12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 21:11:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

floligo a écrit :
nanou je suis lààààààààààààààààààààààààààààhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif
Afficher plus
Afficher moins

ahhhhhhhhhhhhh chouettttttttttttttteeeeeeeeee​eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
t as passe une bonne journee?

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

Publicité

Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 21:12:29  

mais bon surtout on à papoter et rigoler comme des dindes ! (c'est bientot noel)
 hahaha
et j'ai meme pas manger de gateau ! si si c'est vrai

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 21:13:04  

devinez ce que je suis en train de faire ????

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 21:16:24  

665785_flo​ligo_20081​1262115453​19

réponse en image !!!

---------------

snXcp2

PaImp2

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 21:30:08  

floligo a écrit :
2665785_fl​oligo_2008​1126211545​319

réponse en image !!!
Afficher plus
Afficher moins

oh la gourmande

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 22:03:24  

Me revoilou, kikou.

Non, je n'ai pas déserté, mais hier suis sortie dîner avec une amie. Ce matin, impossible de se connecter et tout à l'heure beug. Voilou
Bon, j'ai vu une adorable vaiana dubitative devant sa bougie. Cela me rappelle Mila pour son anniv. Tes boutchous sont trop mimi. Cri, Louna, superbe, et, le bonnet tipt top. Les photos sont prises où ? J'adore ces pierres.
Hier matin, grosse surprise avec une voiture extrèmement gelée et quelques difficultés pour ouvrir les portes. Puis dégivrer le tout, vive le retard. Hier soir, un sos amitié pour remonter le moral d'une amie.
Pas de givre ce matin, trop trop cool. Par contre, j'en ai marre, je me les gèèèèèèèèèèlllllllllleee les pieds, of course.
Océane, j'espère que tu vas réussor à stabiliser ton diabète.
Flo, bon tup awere.
Nanou, ma puce quand elle est crevée me tape aussi. Ce n'est rien. Je l'a reprend en lui montrant une caresse.
Pacaye, trop ennivrée par les manèges.
Sab, Arlette des new, SVP.
Bizzzzzzzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 22:07:11  

mila08042007 a écrit :
Me revoilou, kikou.

Non, je n'ai pas déserté, mais hier suis sortie dîner avec une amie. Ce matin, impossible de se connecter et tout à l'heure beug. Voilou
Bon, j'ai vu une adorable vaiana dubitative devant sa bougie. Cela me rappelle Mila pour son anniv. Tes boutchous sont trop mimi. Cri, Louna, superbe, et, le bonnet tipt top. Les photos sont prises où ? J'adore ces pierres.
Hier matin, grosse surprise avec une voiture extrèmement gelée et quelques difficultés pour ouvrir les portes. Puis dégivrer le tout, vive le retard. Hier soir, un sos amitié pour remonter le moral d'une amie.
Pas de givre ce matin, trop trop cool. Par contre, j'en ai marre, je me les gèèèèèèèèèèlllllllllleee les pieds, of course.
Océane, j'espère que tu vas réussor à stabiliser ton diabète.
Flo, bon tup awere.
Nanou, ma puce quand elle est crevée me tape aussi. Ce n'est rien. Je l'a reprend en lui montrant une caresse.
Pacaye, trop ennivrée par les manèges.
Sab, Arlette des new, SVP.
Bizzzzzzzzzz
Afficher plus
Afficher moins

coucou
ben j essaie de lui montrer les caresses, mais non elle prefere me taper, et sinon elle me pince assez fort aussi

---------------

floligo
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 22:57:04  

nanou on a dit au dodo ! oust ! lol

bisous

---------------

snXcp2

PaImp2

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 03:18:57  

Coucou les filles,

Je n'ai pas vraiment deserté mais depuis hier pas moyen de venir même par parents. C'est bizarre Nanou tu sembles être la seule a avoir pu venir.

Super vos photos. Perlek, tu nous as gardé un morceau de gateau ?

Flo pour ta réunion on arrive. C'est où. Ta maison est assez grande pour nous toutes?

Cri, ta puce profite de son papi c'est génial. Bon le papa n'est pas à la fête, mais cela va passer. Je pense qu'il ne faut pas y faire attention.

Patricia, pourtant tu fais attention à ce que tu manges non ?  Ou tu fais qques écarts ?  IL faut que cela se restabilise.  Après s'il faut se soigner, et bien il le faut c'est pour la bonne cause.

Pascale tu bosses à fond !!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
perlek
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 09:06:41  

coucou
juste un bonjour car superbooke aujourdhiu encore.....alors que je reve d'une super sieste
vaiana est bien malade, j'appelle sosomed pour qu'il vienne dans la mat, apres rangement de se qui semble etre un appart...j'ai cadenassé ma soupape de securite mais ca va peter, peux plus faut faire quelque chose, il restait juste sous la fenetre a faire, mais non mr a pas voulu, ni remettre en place les meubles...fatigué a t-il dit!!!!!encore une journée a vivre comme ca, beurk!!!!jaune8il va prendre peur le medecin!!!!

et dirte qu'il faudra tout recommencer pour le sol, je vais soulever les meubles par le plafond se sera plus top!!!he pas bete allez faut que je brevete ca!!!!!jaune7
sybe cool ton zoo c'est mieux... au niveau des animaux mais le parc est un peu,comment dire ...vide!!!
ta ville tres tres sympa aussi ca s'agrandi......
bon les filles vous etes ou, vous bosser dur avant les fetes ou quoi???juste un coucou, allez
cet aprem je fais mes petites annonces par internet, et je peint le contour des fenetres et des portes
bisous a plus

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 09:15:52  

Salut

Il fait bien froid par chez nous -7° ce matin,mais ensuite il y a du soleil alors ça rechauffe!!!Sybe envoi moi plein de soleil stp
Moi aussi pas moyen de poster ,a chaque fois message d'erreur alors au bout de 10 fois j'ai abandonné mais ça y'est me revoilou.
Vaiana à vraiment de super yeux et trés expressifs! et la gâteau miam miam ,il y avait quoi dedans ,des trucs qui croustillent sous la dent? Je cherche une idée de gâteau pour l'anniversaire d'Emilien ,on le fête le dimanche 7 tout pile le jour de son anniversaire.
Flo moi aussi quelques reunions tupperware (le shaker est super) mais aussi lingerie et c'est vrai que l'on rigole super bien ça fait du bien.Par contre je veux pas te faire peur mais j'ai reçu un mail qui parle du lait chinois et dans ce mail il conseille de ne plus consommer pendant quelques temps certaines marques comme Maxwell House (sur ta photo) si vous voulez je peux vous envoyer le mail.
Stéph je pense que ta petite ne te tape pas pour faire mal ,elle ne sait pas encore ce que c'est ,mais si c'est comme le mien il est assez brute et quand il fait des caresses ce n'est pas trés doux , et quand je le porte parfois c'est des coups de tête contre la poitrine ou le nez aie aie aie .
Demain spectacle de st nicolas, avec guitare, chant des enfants....ensuite le St Nicolas et le Pére Fouettard viennent chez moi et distribuer les cadeaux, une malette de jeux pour Léa,un tractopelle pour Jules,un petit camion pour Emilien,aprés on va leur payer un coup mais on va pas abuser car un St Nicolas pompette ça le fait pas de trop!!!!!
Karine bientôt le départ, il y a combien d'heure de vol ,vient nous faire un petit coucou avant de partir.
Pacaye il fait froid par chez toi?Et les manéges ,ca tourne?
Cri comment se passe la semaine avec ton papa Louna doit être contente de voir son papy.
val tes pieds se réchauffent?, le week end arrive ça va aller, tu a des vacances pour les fêtes de fin d'années?
Océane tout va bien ? Ton taux se stabilise.
Arlette,Prunelle ,Marjo?
On n'a plus de nouvelles aussi de Clovis,Evalauranel et j'en oublie peut être
Bonne journée
Biz
Sab

perlek
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 11:29:25  

he sab coucou contente de te voir sur le fofo ta vu y a pas grnad monde...je reviens et otut le monde part cool!!!!!
mon gateau est un st honoré : couronne et chou en pate a...chou!!!!fond de creme de marron et chantilly partout partout, ca peut se faire aussi avec la creme patissiere mais j'aime pas!!!!jaune5

heu qui est clovis et avalauranel j'ai encore zappé quelque chose!!!!????

comment prend tu les futurs un an de ton fils?

heu moi je peux vous dire que quand ma puce m'en met une c'est qu'elle le veut elle fait tres bien la difference maintenant mais en tant que mere on sent aussi si c'est un geste encore incontrolable ou pas
 bon soleil au beau fixe, mais etant un peu rancuniere je lui fait encore la tete!!!mais le matin glaglagla et ma puce bien couverte dans sachanceliere, d'ailleurs j'aurai du prendre une photo, vous auriez bien ri ; un petit ver dans son cocon.....jaune4

bon j'attend le med la liste d'attente est longue!!!!c qui est bien c'est qu'ion attend chez soi, au moins il y a pas de perte de temps

ce qui est chiant c'est que je peux pas decaper ma fenetre si il arrive a se moment la jsuis pas dans la mouise!!!!

allez a toute

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 13:42:42  

Coucou les cops,

Mais où est Pascale ??? C'est pas d'elle de déposter ;o) !!! Espère que ça va !

Perlek, comment va ta puce, le doc est passée ?

Sab, pour le gateau, pourquoi pas un "kouign amann", le célèbre gateau breton, pas très calorique, 1 plaque de beurre, du sucre, du beurre, du sucre, ....mais c qd même très bon. C'est super ce spectacle, comment c'est organisé ?

Steph, je pense comme perlek, je pense que tu vas sentir la différence entre je te tape volontairement ou involontaire. Je n'ai jamais connu le pb, ma fille ne l'a jamais fait.

Karine, alors ???? Ou en es tu des prépa.?

Patricia, tu as pensé à ce que je t'ai dit ?

Ici, ça se passe, mais mon papa, me sort des yeux, je savais que pour moi ce serait dur , mais bon, il repart demain, Louna est contente mais devenue un poil "capricieuse" merci qui ?????? papie. Je finis par accepter bcp mieux mon éloignement !

Bref, ce soir, je couche la puce un peu plus tot car je vais au resto avec mr + ses collègues et femmes de la maif. Mon père ne se sentait pas de lui donner le bain + repas+ dodo, ça tombe bien aujourd'hui elle est cuite, elle est à la sieste depuis 13h, elle se réveillera plus tot et donc dodo tot....

VOilou, je vais me poser aussi car très mauvaise nuit...et très très petit moral.
bisous

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

perlek
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 14:05:17  

ben alors ma cri, une petite deprime....je pensais que tu etais contente de voir ton pere???? il reste pas longtemps , petit sejour!!

j'attend touojurs le doc le standar ma rapeler pour me dire qu'ils m'ont pas oublié mais beaucoup de maldes aujourd'hui heureusement que j'ai apele tot....je le sentais...j'ai un tres bon 6eme sens, moins dev qu'avant , mais bon, il faudrait peut etre que je me reecoute plus
elle a une sacre toux, et fievre pratiquement constante, ben ca vaut pas son frere ; tant qu'il est pas a 40° elle redescend pas, je vous dit pas la 1ere fois, panique gen, meme etant du metier ca fait peur srtout quand tu voit la tete et l'etat de ton propre enfant et le 1er de sucroit.j'opte pour une bronchite?????
quelqu'un a des news de pascale, ce devient inquietant!!!! c'est bon arrete reviens  tu nous manque, ta un prob avec l'adsl ou ton ordi a planté, tes toujours pas quand meme dans les maneges
vous savez on devrait s'echanger les tel car si il arrive quelque chose on peut etre jiognable autrement et rassurer le club des chocos mam's!!!!!

bon je suis entrain de passer mes annonces un peu partout sur les sites et c'est long,

a +

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 15:00:40  

bonjour les filles
cri pour repondre a ta question je n utilise pas d edulcorant
c est vrai que quand je voit des gateaux et tous ca sa me donne tres envie mais comme je pense au bb avant tous que neuf moi c est rien pour s absetenir je me rattraperait apres meme si c est pas trop bon pour moi
pacaye c est vrai t ai ou sa devient inquietant
et je voulais vous annoncer une nouvelle ma belle mere vient de decedé ce matin et c est meme moi qui l ai annoncer a mon hom ce qui etait plus dur
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 15:00:51  

Oyez,Oyez braves gens!!
choco & cappuccino mâm's!!! me revoici,me revoilou!!!
IMPOSSIBLE de me connecter pdt 3 jours même en passant par parents!!!! j'étais à 2 doigts d'envoyer un sms à cri ou à sab pour dire que tt allait bien sauf ça!!
ouf,je vs retrouve!!! pouvait même pas vs lire,sniifff!!
1ère gelée ce matin,le pare-brise à gratter beurk!!! staprèm 4 petits degrés,brrr,me réchauffe devant l'ordi!!
moi aussi je l'avais eu le mail concernant le lait présent dans le cappuccino soluble,faites attention à ce que vs buvez!!! le cappuccino je me le fais moi-même bien meilleur que ttes ces cochonneries!!!
pas de manèges encore,on y va soit en fin d'aprèm,soit samedi...car le temps ne s'y prétait pas vraiment!!! trop de vent!!
alors cri,kèss qui ce passe avec ton papa?? t'es contente qu'il soit venu quand même???
bisoux mes mâm's adorées,à plus tard!!!!!
aime2

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 15:02:30  

patrica je suis désolée pour ta belle -maman...
je vs adresse toutes mes sincères condoléances à thierry,les petites et toi...
gros bisoux
si tu as besoin d'en parler,n'hésites pas

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 15:05:37  

olala je suis trop contente de pouvoir poster à nouveau,du coup je vais me faire une page à moi toute seule!!!!
na na na nanèèèèèreu!!!
et quand je vs dis IMPOSSIBLE,c'était IMPOSSIBLE,j'ai failli hurler,ça ramait ça ramait,ça marquait page d'erreur!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 15:06:04  

et encore un!!!!
YAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOUU​UUUUUUU

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 15:07:34  

perlek,mais pourquoi tu vas pas chez le doc directement??? t'as pas un toubib qui te suis???

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 15:15:02  

floligo a écrit :
nanou on a dit au dodo ! oust ! lol

bisous
Afficher plus
Afficher moins

comment tu sais qu a l heure la, j etais pas encore couchee, tu m espionne ou koi?????? lol
en tt cas, la soiree de hier sur msn, m a trop plu, ca sera trop cool de recommencer
bisous

---------------

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 15:20:20  

coucou les filles
ah enfin vous revoilou, j etais trop triste moi sans vous
oceane, toutes mes condoleances
alors les nouvelles du jour, ben ca caille comme d hab; ce matin, ballade aec la puce malgre le froid, trop envi de sortir, et il faisait -3° a 9h10
sinon mon zhom est deja en week, il ne rebosse que mercredi soir, en fait, c est du chomage technique, grrrrr
demain, ouverture du marche de noel dans ma ville; il va y avoir a certaines dates des ballades en caleches, je compte bien en faire au moins une avec ma pepette
perlek, le toubib ca y est il est venu ou tu attend tjrs???
flo, ta formation de 1ers secours, ce passe bien? drague pas trop,lol
bisous
a+

---------------

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 15:41:51  

ah ben non ca va pas ca, je me retrouve encore toute seule, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn​nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pleur
bon, je verrai ce soir, si ca bouge, sinon je vais me mettre a mordre tt le monde si je me retrouve encore seule ce soir
je vais me facher,non mais,lol
hihihihihihihihihihihihihi
bisous
a+

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 17:07:42  

...................serais là moi ce soir.............si tu veux de moi.........
nous aussi on sort qque soit le temps,sinon on sort pas de tout l'hiver!!!
moi aussi zom à la maison,trop trop cool!!! surtout qu'il est trés câlin..clindoeil

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 17:19:03  

pacaye11 a écrit :
...................serais là moi ce soir.............si tu veux de moi.........
nous aussi on sort qque soit le temps,sinon on sort pas de tout l'hiver!!!
moi aussi zom à la maison,trop trop cool!!! surtout qu'il est trés câlin..clindoeil
Afficher plus
Afficher moins

bien sur que je veux de toi pacaye, euh je te rassure c est pour papoter que je te veux et pas pour autre chose,lol
tu as de la chance que ton zhom soit tres calin, le mien ben il ne l ai pas trop, ouinnnnnnnnnnnnnnnnn
ton zhom peux pas donner des cours au mien par hasard???? lol

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 18:07:57  

Bonsoir,

Un coucou rapide, ben oui, petit, tout petit moral ....ça va passer...
Je ne serais pas là ce soir, mais demain aprem et soir et ......

Patricia, si tu as le droit à l'edulcorant il existe des recettes de gateaux avec. Si ça te dit ???

Bisoussss

Pour patricia, si tu peux avec l'édulcorant....

TARTE AUX ABRICOTS AVEC EDULCORANT  

Pour un moule de 31cm  
 1 pâte feuilletée, des abricots coupés en deux ( le nombre varie selon votre moule, j'ai utilisé des surgelés natures) 4 oeufs ou 5 il faut recouvrir les abricots de façon à ne voir que le dessus, de l édulcorant en liquide, 1 1/2 cuillére à café et je mets 1 cuillére  
à café de sucre .  

CETTE RECETTE EST TOUTE SIMPLE, JE N'AJOUTE PAS DE MATIERES GRASSES ET CELA DONNE UN BON RESULTAT, TRES RAPIDE ET UNE PART NORMALE NE FAIT PAS PLUS MONTER LA GLYCEMIE QU'UN AUTRE DESSERT  

Mettre votre pâre dans le moule , la piquer avec une fourchette  

Ranger vos abricots à peine décongelés .  

Battre les oeufs en omelette avec la cuillére de sucre , bien fouetter, ajouter l'édulcorant battre encore un peu .  

VERSEZ SUR LES ABRICOTS ET C'EST TOUT  

Mettre au four 35 mn , th 6 et 10mn encore avec la porte du four un peu ouverte, cela permet aux oeufs de redescendre un peu et d'éliminer l'humidité, il faut que le dessus soit bien doré .  

Aprés avoir versé les oeufs, j'en préléve un peu avec un pinceau pour mettre sur les bords de la pâte qui reste visible, celle-ci est plus dorée .  

FLAN AU FROMAGE BLANC  

pour 4 pers  

Mélangez 2 oeufs, avec de l'édulcorant ( quantité  

selon votre goût je le mets en goutte ) .  

Ajoutez 500gr de fromage blanc, 1 zeste de citron,  

50 gr de farine .  

Mettre dans un moule, faire cuire environ 25 mn .  

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6