement a 2 mois et une semaine de grossesse et pour tous vous dire j ai un ptit penchant pour une 3eme fille mais chutttttttttttttttt mon hom lui veut un ptit gars
moi je regarde juste la fin de la star ac ( je prefere ncis ) pour connaitre le resultat et hier j etais deçue de chez deçue pour les meme raison que toi perlek
merci les filles pour vos clics

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 15:46:49  

coucou
moi les decos de noel, je vais les faire le week prochain, car j aime que tt soient decores pour la saint nicolas
la puce vient de faire ses premiers pas, pas toute seule; cela m a fait trop bizarre,mm mon zhom etait tt bizarre
je ne regarde pas la star ac,je trouve ca nul
ben en tt cas, ici ca caille bcp, on a fait une tite ballade apres le repas,on a mm eu droit a de la neige pendant la ballade
a+
bisous

---------------

Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 16:09:36  

salut les girls. comment allez-vous? (avec la neige). j'ai relu un peu les messages mais pas tout car vous êtes très piplettes. plusieurs fois, vous avez parlé de playmaïs. j'en ai cherché pour Valentin ce matin et n'ai rien trouvé. perlek, bon anniversaire à ta louloute. pour les décos de Noël, en principe, c'est le 1er week-end de décembre mais comme on est pas là, ça sera le week suivant. idem que steph, la star ac, beurk. préfère regarder thalassa et me laisser aller à rêver. sybe, le temps vous permet toujours d'aller à la plage? oh oui, la plage. je cours de ce pas annuler notre voyage pour partir au soleil11
j'attends que mes hommes se réveillent et on part faire un tour en ville. en plus, c'est le salon du mariage... Mr n'a pas le choix car on a fait un pari et j'ai gagné; donc, on y va.
à plus tard. bizzzzzzzzzzz

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
cri17
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 18:22:59  

Hello,

Courage pour ton repas perlek, mais t'es une experte pas de pb j'en suis sure. Joyeux 1ER anniversaire à ta vahiné, plein de poutous !!!

Pour la star ac, je ne regarde pas du tout, herk, moi aussi thalassa.

Karine, pour le playmaïs va aux enfants du dialogue ou nature et decouverte ou sur le net fnac eveil. Y a t-il une petite anguille sous rouche avec le salon du mariage ;o)))

Cet aprem, petite balade avec la puce, qui m'a rendu chèvre !!! J'avance, je repars vers la voiture, non les bateaux, non rela voiture, ARRRRRRRrrrrrrg !!! On a quand même baladé mais bon, comique !

Là retour at home, elle regarde les clipounets et chante et danse devant, trop mimi !
A + tard, je vais repasser, mon hom vient juste d'arriver, RE Rrrrrrr !!!!!

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 19:00:13  

salut les girls!!
samedi trés trés fatigant! courses avec bèlmôman,3 grands magasins pour trouver LE jouet pour emma!!! aaarrrrrggghhhhzzzz!!
emma épuisée qui n'en pouvait plus,moi au bord de la rupture de vessie,prête à faire pipi sur le parking de lagrandeRécré!!! le tout dans un vent sibérien et qques gouttes de pluie!
colere

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 19:01:05  

la starc'ac,beuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​rrrrrrrrrrrKKKKKKKKKKK!!!
je préfère NCIS,même si je m'endors devant!!!

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 20:11:03  

Coucou les filles

Quel temps magnifique chez vous !!!!!

Le soleil est en train de sortir .  Ce matin, ménage et reménage.

Iléana a fait un cauchemar à 23H et elle a eu bcp de mal à se rendormir. Du coup, ce matin elle était un peu grognon. On a mangé tôt et là elle est à la sieste.
Moi aussi c'est trrès long sur le net. Je pensais que celà venait de mon ordi., mais il semble que celà arrive à bcp de monde en ce moment. Celà de viendrait pas du net?

Euh, ce matin Maëlys a découvert des jouets !!!!!!  Je lui ai dit que CT pour l'anniv de 2 copains. Elle a 2 anniv avant la fin d'année. Mais bon, elle avait de gros doutes mais là c'est pire !!!!!!

A suivre

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
cri17
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 20:47:57  

Bonsoir,

Je vous fais un coucou flash éclair, j'ai un mal de tête ENORME, je viens de prendre un cachet (j'ai mes R) mais je crois qu'il va falloir que j'aille me coucher tot. Surtout que demain, rude journée en perspective, mais bon c pour la bonne cause. On dem la pièce du bas ds le chalet, enfin et MENAGE à FOND. Mon papa arrive lundi aprem, pour la 1ere fois chez nous, il est déjà venu mais ds notre location.

Sybe, tu as vu, mes touches refonctionnent, ouf ;o)

Pascale, j'espère que pour vivre ça elle lui a pris un super TOP KDO ....

Bisoussssssssss

---------------

floligo
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 21:58:32  

coucou mes choco'mam's d'amourrrrrrrrrrrrrrrr ! hihihih

vous inquietez pas c'est le vent du sud ! pétard ça décoiffe je vous dis pas ! pas dormi de la nuit tellement je me demandais si le sapin du voisin allez pas nous tomber sur la tête ! ahahaha

bon aujourd'hui journée à gap chez des copains et magasin (2) pas beaucoup hein !
j'ai trouvé un cadeau spéciale pour ma puce et je suis sure qu'il va plaire à nanou ! hahahah vous verrez ça demain car là zom attend son ordi avec impatience !
donc je vais vite voir mes com sur mon blog et je lui laisse

gros poutous a vous toutes et à demain !
byejaune2

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 22:06:50  

coucou les choco&cappuccino mâm's!!
dure soirée avec emma trés grognon avec son rhume et sa moitié de sièste!
j'en veux,j'en veux pas,j'en veux,j'en veux plus,etc,etc...l'instant d'après un vrai pti amour avec calin et bisoux...
zom regarde THE match,moi j'ai l'ordi,mais je vais sortir mes pépettes de chiens sous qques gouttes et qques flocons égarés...et hop au dodo,car demain matin je bosse de 8h à 12h,c'est pas grand'chose me direz-vous mais faut que je me lève et ça c'est trop dur!!!
bonne nuit mes cop's ,à demain,gros bisouxaime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2008 à 07:04:22  

salut les filles!!
le pti bonjour du dimanche matin...dans 1/2h je pars au taf....emma dort encore,elle reste avec son père ce matin,attention les yeux!!!
izavait annoncé de la neige et 2° ce matin,ce sont un peu gourés,il fait 9° et rien qui tombe du ciel!!!
ce soir on va chez des potes forains qui ns donnent tous les ans un sac plein de jetons de manège...aujourd'hui commence la fête foraine à carcassonne pour 3 semaines!! c'est trop bête que ce soit en novembre car fait pas chaud!! mais j'en connais une qui bravera le froid!!!
bonne matinée les mâm's!!
bisoux

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2008 à 11:01:14  

hello les mamounettes
j espere que tt le monde va bien
ici le temps, ben froid; il a un peu neige cette nuit; et la, y a le soleil mais c est pas ca qui va rechauffer
sinon, tt va bien sauf que le pc deconne par moment, mon zhom pense que ca vient du modem; la puce est en forme; elle ne boit plus qu un bib par jour (matin)
bon dimanche
a+
bisous

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2008 à 13:42:56  

Coucou les filles,

Pascale, j'espère qu' Emma va vite se remettre de son rhume, c bas cool d'avoi un rhube ! Pas trop dur ce matin ?

Ce matin pépette s'est réveillée à 9h15, ouaouh, moi aussi, et oui, hallucinant mais que ça fait du bien. Ici, pluie gris et 2sec après soleil et ciel bleu !!! Enfin, on a de quoi faire ! Là on met puce à la sieste, un café, du choco ;o) et au boulot !!!

Bisoussss

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2008 à 13:46:53  

Salut à toutes,

Pacaye, bien courageuse de bosser un dimanche matin. Pas trop fatiguée ?
Vendredi soir, suis allez dîner chez une amie. Soirée sympa et rentrée tôt. Samedi matin, j'ai fait la grasse mat. Puis, un tit tour chez le coiffeur car il y en avait grand besoin. Samedi aprèm, on voulait aller au parc de l'emprunt, mais fermé à cause des intempéries. Donc, chez mamy. Le soir, nous avions des amis pour dîner. Les enfants, des amours et de vrai petites piles électriques. Ce matin, levé à 8 heures, grrrrrrrrrrrrrrr, et un tit tour sur le marché. Et mon dieu, que de froid et en ce moment il neige à gros flocons. Tout ce que j'espère c'est que cela ne va pas tenir.
Bizzzzzzzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
 Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6