18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 14:46:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bonjour les filles et Bienvenue mumu,

Patricia, toutes mes condoléances...J'espère que vous tenez le coup...

Alors moi c cri, 31 ans, 1 petite fille de 22 mois et j'habite en Bretagne.

Perlek, j'espère que ta fille va bien, la pauvre puce..COurage avec ton homme, inspire par le nez, expire par la bouche, ça va aller ;o)

Sylvie, pas qu'il l'a monopolise, non, non, mais il est plein de reflexions car il vit comme si il était seul et qu'il ne comprend pas que je puisse respecter ma fille. En plus, je ne me gêne pas pour lui dire ce que je pense !!! C'est pour ça qu'on s'est pris TRES souvent la tête.
J'étais ravie de le voir mais en même temps, je suis contente aussi qu'il reparte ;o)

Donc toujours petite déprime, mais ça va passer, je ne supporte pas qu'on se permette de me dire des choses sans se souvenir du passé et donc, des conséquences sur l'avenir et le présent .........

Bref, je vais allée en balade avec ma fille après sa sieste, il fait un beau soleil, ensuite, je laisse Louna à Mr et je pars à carref pour acheter les kdos de noel (au moins j'évite le rush) et ENFIN, apéro tranquillou ce soir...

Bises à +

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

Publicité

Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 16:17:01  

eh encore un petit coucou
mdr cri j'adore ta facon zen....mais j'ai ete etonne de mon attitude, je suis restée tres calme,  il faut dire qu'il est sorti des toilettes avec un autre comportement,ca devait lui peser....des fois je me demande si il a pas une double perso.....je vous assure que ca arrive plus qu'on le croit et le connaissant, je me pose des questions parfois ; bon tant qu'il se transforme pas en serial killer, ca passe , on fera avec.....
ca pas l'air de se voir mais on s'aime, on est un peu comme un gars une fille en plus...."cru"!!!!je dis toujours qu'on est un couple qui durera par rapport a d'autres qui sont tres nian nian entre eux ; et des bisous et des je t'aime....et apres on apprend qu'ils divorcent alors qu'on l'aurait jamais cru et nous on s'engueule tout le temps, mais y a un manque quand on se voit pas, on se complete, ....enfin je crois malgre que des fois je plaquerai tout, bon je vais pas en faire un roman, vous m'avez pigé????jaune8zarbi

bon star ac se soir, et repassage je pense, samedi au marche de noel, dimanche reanniv de ma pepette avec le parrain,lundi, casto pour le plancher et quelques mags, mardi on reattaque l'appart, ....il a pas de boulot pour l'instant la semaine prochaine, ca ete annulé, d'ici la ca peut fairte beaucoup de changements je commence aavoir l'habitude....
heu quelqu'un peut me repondre, parfois j' ai l'impression de me faire mon cahier intime.....!!!!!deja dit non???plus haut!!!!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Profil : Régulier
mumu021
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 16:18:04  

moi j'habite à dijon et toi?
je suis assistante maternelle comme ça j'élève ma fille et je travaille en meme temps. D'habitude je travaille dans des crèches mais depuis le mutation de mon mari je n'ai pas trouvé de boulot alors je me suis mise nounou.
Ma fille s'appelle Flora, c'est une sacrée chipie.

perlek
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 16:21:47  

cri tu va acheter toiute la liste????
pascale pas bavarde en ce moment..........desoletriste
nanou, t'abandonne...marre du monologue
flo tes parti avec un pompier
karine bientot grand depart, il s'est toujours pas??
arlette tu couves panique pas tu en a pour 9 moistres_conte​nt
mila tu fais quoi de tes vendredi?
et les autres ca roule.....content

bon vous me bipper quand il y a quelqu'un

a toutes les pin ups

---------------
mumu021
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 16:24:25  

merci beaucoup pour votre accueil

perlek
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 16:55:51  

j'habite dans le sud a toulon
ass mat dans les creches? ca se fait pas chez nous, mais bon ici c'est que du pipeau les atsem pouvaient travailler avec nous et au final quand elles ont toutes passéees leur diplome, elles faisaient que du menage....apres tu as une halte expres ou les ass mat se reunissent pendant une mat
mon fils s'appelle vehia et ma fille vaiana, d'ailleurs elle dort depuis 16h
mon homme s'investie a fond le vendredi pouraller chercher vehia al'ecole et l'emmener a l'ortho, cool, comme quoi que meme avec un "grand age"ont peut encore changer!!!!chok

pacaye tu la fait fumer la cb ou quoi...une de sur a l'heure actuelle c'est cri jaune2

---------------
mumu021
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 17:09:10  

je n'étais pas ass mat à la crèche. Je possède un CAP petites enfances

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 17:28:43  

salut les pipelettes!!
bienvenue mumu! moi c'est pascale,38 ans maman d'emma 2 ans..je suis vers carcassonne,actuellement le temps est magnifique et il fait 3°,BBrrrrrr
et non pas bavarde en ce moment mais comme zom bosse pas il monopolise l'ordi!!! ou alors peux pas me connecter!!!
encore star'ac!!! c'est pas fini cette MERd**EU!!!!!!
quelle honte cette émission!!! allez je cherche la mouise,on verra si ça marche....pour mettre un peu d'ambiance,quoi!!!
hé perlek,c'est pas pasqu'on s'en*gu*eule tt le tps dans un couple qu'on s'aime pas!! nous on n'est pas gnangnan du tout,on doit se faire 4 bisoux par jour,et on s'aime aussi....
cri,il part quand ton cher papa??
patricia,je suis de tout coeur avec toi pour ton régime!! ma pov' je compatis!!
qui a des nouvelles d'evalauranel??? son bb va bien??

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 17:31:59  

houhou chui là!!!
j'espère qu'il y a qqu'un pour discuter un ti peu.....j'ai 1/2h à moi,ouf!
zom a embarqué emma chez son cousin qui habite à côté...je me suis mis la zik à fond,j'hésites.......je squatte l'ordi ou je danse????????????????

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 17:34:53  

832648_pac​aye11_2008​1128173354​864

pour toi perlek........

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 17:40:02  

832648_pac​aye11_2008​1128173818​787

le lendemain de son anniv.....on a remis ça avec des  gateaux offerts par des amis marocains......miam,slurp,re-m​iam.....plein les doigts.....
aime2

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 18:17:18  

bon les filles juste un tit coucou pour rassurer perlek ! non suis pas partie avec un pompier ! hahahah
mais je fini le dossier vae de ma copine ! elle doit tout rendre lundi et je fini les dernieres modif !
patricia 1000 bisous à vous 2 et aux filles ! courage à thierry !
et toi tient bon pour ton diabète ... tu vas nous faire un superbe bébé et dés que je sais ce que sais je te fait des petits chaussons au crochet !!!!
bisous mes choco mam's

a plus !

bonjour mumu moi c'est florence, un tit garcon de 4 ans et une pépétte en chocolat de 6 mois ;...

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 18:42:44  

c'est sympa comme idée...
chacune son tour discute toute seule!!!!
tchaooooooo les mâm's! je prépare le bain de Melle,et le repas ensuite...
alors à plus,bisoux les monologuettes

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 18:44:51  

floligo a écrit :
bon les filles juste un tit coucou pour rassurer perlek ! non suis pas partie avec un pompier ! hahahah
mais je fini le dossier vae de ma copine ! elle doit tout rendre lundi et je fini les dernieres modif !
patricia 1000 bisous à vous 2 et aux filles ! courage à thierry !
et toi tient bon pour ton diabète ... tu vas nous faire un superbe bébé et dés que je sais ce que sais je te fait des petits chaussons au crochet !!!!
bisous mes choco mam's

a plus !

bonjour mumu moi c'est florence, un tit garcon de 4 ans et une pépétte en chocolat de 6 mois ;...
Afficher plus
Afficher moins

comment ça "dés que je sais ce que je sais" ??? kèss ça veut dire?? que tu sais déjà si c'est un ti gars ou une ti fille?????

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 20:18:14  

bon app' et bonne soirée alors!!!!
bizzzzzzz

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 20:33:02  

hello les filles
j espere que tt le monde va bien
oceane, j espere que tu arrivera a tenir le coup avec ton regime
ma journee fut assez terrible, la puce a ete grognon toute l aprem, ce soir, elle avait 38°, donc je lui ai mis un suppo et la, elle fait dodo
pacaye, chouette les photos de l anni de ta pepette
demain,je fais ma deco de noel
bises
a+

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

cri17
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 20:33:35  

Bonsoir,

Pascale, elle est trop belle ! Et comme toi, pour la star ac' ouhhhhh, je fais monter la pression ;o))))))

Perlek, bien, je suis fière de toi, mais nous aussi on se prend la tete mais on s'aimeeeeee ! Comment va ta puce ?? Je prends pas toute la liste, c'est pour la famille, après ils choisissent en fonction de leur budget...

Désolée, mais je n'ai pas fait chauffer la CB, j'ai été très raisonnable ! J'ai même eu un pot monstre, il restait 1 cuisine (que je voulais) et pas de réassort, et en plus à 10€ - cher, pour une fois que j'ai de la chance...
Le reste mercredi, direction nature et découvertes...

Bises, je vais à l'apéro, à + tard

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 20:34:07  

bienvenu mumu
moi c est stephanie, 34ans maman d une chipie de 11mois, elle aura 1 an le 21/12; je suis maman au foyer et suis des vosges

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 22:17:40  

salut!
toutes devant les faux chanteurs???
j'espère que l'année prochaine i'z'arrêtent  star'ac,c'est décevant,i'zont pas honte quand même??
perlek,comment va ta puce? tjrs de la fièvre??
t'as remarqué que je t'ai mis des photos d'emma....chui sûre que t'as même pas vu!!!
laurence si tu viens ns lire passe un pti bonjour,je voudrais bien de tes nouvelles....tu bosses beaucoup en ce moment?? gros bisoux à toi ma belle!
cri,à l'apéro ça craint!! elle va boire tt le jus d'orange!! et avec rien dedans en +!!!
moi vais faire un gros dodo,je viens de me doucher je sens bon,je suis tte douce,j'espère que ça va inspirer chéri-chéri!!chok...je vais attendre un peu avant de m'endormir on ne sait jamais...clindoeil..
bonne nuit les monologuette'mâm's!!!
bisoux!
qui a commencé ses déco de nouèll??

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 22:52:33  

coucou les filles !

ca y est dossier presque fini ! ma cop vient demain matin à 9h30 pour les finitions ! oufff on en est à 89 pages !
bon sinon comment ça va ?

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 22:54:46  

oui sybe t'inquiete pas on se serrera ! ou alors l'été on se mettra sur la terrasse ce sera mieux ! hihi avec une bonne orangeade ou un thé glacé sans sucre pour patoue (tu vois on pense à toi)

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 22:57:37  

sablea a écrit :
Salut

Il fait bien froid par chez nous -7° ce matin,mais ensuite il y a du soleil alors ça rechauffe!!!Sybe envoi moi plein de soleil stp
Moi aussi pas moyen de poster ,a chaque fois message d'erreur alors au bout de 10 fois j'ai abandonné mais ça y'est me revoilou.
Vaiana à vraiment de super yeux et trés expressifs! et la gâteau miam miam ,il y avait quoi dedans ,des trucs qui croustillent sous la dent? Je cherche une idée de gâteau pour l'anniversaire d'Emilien ,on le fête le dimanche 7 tout pile le jour de son anniversaire.
Flo moi aussi quelques reunions tupperware (le shaker est super) mais aussi lingerie et c'est vrai que l'on rigole super bien ça fait du bien.Par contre je veux pas te faire peur mais j'ai reçu un mail qui parle du lait chinois et dans ce mail il conseille de ne plus consommer pendant quelques temps certaines marques comme Maxwell House (sur ta photo) si vous voulez je peux vous envoyer le mail.
Stéph je pense que ta petite ne te tape pas pour faire mal ,elle ne sait pas encore ce que c'est ,mais si c'est comme le mien il est assez brute et quand il fait des caresses ce n'est pas trés doux , et quand je le porte parfois c'est des coups de tête contre la poitrine ou le nez aie aie aie .
Demain spectacle de st nicolas, avec guitare, chant des enfants....ensuite le St Nicolas et le Pére Fouettard viennent chez moi et distribuer les cadeaux, une malette de jeux pour Léa,un tractopelle pour Jules,un petit camion pour Emilien,aprés on va leur payer un coup mais on va pas abuser car un St Nicolas pompette ça le fait pas de trop!!!!!
Karine bientôt le départ, il y a combien d'heure de vol ,vient nous faire un petit coucou avant de partir.
Pacaye il fait froid par chez toi?Et les manéges ,ca tourne?
Cri comment se passe la semaine avec ton papa Louna doit être contente de voir son papy.
val tes pieds se réchauffent?, le week end arrive ça va aller, tu a des vacances pour les fêtes de fin d'années?
Océane tout va bien ? Ton taux se stabilise.
Arlette,Prunelle ,Marjo?
On n'a plus de nouvelles aussi de Clovis,Evalauranel et j'en oublie peut être
Bonne journée
Biz
Sab
Afficher plus
Afficher moins

coucou sab

merci de prendre soin de ma santé ! moi aussi je l'ai recu le mail et même que j'ai imprimé les marques ! et j'avais oublié figurez vous ...... hahahaha du coup j'ai jeté ma boite de cappuccino ! bouuuuuuu
heu pour la lingerie faudrait que je fasse une réunion grande taille pour moi ! hahahaha jaune2

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 23:00:40  

cri17 a écrit :
Coucou les cops,

Mais où est Pascale ??? C'est pas d'elle de déposter ;o) !!! Espère que ça va !

Perlek, comment va ta puce, le doc est passée ?

Sab, pour le gateau, pourquoi pas un "kouign amann", le célèbre gateau breton, pas très calorique, 1 plaque de beurre, du sucre, du beurre, du sucre, ....mais c qd même très bon. C'est super ce spectacle, comment c'est organisé ?

Steph, je pense comme perlek, je pense que tu vas sentir la différence entre je te tape volontairement ou involontaire. Je n'ai jamais connu le pb, ma fille ne l'a jamais fait.

Karine, alors ???? Ou en es tu des prépa.?

Patricia, tu as pensé à ce que je t'ai dit ?

Ici, ça se passe, mais mon papa, me sort des yeux, je savais que pour moi ce serait dur , mais bon, il repart demain, Louna est contente mais devenue un poil "capricieuse" merci qui ?????? papie. Je finis par accepter bcp mieux mon éloignement !

Bref, ce soir, je couche la puce un peu plus tot car je vais au resto avec mr + ses collègues et femmes de la maif. Mon père ne se sentait pas de lui donner le bain + repas+ dodo, ça tombe bien aujourd'hui elle est cuite, elle est à la sieste depuis 13h, elle se réveillera plus tot et donc dodo tot....

VOilou, je vais me poser aussi car très mauvaise nuit...et très très petit moral.
bisous
Afficher plus
Afficher moins

cri reeeeeeeeeeeeespireeeeeeeeeeee​eee !!!

ça va mieux ? je te comprend car moi c'est avec ma maman que c'est pas le top ! du coup quand j'y suis resté une semaine la derniere fois je vous dit pas l'état de nerf ...... tu parles de vacances toi !!!!

allez courage pense à ta puce !

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 23:07:14  

mila08042007 a écrit :
Je crois que le prochain titre du poste sera " le monologue des choco & capuccinis mams".
A y est, en week end. Au programme, samedi les 4 ans de ma nièce et voilou.
Flo, non mes pieds ne se réchauffent pas et gèlent dès que je mets le nez dehors. Mon deuxième prénom est janvier.
Pleins de bisous guérisseurs pour Vahiana.
Pacaye, ze retour. C'est rageant quand on ne peut pas se connecter.
La dernière de Mila hier soir, au moment où ma mère s'en va je lui dis de lui faire un bisou. Elle vient me faire un bisou, puis à son père et était prête à mettre les voiles. Quelle chipie.
Cri, dur dur de supporter ton papa, alors !!!
Moi aussi petit moral, très énervée, beaucoup de mauvaises nouvelles comme pour Océane (3 personnes). Vivement la fin de l'année et que 2009 soit meilleur SVP monsieur l'agent.
Bisous.
Afficher plus
Afficher moins

ma pauvre mila !!!
si tu m'avais vu hier ! il faisait -2° et je suis allée à digne pour ma formation ! et bien j'étais en tong. hihihihi ! z'auriait vu la tête de mes cops !!! hahaha
dans la salle en tong et petit pull manche courte et elles toutes frigorifiées alors qu'elles avaient 15 paires de chaussettes et 20 pulls ! hahaha elles voulaient toutes se coller à moi pour se réchauffer !
je suis pas frileuse en général ou alors je suis trés fatiguée ou malade !

bon j'espère que ça va te remonter un peu le moral de m'imaginer en tong sur les restes de neige de mercredi ! hahaha
bisous

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 23:12:32  

pacaye11 a écrit :
2832648_pa​caye11_200​8112817381​8787

le lendemain de son anniv.....on a remis ça avec des  gateaux offerts par des amis marocains......miam,slurp,re-m​iam.....plein les doigts.....
aime2
Afficher plus
Afficher moins

pascale enfinnnnnnnnnnnnnnn te revoilouuuuuuuuuuuuuj

comment va ? trop mimi la frimousse de ta puce ! et les gateaux marocains .... mama mia comme c'est trop bon !

heu il en reste un ????

bisous

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 23:15:54  

pacaye11 a écrit :

comment ça "dés que je sais ce que je sais" ??? kèss ça veut dire?? que tu sais déjà si c'est un ti gars ou une ti fille?????
Afficher plus
Afficher moins

pascale arrete l'apéro de suite !!!! j'ai marqué dés que je sais ......donc je ne sais pas ! c'est juste que quand patricia saura le sexe des petits pieds dans son ventre, si elle veut bien nous le dire, je pourrais lui faire des petits chaussons !
toi avoir compris ou moi répéter ????? hahhahahaha jaune1

---------------

snXcp2

PaImp2

Page :
1  100  200  210  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6