14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 22:59:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir à toutes et BONNE FETE DE PAQUES!

Je ne sais pas s'il y a encore quelqu'un ou si vous me lirez que demain.
Je me suis reposée toute la journée après une semaine épuisante. Je vais commencer mes révisions car je dois passer un oral de concours le mois prochain.
Je viens de finir mes assaisonnements et demain je mettrai mon agneau au four et ferai du couscous + une ratatouille avec, en dessert une tarte aux pommes et à la canelle.
Si je suis pas trop fatiguée, j'enmenerai ma fille au château de Fontainebleau après la sieste, sinon il y a une chasse aux oeufs organisée ches moi lundi.
Concernant OCEANE, m'a fille ,de presque 5 ans, mange encore régulièrement avec ses doigts, elle avait commencé à 12 mois, l'essentiel c'est qu'elle en mette plus dans sa bouche qu'au sol.
Gros bisous

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
Publicité

Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 23:06:46  

coucou arlette
hmm miammiam15 on peu venir manger

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 23:12:42  

si si il y a encore qqu'un,mais + pour longtemps,je vais me coucher je tombe de sommeil,et je bosse demain matin...ça a l'air délicieux ce que tu as préparé,surtout le dessert  aime1.....
JOYEUSES PAQUES à toutes...ne mangez pas tous les choco des petits!! je dis ça pasque j'ai décapité une poule en chocolat que ma voisine a offert à Emma!!! et c'était bon!! je peux le faire pasque elle est encore petite!lol
bonne nuit,gros bisoux

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 06:31:05  

salut les filles!! de gros bisoux avant d'aller bosser  16
il fait 2°,un vent terrible,et.............j'étai​t bien au lit,moââ.
bonne matinée,j'essaierai de passer dans l'aprèm voir s'il ya qqu'un...
clindoeil

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 09:20:07  

oceane88 a écrit :
coucou arlette
hmm miammiam15 on peu venir manger
Afficher plus
Afficher moins

Si les kms ne te font pas peur surtout avec la neige, il n'y a pas de problèmes. De toute les façons je prépare toujours pour 10, selon mon mari, car je préfère qu'il en reste, au pire je congèle, plutôt qu'il n'y en ait pas assez!
En ce moment même mon agneau est dans le four, je suis obligée d'aérer tellement ça sent fort et bon MIAAAAM! je vais vous faire saliver. Alors toutes à vos ordi, que mangerez-vous ce midi?

Pascale, pour les chocolats, j'en ai pas acheté mais ma fille en a ramené de l'école, de la garderie, de la nounou sans compter ceux que mon homme a acheté, je pense que je vais en manger quand même (moi qui voulait pas nourir mes bourrelets je ne résisterai pas à la tentation).

Cri et Clovis, comme j'aurai aimé faire de l'équitation moi aussi mais j'ai en même temps peur des chevaux. De temps à autre j'accompagne ma fille que fait du poney à Recloses, je me contente de la suivre à pieds en respirant l'air pur de la forêt de Fontainebleau (lol!).

Bonne journée!  

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 09:41:27  

moi aussi je veux venir manger!!! chez nous, on ne fait rien de spécial. ma soeur de Rennes vient pour la journée.
Tintin est au lit et moi, je viens de finir mon ménage. si on m'avait dit qu'un jour je passerai l'aspirateur à 8 heures du mat.
le temps est très mitigé sur Brest. au journal hier soir, ils ont montré les Vosges. ben mon cochon, vous êtes servi en neige.
le cheval, j'en ai fait une fois à Center Parc. plus jamais... j'ai eu un cheval complétement dingo et quand je suis descendu, un mal dans le bas du dos.
a plus tard  

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 10:22:45  

karine_1398411 a écrit :
moi aussi je veux venir manger!!! chez nous, on ne fait rien de spécial. ma soeur de Rennes vient pour la journée.
Tintin est au lit et moi, je viens de finir mon ménage. si on m'avait dit qu'un jour je passerai l'aspirateur à 8 heures du mat.
le temps est très mitigé sur Brest. au journal hier soir, ils ont montré les Vosges. ben mon cochon, vous êtes servi en neige.
le cheval, j'en ai fait une fois à Center Parc. plus jamais... j'ai eu un cheval complétement dingo et quand je suis descendu, un mal dans le bas du dos.
a plus tard  
Afficher plus
Afficher moins

Pas de problème tu peux venir, enmène ta soeur avec toi.
Il y a du soleil chez moi bien qu'il fasse froid dehors. C'est agréable ce temps, pourvu que ça dure!
Je ne savais pas qu'on pouvait faire du cheval à Center Parc, je crois que pour éviter de se faire mal au dos il faut commencer tôt.

A +

---------------
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 13:49:14  

Coucou,

Humm, arlette, quel grand chef tu fais !!! Je serais bien venue aussi clindoeil
J'ai honte de dire ce quej'ai fait....en même temps nous sommes que tous les 2, chez nous c'est quiche salade, fruits et qq chocolats pour finir...
Moi c'est sur, personne ne voudra venir lol
En plus, c'est vraiment un temps de ....., encore une journée à la maison.

Louna a découvert ses oeufs qui appellent et son poussin miniature qui fait "cuicui", vous auriez vu sa tête, énorme, je vous montrerais des photos. Oui, j'ai toujours mon appareil (je lui ai fait un blog depuis sa naissance alorsfaut pas que je chome..) et sa marraine lui a envoyé une jolie cocotte sac en feutrine, superbe, pour une 1ere, ce fut réussi meme si nous sommes seuls....

Vous nous raconterez votre journée
Bisous à +

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 13:55:57  

ça y'est! on vient de finir de manger. mamy avait fait une paëlla de la mer avec une tarte aux pommes pour le dessert. Valentin était déchaïné car il y'avait tata, tonton et un cousin. il ne les avait pas depuis l'été dernier donc on peut dire qu'il ne les connaît pas. il a bien fait rire tout le monde. là, il est au lit mais je l'entend secouer son lit.
ce matin, on s'est lancés : chasse aux oeufs (on est breton ou on l'est pas). 15 minutes d'attente avant d'entrer dans le bois car c'est payant. droit à 2 oeufs par entrée. ce sont des oeufs non comestibles et peints. je n'en ai trouvé que 3. pourtant j'avais mis mes lunettes mais avec la poussette (bien qu'elle soit tout-terrain), on ne pouvait pas aller partout. échange des oeufs au stand des "cloches" et loulou à eu 3 ballons : foot, basket et de rugby plus des chocolats : pour moaaa!.  36_15_34  

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 16:22:42  

et bien moaaa,je me lève!!j'ai fait dodo pdt 1h ça fait du bien...06
comme j'ai fini de bosser à 12h30,on n'a pas fait de repas de Paques à midi.ce sera ce soir chez ma bèlmère et demain midi chez ma mère...et je ne sais pas ce qu'on va manger...y'aura des chocolats évidemment,pas pour Emma,pour mes bourrelets,moi aussi je ne saurais pas résister!!!clindoeil
promis,dés que je peux,je me mets au sport!!!07lol...ça fait des mois que je dis ça!ce matin quand je suis partie,je pensais à vs,je chantais à tue-tête dans la voiture en sautant sur mon siège.........

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 16:44:40  

en attendant que Valentin se réveille, je vais faire un petit tour sur les forums et je crois que je viens de rêver. une fille qui s'appele "charming", dans les coups de gueule dit, à 13h.. qu'elle veut en finir avec la vie et encore elle, à 16h.., que sa fille boit du coc* et qu'elle veut des avis. quand j'ai lu son histoire, j'ai voulu lui envoyer un message d'encouragement et là, je doute de sa sincérité!!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 16:52:20  

oui moi aussi j'ai lu la même chose!! j'ai d'abord lu celui sur le c***a light (n'importe quoi!!!! pourquoi pas des frites tous les jours avec de la mayo?)..là je n'ai préféré rien dire...
et l'autre mess où elle veut mettre fin à ses jours....je ne dirai rien non plus je risquerai de ne pas être sympa!!!
colere

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 16:54:25  

j'en bois jamais du c**a ,ça me retourne le bide....alors une petite de 2 ans1/2!!!!!! y'en a qui ne réfléchissent pas beaucoup je trouve!!!!!
je suis sur le c***ul

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 17:13:03  

Joyeuses Pâques,

Le beau temps est revenu, mais quel vent glacial. Ce matin, nous sommes allez faire une balade dans le parc du château et voir comment se passait la chasse aux oeufs. Première surprise, l'entrée est payante pour les adultes. On fait notre tour, puis direction le marché pour réservé un bon pulet fermier rôti, miam. Ce midi donc poulet et gratin maison pâtes et légumes bios avec une point de coriandre, très bon. Pour finir un crumble aux fruits rouges. Un petit tour dans le jardin pour voir si les cloches sont passées, et, ma puce a eu un joli petit poussin et une cocotte qui avance, trop drôle. Pour digérer après quelques chocolat avalés, de nouveau direction le château. Là, queue impressionnante et l'on croise une connaissance qui nous dit que ça ne vaut pas le coût. Donc, direction les carpes, mais elles se cachaient même avec du pain, que les canards.
Pour terminer, tours de manège et retour maison pour un thé bien chaud, je suis congelée.
Demain, chez ma maman pour encore un bon repas et des tonnes de chocolat. Vive le régime avant l'été, mais cè plein de ùagnésium et bon pour le moral.
Océane, ma puce mange avec ses doigts et elle adore et fini souvent son repas en se frottant la tête avec ses mimines bien sales. Mais bon, trop petite pour manger avec une fourchette.
A plus tardjaune2  

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
cri17
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 20:13:28  

Bonsoir les filles,

Alors, pas trop mangé ? Je me serais bien invitée à vos tables ?

Cet aprem nous sommes allés chez des amis boire le thé et manger des chocolats, et oui, j'avais pris 2 gros oeufs à ses enfants (12 et 8 ans)c'était sympa et Louna adore jouer avec eux, ils sont adorables.

Ce soir, mon homme est à une soirée organisée ds une salle... Je n'ai pas trouvé de baby sitter, en fait, je n'ai pas trop cherché02 et je suis incapable de sortir avec ma fille, de la coucher chez x et de la réveiller, la mettre ds la voiture ou il pele, la ressortir et la coucher ds son lit...
Je n'ai aucun pb le 12h, car elle fait sa sieste sur place, mais le soir ...J'ai un enorme blocage...Elle est tellement couche tot...
Qu'en pensez vous ?
Bref, ma question est la suivante, comment faites vous ?

Pacaye, qd tu vas chez ta belle-mère, par exemple ?

biz

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 20:23:05  

Re,
Ma puce dort depuis une demi heure et cè couchée comme les poules, mais navait qu'une sieste de 30 minutes aujourd'hui.
Qd nous sortons Cri, ma puce s'endort bien plus tard que d'habitude et je la couche dans son cosy comme ça je n'ai pas besoin de la réveiller qd nous partons et en plus elle est déjà en pyjama. Hier soir par exemple, elle s'est réveillée avant notre départ, donc pour la voiture pas de problème et s'est endormie très vite une fois at home. Les sorties en famille le soir sont rares de toute façon. Par contre dans une salle, elle aurait bcp de mal à dormir surtout avec une sono et le bruit, donc mieux vaut ne pas l'emmener, mais cè mon point de vue. Qd ils sont un peu plus grand par contre ils s'éclatent avec d'autres enfants, donc cè plus sympa.
Bonne soirée.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
cri17
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 20:37:42  

Merci  de ta réponse, c vrai que qd ils sont petits, tu peux les laisser ds la nacelle ou le cosi mais à 14 mois (l'age de Louna) c comme je te décris... Impossible pour moi !
Et comme toi, je ne me vois pas l'emmener à une soirée (pour notre mariage je l'ai faite garder donc...)
Oui, qd elle sera plus grande je pense que ça sera different.

Bises

---------------

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 21:12:15  

coucou les filles. Cri, quand je sors, ce qui est rare, Valentin va chez ma soeur. je l'ammène vers 18h-18h30 et il dort là-bas. je vais le chercher vers 11h-12h. il a 2 cousins et ils adorent jouer avec lui. il arrive qu'elle me le prenne aussi le samedi après-midi comme ça, je peux faire les boutiques et souffler un peu. c'est triste à dire mais on n'est pas que des mamans. sinon, j'appele la fille d'une collègue de boulot (18 ans) et elle s'en occupe très bien.
c'est vrai que quand ils arrivent à 2 ans, ils peuvent venir en soirée, s'éclater et se lever plus tard le lendemain.

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 22:01:58  

Merci Karine,

Je vois que comme moi, tu préfères le laisser à quelqu'un plutot que de le trimballer, ça me rassure !

C vrai qu'on est pas que des mamans mais depuis l'arrivée de Louna, je n'éprouve pas le besoin de sortir le soir, je suis bien, tranquille chez moi. Faut dire que je suis tellement sortie qd j'étais jeune (pas que je sois 1 mémé, mais bon).

Mais il est vrai que si j'avais de la famille, ce serait plus simple... Je pense que je vais trouver une baby sitter ! Karine, si la tienne est prete à se déplacer jusqu'à plouarzel ;o) ou si tu connais quelqu'un.(quels sont les tarifs?)
Quand est-ce que tu voudrais qu'on se voit ? je te laisse choisir le lieu aussi, en espérant que le temps s'améliore . Le cirque est là jusqu'à qd ? tu as trouvé bien ou pas top ?

Allez, au dodo, à demain
bisous

---------------

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 22:12:15  

moi aussi, desfois, j'ai l'impression de faire ma mamy. depuis la naissance de Valentin, j'ai tellement peu de temps pour moi que je n'arrive pas vraiment à souffler (même si c'est un véritable amour). pour la baby-sitter, je lui donne 7 euros de l'heure. je connais une super nenette qui habite Lanrivoaré mais je ne sais pas si elle garde les enfants. je me renseignerais. le cirque doit être là encore une semaine. on a été qu'à la ménagerie car loulou est trop petit pour le cirque. ce n'est pas vraiment couvert (les animaux sont plus couverts que les visiteurs). suis dispo mercredi aprem. si tu connais un endroit sympa en dehors de Brest.

je vous souhaite à toutes une très bonne nuit (pas de réveil demain. YES!!!)

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 22:12:37  

bonsoir tout le monde!! dîner chez bèlmôman,pas terrible,moussaka trop poivrée!03.
c'est assez rare qu'on sorte le soir avec Emma...mais quand ça arrive,je la mets en pyjama et elle s'endort dans mes bras,ensuite gigoteuse (polaire si c'est l'hiver,avec des jambes) et hop dans la voiture,et maison sans la réveiller....elle s'endort un peu + tard que dab...l'autre fois chez des amis,elle a joué jusqu'a 22h30...chez ma bèlmère on y reste pas longtemps,sitôt le repas terminé,vaisselle faite,on y va,ça fait qu'on rentre maxi vers 21h...on part tôt pasque qu'elle ne parle pas trop cette brave femme et mon ami n'a plus trop d'affinités avec elle,c'est dommage..mais c'est elle qui l'a cherché (c'est une trés longue histoire).....
et sinon,je viens de manger plein de choco 151515
P.S: je n'ai confiance en personne pour garder Emma le soir,pas mm les mamies.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 22:16:15  

moi aussi je n'éprouve plus le besoin de sortir depuis que je suis maman!!j'étais une fétarde avant,justement j'ai l'impression d'avoir fait le "tour" de tout...je suis bien chez moi,mais je laisse Mr Papa sortir quand il veut;c'est à dire pas trés souvent!
bonne nuit à celles qui sont au lit et qui ne me liront que demain..bises

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 22:35:14  

bebeclo67 a écrit :
Bonjours a toutes les mamans trentenaire et plus.
Je m'appelle Claudine et je vais avoir 41 ans au mois d'avril.
J'ai 6 enfants de 17 a 7 ans et mon compagnon en a 2 de 14 et 9 ans.
Celà fait un an que nous sommes en ménage et notre rêve c'était d'avoir un petit trait d'union ensemble et c'est chose faite depuis début décembre.On est tous fou de joie mais j'ai un peu peur car je ne suis plus de première jeunesse alors si celà ne vous dérange pas, j'aimerais partagé avec vous les joies et les angoisses de la grossesse.
Au plaisir de vous lire.
Claudine et tribu.07
Afficher plus
Afficher moins

Salut !

Je ne peux que vous féliciter devant une histoire aussi belle, j'ai 34 ans et une petite puce de 3 ans, et je me sens incapable d'avoir un deuxième enfant tellement ma princesse est dynamique !! Je trouve votre histoire magnifique et vous souhaite tout le bonheur du monde Claudine et tribu. Vous respirez la joie de vivre alors votre grossesse ne peut qu'être qu'excellente, peut-être un peu + fatiguée parce que c'est du travail la vie de famille, et que oui après 30 balais bein on récupère moins bien !! Mais dans la bonne humeur ce sera le bonheur. Pleins de bonnes choses à vous et votre famille !! 01

clovis77
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 23:25:24  

Oh la la!!! Que vous avez été bavardes aujourd'hui!!! Je me pose seulement maintenant devant l'ordi, et pas pour longtemps, je suis crevée!
 Ce matin, je suis allée au marché chercher des asperges et autres crudités pour l'entrée de midi, puis coup d'aspi et brushing vite fait! Mes beaux parents sont arrivés trés à l'heure (comme d'hab!) et les cloches sont passées dans notre (trés petit) jardin à ce moment là! Plus on mettait de chocolats dans le panier de Gabrielle, plus vite elle les remettait dans l'herbe!!! Bizarre, vous avez dit bizarre? Bref, nous sommes passés à table; entrée, râgout d'agneau aux légumes d'hiver, fromages, gâteau choco-marrons et glace vanille puis café et...chocolats Deneuville! Pour digérer, aprém à Vaux le Vicomte pour la chasse aux oeufs (on était pas tout seuls!) et promenade dans le parc du château. Il a fait froid mais sec, et même grand soleil ce matin!
Voilà ma journée de Pâques!
A propos des sorties avec ou sans les enfants, notre Gaby résiste trés bien à la fatigue quand on sort, mais Olivier et moi aimons sortir en amoureux pour ce retrouver et déstresser! Nous n'avons pas de famille sur place, donc nous profitons des séjours de ma maman (elle vit en Bretagne, ne travaille pas et vient une semaine tout les 2 mois environ), des week-end chez mes beaux-parents à Sens et de la baby-sitter (çà revient vite cher, donc pas trop souvent!).
Je vous ai écris un roman lol! Bonne nuit à toutes et à demain...

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 08:43:40  

bonjour...je me suis fait une tite grass'mat':réveillée à 8h   c'est cool..
hier Emma a fait une nuit de 13h,plus la sièste hier aprèm de 4h...en ce moment elle ne fait que dormir et manger comme 4!!ça va elle n'est pas grosse;elle pèse 10kg100 pour 77 cm...et aujourd'hui c'est son moisiversaire elle a 17 mois!!!
on va chez ma mère à midi,mon frère vient de Pézenas avec son amie....on va manger plein de bonnes choses....
pour la maison dont je vs ai ârlé il y a qques jours,ça me semble assez compromis;tt d'abord pasque qu'on a fait les comptes,ça fera juste tous les mois et qu'ensuite c'est un chauffage au fioul (remplissage d'une cuve de 1200L,à 80centims le L,on a vite fait les calculs!!) on la visite qd mêm mercredi,et là on avisera...mais on en a discuté,on sera RAISONNABLES....là on vit bien,plus que bien....
pasque,quitte à sortir 600€;autant devenir proprio...alors on va voir avec la banque...on a de trés bonnes relations avec notre conseillère...donc on verra.....
moi aussi j'ai fait un roman,mais c'est pour vs tenir au courant.....
bises

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 08:56:46  

coucou. Pacaye, c'est vrai que l'on dit que l'on paiera un loyer toute sa vie. nous, on vient d'acheter une maison et quand tu vois ce que la banque te prends, tu peux presque doubler le prix de ton achat. il faut se dire qu'un jour la maison sera payée et que ce sera tout bénef pour vous. un très bon moisiversaire à ta puce. je viens de regarder le carnet de santé de Valentin : à 12 mois, il faisait 76 cm et 8.5 kgs. mais bon c'est un garçon. l'essentiel, c'est qu'ils aient la forme et une bonne santé.  23_33_6  

---------------
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6