6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 23:15:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

pacaye11 a écrit :

comment ça "dés que je sais ce que je sais" ??? kèss ça veut dire?? que tu sais déjà si c'est un ti gars ou une ti fille?????
Afficher plus
Afficher moins

pascale arrete l'apéro de suite !!!! j'ai marqué dés que je sais ......donc je ne sais pas ! c'est juste que quand patricia saura le sexe des petits pieds dans son ventre, si elle veut bien nous le dire, je pourrais lui faire des petits chaussons !
toi avoir compris ou moi répéter ????? hahhahahaha http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

Publicité

floligo
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 23:22:14  

bon voilà je pense avoir répondu à toutes vos questions ! pffffff pas là pendant une journée et hop 10 pages à remplir ! hahaha
bon sinon ma pepette en chocolat à une nouvelle dent d'arrivée, 30 dedans et deux dehors ! mdr !!!
mais du coup ma pauvre pepette à 38° et ne dors pas bien ! moi non plus du coup !
demain vais au 49 ans d'un copain alors j'essayerai de pas boire tout le jus d'orange !!!!
moi aussi avec zom des fois on se parle fort pour pas dire autre chose mais qu'est ce qu'on s'aime ! hahaha mais on se fait aussi beaucoup de bisous ! hum j'adore ça moi les bisous !
à ce propos pascale j'espère que tu t'es pas endormie avant !!!!

vous voyez et bien puisque vous êtes pas là et bien j'ai écrit pleins de pages rien que pour vous embeter ! nananère

allez bonne nuit mes choco mam's !!!

sylvie un soir j'essaierai de t'attendre pour pas que tu sois seule ! hihihijaune2

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 03:03:38  

C'est quoi ce truc !! il me zappe je refais mon message et du coup il y en a 2.  
Bon je le modifie puisqu'on peut pas le supp

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 03:08:30  

Coucou les filles

Flo Merci . Bon je  prend le temps du monologue.

PAscale, la photo ne nous était pas destinée mais puisqu'on la vue saches qu'Emma est toujours aussi mignonne. Elle a l'air super fière de son gâteau ou de ses bougies.

Bon ce soir c'est nous qui nous sommes pris la tête !!!
Bref, pas trop la gnaque mais on fait avec, comme d'ab.
En plus j'ai une bonne nouvelle que du coup il ne saura pas pour le moment. J'ai revu mon boss aujourd'hui : augmentation de 10% au 1er janvier et une prime de 1/2 mois de salaire en décembre (de cette année) en plus du 13ème mois. Ouf, un peu de souffle.

Pour la famille, c'est pas toujours évident. Je fais moi aussi l'effort d'y aller cette année pour mes parents et les filles. Le temps avance et je ne veux pas regretter. Après on verra comment cela se passera. Je n'ai pas reparlé à 1 de mes 2 soeurs et à son co...  d de mec depuis 3 ans. Je pense que noël doit se faire ensemble chez mes parents.  

Pour le week end , on est invité demain à l'anniv du fils de nos amis et à l'anniv. d'un autre amis, qui fait un méchoui. Donc pas la demain aprèm et soir.

Bisous les filles.

Ps/ Bienvenue à Mumu la dijonaise. Je suis sylvie. J'ai 2 filles de 7 ans et 22 mois . Je suis en Guadeloupe.

Patricia une pensée pour toi. C'est un signe. Aujourd'hui tu as des diamants.

---------------

gE4am4

eBsKm4

Profil : Régulier
qia48
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 14:15:50  

Je m'appelle Elise, j'aurai 32 ans en Janvier, je suis maman de Louisa, 6 ans et de Raphaël 3 ans. N°3 est attendu pour Avril. Je voulais dire tout mon soutien à Nadège, allias mosquita! Je trouve ça merveilleux ! Plein de bonheur à toi ... et à vous toutes! biz
 élise

Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 15:01:04  

salut tout le monde!!
j'arrivais pas à poster,quelle galère!!!
heu......mosquita n'est plus parmi nous depuis bien longtemps........désolée...d'a​illeurs est-elle tjrs sur infoBB??????
on va aux manèges,emma est survoltée,elle n'a fait qu'une petite sièste,et une nuit trés agitée,pleine de cauchemar...
heu flo m'agresse pas,je ne faisais que relever exactement la phrase que tu as écrite...
merci,bises,à plus

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 18:22:58  

on est rentrés de la foire.....des lumières,des manèges,des stands,le marché,du bruit,des gens,des gosses,..............de la pluie!!!
emma a fait qques tours,elle s'est éclatée,je mettrai des photos bientôt...
j'ai mangé des churros.....miaaaam!!
et là je me gave de figues sèches,de dattes et d'abricots secs!! re-miam!!
comment allez vous mes mamounettes??? toujours au top??
je suis bien content d'être rentrée car d'attendre emma devant le manège,j'avais les pieds gelés,à la limite du supportable....à piétiner sur place...mais bon,elle était tellement heureuse....
bizzz

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 20:12:15  

bon app' et bonne soirée!!

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 20:31:07  

hello les nenettes
j espere que tt le monde va bien
ma puce me prepare une 5eme dent, c est pour ca que hier aprem, elle etait grognon
aujourd hui, j ai fait ma deco de noel et ce soir, on a allume le sapin, la puce n arretait pas de regarde le sapin, trop mimi
ben sinon, comme d hab, ca caille
bonne soiree
bisous
a+

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

perlek
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 20:47:17  

couocu les betty boops
merci pascale, et je savias bien , moi pas avoir vu lesphotos d'emma pour son anniv
heu je pense que ta mal compris ou s'est moi qui t'est mal comprise ; je disais que c'est souvent les couples qui s'enguelent qui dure et pas les gnan gnan avec leur je t'aime, tu me manque, bisous bisous....
bon desole cri mes j'ai sature mais me suis contenu, juste un peu lacher la pression et refermer la soupape, sinon ca aurait trop deborder....et il a trouver un nouveau truc il me laisse parler....gueuler, vider mon sac sans rien dire et change de convers des que j'ai fini .....y a pas foutage de gueule là!!!!!colerelangue1
la il fini le mur, .....!!!!!!!!
ce mat on est parti dans le villa ge des parents : 2 jrs de marche de noel, c'etait super, et tres joli, j'ai acheté une supebe veste doublé, molletonné qui vient du nepal avec capuchon en forme de lutin, titop, je vous mettrais une photo...c'est qu'elle a pas de veste cette petiteclindoeil
revenu vers 16h il est alle aide un pote a mettre un canape chez sa belledoche, ....il est rentre a 19h30....vous pigé mon etat maintenant!!!!donc voila pourquoi il est sur le mur.....c'est plus resonnable...pour luidubitatif

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 20:49:43  

quoi!!! c'est super la star ac ca montre comment la majo des gens savent bien voter!!!!
et puis ca me permet de repasser sans trop louper d'images et de sonstres_conte​nt

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 20:52:01  

perlek a écrit :
couocu les betty boops
merci pascale, et je savias bien , moi pas avoir vu lesphotos d'emma pour son anniv
heu je pense que ta mal compris ou s'est moi qui t'est mal comprise ; je disais que c'est souvent les couples qui s'enguelent qui dure et pas les gnan gnan avec leur je t'aime, tu me manque, bisous bisous....
bon desole cri mes j'ai sature mais me suis contenu, juste un peu lacher la pression et refermer la soupape, sinon ca aurait trop deborder....et il a trouver un nouveau truc il me laisse parler....gueuler, vider mon sac sans rien dire et change de convers des que j'ai fini .....y a pas foutage de gueule là!!!!!colerelangue1
ce mat on est parti dans le villa ge des parents : 2 jrs de marche de noel, c'etait super, et tres joli, j'ai acheté une supebe veste doublé, molletonné qui vient du nepal avec capuchon en forme de lutin, titop, je vous mettrais une photo...c'est qu'elle a pas de veste cette petiteclindoeil
revenu vers 16h il est alle aide un pote a mettre un canape chez sa belledoche, ....il est rentre a 19h30....vous pigé mon etat maintenant!!!!donc voila pourquoi il est sur le mur.....c'est plus resonnable...pour luidubitatif
Afficher plus
Afficher moins

ben alors perlek, des soucis avec monsieur????
ah ces zhoms quand ils y mettents, ils savent nous faire tourner en bourrique et raler
j ai un peu pres le mm a la maison, cela fait 1an que je lui demande de faire du tri dans ses affaires qui trainent dans notre chambre, eh ben non, monsieur ne le fait pas, grrrrr; si je ne me retenait pas, tt partirai a la poubelle,non mais
j ai trop hate de voir la foto de la veste de ta puce

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

cri17
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 20:52:31  

Bonsoir les copines,

Sylvie, félicitations pour le boulot, c'est super. J'espère que ça va mieux avec ton homme, rien de grave ? Il descend finalement ? Comment vont tes pépettes ?

Pascale, quel dommage qu'on habite si loin, moi aussi j'ai emmené Louna à un Marché de Noel et elle a fait aussi du manège, et moi, sous la flotte car en fin de soirée il a recommencé à pleuvoir. Je pense que j'y retournerais demain pour lui faire faire un tour de calèche.

Steph, courage pour ta pépette, et on attend les photos de ta déco.

Flo, tu as pu récupérer la dure nuit aujourd'hui, ou vadrouille et pas de repos ?

Karine le départ, J- ???

Patricia, j'espère que vous allez bien.

Arlette, comment te portes tu ?

Pour nous, bb nageur ce matin, sieste(moi je me suis allongée car je vais de pire en pire coté dos...) et après le gouter un petit tour au marché de noel d'un village voisin, installé dans une ferme. C'est super mimi, des déco partout, et ds les petites étables des marchands de peintures, poteries, etc, etc, ....Nous avons vu aussi, un clown et le père Noel, la puce leur a fait un bisou tranquille meme pas peur...nous avons assisté aussi à un spectacle de jongleurs, + le clown et pour finir le manège.

Par contre, elle a été insupportable ce soir, c papa qui te donne le bain non maman! non, c maman qui aide pour manger, non c maman qui me descend de la chaise haute, non c maman qui me met au dodo !!! Avec cris et pleurs !!! ça vous arrive parfois ? Comment vous gérez, vous faites ou vous ne cédez pas ?
Bien, là elle est au lit et ça fait du bien de souffler, je vais regarder la tv (je ne sais pas le programme) et manger du chocolaaaaaaaaat.

bisouS

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

cri17
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 20:57:33  

perlek a écrit :
couocu les betty boops
Afficher plus
Afficher moins

Je crois effectivement qu'il y a du foutage de gueule...et j'ai le même, mais moi, il rajoute...: t'as fini ? et ça me monte encore plus là j'explose !!!
Comment va ta puce aujourd'hui, les médocs font leurs effets ?
Je veux aussi voir la veste, ma maman en a envoyé une pour la puce, une doudoune vieux rose en plume, avec capuche, doublé polaire, trop belle, c'est du 4 ans mais ça lui va (juste un peu long, et long aux manches)

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 20:59:34  

Bien, je vous quitte, pour la soirée, je suis cassée !

Mille bisous et pas trop de bla bla ;o)

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 22:00:11  

pacaye11 a écrit :
salut les pipelettes!!
bienvenue mumu! moi c'est pascale,38 ans maman d'emma 2 ans..je suis vers carcassonne,actuellement le temps est magnifique et il fait 3°,BBrrrrrr
et non pas bavarde en ce moment mais comme zom bosse pas il monopolise l'ordi!!! ou alors peux pas me connecter!!!
encore star'ac!!! c'est pas fini cette MERd**EU!!!!!!
quelle honte cette émission!!! allez je cherche la mouise,on verra si ça marche....pour mettre un peu d'ambiance,quoi!!!
hé perlek,c'est pas pasqu'on s'en*gu*eule tt le tps dans un couple qu'on s'aime pas!! nous on n'est pas gnangnan du tout,on doit se faire 4 bisoux par jour,et on s'aime aussi....
cri,il part quand ton cher papa??
patricia,je suis de tout coeur avec toi pour ton régime!! ma pov' je compatis!!
qui a des nouvelles d'evalauranel??? son bb va bien??
Afficher plus
Afficher moins

heu perlek,kèss que j'ai dit encore???????????????
c'était ma façon de te dire que j'étais sur la même longueur d'onde que toi...
si faut se justifier à chaque fois qu'on répond ça craint.....
bon ,je sais j'ai un humour particulier,je m'excuse si je froisse qqu'un(e)....

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 22:02:08  

cri,moi je cède.....je sais pas exactement ce qu'il faut faire,je fais au mieux...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 22:02:40  

6000

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 22:05:11  

me suis trompée de conversation...
désolée.........vous fais des infidélités

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 22:15:51  

vous trouvez pas qu'ils font chi:chi avec leur pub sur le forum??? moi ça me gave!!
une copine vient de m'appeler,ce soir on va faire la bringue en boite!! j'étais un peu naze mais j'ai envie de sortir quand même alors je vais aller me faire belle,et zou!!!
zom est pas trop content car c'est lui qui gère si emma se réveille cette nuit!! pour une fois....
allez les mâm's bonne nuit! et bisoux!!
craneur

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 10:00:01  

salut les filles. je viens vous faire un petit coucou avant le grand départ. on décolle de Brest à 6h30 demain matin. une petit boule à l'estomac car on dépose Valentin à Lorient ce soir. quelle mère indigne je suis. mais je prends sur moi car je sais que je regretterais si on ne profite pas "tous les 2". on a fait des beaux voyages avant Valentin, on en fera avec lui (Afrique du nord au printemps prochain) et on en fera quand il ne sera plus à la maison. voili voilou. pas du tout eu le temps de tout lire.
je vous embrasse. à bientôt.  

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 14:04:38  

bon voyage et profitez bien de votre séjour!!!
gros bisoux karine!!

---------------
qia48
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 14:32:59  

Suis désolée chez moi aussi ça bug à mort....dpuis que la pub s'invite d'ailleurs, j'ai cru que c'était un tout nouveau post (4 messages....)j'ai même eu du mal à le retrouver!

cri17
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 14:39:20  

Coucou,

Profites à fond Karine et tu nous raconteras tout en détails avec photos au retour. ENormes bisous.

Alors pascale, ta soirée ???

Les fiiiiiiiiiilles où êtes vous? Bon, je vais empaquetter les kdos pdt que pepette dort.

J'ai fait le ménage du RDC ce matin, l'étage hier soir...les lessives,...ce soir repassage...Il fait un vrai temps de me*de !!!Nos voisins sont venus nous donner des betteraves et du celeri de leur potager et nous ont invité à prendre l'apéro, retour à la maison à 13h30, mon repas était prêt donc très cool!

la puce est au lit depuis 14h..et cet aprem pê le marché avec les voisins, je verrais selon le temps.

A +

bises

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 14:40:35  

pacaye11 a écrit :
vous trouvez pas qu'ils font chi:chi avec leur pub sur le forum??? moi ça me gave!!
une copine vient de m'appeler,ce soir on va faire la bringue en boite!! j'étais un peu naze mais j'ai envie de sortir quand même alors je vais aller me faire belle,et zou!!!
zom est pas trop content car c'est lui qui gère si emma se réveille cette nuit!! pour une fois....
allez les mâm's bonne nuit! et bisoux!!
craneur
Afficher plus
Afficher moins

Je déteste aussi la pub, c'est très EMBETANT !!!pour pas dire autre chose ;o)

---------------

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 16:00:36  

Coucou les filles.

Karine profites bien de ton voyage.
T'inquiètes pas pour ton Loulou. Il sera bien et vous vous pourrez bien en profiter. De toutes les façons il ne pourrait pas en profiter comme vous.

Cri, non il n'est pas décidé. Donc il va passer les fêtes ici sans nous.

Hier, nous avons eu une grosse journée. Anniv. du fils de 5 ans d'amis l'aprem et l'anniv d'un ami après. Nous y sommes allés du coup qu'à partir de 19H. On s'est couché vers 23H. Il est 11H du mat., Iléana se réveille!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

Page :
1  100  200  210  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6